Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:17

Céleste se réveillait tranquillement et prit le temps de s'habiller d'une simple robe rose pâle, d'aller sous la douche, de se coiffer et tout le reste avant de sortir de sa chambre. Elle voulait tout d'abord se rendre au parc, histoire de faire un tour et de découvrir la ville. Oui, elle préférait découvrir la ville en premier plutôt que le pensionnat. Elle descendit les escaliers, presque en courant, ce qui lui valut de déraper et se tordre la cheville. Déjà, une blessure. Elle avait horriblement mal, d'un coup. Céleste s'appuya à la rampe d'escalier et descendit le reste des marches à cloche-pied. Fini pour la balade au parc, elle allait rapidement devoir trouver l'infirmerie. Elle ouvrit une porte au pif, et tomba en plein milieu d'un cours. Elle s'excusa et voulut refermer la porte mais elle cogna sa cheville contre le mur, malencontreusement et s'étala dans l'entrée. Le professeur l'aida à se relever. Il lui demandait si elle n'avait rien de cassé. Elle fit non de la tête et attendit que le professeur referme la porte. Elle croisa quelqu'un d'autre, une fille et lui demanda où était l'infirmerie.

La jeune fille pas très bavarde ni sociable lui répondit:

-" 3eme porte à gauche."

Céleste la trouvait louche, et essaya la troisième porte, à gauche. Elle tomba sur le placard à balais. Qu'est-ce qu'elle détestait les personnes comme ça, aucun respect, aucune politesse. Elle se laissa tomber contre le mur, la tête entre ses deux genoux. Sa cheville lui faisait affreusement mal, elle enleva sa chaussure et restait là sans rien faire. A quoi servait se pensionnat ? Elle n'était qu'à peine arrivée et voilà déjà qu'elle détestait cet endroit. Céleste entendit la sonnerie retentir, elle ne tenait pas à ce qu'on la voit ainsi. Elle se releva péniblement, en s'aidant du mur et ramassa sa chaussure à la main en boîtant vers un endroit isolé, en attendant la sonnerie qui annoncerait la fin de la pause et pour elle, le recommencement de la recherche de l'infirmerie. Une petite dizaine de minutes après, elle regardait le couloir se vider de ses élèves, complètement. Rapidement, elle ressentit la douleur de sa cheville. Elle erra un bon moment dans les couloirs, elle aperçut enfin une porte avec l'inscription "Infirmerie." au loin. Elle se dirigea là-bas, d'un pas rapide, bien qu'elle ne puisse utiliser qu'une jambe, et tête baissée. Lorsqu'elle releva la tête elle vit l'inscription tout près, et bam. Elle venait de percuter quelqu'un. Instinctivement, elle s'accrocha a la

personne pour ne pas tomber et sentit sa cheville contre celle de l'inconnu.
Céleste laissait une main sur ce dernier, s'appuyant contre, pour ne pas se ramasser le sol, une fois de plus.
Pour l'instant elle était surtout concentrée sur ça et ne pensait même, pas le moins du monde à qui est-ce qu'elle s''accrochait. Elle leva enfin les yeux, vers l'inconnu et sentit ses joues rosir. Enfin, elle prenait conscience qu'elle ne le connaîssait pas, un grand blond aux yeux marrons clair. Céleste qui s'intimidait facilement face à tout type de personne se sentit mal, néamoins elle ne pouvait absolument pas le lâcher, au rique de s'effondrer à terre et de se blesser encore plus. Elle baissa la tête et sortit quelques mots.

- "Excuse-moi...Je..J'ai un petit problème là.."

Elle aurait pû dire autre chose comme "laisse moi passer" ou "excuse moi je dois aller à l'infirmerie" mais non, Céleste avait beaucoup de mal avec ça. Pour son plus grand désarroi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Matthews

Angelic Matthews
{ Rabbit Addict ! }

Féminin
Messages : 38
Age du perso : 17 ans.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième Année.
♣ Colocataires: Chester Harrow, River Frost & Rosalya E. Rainsworth
♣ Relations:

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

J'avais froid. Même plongé dans un sommeil profond je ressentais les frissons qui me parcouraient le corps. Ce rêve, ce nétait pas la première fois que je le faisais. Je me voyais encore avec elle, dormant à ses côtés, enfouis sous ma super cape de super poussin. J'vais le nez plongé dans son cou. Elle ne disait rien. Mais je la sentais, frisonnante à cause de la froideur de mon nez dans cette partie du corps si chaude. Puis, tournée vers moi, je la voyais rougir. Et avant même qu'elle n'eut dit un mot, je déposais un doux baiser sur ses lèvres...

Je venais d'ouvrir les yeux. Je remarquais rapidement que je n'étais pas dans mon propre lit. C'est vrai, j'avais eut froid, je m'étais sans doute glissé dans le lit de ma si jolie colocataire. Sans doute, je ne m'en rappelais pas. Je remarquais également que j'étais collé à elle. Ah, oui. J'avais eut très froid cette nuit. J'espérais que je n'avais pas eut par malheur le reflex de l'embrasser, comme dans mon rêve. Bien que cela ne nous derangerais sans doute ni l'un ni l'autre, je préférais me souvenir de mes actes.

Avec délicatesse je sortais du lit. Quelle idée aussi, de dormir torse nu. Je m'habilllais rapidement. Les deux derniers locataires de la chambre étaient déjà partis en cours. Il ne restait qu'Ichigo et moi même. Je laissais la jolie blonde dormir et je sortais de la pièce, faisant le moins de bruit possible. J'avais prit mes clés, mon téléphone, et de quoi manger. Je n'.avais pas l'imtention d'aller en cours. Aujourd'hui, repos.

J'eus rapidement fait le tour du pensionnat. Rendu à l'infirmerie. Je voulais y faire une sièste. Quelques heures à peine que j'étais éveillé, mais peu m'importais. J'avais eu une nuit courte. J'avais dormi à peine quelques heures. Un poussin a besoin de bien plus pour être en pleine forme. Installé sur un des confortables lits, je me mis à rêvasser de choses et d'autre. Ma pause fut de courte durée. L'infirmière apparu et me mit à la porte. Innutil de préciser de toutes formes de coopération de sa part fut refusées. Mais à peine quelques mètres plus loin, une demoiselle me percuta.

Premièrement surprit, je me remis rapidement. Une jolie créature venait d'apparaître devant mes yeux. Si jolie avec ses longs cheveux. Elle cherchait l'infirmerie. En l'observant un peu, je remarquais qu'elle était accrochée à moi. Sa chevilles semblait lui faire bien du mal. Faisant attention à ne pas la faire tomber, je la prenais dans mes bras à la manière d'une princesse. Tantt pis si elle se débattait. De nouveau à l'infirmerie, je signalais ma présence à la jolie infirmière. Elle voulu me mettre dehors une nouvelle fois, mais s'aperçue que j'avais quelqu'un pour elle. Sans plus attendre, je la déposais sur un des lits.

"Et bien jolie princesse, comment vous-êtes vous fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

Céleste se sentit soulevée, effectivement elle n'était plus au sol et s'aperçut rapidement que c'était le garçon qu'elle avait percuté qui la portait, comme une princesse d'ailleurs. Elle n'était pas habituée à ça, mais ne fit aucune remarque là-dessus et se laissa simplement guider. Justement, il l'emmenait à l'infirmerie et la déposa sur le lit. Céleste laissait l'infirmière s'occuper d'elle, ou plutôt de sa cheville. La jeune fille entendit pour la première fois la voix de celui qui l'avait aidée, il lui demandait comment elle avait fait ça. D'une part Céleste était étonnée qu'il soit encore là; bien qu'elle ne s'en plaignait pas, ou du moins pas encore. Elle sursauta un peu à ses mots, soit il se moquait d'elle, ou alors c'était simplement sa façon de parler. enfin, elle essquissa une grimace et s'assit sur le bord du lit, une fois que l'infirmière en eut finit avec sa cheville et partit ranger son bazar.

-" Eh bien, j'ai voulu descendre un peu trop vite les escaliers et voilà ce qui arrive quand on est trop pressée et surtout maladroite."

Elle jetta un oeil à son bandage à la cheville, la pommade et le bandage apaisait déjà la douleur. Elle pourrait marcher, mais en boitant. Céleste releva la tête vers le blond.

-" Au fait, c'est quoi ton nom ? "


Elle avait tendance à trop vouloir tout savoir mais qui sait, un jour ce sera peut-être une bonne qualité, on ne sait jamais. Pour le moment, elle se contentait juste d'être un peu curieuse et rien de plus, même si ce n'était pas son habitude. On diras que ce garçon lui inspirait plutôt confiance, il avait l'air calme et sympathique, après tout, il l'avait aidée, elle se demandait encore comment elle allait le remercier, une autre personne aurait sûrement pu la laisser se débrouiller et se contenter de se défaire de son étreinte. Mais pas lui, elle lui était donc un minimum redevable.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Matthews

Angelic Matthews
{ Rabbit Addict ! }

Féminin
Messages : 38
Age du perso : 17 ans.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième Année.
♣ Colocataires: Chester Harrow, River Frost & Rosalya E. Rainsworth
♣ Relations:

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:42

    J’avais encore ce rêve qui me revenait. Encore et toujours. Il restait depuis quelques jours. Une semaine presque à présent. Je perdais mes yeux au loin, sur le sol, si désintéressant. Allez savoir pourquoi il devint soudainement si captivant. Je revoyais chaque scène. Les mêmes que cette nuit. Dans le même ordre. Un frisson me parcouru. J’eus un mouvement de recul. Par reflex, je secouais la tête pour remettre mes idées en place. Mes yeux clignaient sans arrêt, à intervalle régulier. Portant une main à mon visage, je me mis à les frotter énergiquement, puis m’étirais. Combien de temps étais-je resté plongé à ce point dans mon rêve ? Suffisamment longtemps visiblement, l’infirmière avait fini de soigner cette jeune fille croisée par hasard dans le couloir. Mon sourire fixé sur mes lèvres, je m’avançais vers un des lits blancs libres et comme un adolescent digne de ce nom, je me laissais tomber dessus. L’infirmière émit un soupire. Elle, elle me connaissait depuis mon arrivé. Du genre à sécher les cours, je venais dormir quelques heures dans cette pièce calme, à l’abri des regards. Bien souvent, je râlais lorsqu’un patient venait interrompre mon tête à tête avec la jolie infirmière… Qui adorait me mettre à la porte à la moindre occasion. Je m’étonnais d’ailleurs qu’elle ne l’ait pas encore fait. Relevant la tête, je m’aperçu qu’elle avait quitté la pièce. Etrange. Ce n’était pas son genre de laisse les malades sans surveillance. Mais peu m’importait.

    Je me tournais vers cette jolie demoiselle. De jolis yeux profonds, une chevelure longue et bien coiffée, des vêtements chouettes. Elle était fine. Elle était jolie. Mon regard posé sur elle, je l’observais. Je l’écoutais. Elle était maladroite aussi, si j’avais bien comprit. La maladresse, je connaissais que trop bien. Moi que ne pouvais pas sortir de mon lit rapidement sans me ramasser à terre ou encore, marcher dans le noir sans me prendre un mur, un meuble… J’étais également incapable de faire la vaisselle sans casser quelque chose. Sans me retenir, je lâchais un rire léger suite à ce flot de souvenir qui revenait. J’avais une bonne mémoire, c’était un avantage. Mais aussi et surtout un gros inconvénient. Surtout lorsque l’on veut à tout prix oublier un évènement passé qui nous hante jour et nuit. A la manière d’un enfant, je m’enroulais dans la couverture. Sans doute ressemblais-je à un sushi. Miam, des sushis. Je ne mis à saliver. Sans attendre, je portais une main à mon menton pour essuyer ce qui coulait dessus. Et zut ! Ça recommençait. Je la regardais toujours, la détaillant de haut en bas. J’aimais ses yeux. Si beaux, si doux, si profonds ! Je sautais hors du lit et vint m’installer sur le sien. Profiteur ? Juste un peu. J’aimais les belles choses, c’était différent. Je tapais d’un coup sur mon crâne puis la regarda, la langue pendue, avant de me remettre à rire à nouveau. Calmé, je m’installais un peu plus confortablement près de la jeune femme. D’ailleurs, quel âge pouvait-elle bien avoir ? Seize ? Dix-sept ? Peut-être un peu plus. Je m’approchais. Reculais. M’approchais. Et reculais encore. A la manière d’un chaton affamé, je lui sautais dessus et me mettais à la câliner. Elle était douce. Mais j’avais un peu peur de l’avoir choquée sur le coup. Relâchant mon étreinte je la regardais en baissant progressivement le regard, de peur qu’elle ne me déteste après mon saut sur elle. J’ouvrais grand les yeux lorsqu’elle me demandait mon nom. Peut-être que ne me détestait pas finalement.

    « Je m’appelle Ikura. Et je suis un super poussin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Céleste remarqua d'un coup que le garçon était étrangement "attiré" par le sol, il était devenu pensif tout à coup, et elle se demandait s'il allait bien, mais elle n'eut pas vraiment le temps de lui demander. Il vint s'enrouler dans sa couette et se faire son petit délire, il rigolais par moments. Elle le laissa faire en souriant.

D'un coup, il se jetta sur elle, rien que pour la câliner, Céleste était un peu surprise d'abord mais ne dit rien et se contenta de le regardaer en souriant maladroitement. Il se recula d'un coup, elle se demandait pourquoi, il avait l'air légèrement honteux, ou gêné, elle ne savais pas trop quoi penser. Puis elle l'entendit dire qu'il était "Super poussin, Ikura." Elle rit pendant un long moment et le regarda une nouvelle fois, bon il est blond il pourrait toujours ressembler à un poussin, effectivement.
Elle s'imagina que s'était vraiment un poussin, mais en plus grand et elle se laissa tomber sur le côté contre lui, fatiguée, dès le matin. Elle se blotissait carrément tout contre, se persuadant que c'était un vrai poussin elle fermait les yeux et laissait reposer sa cheville par la même occasion. Pendant un court instant, elle cru qu'elle allais s'endormir toute blottie, comme ça. Puis elle réouvrit d'un coup les yeux, une idée venait de surgir dans sa petite tête.

- " En fait, j'avais l'intention de me rendre au parc avant de me tordre la cheville, on pourrait y aller ensembles, je ne connais pas encore la ville, ni le pensionnat d'ailleurs. " Elle fit une pause et repris. " Je t'offirais une glace ! Façon de te remercier."

Céleste affichait un sourire radieux, sa cheville était bandée, donc elle pourrait de nouveau se promener à peu près normalement, même un boitant un petit peu. Elle se leva et essaya de faire quelques pas, finalement sa cheville lui faisait quand même plus mal que prévu, mais elle n'allais pas non plus s'effondrer comme ça, d'un coup sur le sol. Elle revint s'assoir sur le lit et pensa à autre chose.

-" Au fait, moi c'est Céleste, mais malheureusement je ne suis pas un super poussin. J'aurais bien voulu pourtant." Elle lui souriait, pour ses premiers jours au pensionnat elle avait l'impression d'avoir fait une bonne rencontre pour une fois. Céleste lui tendait une main amicale. "Enchantée, en tous cas."

Elle était un peu pensive, si ça se trouve il avait juste été gentil avec elle pour le début mais il ne voudrais peut-être pas qu'elle l'embête encore un long moment. Enfin voilà, ça recommençait, Céleste était constemment en train de s'inquiéter, de se poser des tas et des tas de questions. Les principales étant si elle n'était pas trop lourde, pas trop gamine, ou même si elle parlait trop. Mais bon, généralement elle se posait toutes ses questions après avoir déjà "torturé" son interlocuteur et ne revenais jamais, vraiment jamais sur ces paroles, donc résultat, elle se faisait du sang pour rien. Enfin ça, c'était généralement, mais on ne sait jamais, si quelqu'un à un caractère spécial ou on ne sait quoi d'autre encore...
Elle était un peu perdue dans ses pensées, tendant encore sa main à Ikura, le super poussin. Elle aurait peut-être l'occasion de lui demander plus tard où et comment il avait trouvé ce nom, "super poussin" qi finalement, lui convenait très bien. Céleste pensait surtout à ce qui allait se passer après, est-ce qu'il serait déjà lassé d'elle ou au contraire aurait-il envie de mieux la connaître ? Enfin voilà le type de questions que Céleste se posait à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Matthews

Angelic Matthews
{ Rabbit Addict ! }

Féminin
Messages : 38
Age du perso : 17 ans.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième Année.
♣ Colocataires: Chester Harrow, River Frost & Rosalya E. Rainsworth
♣ Relations:

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

    Elle s’appelait Céleste. Et c’était fou, mais elle était plutôt jolie cette princesse ! J’avais beau me perdre, mes yeux revenaient toujours sur elle. D’une manière ou d’une autre. Mais Peut-être était-ce seulement la profonde couleur de ses yeux qui m’attirait. Elle ressemblait un peu à une enfant, mais en même temps paraissait si adulte. Le bleu de ses yeux, il me rappelait cette fille. La seule que j’avais aimée. Un flot de souvenir m’envahit. Je baissais machinalement la tête, avant de la secoue à la manière d’un chien mouillé. Je fus rapidement prit d’un tournis et m’arrêtais. Fallait bien avouer que j’avais vite le tournis. Ma petite tête de poussin était fragile sous ses airs solides. Moi-même sous mon air de poussin solide, j’étais un petit animal sans défense. Caché derrière un lourd mur de pierre, fermant à jamais mon cœur aux gens qui m’entourent. J’avais dans la tête ce rêve un peu bête. Je ne savais même pas pourquoi je l’avais fait. Peut-être étais-je en manque d’affection au fond. Et peut-être même que ce manque d’affection m’avait poussé à prendre la jeune princesse dans mes bras une nouvelle fois. AH ? J’ouvrais les yeux lorsque je me rendis compte de mon action. Ma conscience avait prit le dessus, je l’avais prise contre moi encore une fois. Même pas fait exprès.

    Lorsque je m'aperçu de ce que j’avais fait, je sursautais. Étonné par mon propre geste. Je l’avais mise dans un drôle d’état il fallait dire. Elle semblait un peu… Chamboulée. Pas trop, juste un peu. Je crois… Enfin, je ne suis pas certain de ce qu’elle ressentait en fait. Elle me regardait avec de petits yeux. Surprise. Étonnée. Choquée. Je me reculais, jusqu’au pied du lit, doucement. Bien sûr, c’était sans compter sur le fait que je tomberais au bout du meuble moelleux. Ma tête heurta le sol dans un petit bruit pourtant bien audible. Je restais là, par terre. Les jambes encore sur le lit, le reste du corps au sol. Je gardais les yeux fermés, comme pour me protéger du mal de tête s’emparant de moi à cet instant. J’étais maladroit, certes, il fallait l’avouer. Très maladroit. D’habitude, lorsque la gravité m’emportait, je souriais bêtement, racontais une bêtise ou encore, me mettait à rire avec les témoins assistants à ce piètre spectacle. J’étais un poussin qui ne savait pas voler, pas même plané. Au fond, juste un petit animal qu’on avait teint un jaune doux pour faire croire à un animal agile… C’était faux. Mais même si je ne savais voler, j’avais le cœur d’un petit poussin ayant perdu sa petite maman. Ma main gauche posée maladroitement en travers de mon visage, je me mis à bailler un peu. Puis, j’ouvris les yeux, avec douceur. Combien de temps s’était-il écoulé entre ma chute et mon ‘’réveil’’ ? Peut-être juste quelques minutes. Je laissais entre voir une partie de mes yeux. J’avais la lumière en pleine figure, et c’était peu agréable… L’infirmière était là. Elle se redressa en voyant mes yeux ouverts, puis retourna à son bureau. J’allais avoir une belle bosse sur le crâne… Je soupirais. Mon bras glissait sur ma tête et bientôt, touchait le sol. Je me redressais et frottait cette même bosse en soupirant un bon coup. Assis en tailleur, je fixais la jolie Céleste avant de sourire de nouveau. Je lui fis signe que tout allait bien en riant comme un enfant qui ouvre son jouet de noël. Mais prit d’un vertige, je me laissais tomber au sol avec tout de même plus de douceur que la première fois, sans ajouter un mot, essayant tant bien que mal de calmer ma tête.

    [HRP : Désolé pour l’attente.]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:33

Céleste & Ikura



Céleste sentit qu'Ikura l'avait reprise contre lui une fois de plus, elle souriait un peu sans trop savoir pourquoi. Puis sans tout comprendre elle le vit se reculer jusqu'à tomber du lit de l'infirmerie. Elle se précipita au bord.

- " Est-ce que ca va ?"


Il avait dû perdre connaîssance, Céleste appella l'infirmière qui le souleva et le réinstalla, allongé sur son lit, Céleste assise au bout, à ses pieds. Elle attendait patiemment qu'il se réveille, elle n'allais pas non plus le laisser en plan. Elle l'entendit qui se réveillait et clopina à côté de lui, se mettant à genoux par terre et en posant ses bras sur le lit. L'infirmière aussi était là, elle partit rapidement lorsqu'elle vit Ikura se réveiller. Il s'assit ensuite et elle aussi, se rassit sur le bord du lit. Il riait, mais quelques secondes après il vacillait de nouveau vers le sol. Céleste le regarda, cette fois il n'avais pas perdu connaissance. Elle aurait bien voulu l'aider à se relever, mais avec sa cheville ça allait être dur.

- " Eh bien... Je crois que c'est raté pour ma balade au parc. "


Au fond, elle se disait que ce n'était pas si grave que ça et qu'elle aurait pleins d'autres occasions de se rendre au parc, pour l'instant elle devait laisser reposer sa cheville et voulait rester un peu avec Ikura, il n'avait pas l'air d'aller très bien et elle se dit qu'un peu de compagnie ne ferait pas de mal, enfin, elle, elle aurait préféré. Tout simplement, pourquoi ne pas lui demander ? C'est ce qu'elle fit.

- " Tu préfère que je reste ou que je m'en aille, pour te laisser tranquille ?"


Au fond, elle espérait pouvoir rester, l'infirmière ne verrait aucun inconvénients, après tous nous sommes tous les deux "malades"... Mais fallait-il encore qu'il le veuille bien, Céleste détestais s'imposer et préférait mille fois demander l'avis des autres pour être sûre de ne pas déranger. Elle regardait Ikura, qui semblait encore avoir mal au crâne. C'est horrible le mal de tête. Ca fait mal et des fois on ne peut rien y faire. Céleste avait souvent mal à la tête, surtout en ce moment mais elle ne savait pas pourquoi, elle se couchait tôt, ne buvait pas ni ne fumait... Enfin bref, elle compatissait. Céleste replia ses genoux contre sa poitrine en attendant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Matthews

Angelic Matthews
{ Rabbit Addict ! }

Féminin
Messages : 38
Age du perso : 17 ans.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième Année.
♣ Colocataires: Chester Harrow, River Frost & Rosalya E. Rainsworth
♣ Relations:

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

    Avec une douceur matinale que je connaissais bien, j'ouvris les yeux. Je les avais fermés à la suite d'une chute, peu agréable, du pied du lit de la jeune Céleste que j'avais amenée jusqu'ici pour une cheville tordue. J'avais tout en tête. Surtout le pourquoi j'étais tombé. Quelle idée j'avais eut de la prendre dans mes bras comme ça, d'un coup. C'était plus fort que moi. Je secouais la tête malgré le vertige qui s'était emparé de moi. Je chassais mes pensées, celles qui me rappelaient de mauvais souvenirs. A mes côtés, cette jeune fille si gentille. Visiblement, je lui avais gâché sa journée au parc, sa promenade, son après-midi au soleil. Je tirais la grimace. Je m'en voulais un peu. Si je n'avais pas fait l'idiot, j'aurais même pu l'accompagner faire sa balade, histoire de vérifier que tout allait bien. Mais visiblement, c'était raté... Maudite maladresse.

    Quelle question qu'elle posait là... Bien évidemment qu'elle ne me dérangeait pas ! Pourquoi elle me dérangerait ? Ça serait plutôt l'inverse, normalement. Ce serait plutôt moi, qui devrais la déranger. Avec ma maladresse de gamin. Même un poussin n'est pas aussi maladroit normalement !

    « Céleste, tu ne me déranges pas. Mais alors pas du tout ! Imagine si t'avais pas été là, j'aurais pu me cogner plus fort et mourir ! Super Poussin n'a pas le droit de mourir ~ Tu as sauvé Super Poussin, Super Poussin te remercie. »

    A ces mots, je m'approchais d'elle et lui déposait un baiser sur la joue. Ben oui, il fallait bien que je la remercie, cette jeune demoiselle. Elle était parti d'asseoir loin, sur l'autre lit. Je m'assied, et lui fit signe de venir s'asseoir près de moi. Elle se sentait de trop ici, et moi, je lui avais gâché sa journée. Lorsqu'elle fut à porte de mes bras, je me laissais tomber sur sa poitrine, enfouissant mon nez entre ses seins. Ben quoi ? Il fallait bien changer cette atmosphère légèrement pesante et peu amusante, quitte à se recevoir une baffe. Ils étaient confortables, ça, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]   Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre légerement fracassante.. [PV : Ikura Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAKESHI Maha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser