Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 "I'd be cold as the stone and rich as the fool..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


"I'd be cold as the stone and rich as the fool..." Empty
MessageSujet: "I'd be cold as the stone and rich as the fool..."   "I'd be cold as the stone and rich as the fool..." Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38


Mercredi 13 Juin

Le ciel n’était pas extrêmement moche aujourd’hui. Peut-être une belle journée à l’horizon, m’étais-je dis ce matin en regardant par ma fenêtre entrouverte.
Cette pensée fut de courte de durée quand je me rendis compte que plus les instants passaient plus je mourrais sous le poids écrasant du temps qui continuait son chemin à plein galop, me tirant derrière la charrue des regrets qui commençaient à enfouir mon âme six pieds sous terre.

Il s’est mis à pleuvoir comme je ne l’avais pas vu sur Matsuyama depuis bien longtemps. Certes, cela ne fait qu’un mois que je suis revenue et j’ai l’impression de ne plus suivre la cadence, que le monde a accéléré l’allure pendant mon absence, à contre-sens peut-être, ou tout simplement que j’ai perdue pied dans cette société à laquelle je ne suis tellement habituée. C’est vrai que de revenir ici après 4 mois dans son pays natal où tous les repères vous attachent et vous chamboulent à a fois, le retour sur les terres nippones a été fait avec joie mais la réhabilitation est longue avant que l’on puisse retrouver clairement ses marques.

D’ailleurs, j’ai bien du mal, même si je fais tout pour ne pas me l’avouer, à retrouver mes marques auprès de Rin. Je l’aime toujours et encore plus que je ne l’ai jamais aimé, mais je ne sais pas, j’ai l’impression, ce qui pourrait être totalement justifié, que je ne suis plus la même à ses yeux. C’est vrai que je ne suis plus la même… Plus du tout même.
Les cheveux, les fringues, le mental n’ont plus le même impact qu’avant: je paraissais enjouée et insouciante… Plus maintenant.
Alors je me pose sans cesse des questions, ayant trop peur de le perdre alors que je ne suis revenue que par amour pour lui.

Ces changements sont-ils de trop ?
Aurais-je du faire comme avant ? Rester la même en apparence ?
Pourquoi j’ai l’impression qu’il ne me voit plus de la même manière ?
Peut-être que je n’aurai jamais du revenir parce qu’au fond, son cœur m’a peut-être un peu oublié ?…

Autant de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse à 2h48 sur le toit du pensionnat d’où j’écris en ce moment. Mais la nuit porte conseil et j'attends avec impatience que le sommeil me prenne dans ces bras pour discuter avec moi plus intimement.

« Il pleure dans mon cœur,
Comme il pleut sur la ville… »
Verlaine.

Fiche par holliday, sur Bazzart ou Artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"I'd be cold as the stone and rich as the fool..." Empty
MessageSujet: Re: "I'd be cold as the stone and rich as the fool..."   "I'd be cold as the stone and rich as the fool..." Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:53


Jeudi 20 Septembre



J’écoutais inlassablement cette chanson en espérant regagner un peu de punch et de confiance en moi. C’était peine perdue… Il est 21h43. Toujours pas de Rin à l’horizon. Il doit encore être en train de bosser à la bibliothèque ou je ne sais où. Un accro du travail celui-là.
Mes doutes et mes questions n’ont pas disparus depuis la dernière fois. Au contraire, ils sont plutôt bien amplifiés. Malgré tout, j’ai décidé ne pas en faire part à Rin, il est bien trop occupé avec ces études en ce moment, je ne vais pas aller l’inquiéter avec des choses inutiles et futiles. Après tout, il est fort possible que mon esprit tourne en malédiction tout ce qui le touche d’un peu trop près. Ça ne m’étonnerait même pas que ce soit le véritable cas pour toutes mes inquiétudes.

Enfin bon… Le temps est plutôt maussade en ce début d’automne. Un vrai temps de chien. Il a plu des cordes hier, mais aujourd’hui ça s’est calmé. On a eu du Soleil mais beaucoup de vent. J’ai d’ailleurs bien l’impression que ça va continuer demain.
Pourquoi j’écris ça moi ?!... Parler de la pluie et du beau temps alors que toutes mes pensées n’arrêtent pas de tourner en rond pour comprendre le comment du qu’est-ce… Je me trouve vraiment désespérante ces derniers temps.
Peut-être est-ce d’ailleurs pour cela qu’il s’éloigne de plus en plus de moi, au point que l’on ne se croise même plus certains jours. Y’a des chances en tout cas.

Sinon, changement de chambre pour tout le monde. Je ne sais pas ce qu’ils ont eu comme idée à l’administration mais bon, on a tous changés de chambre. Du coup maintenant je suis au numéro 7, toujours avec Rin et Jimmy, que je ne vois, lui aussi, presque jamais. Et maintenant, vu que notre chère Ayame est partie, nous avons une nouvelle coloc’. Et devinez qui c’est ?! Maki Saitô, une amie d’enfance de Rin. Non mais alors j’avais une chance sur 7 milliards de tomber sur une opportunité aussi foireuse et évidemment, que s’est-il passé ? Elle s’est retrouvée dans le même bahut et dans la MÊME chambre que Rin et moi. Non mais vous-y croyez ça ?
Bon, je ne peux rien dire, je ne lui ai pas encore vraiment adressé la parole. Après tout, ce n’est pas plus mal, mais bon faudrait que je me décide à lui parler un jour histoire de la mettre au pied du mur comme toutes les autres femmes qui côtoient Rin. En plus de ça, elle lui a offert un bracelet qui vient de je ne sais plus quelle bijouterie… Non mais attends là je rêve ou quoi ?! C’est pas sa meuf ! Faut qu’elle détende la petite.
J’veux bien qu’ils se connaissent depuis longtemps mais y’a des limites.

Et voilà… Comme d’habitude, je recommence ! Je suis une jalouse excessive, je m’en rends compte mais je continue… Je me désespère… Vraiment !

Bref… Nuit de m**** à l’horizon.

« La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. »
Richard Bohringer.

Fiche par holliday, sur Aazzart ou Artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


"I'd be cold as the stone and rich as the fool..." Empty
MessageSujet: Re: "I'd be cold as the stone and rich as the fool..."   "I'd be cold as the stone and rich as the fool..." Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:32


Vendredi 21 Décembre




De la neige à perte de vue comme je l’aimais. Il a beau faire un froid de canard aujourd’hui, j’aime tellement cette vision blanche et lumineuse jusqu’à plus soif en hiver. La neige avait beau être froide (car oui oui je vous assure la neige c’est froid xD) j’avais envie de faire l’ange dedans. Bon ok, j’allais un peu passer pour une débile profonde c’est pour cela que je ne l’ai pas fait, mais Rin aurait été avec moi, je n’aurai même pas cherché à comprendre.
Je ne sais pas pourquoi, mais cet homme m’oblige et me donne envie de me dépasser, de faire des choses que je n’aurai jamais imaginé faire un jour. J’ai envie de faire la fofolle devant lui à longueur de temps, peut-être pour être sûr qu’il ne regardera que moi, ou peut-être parce qu’il est la seule personne avec laquelle je me sens en totale sécurité.
Bref, là je suis assise le derrière dans la neige sur le toit de l’école à prendre quelques belles photos du paysage que nous offre ce panorama plutôt défendu. Mais bon, ce qui n’est pas défendu n’est pas drôle, alors après tout autant se risquer à faire des choses interdites pour goûter aux plaisirs de la vie.
En ce moment j’ai la pêche comme je ne l’ai pas eu depuis longtemps. Il faut croire que la neige est une drogue dure et puissante. Non je vous rassure toute de suite, je ne sniffe pas la neige ! Mais la vision de l’horizon aussi blanc que les nuages qui remplissent le ciel ces derniers temps me donnent envie de faire des bêtises enfantines à longueur de temps ! D’autant plus quand j’écoute la chanson « Locked Out Of Heaven » de Bruno Mars… Allez savoir pourquoi, j’adore cette chanson. Elle bouge tellement, elle est tellement fofolle que j’ai l’impression qu’elle me ressemble comme deux gouttes d’eau.
Sinon bin… Avec Rin tout se passe bien. Entre Maki et moi, ça s’est apaisé même si c’est surtout moi qui n’allait pas bien et qui a du rajouter des litres d’eau dans mon vin… Et je me suis fait pleins d’amis masculins ! Pour le plus grand désespoir de Rin ! Mais j’adore titiller sa jalousie, comme il aime échauffer la mienne. Après tout, on s’aime comme ça, et c’est bien plus drôle ainsi !
Mais je suis sûr d’une chose : PERSONNE NE POURRA VAINCRE NOTRE AMOUR !

Bref, ce sera tout pour aujourd’hui, je retourne à mes photos et mes petites crises folies, pour le plus grand plaisir de Rin qui se paye ma tête à longueur de journée ! (Mais ne vous inquiétez pas, c’est réciproque !)

« La neige ne brise jamais la branche du saule. »
Proverbe Japonais.

Fiche par holliday, sur Aazzart ou Artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"I'd be cold as the stone and rich as the fool..." Empty
MessageSujet: Re: "I'd be cold as the stone and rich as the fool..."   "I'd be cold as the stone and rich as the fool..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'd be cold as the stone and rich as the fool..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: Journaux intimes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser