Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre parmi les animaux [PV : Natsuki Arawashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre parmi les animaux [PV : Natsuki Arawashi] Empty
MessageSujet: Rencontre parmi les animaux [PV : Natsuki Arawashi]   Rencontre parmi les animaux [PV : Natsuki Arawashi] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

Pokéball I : Quand le Zoo est la dernière option
En se moment mon teint était bien plus pâle que d'habitude, à vrai dire je sortais rarement ces temps-ci, la flemme, pas d'humeur, enfin tout plein de facteur entraient en compte dans ma déprime, il fallait que je sorte un peu là, prendre un peu le soleil, voir des gens, avoir enfin un peu de vie dans ma chambre maussade. C'est donc bien lasse que je me levais de mon fauteuil, lâchant ma Nintendo DS à contre cœur, m'échappant de mon monde virtuel, je me dirigeais maintenant vers la porte sans grande conviction, l'ouvrant assez rapidement, le coup de vent que le mouvement de ce morceau de bois produisit me rafraîchit un peu les idées, j'étais pas tellement habillé pour sortir.

Quelques minutes après, j'avais revêtit de quoi sortir, ma chemise blanche et mon jean habituel, tandis que je fichais ma casquette sur mon crâne, je fît un pas pour m'engager dans le long couloir de mon étage afin de partir pour de nouvelle aventure, en espérant que l'on vienne pas trop me déranger, je ne suis pas vraiment fan des mauvaises rencontre, bien que je ne perde jamais mon sang froid. Parcourant le monotone mur blanc de mes mains je descendais lentement les escaliers, chantonnant un air, le première Opening de Pokémon a vrai dire, mais chut c'est secret, puis soudain je me mis à courir pressé d'atteindre une destination que je ne connaissais pas encore qu'elle ironie du sort non ? Et c'est donc après avoir poussé les grilles du pensionnat, par cette magnifique journée ensoleillée, avec tout les petit oiseaux qui chante, de quoi mettre de bonne humeur que je choisis d'aller à droite dans la grande rue de Matsuyama.

Errant parmi les rues, je me demandais bien ce que je pourrais faire, il faisait super beau, et moi je glander sur la marche d'une maison ma console en main, c'est pas croyable ça, un peu de nerf Ketsu ! Avec un peu de chance je pourrais peut-être faire une bonne rencontre aujourd'hui, mais seulement ou aller ? Question cruciale que mon cerveau faisait tourner depuis des heures déjà, c'est donc en désespoir de cause que je me levais tout doucement de mon support de pierre, et je repris ma marche a travers le rue peuplé de cette petite île japonaise. Et c'est finalement au fur et à mesure de ma marche que mon objectif ce dessiné au loin, le Zoo, à vrai dire c'est un peu comme la boite du centre, tu y entrepose tes pokémon et tu peux leur rendre visite quand tu veux, sauf que la ce ne sont pas vraiment les tien. Je m'approchais tout doucement du guichet, sortant mon porte feuille.

-Bien le bonjours monsieur, que puis-je pour vous, c'est pour visiter le magnifique Zoo de Matsuyama, nous avons grand nombre d’animaux exceptionnel, tous plus beau les uns que les autres vous verrez c'est magnifique alors amusez vous bien !

Je rentrais enfin dans le Zoo, réajustant ma casquette, je me dirigeais vers la savane au girafe, je me demandais fortement s'il y avait une ressemblance avec les Girafarig de la version Argent, or et Cristal, et finalement je fût un peu dessus de la vérité, bien que la ressemblance était frappante, leur queue n'était pas pareil, et c'était vachement dommage. C'est donc la mine déçu que je me dirigeais vers l'enclot à Lion, et apprement je n'étais pas seul , une jeune fille du pensionnat avait l'air de s'y diriger aussi, il me semblait bien que je l'avais aperçu à l'entré, et tant mieux je ne serais pas seul, mais allez elle s'approcher de moi ?


Dernière édition par Ketsu Tamashi le Mer 4 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre parmi les animaux [PV : Natsuki Arawashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre parmi les animaux [PV : Natsuki Arawashi]   Rencontre parmi les animaux [PV : Natsuki Arawashi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:05

Il y a dans ce monde une infinie de questions existentielles dont personne ne possède la réponse. Tellement de chose que l’on voudrait connaitre, savoir, apprendre, maitriser. Mais hélas nous ne sommes que de pauvres humains, assoiffés de savoir, mais naïf pour si peu. On ne comprendrait même pas pourquoi ceci est ceci alors que c’était exactement ce qu’on voulait savoir. Bref, l’être humain se pose trop de question.

Nous voici l’après midi aux alentours de Rayen. Le soleil était haut dans le ciel. Pas de nuage à l’horizon, tant mieux. Les oiseaux chantaient, tout ceci donnait vraiment le goût des vacances. Une jeune demoiselle était là, tranquille, marchant lentement sans savoir où allait. Natsuki s’ennuyait fermement. Sa sœur jumelle était partie de son côté et pour pas la dérangeait Tsu’ lui avait dit qu’elle allait jouer au basket, sauf que ce n’était pas vrai. Toute seule, il n’y a rien de marrant à faire. C’était comme un arbre sans feuille, c’est moche. Ses pieds continuaient d’avancer sans même que son cerveau s’en rende compte.

Boum… ! A force d’être dans ses pensées, Natsuki ne s’était même pas aperçu le guichet du zoo devant elle & se le prit en pleine poire. « Ouille.. » Le gars qui était dedans se mit à rire. Qui n’aurait pas rigolé ? Même Tsuki rigola d’elle. Qu’elle est bête des fois. Elle sortit de l’argent de sa poche et le donna au gars sans savoir combien elle avait donné. Si c’était trop ou si y’avait pas assez. Elle s’en moquait.

Le soleil lui tapait sur le crâne, ses cheveux foncés chauffaient rapidement lui faisant fondre son cerveau à l’intérieur. Une bonne glace lui ferait du bien. Ses yeux bleus s’arrêtèrent sur le grand panneau avec le plan du zoo. Il y avait un lion même ici. Il fallait absolument que Natsuki aille le voir. Après, ça sera le tour de ses amis les pingouins qu’elle aime tant.

Natsu marchait en regardant le ciel. Les oiseaux volaient bien bas. Est-ce qu’un piaf allait lui chier dessus ? C’est une question qu’elle se pose assez souvent. A force de regarder encore le ciel, elle ne se dirigeait pas vers la cage aux lions mais vers quelqu’un & évidemment, un deuxième Boum ! Pas violent car tout deux restèrent debout. La demoiselle n’eut pas besoin de baisser les yeux du ciel. C’était un monsieur avec les cheveux verts bien plus grand que Natsuki. Elle se frotta le nez car il s’était écrasé dans la bousculade. A ce moment là, elle reprit un peu ses esprits & s’adressa à l’inconnu. « Oups, pardon, désolée, excuse moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre parmi les animaux [PV : Natsuki Arawashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIONA Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser