Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Jessy Kyfflay «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Kyfflay

Jessy Kyfflay


Masculin
Messages : 23
Age du perso : 18 ans et pas une ride !!
♥ Côté coeur : *Regarde à gauche, puis à droite* ... Je crois bien que c'est désert ici !!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Jessy Kyfflay «  Empty
MessageSujet: » Jessy Kyfflay «    » Jessy Kyfflay «  Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:08


KYFFLAY Jessy ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): KYFFLAY Jessy - On m'a souvent embêté avec mon nom de famille parce qu'en le décortiquant ça donne une phrase pas très glorieuse.
AGE: 18 ans.
NATIONALITÉ: Franco-anglais
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle, bien qu'il préfère largement ses chers comparses.
ANNÉE SCOLAIRE: 3ème année.
GROUPE: As Everybody.
POURQUOI CE GROUPE: Et pourquoi pas ? Non, tout simplement parce qu'il se trouve que ce jeune homme ne se démarque pas réellement, il est juste un jeune homme assez banal à son humble avis.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Aoba - DRAMAtical Murder


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
« Arrête ça ! Je suis pas vulgaire ! Alors ferme là ! »

[...] Et si, malheureusement, je plaide coupable. Mais j'ai une excuse ! J'aime beaucoup choquer ! Parce qu'on ne va pas mentir, je suis quelqu'un de plutôt calme d'apparence, alors qu'en j'ouvre la bouche pour dire mes insanités, je choque. Et bon dieu, J'aime ça : être un choc-boy ! C'est tellement marrant de voir la surprise s'inscrire sur le visage des personnes à qui je parle. Bien sur, tout le monde à ses réactions, pas toujours bonnes je l'avoue. Mais voir leur tête n'a pas de prix, même si pour ça je dois me faire m'être de côté ou bien insulté en retour ou même encore, dans le pire des cas, mal traité physiquement. Quoi que le dernier point est extrêmement rare, ça m'est arrivé que deux fois. Heureusement. [...]

« J'ai raison, tu as tord. Maintenant, laisse moi tranquille. »

[...] Je suis de mauvaise foi. Si je sais que je suis en tords ou que je n'ai pas la bonne réponse à la question posé, je crierais autant de fois qu'il le faut pour faire entendre les gens que c'est moi qui est raison. C'est nul comme comportement, je le sais bien, mais c'est bien plus fort que moi. Je n'arrive pas à contrôler ça, c'est comme une pulsion qui vous ronge de l'intérieur. Je veux avoir raison à tout prix. [...]

« Pourquoi tu me fixe ? Me fixe pas comme ça ! »

[...] J'ai en horreur les personnes qui vont vous fixés pendant plusieurs minutes. Pour rien en plus, juste parce qu'ils savent que ça me rends mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me stress, je suis un stressé de la vie. Quand on me fixe ça me rend nerveux et je grince des dents, c'est franchement super désagréable ! [...]

« Je m'ennuie ! Allez, joue avec moi, s'il te plait ! »

[...] Quand je m'ennuie, j'aime beaucoup embêter mon entourage. Eux apprécie moins, parce que je deviens pire qu'un enfant capricieux. Bon, je ne fais pas les crises, hein ! Mais je ne lâche pas l'affaire, je ne les lâcherais pas tant qu'ils ne trouveront rien pour m'occuper. Ils peuvent même me proposer un cache-cache, où je dois me cacher pour ne pas me trouver par la suite mais je m'en moque, j'aurai l’excitation de penser qu'ils me cherchent sans me coincer. C'est bête, mais c'est réel. Facile de me distraire et d'avoir la paix en même temps. [...]

« Hey ! T'es méchant ! Je suis pas aussi difficile à vivre que ça ! »

[...] J'en ai conscience, je ne suis pas vivable par moment, mais en règle général, je suis plutôt calme. On me met dans un coin et on m'oublie. Invisible-man ? Présent ! Je suis vraiment moi en étant seulement entourer de Mickey, alors là, c'est fini. Je suis pire qu'un gamin, à croire que sa joie et son excentricité est contagieuse. Dans ces moments-là, je ne vois même pas le temps passé et je m'amuse comme un petit fou ! Heureusement que c'est uniquement dans de rare moment que ça se produit. [...]


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
« Ouwaiiii ! I'm sexy and I know it, baby ! ♥ »

[...] J'avoue que je ne me trouve pas repoussant. Bon quand je dis que je suis sexy je rigole. J'aime beaucoup exagérer les choses. Mais si je devais me décrire, en me regardant attentivement dans une glace, je dirais que j'ai une taille qui est normal pour un garçon de mon âge, donc un bon mètre soixante-dix. J'ai la peau claire et j'ai de jolis yeux marrons très claire. Je ne me vante pas, loin de moi cette idée. J’énonce uniquement les fais. Mes cheveux sont mi-long par endroit, s'arrêtant à ma nuque alors que d'autres sont beaucoup plus longues allant jusqu'au milieu du dos. J'ai les cheveux complètement coupés à l'arrache, mon coiffeur est en prison actuellement, j'ai porté plainte ! Ou pas. Je les ai fait colorés en bleu, parce que le bleu c'est beau. De base, savoir leur couleur ne vous servira à rien parce que vous ne le verrez jamais de votre vivant.[...]

« Ferme-là ! D'où j'ai pris du poids ?! Abrutit ! »

[...] Oui, je l'avoue honteusement, j'ai ce qu'on appelle les poignets d'amour. Généralement c'est sur les filles mais moi, je les ai aussi. C'est pas dérangeant, ça me remplume un peu donc il n'y a rien de mal. Sauf que le savoir est une chose mais l'entendre dans la bouche de quelqu'un en est une autre. Je me sens toujours mal quand on se réfère à ce petit bémol. Il est vrai que je cache se défauts par des vêtements d'une taille au dessus de la mienne. Problème résolu comme ça. Bon, ce n'est pas du tout esthétique pour le coup, parce que je flotte dedans mais je m'en fou ! Ça donne un nouveau genre ! Et puis de toute façon, la mode et moi on n'est pas vraiment pote. Je prend juste ce qui me passe sous la main. Je rigole pas, je pourrais m'habiller dans le noir, que ce ne serait pas un soucis ! C'est pour dire à quel point tout ça me passe au dessus de la tête. [...]

« Vraiment ? T'es sérieux en disant que j'ai une tête à piercings ?! Parce qu'il faut une tête précise pour ça ?! »

[...] Et bien non, je n'ai ni piercings, ni tatouage ! Juste quelques cicatrices par-ci par-là, uniquement dû à des chutes de vélos ou autre en étant petit. Alors j'emm*rde pas mal les personnes qui se fient uniquement aux apparences.Parfois, au lieu de dire des conneries, il vaudrait mieux se taire pour ma santé mentale et pour mes oreilles délicates ! [...]

« Si je mets autant d'accessoires, c'est uniquement pour faire parler les crétins. T'as vu ? Ça marche plutôt fort ! »

[...] Autant les fringues c'est pas mon rayon, mais alors tout les accessoires c'est mon petit plaisir personnel ! J'aime tout ce qui est ceintures, bague, collier, bracelet, vernis, casques, lacet et j'en passe ! Je suis dingue de ces petites choses pourtant totalement inutile. Mais c'est comme ça, j'aime ça et je ne m'en cache pas. Si ça déplait, je m'en contre balance, je ne suis pas fais pour plaire à qui que ce soit ![...]



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~
Il prostituait la liberté et l'insouciance de sa courte vie dans ses écrits.
~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~

On va commencer rapidement et faire court. Je m'appelle Jessy KYFFLAY et je suis né en France. Oui, j'y ai vécu mon enfance avec mes parents dans une petite maison bien sympathique. Je me souviens de cette voisine qui râlait souvent à cause du "souque" que l'on faisait chaque week-end. Elle me faisait bien rire avec ses bigoudis et sa robe de chambre fleurie de grand-mère. Enfin, rire maintenant, parce qu'elle me faisait plutôt flipper avant, je l'avoue ! J'y ai rencontré beaucoup de gens, beaucoup de jeunes de mon âge à l'époque. Mickey faisait partie de ces personnes. Toujours énergique, j'arrivais à le calmer. Aaah, que de bons souvenirs je l'avoue. Sauf exception, ce moment où je suis partie. [...]

« Je pouvais percevoir les battements frénétiques de mon cœur affolé. Ma respiration saccadée témoignant de mon angoisse. Les larmes menaçants d'afficher ma faiblesse. Ma gorge serrée m'empêchant de m'exprimer. »
Jessy - 10 ans : Déménage en Angleterre.

[...] Je me souviens de ce jour où j'ai dû annoncé mon déménagement à mon ami d'enfance Micky Lickthon alias Mickey, j'ai eu énormément de mal à prononcer ne serait-ce qu'une seule parole. Parce que si je l'avais fais il y aurait eu un risque : celui de me laisser aller aux émotions qui me transperçais. J'avais seulement 10 ans mais pourtant, je savais déjà ce qu'était un ami fidèle dont la vie n'aurait jamais dû séparer. D'ailleurs, je n'ai pas parler. Du moins, je n'ai pas eu à le faire. Ça a été l'expérience la plus désagréable de ma courte vie du moment : Quitter mon meilleur allié, mon meilleur ami. Mais la vie est ainsi fait, alors je me suis résigné à suivre mes parents dans ce pays dont je ne connais rien. [...]

« Je suis un super héros ! Bon, je n'ai ni les pouvoirs, ni le costume ... Mais tout comme eux, je ne suis jamais loin des emmerdes. »
Jessy - 14 ans.

[...] Je me souviendrais toujours d'un moment précis de ma vie d'adolescent, ce moment où j'ai été traumatisé à vie ! Pour la première fois, j'ai voulu aller aider une petite mamie à porter ses sacs, mais sans que je ne comprenne le pourquoi du comment, elle s'est mise à pousser un drôle de son inhumain ! Si, c'est vrai ! Vous connaissez le cri d'une chèvre polynésienne avec le syndrome du Faiting Goats ? Non ? Et bien je ne connaissais pas non plus jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler à la mort comme quoi je voulais l'agresser ... La violer, qu'elle a osé dire ... Mais je ne suis pas nécrophile ! Mais ce n'est pas tout, elle est tombé dans les pommes après ! D'où le syndrome de Finting Goats ... Une fille a appelé les flics et un gars à essayer de m'attraper, mais je me suis mis à courir comme un détraqué ... Ce qui n'a servi à rien parce que je me suis fait coincer par la police. Quand je leur ai raconté l'histoire ils se sont foutus de ma gueule ! Après cet incident, je n'ai jamais plus aider de mamie ... Et encore moins les papis ! C'est que c'est redoutable ces petites choses derrière leurs allures de personne inoffensive. Je peux vous dire que je n'ai plus jamais regardé ma grand-mère de la même manière ... Je la trouvais plus vicieuse, plus manipulatrice après. Oui, maintenant, je vois le mal dans toutes les personnes âgées ... Je dirais même que je suis devenu légèrement paranoïaque. [...]

« Quel est l'abrutit qui a osé dire un jour que le rôle d'un grand frère était chose simple ?! Qu'il vienne voir le monstre que j'ai au quotidien, il changera vite d'avis ! »
Jessy - 15 ans.

[...] Une petite soeur c'est casse-nouille -héhé, noter la politesse de l'insulte- parce que ça prend toujours quinze mille ans à se préparer pour aller ... EN COURS ! Mais m*rde quoi, elle ne va pas à un défilé de mode, elle va seulement rester assise pendant toute une journée à écouter un professeur parlé ! J'ai beau lui gueuler dessus, elle m'envoie bouler ... Il est où le respect là dedans ? Mais franchement, j'ai deux ans de plus qu'elle et elle me rit au nez quand je lui dis que je vais lui foutre des baffes si elle continue à me parler comme ça. Je ne dois pas être crédible ou alors, les jeunes de nos jours n'ont plus peur de rien ... Jusqu'au jour où ma main va réellement rencontrer son joli minois ! Et dire qu'avant elle était innocente, douce et tellement naïve dans sa façon de penser et de parler ... Elle est passée où ma Lucianna chérie qui courrait dans mes bras quand elle avait des ennuis ? ... Non, ça ne me manque pas du tout ! Bon d'accord, c'est vrai j'avoue, ça me manque de ne pas faire le grand-frère protecteur. Mais c'est normal, non ? [...]

« C’est une étrange fatalité que d'éprouver tant de peur et de doute pour un nouveau changement de vie. »
Jessy - 15 ans : Déménage au Japon.

[...] Je crois bien que j'avais pensé tuer un jour mes parents pour changer constamment de pays. A la rigueur, si on changeait uniquement de ville pourquoi pas, mais NON ! C'est de pays. Les changement d'horaires ça tue, changement de visages, de paysages ... De maison, d'amis. C'est surtout ça le pire. Ma sœur en a été profondément touché parce qu'elle était attaché à ses amis, tout comme moi mais je m'y résous assez rapidement. Et puis, c'est un moyen comme un autre de voir Lucianna descendre de ses grands chevaux du haut de ses petits 13 ans. Juste pour ça, je dis oui à ce déménagement parce qu'elle redeviens timide et calme. Seigneur, merci ! Que ce jour soit marqué gravé dans une pierre blanche. [...]

« Il y a les gens et il y a "nous", on est juste des Winners ! Oui, même la vie n'est pas assez coriace pour nous séparés ! Hé ! C'est comme ça. »
Jessy - 15 ans.

[...] En visitant la ville où nous avions emménagé je ne m'étais pas attendu du tout à retrouver cette personne si cher à mon ancien quotidien : Mickey. En chair et en os. Ce n'était plus du tout le petit garçon d'autre fois, il avait grandit tout comme moi mais c'est bizarre, étrange même. Avouez qu'il y avait quand même peu de probabilité pour qu'on se retrouve un jour et encore moins de chance pour que ça se face au Japon ! Pas que je m'en plaigne bien au contraire, j'ai été bien plus qu'heureux de pouvoir enfin le revoir et lui parler. Parler franchement, un peu crument mais souvent avec retenue. Cette retenue qui c'est installé avec le temps et l'absence de l'autre. Une très belle seconde rencontre. [...]

« Punaise ! La vie, elle est quand même pas mal foutu ! Dire que l'euphorie coule dans mes veines est une chose bien loin de la réalité qui est beaucoup plus forte. »
Jessy - 15 ans.

[...] Aujourd'hui, Mickey et moi on à appris qu'on allait entrer tout les deux dans le même pensionnat : Rayen. C'est le nom. J'ai qu'une hâte, c'est d'y être et puis, avec un peu de chance, on partagera la même chambre et la même classe ! ... Faut bien espérer un peu dans la vie sinon, ce ne serait sympa. Et la vie, faut en profiter un maximum. Mais bon, il est connu que la première année est toujours la plus difficile. Heureusement que je maîtrise quand même la langue japonaise, j'aurai pas été dans la m*rde ! Godd luck à nous. [...]

~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~ ● ~

Maintenant j'ai 18 ans et je suis en troisième année. Je n'ai pas rencontré de soucis particulier : Des petites lacunes dans certaines matières mais rien qui ne sort de l'ordinaire. Croisons les doigts pour que ça continu ainsi ! ♥




Et derrière l'écran?

AGE: 22 ans.
PAYS: Le pays imaginaires des lapins à tête pivotante #SBAF# France.
DOUBLE COMPTE ?: Non mon capitaine.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: C'est par Micky Lickthon.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: La Rousse est passée par là ~



Dernière édition par Jessy Kyfflay le Dim 1 Juil - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Jessy Kyfflay «  Empty
MessageSujet: Re: » Jessy Kyfflay «    » Jessy Kyfflay «  Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:26

Hellow & Bienvenue !

Tu as deux semaines pour finir ta fiche :)
N'oublie pas de générer ta carte !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :D
Super Rikia volera à ta rescousse ! Cool

Bonne chance pour la suite =D
Rikia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Jessy Kyfflay «  Empty
MessageSujet: Re: » Jessy Kyfflay «    » Jessy Kyfflay «  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:06

Bienvenue :)
Han j'adore ton ava !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Kyfflay

Jessy Kyfflay


Masculin
Messages : 23
Age du perso : 18 ans et pas une ride !!
♥ Côté coeur : *Regarde à gauche, puis à droite* ... Je crois bien que c'est désert ici !!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Jessy Kyfflay «  Empty
MessageSujet: Re: » Jessy Kyfflay «    » Jessy Kyfflay «  Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:27

Merci beaucoup à toutes les deux !! *__*

Ça y est ! J'ai fini ma fiche, désolé du temps que ça a pris ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Jessy Kyfflay «  Empty
MessageSujet: Re: » Jessy Kyfflay «    » Jessy Kyfflay «  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Jessy Kyfflay «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser