Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de la sieste - Shimeku Nagashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Fin de la sieste - Shimeku Nagashi Empty
MessageSujet: Fin de la sieste - Shimeku Nagashi   Fin de la sieste - Shimeku Nagashi Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:45

Assis au fond de la salle de cours, Lukas avait passé sa journée à compter les heures et les minutes qui le séparaient de la fin de cette journée. Les études, les leçons, les cours, ce n'était vraiment pas quelque chose qui le passionnait. Il n'arrivait même pas à comprendre comment les têtes de classe pouvaient obtenir de si bons résultats sans avoir à tricher. Il trouvait chaque cours ennuyeux à mourir et les professeurs ne valaient vraiment pas mieux les uns que les autres. Du moins, c'était son point de vue et il ne cherchait même pas à le faire comprendre à qui que ce soit. Il ne disait même pas un seul mot en classe, il attendait simplement la fin de la journée.

Du moment qu'on ne le cherchait pas, il n'avait aucune raison d'intervenir. Il n'avait même eu aucune remarque de la part d'un professeur jusqu'à la toute dernière heure de cours. Même si Lukas pouvait donner l'impression de travailler ne serait-ce qu'un minimum lorsqu'il griffonnait quelques trucs sur des feuilles de papier, ce n'était parfois pas suffisant pour faire illusion. Notamment lorsque le professeur demandait à tous ses élèves de sortir un bouquin que, bien évidemment, Lukas n'avait pas pris la peine d'emmener avec lui. Même s'il était assis dans le fond de la classe, le professeur remarqua pourtant que le jeune homme n'avait pas le matériel qui avait été demandé lors du précédent cours.

Il s'en suivi une petite mise au point du professeur quant à l'importance de toujours apporter ses affaires, ce qui dura peut-être cinq bonnes minutes durant lesquels Lukas n'avait fait que semblant de l'écouter. C'était si facile pour lui de ne pas prêter attention à tout un monologue dans une langue qu'il connaissait mais qui restait étrangère pour lui. Il s'était toujours considéré comme étant allemand avant tout et non à moitié japonais. Il venait pourtant de passer plusieurs mois au Japon mais il était clair pour lui que sa place n'était pas ici. Finalement, ce petit incident en fin de journée fut vite oublié. Quelqu'un avait eu la bonne idée de prêter un bouquin à Lukas, ce qui avait permis au professeur de reprendre son cours.

Même avec un livre devant les yeux, le jeune homme ne suivait pas plus le cours qu'auparavant. Il donnait l'impression que c'était le cas et ça devait être suffisant pour le professeur puisqu'il ne s'adressa plus à Lukas durant tout le reste de l'heure. Lorsqu'enfin retentit la toute dernière sonnerie qui annonçait la fin des cours et l'heure de la délivrance pour le jeune homme, il fourra rapidement ses quelques affaires dans son sac à dos qu'il mit ensuite sur son épaule avant de remarquer que le livre de cours qu'on lui avait prêté se trouvait toujours sur sa table et que personne n'était venu le réclamer. Il observa alors la classe, essayant d'apercevoir la personne à qui appartenait le livre mais déjà quelques élèves sortaient de la salle.

Il pouvait toujours laissé le livre là où il était, ce n'était pas son problème après tout si son propriétaire n'était pas revenu le reprendre. Il allait sortir à son tour de la salle lorsqu'il reconnu la silhouette de la fille qui lui avait prêté le bouquin. Elle était dans le couloir, en train de discuter avec une autre fille de la classe. Poussant un soupir, Lukas retourna finalement sur ses pas, prit le livre resté sur sa table et retourna vers la porte pour aller dans le couloir. La fille lui tournait le dos et ne semblait pas le voir s'approcher d'elle. Seule la fille avec qui elle discutait jetait quelques coups d'œil en direction du jeune homme, se demandant visiblement pourquoi il s'approchait d'elles.


- Hey !

Lukas attendit que Nagashi se retourne pour lui tendre un peu sèchement son livre de cours.

- C'est à toi j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Fin de la sieste - Shimeku Nagashi Empty
MessageSujet: Re: Fin de la sieste - Shimeku Nagashi   Fin de la sieste - Shimeku Nagashi Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02


Une journée de classe comme tant d'autres. Ennuyante comme tous les autres. C'était le dernier cour de la journée, et elle comptait les minutes et les secondes avant la cloche, même si le cours venait de commencer. Plusieurs regards détournaient continuellement vers l'horloge situé en haut de la porte, et ce, à tous les cinq minutes. Ceux qui s'étaient assis en avant portaient volontiers une attention particulière au cour et au professeur, participant. Et si la brésilienne ne s'endormait pas et se présentait aux cours, c'était car elle savait plus que pertinemment que si elle ne remontait pas ses notes, elle allait redoubler. Passer une autre année avec ces mêmes profs pourris - selon elle. Et des bonnes notes, c'était exactement ce qu'il lui fallait ! Donc il fallait absolument qu'elle écoute attentivement... Mais c'était difficile.

C'était presque une torture. Les cours, Shimeku détestait. Ça servait pas à grand chose, sinon qu'à faire chier. Et si ça serait que de elle, elle n'y assisterait même pas ! Bon d'accord, la jeune fille ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire plus tard, mais disons que ce n'était pas ce qui l'importait le plus, surtout en ce moment. C'était plutôt l'arrêt du cours. Le professeur parlait avec un élève, ou plutôt faisait un monologue. Le garçon avait l'air blasé, comme si il en avait complètement rien à foutre et sincèrement, la jeune fille le comprenait. D'un coup, elle se leva. Allant lui porter le livre qui justement, elle avait en double. Shimeku ne s'amusaient pas à traîner des exemplaires de manuel en double au cas où quelqu'un aurait oublier le sien, non. Mais elle avait trouver celui-ci traînant sur son bureau et elle avait espoir de le rendre à la personne à qui il appartenait, dans un élan de gentillesse.

Puis, Shimeku retourna à sa place, sentant bien les regards fixés sur elle, ce qui la génait un peu.

DRING DRING DRING...

Apparemment, elle s'était endormie sur son manuel, ne se réveillant qu'à la cloche. Ce n'est pas ce qui allait remonter ses notes. Elle soupira, rangeant rapidement son matériel dans son sac avant de quitter la classe. Se faisant très vite rattraper par une fille qu'elle connaissait à peine et qui voulait lui parler du projet qu'ils avaient à faire en commun dans un autre cours - tout aussi plate, soit dit en passant. La fille en question jetait des coups d’œil derrière Shimeku, ce qui l'intriguait. Elle fini par se retourner, en même temps qu'une voix qui l'interpellait. Puis elle s'éloigna, et la brésilienne en fut plus ou moins soulagée, elle n'avait pas du tout envie de parler de trucs concernant des devoirs ou des cours.

- Hey !

Shimeku se remarqua que c'était la personne à qui elle avait prêté le livre. Et justement, il l'avait dans sa main. Et il avait l'air encore plus blasé... Comme un mort-vivant, mais qui était bel et bien vivant ! Mais en plus beau, beaucoup plus beau. Un zombi c'est plutôt repoussant... Heureusement qu'il en était pas un.

- C'est à toi j'crois...

Shimeku baissa les yeux sur le livre, hochant lentement la tête pour le prendre.

- Oui, c'est bien à moi... Enfin, non. Mais merci. Je vais le rendre à son propriétaire... Mais propriétaire qui demeurait inconnu. Elle secoua la tête, s'embrouillant dans ses propres paroles. Avant de reprendre, essayant de s'expliquer. Je veux dire, au prof. En tout cas...

Puis la jeune fille fit un effort pour lui sourire. Shimeku Nagashi, ou comment paraître stupide ! Elle soupirant, détestant se perdre dans ce qu'elle racontait. Ce qui arrivait plutôt souvent. La brésilienne baissa de nouveau le regard, remarquant des muscles à travers son haut (dans ta présentation \o/)... Et souriant intérieurement. Après tout, elle restait bien une fille. Après quelques petites secondes. Shimeku redressa la tête, le regardant. Autant bien se présenter, plutôt que rester planter au milieu du couloir qui se vidait. Ils avaient l'air con, comme ça, surtout que c'était le silence qui régnait.

- Shime. dit-elle au bout d'un moment, avec un sourire. M'enfin, Shimeku.

Elle replaça légèrement sa jupe. La jeune fille rangea le manuel dans son sac, où traînait plusieurs mangas. Puis elle attendit une réponse, bien qu'il n'avait pas l'air le type de personne super sociable.. Pas du tout, mais autant essayer....
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la sieste - Shimeku Nagashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit moment seule...ou pas [PV: Shimeku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser