Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:50

Céleste & Ren





Céleste se leva assez tôt ce matin-là, enfin, 8h, c'était déjà tôt pour elle qui d'habitude se levai vers 11h. Elle avait envie de se changer les idées, elle se dépêcha de se laver et de s'habiller, simplement. Jean, débardeur et ses précieuses Victoria vertes font parfaitement l'affaire. Elle enfila sa veste en jean et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers presque en courant, elle savait où elle voulait aller, là où justement, elle n'était pas encore allé une seule fois. Elle traversa la cour du pensionnat et en sortit. Dehors, elle essaya de s'y retrouver dans les rues, s'y perdit une fois puis retrouva la place centrale, c'était justement là qu'elle voulait se rendre en premier. Elle chercha son marchand habituel et y courut presque.

- " Salut m'sieur." dit-elle à l'homme en face d'elle. "Comme d'habitude s'il vous plais."

Elle affichait un grand sourire et l'homme lui tendit sa marchandise, les pop-corn dans le grand format.
Céleste peut parfois manger autant qu'un ogre. L'homme lui sourit aussi.

- " Bonne journée mademoiselle !"


Céleste lui fit un signe de la main en s'éloignant puis tout en commançant à piocher dans ses pop-corns se rendit un peu plus loin dans la ville, direction l'aquarium, près du zoo. Elle mit peut-être un quart d'heure à y arriver et se dépêcha d'entrer, donnant l'argent qu'il fallait. Elle se précipita à l'intérieur et passa un moment devant l'aquarium des requins. Elle admira toutes les sortes qu'elles pouvait puis s'arrêta un moment devant une autre vitre, où il y avait de plus petits poissons, elle en repéra un rouge qui déclinait vers le violet vers les nageoires, en le fixant elle dit au garçon à côté d'elle. D'ailleurs il était assez grandbrun et des yeux aussi bleus que l'eau à l'intérieur du bassin où nageait les poissons.

- " Beau le poisson, hein ?"

Elle reprit une poignée de pop-corn tout en admirant le grand bassin et ses différents poissons, Céleste avait un poisson clandestin dans sa chambre et se demandait si elle pouvait lui ramener un ami, même si elle pensait que ce ne serait pas possible. Elle réfléchis un peu, une de ses colocataires était tellement arrogante et gueularde que si elle décrouvrait son poisson elle piquerait une crise et Céleste serait sans doute séverement sanctionnée. Mais ça, elle s'en fichait, elle rigolait même a cette idée. Elle mit une main sur sa bouche, discrètement. Elle avait rit tout fort, les gens près d'elle avait dû l'entendre et la prendre pour une folle. Puis, Céleste s'amusa à suivre un poisson de son doigt, à travers la vitre, tant que personne ne lui disait rien.


Dernière édition par Céleste Oxymoore le Mer 27 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee

Ren Phee


Masculin
Messages : 107
Age du perso : 17 y.old
♥ Côté coeur : Petit Poney qui galloppeeeeeeeeeee, qui gallopeuuhhh ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème Année
♣ Colocataires: Rei Akimera & Dwayne Miller & Naomi Otsuka
♣ Relations:

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:28


... Mais comment je suis arrivé là? J'étais étendu dans une ruelle et j'avais un mal de crâne pas possible. C'était bien pire qu'un lendemain de veille ordinaire. Une guerre nucléaire venait d'imploser dans ma boite crânienne et ça me rendait complètement fou. Je me redressai contre le mur de briques, prenant ma tête entre mes mains. Elle pesait si lourd que je pouvais m'attendre à la voir rouler devant moi d'un instant à l'autre. Qu'est-ce que j'avais bien pu foutre hier soir? Je me rappelais avoir quitter ma chambre comme d'habitude pour aller jouer de la guitare dans les rues. Je m'étais ramassé un assez gros paquet de fric et c'est pour ça que je m'étais dirigé dans un bar. J'avais croisé mon vendeur de paradis artificiels et je crois que... c'est flou à partir de là. Qu'est-ce que j'ai bien pu foutre pour m'endormir dans une ruelle? Je fouille rapidement mes poches et réalise avec soulagement que j'ai toujours mon porte-feuille.

Je me lève enfin et commence à marcher en espérant trouver des réponses à mes questions. Qu'est-ce que j'avais fait? Allez, Ren, rappelle-toi! Merde, merde, merde.... Ah! Oui! Il m'avait présenté une nouvelle drogue qu'il commençait à vendre. Ça doit être cette merde non-identifié qui a créé ce gros trou noir dans ma cervelle. Je ne me souviens pas de grand-chose. Tout est par flash. Il y avait un club. Des filles. Une brunette, si je me souviens bien. Non, définitivement, je n'arrive pas à me souvenir plus loin que ça. Ce club et cette brunette. Le visage de cette fille n'est pas très claire dans ma mémoire, je ne me souviens même plus de la couleur de ses yeux. Je continue donc de marcher jusqu'à arriver à la place centrale. Je trouve la lumière matinale aveuglante. Qu'est-ce que ça sera cet après-midi! Mais ma tête me fait si mal que je n'ai pas d'autres choix, je dois me terrer quelque part d'obscur avant que tout explose. Je repère le zoo de loin et m'y dirige presque en courant.

L'aquarium est parfait pour mes rétines fragiles. C'est sombre, humide et je peux réfléchir tout en regardant les poissons nager dans l'eau. C'est calme et c'est tout ce dont j'ai besoin. Tout-à-coup, mes narines repèrent une odeur bien connu; du beurre fondu. Je me détache de ma contemplation des poissons et regarde une jeune fille à la chevelure rose. Elle tient entre ses mains un grand sac de popcorn. J'ai faim, même si l'odeur me donne un peu mal au cœur

- " Beau le poisson, hein ?".

« Oui, très jolie, mais je le préfèrerais dans mon assiette. »

Je lui adresse un petit sourire et racle ma gorge. J'ai encore cette voix enrouée du matin. Ça fait quand même moins d'une heure que je suis debout. Je n'ai pas eu de café, ni de tartines, ou de crêpes, ou de gaufres, ou... ta gueule, Ren. Putain, ce que j'ai faim! J'ai envie de m'enfuir avec son sac de popcorn, et je l'aurais sûrement fait si je n'appréhendais pas autant l'effet de pas de course sur mon horrible mal de crâne. Malgré moi, j'observe ses popcorn avec envie, comme si je n'avais pas mangé depuis des siècles. Je remarque par moi-même mon regard insistant et détourne subitement le regard en me grattant l'arrière de la tête. Je crois que j'ai besoin de me remettre de cette soirée, et que ça saute!

« Désolé, je n'ai pas eu mon p'tit-dej', ce matin. Ça te dérange si je t'en prends quelques-uns? »

En entendant mon ventre gronder devant cette possibilité, j'ajoute avec une petite bouille adorable pour m'attirer une réponse affirmative de sa part;

« Pitié? »

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:00

Céleste & Ren




« Oui, très jolie, mais je le préfèrerais dans mon assiette. »

A ce moment là, Céleste se tourna vers le garçon et le dévisagea avec de grands yeux, mais elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'il continua:

« Désolé, je n'ai pas eu mon p'tit-dej', ce matin. Ça te dérange si je t'en prends quelques-uns? »


Il regardait ses pop-corns, puis Céleste les regarda aussi en souriant en coin, le faisant attendre un peu lorsqu'elle entendit son estomac grogner et lui, faire une bouille d'ange et demander pitié.

« Pitié? »


Céleste laissa échapper un rire et lui tendit le paquet de pop-corns.

- " Evidemment, sers-toi, moi j'en ai déjà mangé pas mal."

Elle souriait largement et avait des yeux rieurs. Elle s'assit au sol, en regardant plus ou moins les poissons dans leur grand bocal.

- " Par contre, toi t'as une sale tête de drogué."


Elle ne disait rien de spécial, juste qu'elle savait encore reconnaître quelqu'un qui n'avait pas dormi toute sa nuit de quelqu'un qui dort presque 12h, comme elle. Céleste aime se lever assez tôt le matin, même si ce n'est pas le cas de tout le monde, vous direz ce que vous voudrez mais voir le soleil se lever c'est magnifique. Elle leva la tête vers le jeune homme debout, il devait avoir à peu près son âge, quoiqu'il faisait plus grand... Mais c'est normal, Céleste n'est pas tellement grande pour sa part. Elle revint piquer un pop-corn puis se rassit en le mangeant. C'était bizarre, il n'y avait pas de bruit ici et on l'entendait macher son pop-corn. Mais ca faisait du bien d'être au calme, Céleste souriait et s'adossa contre la vitre en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee

Ren Phee


Masculin
Messages : 107
Age du perso : 17 y.old
♥ Côté coeur : Petit Poney qui galloppeeeeeeeeeee, qui gallopeuuhhh ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème Année
♣ Colocataires: Rei Akimera & Dwayne Miller & Naomi Otsuka
♣ Relations:

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:29


Quel soulagement ce fut quand elle acquiesça à ma demande un peu étrange, surtout venant d'un inconnu. J'avais remarqué que si je pensais que les londoniens étaient parfois de véritables coincés du cul, c'était exactement la même chose ici, au Japon. Chacun dans sa petite bulle, de l'individualisme à l'état pur. Bien sûr, je ne peux pas me permettre de généraliser à tout va. La preuve, elle me tendait son paquet de popcorn, même si j'avais une sale gueule de débauché. En tout cas, d'après mon reflet dans le gigantesque bocal à poissons, j'avais vraiment une sale gueule. Mes traits étaient tirés comme si je n'avais pas dormi de la nuit, et ça devait être le cas, si seulement je pouvais me souvenir de cette foutue soirée... Je laissai de côté ma mémoire défectueuse pour prendre une bonne poignée de popcorn et m'en mettre plein la gueule. Je prenais de si grosses bouchées que j'avais du mal à fermer ma bouche en mangeant. C'était comme si je n'avais pas mangé depuis des siècles. La jeune fille, qui s'était assise entre-temps, se releva et vint prendre quelques popcorn. C'est à ce moment que je décidai d'arrêter de boucher comme un porc. Je vins m'asseoir à côté d'elle.

- " Par contre, toi t'as une sale tête de drogué."

Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle savait viser juste. Une raison de plus pour ne pas généraliser sur l'attitude individualiste des japonais, ou même des londoniens, tiens! Je haussai les épaules. J'aurais bien voulu lui expliquer les raisons de ma sale tête de drogué, mais je ne m'en souvenais pas moi-même. Je me rappelais de mon dealer magique, d'un club, d'une jolie brune... tiens, je me rappelle d'une batte de base-ball aussi. Je me suis battu?! Mes sourcils se froncèrent sous l'étonnement. Je ne suis pas spécialement agressif, même sous l'influence de la drogue ou de l'alcool. Je ressemble plus à un Teddy Bear qu'à Rambo. Je revins à l'instant présent et me tournai vers la jeune fille en lui adressant un sourire. Je la détaillai, sans aucune gêne. Son visage est finement encadré par une crinière rose. D'ici, ses cheveux semblent doux au toucher. J'aurais presque envie d'y passer ma main rien que pour vérifier mon hypothèse. Mais bon, je viens quand même de lui voler son paquet de popcorn, je vais me garder une petite gêne. Elle a un regard rieur et violet. Je suis assez près, et expert, pour savoir que ce sont des lentilles. C'était la deuxième. Malycia aussi avait des lentilles, des rouges. C'est une mode au Japon, ou quoi? Tout de même, ça lui va bien, alors je ne vais pas m'en plaindre. Ça a quelque chose d'hypnotique les lentilles. C'était la deuxième fois que je la fixais comme un perdu, au moins, cette fois, je ne salivais pas.

« Désolé. Manque de sommeil. T'as de jolies lentilles, aussi. Ça m'a hypnotisé. »

Ma voix est encore un peu rauque, mais elle reprend tranquillement son ton normal. Je me racle encore la gorge. Maintenant, j'ai soif. C'est sûr qu'avec des popcorn avec du beurre et du sel, j'allais avoir soif éventuellement. Et quelle joie de se retrouver dans un aquarium! Y'a de l'eau partout, mais rien que je ne puisse avaler. Raah....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:32

Céleste piquait de temps en temps des pop corns dans son paquet aux mains du jeune homme, tout en regardant les poissons, il lui expliquait qu'il n'avait pas assez dormi, et elle haussa les épaules puis l'entendit dire que ses lentilles étaient jolies et que ça l'avait hypnotisé, elle trouna la tête vers lui et rigola, un rire cristallin.
Elle remarqua que sa voix était encore un peu rauque, ca la faisait sourire, il n'avait pas dû seulement manquer de sommeil pour avoir cette voix, à son avis en tout cas. Elle fit une pause puis l'examina des pieds à la tête elle sourit largement en le regardant dans les yeux.

" Moi je préfère tes yeux, c'est pas des lentilles au moins ? J'adore le bleu. Ca fait penser à l'océan je trouve."


En souriant, elle s'étira puis suivit un magnifique poisson coloré orangé, jaune, et rouge avec de petits yeux ronds du regard. Elle était à l'affut, tellement elle aurait eu envie de nager au milieu de tous ces poissons, la piece elle, était drôlement calme, il n'y avait toujours personne autour d'eux, c'était tellement calme...
Enfin, une fois de plus elle se retrouna vers le garçon et lui tendit sa main.

" Au fait, moi c'est Céleste, et toi ? "


Céleste affichait toujours un sourire radieux, les yeux pétillants et rieurs. Elle avait tendance à se lier facilement d'amitié avec beaucoup de personnes, celles qui la repoussaient, elle n'en faisait pas tout un plat, au contraire, elle se disait qu'il fallait qu'elle améliore son comportement, enfin bref, une longue histoire, mais elle trouvait que le garçon à côté d'elle avait l'air simple et sympathique alors pourquoi pas devenir amis ? Tout en continant dans ses pensées, elle tourna un peu la tête pour le détailler des pieds à la tête, sans chercher à être discrète, elle estimait avoir le droit de regarder de haut en bas la personne à qui elle s'adressait. Evidemment, il était beau graçon, et devait le savoir, elle imaginait déjà qu'il allait draguer n'importe qui, ça la faisait un peu rire, elle qui n'allait pas vraiment vers les gens sauf avec un objectif précis. En tous cas elle préférait essayer d'en savoir plus sur lui avant de le juger. Si ca se trouve il n'était pas ce genre là...
Céleste haussa les épaules, complètement dans ses pensées, toujours une main tendue vers lui. Elle cherchait quel nom pourrait bien lui aller d'ailleurs, mais attendais tout de même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee

Ren Phee


Masculin
Messages : 107
Age du perso : 17 y.old
♥ Côté coeur : Petit Poney qui galloppeeeeeeeeeee, qui gallopeuuhhh ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème Année
♣ Colocataires: Rei Akimera & Dwayne Miller & Naomi Otsuka
♣ Relations:

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:23

Elle avait un joli rire la demoiselle. Le genre de rire qu'on a envie d'enfermer dans une boite à musique pour écouter au besoin. C'est drôle, mais aussi mignonne soit-elle, je n'avais pas envie de la draguer. Elle est vraiment jolie et de mon type, ce n'est pas là le problème. Je ne sais pas. J'ai plus envie de la serrer dans mes bras et de la bercer, ou d'aller déconner dans un centre commercial avec elle, que de me retrouver dans ses draps. Un peu comme une petite sœur. Ça doit être la fatigue qui dévie mes pensées et m'adoucit. Et putain de bordel, ce que j'ai soif!

" Moi je préfère tes yeux, c'est pas des lentilles au moins ? J'adore le bleu. Ca fait penser à l'océan je trouve."


« Non, c'est pas des lentilles. 100% naturel. »

Je l'observai se détourner et suivre du regard un petit poisson. On dirait bien que le monde aquatique la passionne. Ou bien, cela fait très longtemps qu'elle ne s'est pas promenée dans un aquarium. Ça fait étrangement le même effet. En tout cas, de mon côté, j'avais juste voulu trouver un endroit sombre où il faisait calme pour empêcher ma tête de tourner et mes rétines de brûler dans mes orbites. Quand même, c'est joli de les regarder nager, ça donne envie de les rejoindre, de boire... PUTAIN CE QUE J'AI SOIIF. Ce popcorn m'a tué. Non, rectification; ce beurre et ce sel m'ont tué. De l'eau, ça me fait aussi penser que j'aurais besoin d'une bonne douche. Je dois encore sentir la bière et autres. Plutôt désagréable pour la jeune fille, d'ailleurs. Sur cette pensée, elle se retourna vers moi et me tendit sa main.

" Au fait, moi c'est Céleste, et toi ? "

« Céleste? Très joli comme prénom. C'est vrai que tu as des traits angéliques. Moi, c'est Ren. Pour vous servir! »

Je pris sa main dans la mienne et baisai le dos de celle-ci. Qu'est-ce que je disais tout à l'heure à propos de mes sentiments à l'égard de Céleste? Que je la considérais plus comme une petite sœur, que je ne me voyais pas dans son lit? Haha. Ouais. La drogue devait être très forte, hier. Je ne dirais pas non à des câlins. Si elle proposait, bien sûr...

Je suis une cause perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:50

De l'air, de l'eau..


Céleste fixait encore ses yeux bleus, puis descendit son regard sur sa main encore dans la sienne, un petit sourire maladroit se dessina sur ses lèvres mais elle n'en dit pas plus, puis détourna son regard qui se posa...nulle part. Elle ne savait plus quoi regarder, marre des poissons, elle récupéra la boîte de pop corns pour aller la jeter. Elle revint à côté mais sans s'assoir cette fois. Elle avait la bouche sèche et soif, mais elle ne s'en était pas aperçut avant, ça devait être les poissons qui l'avaient distraîtent. Elle rabaissa son regard sur Ren.

" Hum.. T'as pas soif ? "

Elle était un peu directe et maladroite dans ses questions mais elle ne faisait jamais autrement et il fallait s'y habituer. Elle regarda dans ses poches, il devait lui rester un peu d'argent pour aller boire quelque chose de frais. Elle souriait constemment, pas beaucoup, mais d'un petit sourire qui pouvait se remarquer quand même si on faisait un peu attention. Enfin, une fois de plus elle lui tendait une main pour l'aider à se relever. Il n'en avait pas forcément besoin mais elle se disait que c'était toujours sympathique d'aider quelqu'un... Bref, ce n'était pas vraiment important, elle commençait à se sentir un peu opressée dans l'endroit sombre de l'aquarium, il était vraiment temps qu'elle sorte, de plus elle était prise d'un mal de tête plutôt méchant depuis un bon petit moment. Elle perdit un peu l'équilibre puis se restabilisa normalement, ayant posé une main sur le crâne du garçon sans s'en aperçevoir au début. Puis elle enleva sa main et s'excusa, elle avait juste eu le temps de sentir que ses cheveux étaient tout doux sous sa main.

" Excuse-moi, petit vertige. "

Céleste esquissa un petit sourire en coin comme pour lui dire que c'était passé et qu'elle allait mieux. Même si elle avait toujours un peu mal à la tête, elle se disait que si elle s'occupait l'esprit ça passerait. C'est ce qu'elle espérait du moins. Il avait un peu levé la tête et Céleste avait plongé son regard dans ses yeux bleus une fois de plus, presque émerveillée que quelqu'un puisse avoir des yeux aussi beaux. Elle était pensive et en même temps souriait, comme une habitude. Malgré son mal de tête elle n'arrivait pas à effacer ses sourires stupides de son visage, il restait figé là. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et cacha à moité son visage derrière l'autre partie de ses cheveux. Elle pensait que ses cheveux pouvaient la cacher mais en réalitéça lui cachait juste un de ses yeux. La jeune fille gardait la tête baissée en regardant à présent ses pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee

Ren Phee


Masculin
Messages : 107
Age du perso : 17 y.old
♥ Côté coeur : Petit Poney qui galloppeeeeeeeeeee, qui gallopeuuhhh ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème Année
♣ Colocataires: Rei Akimera & Dwayne Miller & Naomi Otsuka
♣ Relations:

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:24


« Hum.. T'as pas soif ? »

Mon dieu! Mon héroïne! J'avais la gorge sèche et rêche. Ça commençait presque à faire mal quand je déglutissais. Le désert du Sahara avait soudainement élu domicile au fond de mon gosier. Je hochai la tête tout en lui souriant. Céleste venait de prendre la boite de popcorn pour la jeter dans les poubelles. J'aurais voulu en prendre encore quelques bouchées, même si j'avais très soif, mais je ne protestai pas. Ce n'était pas à moi, de toute façon. Quand on ne paie pas, on ne se plaint pas; c'est impoli. Je l'observai donc aller et venir. Quoi? Je suis un voyeur? Peut-être un peu. Rien de bien méchant. J'admire avec mon regard, pas avec mes mains; c'est l'important. Soudain, la jeune fille fut prise d'un certain malaise. Elle tangua l'espace de quelques secondes et reprit ses esprits en s'appuyant sur mes cheveux. J'esquissai un mouvement pour lui prendre le bras au cas où elle tomberait dans les pommes, mais elle reprit contenance avant que j'ai pu faire quoi que ce soit.

« Excuse-moi, petit vertige. »

Elle esquissa un léger sourire et tenta de se cacher derrière sa magnifique chevelure rosée. Un rictus se forma au coin de mes lèvres avant que je ne me relève et l'attrape en princesse dans mes bras.

« Il n'est pas question que vous marchiez dans cet état, mademoiselle. »

Je lui souris et commençai à marcher. Je savais que bientôt la lumière truciderait mes rétines fragiles, mais tant pis... Quand on se la joue, on ne le fait pas à moitié. Même si j'étais toujours affamé, assoiffé et fatigué, elle était si légère que je ne forçais pas tellement. Je nous dirigeai au travers des couloirs sombres et humides avant d'atteindre la sortie. Comme je l'avais prédit, la lumière du soleil heurta violemment mes prunelles et je réprimai une grimace. Je plissai les yeux en regardant autour de moi. Où aller?

« Tu voudrais un bubble tea? Moi, j'ai envie d'un bubble tea. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Empty
MessageSujet: Re: Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]   Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser