Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide-moi... PV Lester [A archiver....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:20

Qui aurait pu croire que la journée se serait terminée de cette façon ? Moi qui n’avais rien demandé à personne, comme toujours. Je voulais simplement me promener et me voilà dans un sacré pétrin.

C’était un vendredi et il était à présent 8h. Je n’avais pas spécialement envie d’aller en cours mais bizarrement, aujourd’hui, cela allait mieux que les autres jours. Peut-être était-ce l’appel de mon frère et mon père quelques jours auparavant qui m’avaient tout de même plaisir. Ma tristesse et mon désespoir à ne plus en finir pour Seijiro, s’étaient peu à peu estompées. C’est signe d’une bonne chose normalement, non ? Mah certainement me direz-vous. Bref, je pris mes affaires puis partis en cours d’un pas plutôt tranquille, sans trop me presser à vrai dire. Parfois, j’avoue avoir envie de sécher les cours et aller traîner quelque part mais où ? Je ne connais pas encore bien la ville, vu que je n’ai presque jamais mis les pieds hors du pensionnat et je n’ai pas trop envie de me perdre dans cette immense ville, enfin moins grand que Tokyo, c’est certain mais je ne connais rien ici donc pour moi, c’est super grand.
Donc, me voici à présent en cours lorsque quelques minutes plus tard, je reçois un petit bout de papier. Incognito, je regardais alors ce petit bout de papier puis commençais à lire ce qu’il y avait dessus :

« Chère Kin,
Je voulais te dire que depuis le jour que je t’ai vu, tu m’as intéressé. Je ne saurais comment expliquer ce sentiment mais j’aimerais vraiment te connaître un peu plus. Si tu es d’accord, rendez-vous après les cours, à 14h30 sur le toit.

Ton admirateur secret. »


Hum… une déclaration d’amour pour le moins surprenant. Que devrais-je faire ? La personne qui m’a passé le petit papier était ma voisine de table et comme c’est un garçon qui a écrit cela… et bien, je m’en sens toute bouleversée. Il avait dit après les cours… Ah oui nous finissions à 14h30 aujourd’hui, il a bien fait de me le rappeler tiens. Si je dois rencontrer cette personne, j’espère que ce n’est pas un délinquant ou autre chose dans ce genre. Je m’en voudrais qu’il me fasse quelque chose parce que je l’aurais repoussé […]. Donc après plusieurs heures de cours à me demander vraiment qui est la personne mystère, il était temps de se rendre au toit. J’étais tout de même curieuse et puis je me dis, arrivera ce qui arrivera. Donc, je m’y rendis et constatais une fois là-haut que j’étais seule ‘-‘. Ouais super, c’est 14h35 et je suis seule. J’attendis alors puis je vis arriver un jeune homme aux allures des plus bizarres… Un type avec des piercings de partout. Oh ma gad ! Un punk ? Un délinquant aux allures de punk ? Hum… là j’avoue que je ne sais pas du tout ce que je dois faire. M’enfuir en courant parce que son aura fait peur ou bien rester et écouter ce qu’il veut me dire ? Je n’ai pas trop le temps de me poser la question qu’il s’avance vers moi et qu’il me prend les deux mains pour ensuite me regarder dans les yeux.

« Désolé de t’avoir fait peur Kin mais je voudrais vraiment connaître ta réponse. Veux-tu sortir avec moi ? »

« Hum… je suis désolée mais est-ce que je peux d’abord connaître ton prénom ? Non parce qu’en effet, tu m’as surpris… et puis, c’est mieux de pouvoir mettre un prénom sur la personne qui m’a adressé cette lettre, ne crois-tu pas ? »

« Ouais scuse moi, je n’ai pas trop l’habitude de parler aux filles. Je m’appelle Kuro. Donc ta réponse ? »

Je voyais qu’il parlait assez nerveusement et d’un ton presque froid. Ca se voyait vraiment bien qu’il n’avait pas l’habitude de parler à une fille et surtout une fille innocente et perdue dans ses souvenirs. Bref, je ne voulais pas lui faire de peine mais malheureusement pour lui, j’allais devoir décliner son offre. Je ne veux plus tomber amoureuse, c’est impossible. Je pris une grande inspiration puis recula un peu et le regarda avant de baisser la tête.

« Je… Je m’excuse Kuro mais je ne peux plus aimer… c’est encore trop douloureux pour moi… »

Puis je partis en courant. Je ne voulais pas voir sa réaction, à vrai dire. Je me dirigeais vers ma chambre pour reprendre un peu de mon calme et aussi pour terminer de passer ma journée. Ce soir, je compte me rendre en ville, enfin, tout à l’heure. J’ai envie de visiter et je pense que comme ça, je ne devrais pas de nouveau rencontrer Kuro. Enfin, je l’espère du moins.


------ Plusieurs heures plus tard -------


Me voici à présent dans le centre-ville et il commence déjà à faire un peu nuit. Oui, je viens de passer quelques heures dans le centre commercial puis je me suis perdue en voulant aller visiter les alentours alors en demandant mon chemin, je suis revenue vers le centre-ville. Il me fallait rentrer à présent au pensionnat mais n’étant pas très douée avec l’orientation, ça n’allait pas trop le faire. De plus, avec mon seul œil valide, c’était encore pire niveau vision. J’avais mis mes lentilles mais cela se voyait trop que j’avais un œil vide. Je continuais alors mon chemin mais me retrouva dans les ennuis. En effet, j’avais pris une rue menant au parc et je n’avais pas vu qu’il y avait encore des gens. Je m’approchais discrètement mais me fis voir d’eux… C’est à la voix que je reconnus Kuro, l’espèce de punk ou délinquant qui m’avait fait une lettre d’amour. Il n’était pas tout seul, ça c’est sûr.

Et en quelques minutes, que je n’ai pas vu passer, ils ont commencé à me tabasser. N’ont-ils dont pas de cœur à ce point pour oser frapper une fille ? Il faut croire. Je ne pouvais que mettre mes mains devant mon visage, histoire de me protéger mais je n’étais pas une fille assez forte pour faire face à trois délinquants, trois mauvais types comme ceux-là.

« AU SECOUUUUUURS ! »

Ouais ce fut les seuls mots que j’ai pu parvenir à sortir, tellement qu’ils étaient entrain de me mettre à terre comme une vulgaire petite chose qu’on peut casser facilement.


Dernière édition par Kin Tsuyomi le Sam 22 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:28

Lester vivait dans le quartier défavorisé de la ville, il vivait de petits boulots et de vols à la tire et à l'étalage. Il aimait se promener la nuit que se soit pour du repérage, des vol ou juste pour la promenade. C'était une creature nocturne en fait, il n'avait rien à voir avec les autres jeunes de son âge. Son passé est sombre et rouge et il y avait prit goût.

C'est donc bien par hasard au cours d'une sortie nocturne qu'il passa par le parc pour rentrer chez lui. Il ne croisait pas souvent du monde ici en plein milieu de la nuit et en général lorsque c'était le cas les gens tendaient à s'éviter. Parfois il y-avait des prostituées ou des fêtards. Cette nuit il assista à un spectacle peu commun, il s'agissait d'une agression d'une fille par un groupe d'hommes.

La vue de Lester était très bonne et la nuit en particulier son absence de pigmentation qui rendait ses yeux rouges lui permettaient d'avoir une sensibilité à la lumière accrue. Il pouvait donc bien voir ce qui se passer tandis que lui était vêtu de noir et était plutôt invisible la nuit.

Il sortit un couteau qu'il portait toujours et s'approcha du groupe en disant d'un air sec et déterminé :

-Cassez vous ou je vous plante

Il s'attendait à deux types de réaction, soit ces gens étaient inexperimentés et n'était qu'un petit groupe de cons, ils prendraient peur à l'idée de se faire planter, soit ils étaient experimentés auxquels cas ils chercheraient à en découdre mais aussitôt qu'il en aurait planté un qu'ils prendraient peur et s'enfuiraient. Il savait ca d'expérience car il avait déjà vécu ca plusieurs fois et était donc parfaitement préparé à affronter ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:02

J’étais toujours à la merci de ces trois types lorsque je vis une lueur rouge arriver par ici. J’avoue que j’avais un peu les chocottes. La prochaine fois, je demande à quelqu’un de m’accompagner pour éviter de me perdre… Je fermais les yeux une fois de plus, ne pouvant plus opposer résistance du tout… lorsque j’entendis une voix.

-Cassez vous ou je vous plante

C’était une bien banale insulte ça… pas insulte mais provocation serait le mot le plus juste, adaptée à cette situation. C’était une voix d’homme et la voix qui appartenait à la lueur rouge que j’avais entrevu quelques secondes auparavant. Les trois types qui étaient sur moi, me lâchèrent puis le regardèrent, l’air de dire « Tu ne nous fais absolument pas peur, tu sais. » L’un d’entre eux sortit une batte de je ne sais où. Ouais, il devait sûrement préférer faire du mal à une jeune fille avec les mains qu’un outil comme celui-ci. J’en profitais pour reculer de quelques pas tout en regardant ce qu’il se passait. Ah Sei… si tu étais là… je sais que toi, tu te serais précipité sur eux, sans rien dire et tu leur aurais cassé la figure… Mon délinquant à moi.
En tout cas, ces mecs ne semblaient pas du tout avoir peur du couteau qu’avait entre les mains le jeune homme. Hum… sauf peut-être Kuro. Sûrement qu’il ne voulait pas que cette petite histoire s’ameute car il ordonna à ses deux camarades d’arrêter puis… bah, après un rapide coup de poing dans le visage du jeune homme qui avait un couteau, ils se sont barrés. Je regardais toute cette scène stupéfaite puis restais un moment assise, levant les yeux vers celui qui venait de se prendre un coup de poing en pleine figure.

« Hum… est-ce que ça va ?... »

Demandais-je d’une petite voix avant de lâcher un cri. Kuro était de retour vu que je sentis mon corps se retrouver contre le sien et je sentis également un couteau sous mon cou. Purée mais ils n’abandonnent jamais ce genre de mecs, ce n’est pas croyable.

« Hé toi là ! Lâche ton couteau sinon c’est la fille qui y passe. Je doute que tu veuilles qu’il lui arrive quelque chose. M’enfin, ce n’est pas vraiment mon problème, n’est-ce pas Kin chérie ? »

Je fronçais les sourcils. Depuis quand étais-je devenue sa chérie à lui >.< !!! Je grommelais un « La ferme, je ne suis pas ta chérie >.< » Je ne pouvais pas trop me risquer à dire quoi que ce soit, son couteau pointait bien en vu sur mon cou. Tss… pourquoi fallait-il que ça tourne comme ça ? Pour une fois, j’ai peur pour ma vie… Se pourrait-il que ce soit à cause du fait que je ne peux plus vraiment encadrer les délinquants depuis la mort de Sei ? Cela se peut… Nya… je ne peux rien faire sous risque de me faire planter un couteau dans le cou et le jeune homme en face de moi est dans une situation similaire car s’il bouge, c’est quand même moi qui vais prendre… Il fallait que je réfléchisse quoi faire mais je ne voulais pas donner raison à Kuro… surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:46

Lester qui avait gardé les hommes en joue avec son couteau de combat recolta l'effet qu'il avait escompté. Même si un d'eux avait sortit une batte l'air gaillard la peur avait rapidement gagné ce qui semblait être leur chef ce qui eut pour effet de les disperser rapidement. Alors qu'il était sur le point de parler à la fille le chef revint et mit un couteau sous la gorge de la fille pour le menacer et lui faire lacher son couteau.

Pour lui qui avait passé sa vie dans la misère et après avoir vu ses parents se faire assassiner plus grand chose ne lui faisait peur, ni le sang, ni la mort... que ce soit celle des autres ou la sienne. Il ne craignait absolument pas que l'homme coupe la gorge de la fille, il se contenta d'avancer et assena un coup de couteau net, précis et fluide sur sa joue du l'homme ce qui eut pour effet de lui ouvrir la bouche sur l'extérieur.

L'homme hurla de douleur et après que Lester lui ait donné un coup de pied pour l'éloigner de la fille il s'enfuit dans la terreur et la souffrance.

Lester essuya le couteau ensanglanté sur les vêtements de la fille avant de le rengainer et dire d'un air angélique sans faire la moindre référence à l'agression :

-Bonsoir jeune fille, quel bon vent t'amène dans ce parc à une heure aussi tardive ?

Il lui donna un large sourire en la regardant dans les yeux avec pour seule lumière la lumière de la lune il la voyait parfaitement grâce à son acuité visuelle tandis qu'elle ne devait pouvoir que difficilement le distinguer dans cette pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:27

La situation était bien tendue, comme on pouvait s’y attendre, cependant le jeune homme n’eut pas de mal à faire déguerpir Kuro. J’avais fermé les yeux à ce moment-là, ayant tout de même peur pour ma peau. J’entendis seulement Kuro hurler de douleur puis partir, me faisant tomber en même temps à terre. Je fronçais les sourcils mais soupirais d’aise en même temps. Il allait peut-être enfin me laisser tranquille, ce n’est pas trop tôt.
Il ne restait plus que le jeune homme et moi. Je le regardais s’approcher puis… vis qu’il était entrain d’essuyer son couteau sur mes vêtements. Hé mais ho !!!! Il ne sait pas ce que c’est la politesse ou quoi ?! Nan mais je n’ai jamais vu ça de ma vie. J’en suis outrée pour le coup.

-Bonsoir jeune fille, quel bon vent t'amène dans ce parc à une heure aussi tardive ?

Hum… non mais sérieux, c’est quoi d’être aussi nonchalant que ça ? Je viens quand même d’avoir la peur de ma vie et il me demande ce que je viens faire ici. Je haussais un sourcil le voyant sourire puis me relevais, secouant mes vêtements et essuyais le peu de sang que j’avais sur le visage à cause de ces sales types. Je regardais le jeune homme, mais sans trop d’expression. Sûrement parce que c’est ce que je fais de mieux. J’expirais longuement le regardant toujours.

« On va dire que je me suis perdue et je ne pensais pas me faire agresser en ce lieu, à cette heure-ci et surtout par une personne que j’ai remballé aujourd’hui. »

Tout cela donnait un sérieux coup d’ironie. Je ne sais pas si c’était sa nonchalance face à cette petite agression qui faisait cela ou que surtout j’étais fatiguée d’avoir lutté aussi longtemps mais je commençais à me lasser et surtout m’énerver. J’ai envie de rentrer au pensionnat et me mettre sous mes couvertures, bien au chaud ! Je le regardais toujours puis hochais la tête.

« Hum… dis-moi, sais-tu où se trouve le pensionnat Rayen ? Je n’ai pas vraiment le sens de l’orientation et surtout, je ne connais pas du tout cette ville alors bon… voilà quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:19

Lester restait très souriant et d'une sérénité remarquable. Il restait maintenant à un pas d'elle avec une main dans la poche et l'autre à l'air libre. Il dit d'un air mielleux :

-Oh le pensionnat rayen ? Oui je connais très bien.


Il s'approcha d'elle et passa un bras autour de son cou comme s'il s'agissait d'une amie de longue date.

-Je t'y emmenerai sois en assurée. Mais allons chez moi pour le moment, je vais te montrer où j'habite je pourrais t'offrir un verre et nous pourrons faire connaissance.

Il passa sa main dans les cheveux de la fille en lui caressant la tête avant de se mettre à marcher à ses côtés vers la sortie du parc :

-Tu as de très beaux cheveux blonds tu sais ? Tout comme moi. J'aime beaucoup les filles avec les chevelures blondes... Mais au fait que je suis bête, je me prénomme Lester et toi petit ange blond ?

C'est le plus naturellement du monde que Lester s'était fait calin avec elle. Ses cheveux blonds et son air frêle l'attiraient beaucoup il n'avait qu'une envie faire connaissance avec elle. Il lui caressait les cheveux avec un bras dans son dos et la guidait sur le chemin du parc vers une maison à laquelle il avait accès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:07

Je regardais toujours ce jeune homme pas comme les autres. Il n’était pas du tout inquiet, cela se voyait. Il n’était plus qu’à un pas de moi. Je dois dire que cela m’impressionnait un peu mais je ne bronchais pas.

-Oh le pensionnat rayen ? Oui je connais très bien.


Ah super, il connaissait le pensionnat. J’étais déjà bien aidée mais à peine je ferme les yeux quelques secondes que son bras atterrit autour de mon cou. Comme si l’on était des amis de longue date ; comme si on pouvait être entre amoureux. Hé mon homme c’est Seijiro et ça le restera ! Enfin… je l’espère mais je sais très bien qu’on ne peut pas savoir ce que l’avenir nous réserve…

-Je t'y emmenerai sois en assurée. Mais allons chez moi pour le moment, je vais te montrer où j'habite je pourrais t'offrir un verre et nous pourrons faire connaissance.

Ah ouais, ça je veux bien que tu m’y emmènes. Mais euh… oui je veux bien faire connaissance mais voilà quoi. Cela m’impressionne un peu et je dois dire que mentalement, je ne sais pas trop dans quoi je m’embarque. Je sentis ensuite sa main dans mes cheveux. Avec la nuit, cela ne se voyait pas mais je rougissais et je ne sais pas pourquoi, mon cœur commença à battre à 100 à l’heure. Ah non, tiens bon Kin.

-Tu as de très beaux cheveux blonds tu sais ? Tout comme moi. J'aime beaucoup les filles avec les chevelures blondes... Mais au fait que je suis bête, je me prénomme Lester et toi petit ange blond ?

Tiiiiiiiiii ! Heureusement que ça fait nuit parce que je rougis même beaucoup trop à mon goût ! Il vient de me faire un compliment et en plus de cela, il m’a appelé mon petit ange blond. Tout en commençant à traverser le parc, il continuait de caresser mes cheveux. Je dois dire que je ne me sentais pas vraiment à l’aise mais quelque part au fond de moi, cela me rappelait les moments chaleureux que j’ai pu passer avec Seijiro. C’est peut-être un peu tôt pour moi d’aimer mais faire connaissance ça oui. Je rougissais trop >.< Ca me perturbait et je ne savais pas par où commencer. J’essayais de me calmer en respirant du plus calmement possible puis essayais de lui faire un sourire.

« En… Enchanté Lester, moi c’est Kin. Hum… je te remercie de m’accompagner tout à l’heure au pensionnat mais je ne veux en aucun cas déranger. »

Au début j’hésitais mais finalement, les mots sont sortis tout seul. Nous continuions de marcher à travers le parc puis nous voilà arrivés devant une maison. Je suppose qu’il habitait ici.

« Et… je te remercie pour le compliment ! »

J’avais un peu haussé la voix mais il fallait dire qu’il m’avait tellement bouleversé que je ne savais pas trop comment réagir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:09

Lester avait marché accompagné de celle qu'il pouvait maintenant appeler Kin. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas le déranger ce à quoi il avait répondu avec bonne humeur :

-Oh mais rassure toi, tu ne me déranges jamais haha

Il était très bien en sa compagnie et lorsqu'ils sortirent du parc pour commencer à marcher sous la lumière des réverbères on eut pu dire qu'il s'agissait là d'un magnifique couple de blondinets. Ils allaient si bien ensemble... Juste que Lester était vêtu d'un survêtement noir ce qui n'était pas l'habillement le plus classe qui soit.

Ils marchèrent jusqu'à une jolie maison plutôt aisée dans le quartier résidentiel. Il avait toujours son bras autour d'elle et n'hésitait pas à la caresser avec sa main que ce soit à l'épaule ou à la tête. Devant la porte il sortit de sa poche arrière une clé un peu bizarre comme si elle avait été rafistolée et déverrouilla la serrure après s'y être repris à plusieurs fois.

Comme si de rien était Lester ouvrit la porte et fit entrer Kin à l'intérieur :

-Voilà mon humble demeure, fais comme chez toi !, dit-il joyeusement

Il referma la porte derrière eux et alluma les lumières qui affichèrent un intérieur spacieux. Il se dirigea vers le bar et dit :

-Alors dis moi petit ange blond qu'est-ce que ce sera ? Un petit bourbon avec glace ou plutôt un délicieux coktail de tequila ?

A la lumière de la maison cette fois-ci la fille pouvait voir son visage clairement. Il était très beau avec un visage adorable, une chevelure blonde et des yeux tournant vers le rouge. Il faisait 1m83 et avait un corps athlétique. Ses mouvements laissaient transparaître une grande agilité ce qui faisait nul doute de lui un très bon parti lorsqu'il s'agissait d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:30

Je continuais toujours de marcher avec lui puis je pus voir sa chevelure blonde, au détour d’un réverbère. J’avoue qu’il était plutôt mignon mais c’est là que je me sentais encore plus petite par rapport à lui. Je ne sais pas combien il pouvait faire mais je lui donnerais au moins 1m80. Ouais, sûrement un poil plus petit que mon frère. J’étais déjà rassurée, apparemment je le ne dérangeais pas du tout. Heureusement…
Bref, nous marchions toujours jusqu’à arriver devant une jolie maison. Je me demande s’il y a d’aussi belles maisons comme celle-ci dans le quartier. Je ne connais pas trop par ici alors c’est un peu dur pour moi mais ce qui est sûr, c’est que c’est vraiment et bien différent de Tokyo. Je le vis ensuite une clé un peu bizarre puis riait légèrement lorsqu’il mit un peu de temps à ouvrir la porte de sa demeure.

-Voilà mon humble demeure, fais comme chez toi !

Je rentrais alors, le voyant toujours joyeux puis une fois à l’intérieur, après que la lumière fut allumée, je pus voir une maison bien rangée et spacieuse. Je pus également voir à quoi ressemblait Lester. Oui, il était mignon, on pouvait le dire. Tout en m’avançant tranquillement dans le salon pour regarder un peu, je le laissais se diriger vers le bar.

-Alors dis moi petit ange blond qu'est-ce que ce sera ? Un petit bourbon avec glace ou plutôt un délicieux cocktail de tequila ?

Il me nommait encore petit ange blond. Moi j’aurais pu l’appeler le Géant Blond ? Non, c’est trop méchant mais je n’allais pas lui donner le même surnom qu’il venait de m’attribuer si ? En tout cas je lui devais une fière chandelle pour m’avoir sauvé. Je le regardais toujours de mon seul œil valide puis m’approchais du bar pour me retrouver face à lui.

« Euh est-ce que tu aurais quelque chose de non alcool, mon sauveur blond ? N’importe quoi m’ira. »

J’essayais de lui faire un grand sourire, montrant mon côté joie de vivre quand les jours se font un peu meilleur et que je ne pense pas constamment à Sei.

« Et c’est très beau chez toi, ça me rappelle un peu mon chez moi avant d’arriver au pensionnat. »

Avais-je dis d’une voix un peu mélancolique parce que tout de même Katsuya et papa me manquaient. Mais, ce soir, je n’ai pas envie de m’abattre sur ses pensées négatives et promis, à la prochaine lettre que tu m’envois Katsu, je t’en enverrais une plus pétillante que les précédentes.

« Tu as quel âge au fait ? Moi 17. »

Hé ! Mais je suis entrain de devenir un peu bavarde ! Je suis entrain de m’étonner moi-même tellement que ce n’est tout simplement pas possible. Incroyable, je me choque moi-même, je suis forte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:57

La fille parla un peu de son passé expliquant que la maison ressemblait à la sienne avant qu'elle arrive au pensionnat. Lester eut une mine triste à cette remarque, lui n'avait plus eu de chez lui depuis la mort de ses parents et ce n'était même pas sa maison, mais ça elle ne pouvait le savoir.

Elle demanda son âge à Lester alors que celui-ci était toujours derrière son bar, il répondit en retrouvant son sourire de toujours :

-J'ai 17ans aussi c'est incroyable, c'est le destin qui nous a réuni, c'était écrit dans le grand livre de l'univers, dit-il avec exaltation.

Il remplit à moitié deux verres de bourbon avec glace ignorant la demande de Kin qui voulait une boisson non alcoolisée. Il vint vers elle lui offrant le verre et l'invita à s'asseoir sur le canapé.

-Tchin !

Dit-il en donna cognant son verre contre le sien. Il but quelque gorgées et posa un bras autour de son cou toujours en tenant son verre dans son autre main. Il aimait l'avoir dans ses bras, elle était frêle et bien plus petite que lui, il avait l'impression d'être son gardien et qu'elle était sa petite chose.

Il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota :

-Je crois que je suis tombé amoureux de toi mon petit ange blond, dès le premier moment que mon regard s'est posé sur toi. Dis moi que tu m'aimes s'il te plaît...

Il lui déposa alors un bisou sur la joue en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:45

Lorsque je lui avais expliqué vaguement que mon chez moi ressemblait à sa maison d’aujourd’hui, il semblait avoir une mine triste mais ensuite, il reprit son sourire qu’il avait depuis qu’on s’était rencontré. Finalement, il me fascinait tout de même et il avait réussit à me faire rougir et faire battre mon cœur à 100 à l’heure. Avais-je réussis l’étape du deuil une bonne fois pour toutes ? Je ne sais pas trop, c’est encore tout chamboulé dans ma tête à vrai dire.

-J'ai 17ans aussi c'est incroyable, c'est le destin qui nous a réuni, c'était écrit dans le grand livre de l'univers.

Le… le destin, je ne sais pas trop mais peut-être bien que si après tout. Je le regardais continuer à préparer nos boissons, le voyant mettre un liquide dans deux verres puis me le donna en m’invitant à aller m’assoir sur le canapé. Je lui souriais toujours, me sentant comme légère et le suivit pour aller me mettre sur le canapé. Il était confortable, c’était cool. Nous fîmes un Kanpai ! Puis je le regardais boire quelques gorgées de sa boisson avant de faire de même avec la mienne. Finalement, il avait bien mit de l’alcool dedans u_u. Je le sentis tout de suite car je ne supporte pas tellement les boissons alcoolisées mais je ne dis rien, ne voulant pas le vexer. Son bras atterrit une fois de plus autour de mon cou. Apparemment il aimait bien m’avoir dans ses bras et bizarrement, cela ne me dérangeait pas du tout. Au contraire. C’est alors là que je sentis son souffle contre mon oreille et se mettre à chuchoter quelque chose :

-Je crois que je suis tombé amoureux de toi mon petit ange blond, dès le premier moment que mon regard s'est posé sur toi. Dis moi que tu m'aimes s'il te plaît...

C’est… c’est la première fois qu’on est amoureux de moi… et ce au premier regard si je puis dire. C’est… tout simplement whaou… Je ne savais même pas comment réagir, il m’a prise de cours car il me déposa un bisou sur la joue tout en me caressant les cheveux. Je rougissais de nouveau puis déposais mon verre sur la table dans un premier temps puis me recroquevillais sur moi-même essayant de faire la part des choses dans mes pensées et surtout dans mon cœur. C’était le premier mec depuis mon entrée au pensionnat qui avait réussit à faire chavirer mon cœur… Je ne sais plus trop où j’en suis à vrai dire. Je secouais un peu la tête puis le regardais, un sourire gêné sur les lèvres.

« C’est… la première fois qu’on me dit ça et j’en suis honorée… c’est vrai que depuis que tu m’as sauvé, je ne sais trop pourquoi mais mon cœur n’arrête pas de battre à 100 à l’heure… Je crois que… moi aussi, je le suis… »

Je n’en revenais pas vraiment de ce que j’avais dis mais les faits étaient bien là. Argh Sei que dois-je faire d’après toi ?? Je sais bien que tu aimerais que je refasse ma vie avec quelqu’un d’autre, et que bizarrement, ça va bien en ce moment mais n’est-ce pas un peu tôt ? Ah je n’en sais rien, je suis juste perdue ! Je repris mon verre par la suite et le vidais d’un trait bien que je n’aime pas l’alcool. Ma tête commençait à tourner x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:20

Lester se sentait bien avec cette fille dans ses bras, ses joues commençaient à rougir aussi bien pour elle que pour l'alcool qui commençait à faire son effet et qui lui donnait un sourire hagard. Les bruits des glaçon qui s'entrechoquaient dans son verre se faisaient entendre. Et lorsque Kin vida son verre il la suivit puis posa le joli verre décoré sur la table.

Il posa son menton sur l'épaule de la fille pour lui chuchoter à l'oreille :

-Je serai ton gardien et ton protecteur et toi tu seras mon petit ange blond et ma petite chose. J'écarterai de ta vie tous tes ennemis et tous ceux que tu désireras tandis que tu me tiendras compagnie lorsque je serai seul ou triste. Nous répondrons chacun à l'appel de l'autre en toute circonstance et pour toujours.

Il approcha ses lèvres de celles de la fille et l'embrassa avec tendresse. D'abord avec les lèvres seulement pour qu'elle se sente bien en caressant son bras avec sa main. Les glaçons qui commençaient à fondre émirent un petit bruit, Lester aventura alors sa langue au contact de celle de Kin et sa main au contact de sa poitrine qu'il caressa avec douceur. Lorsqu'enfin il décolla ses lèvres des siennes il chuchota :

-Je t'aime mon petit ange.

L'alcool qui lui montait à la tête et la douce compagnie de cette fille lui donnaient un sentiment de béatitude qu'il avait rarement connu. C'est pour ces moment là qu'il supportait une vie difficile. Ses joues étaient rouges et il se collait à elle en la tenant dans ses bras comme s'il voulait qu'elle ne s'en aille plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:40

Les effets de l’alcool commençant à faire effet, je me laissais aller dans les bras de Lester. Je trouve que cela va un peu vite et j’avoue avoir un petit peu peur… mais qui ne prend pas de risque, passe toujours à côté d’une chose merveilleuse, ce n’est pas ce que l’on dit généralement ? Je le regardais toujours, un regard presque amoureux dans les yeux et un sourire un peu niais sur les lèvres. Je le laissais poser son menton sur mon épaule puis sentis une fois de plus son souffle vers mon oreille.

-Je serai ton gardien et ton protecteur et toi tu seras mon petit ange blond et ma petite chose. J'écarterai de ta vie tous tes ennemis et tous ceux que tu désireras tandis que tu me tiendras compagnie lorsque je serai seul ou triste. Nous répondrons chacun à l'appel de l'autre en toute circonstance et pour toujours.

Je n’eus pas vraiment le temps de penser à quoi que ce soit qu’il m’avait déjà embrassé. Je sentis qu’il me caressait comme s’il voulait que je sois rassurée. Il le fit en tout cas avec beaucoup de douceur. Puis tout en mélangeant sa langue avec la sienne, je sentis une de ses mains sur ma poitrine. Je ne dis rien, encore un peu timide pour le coup. Ces mots que tu viens de dire Lester, j’espère qu’elles seront là pour toujours. Je ne veux pas être blessée ni perdre encore quelqu’un. J’ai vraiment envie d’essayer. Il me fait rougir et chavirer mon cœur à mille lieux sous les mers alors dois-je essayer ? Certainement que oui. Seijiro, je ne t’oublierais jamais, sois-en sûr. Tu as été et tu resteras la chair de ma chair mais je suppose que si je m’accorde à aimer une fois de plus, tu n’en seras que heureux, là où tu es hein ? Alors je m’excuse encore une fois Sei mais je crois avoir fais mon deuil cette fois-ci. Nos lèvres se décollèrent ensuite que je sentis une fois de plus le souffle chaud de Lester contre mon oreille.

-Je t'aime mon petit ange.

Cela me fit véritablement plaisir, voyez-vous. Mais, j’ai juste peur que ça aille trop vite. Je sais bien que ce que j’ai perdu, il n’y aura pas plus pire mais dans ce cas, tout ce que je demande et j’en suis désolée d’être égoïste pour le coup, c’est que Lester, tu me protèges et reste à jamais avec moi. Je laissais échapper quelques larmes puis mis ma tête dans son cou, respirant son odeur exquise. Cela se voyait qu’il prenait vraiment bien soin de lui, j’en souriais mentalement. Physiquement, je me laissais aller, dans ses bras. Je me sentais en sécurité, comme c’était le cas avec Seijiro.

« Je… je veux que tu sois mon protecteur à jamais. J’ai déjà perdu une personne qui est chère à mon cœur et je… je ne veux qu’il m’arrive la même chose avec toi. Mon cœur t’a choisi et je me sens en sécurité dans tes bras alors promets-moi juste d’être à mes côtés le plus longtemps possible. »

Je savais bien que ce que je demandais était de l’égoïsme mais il me fallait me l’assurer. Depuis la mort de Sei, ma vie était devenue néant et les quelques personnes qui m’a été données de rencontrer au pensionnat ont fait que je me sens mieux, surtout Térence et Lester. Je ressortis par la suite la tête de son cou, essuyant les quelques larmes restantes, dévoilant encore plus mon œil vide qui lui était bah vide par rapport à l’autre qui commençait à être un peu rouge à cause des larmes.

« Je… je t’aime… aussi Lester. »

Il m’avait été difficile de redire ces mots depuis la mort de Sei, il y a un petit peu plus d’un an maintenant. Je peux arriver à m’en remettre, c’est certain mais quand ? Ca peut arriver à n’importe quel moment et si je veux revivre une histoire d’amour des plus paisibles, le plus tôt serait le mieux. Je levais la tête pour le regarder, lui offrant un sourire puis approchais mes lèvres des siennes pour aller l’embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:03

Lester planait avec Kin dans ses bras, il la serrait dans ses bras afin que rien sur cette terre ne puisse lui enlever. Enfin il avait quelque chose à lui et à lui seul. Elle se blotissait contre lui, sa tête contre son cou. Lui posait sa tête dans ses cheveux blonds pour lui déposer un baiser sur la tête et respirer l'odeur de ses cheveux.

Elle lui dit ensuite qu'elle voulait qu'il soit son protecteur à jamais. C'est ce qu'il voulait de tout son être. Lui serait son protecteur et elle sa petite chose pour toujours. Cependant il l'entendit juste après parler d'une personne qu'elle aurait perdu, Lester ressentit de la colère à cette mention. Non, non ! Personne ne s'interposerait entre elle et lui. Il lui posa l'index sur les lèvres et parla d'une voix calme et cacha au mieux son ressentiment ne voulant pas la faire se sentir mal :

-Non Kin, non. ne parle plus des autres. Il n'y-a plus que toi et moi. Tu es à moi seul, je ne laisserai personne t'éloigner de moi ou se mettre entre nous, je les supprimerai tous.

Il la serra dans ses bras et dit d'une voix solennelle :

-Dis moi qu'il n'y-a que toi et moi s'il te plaît, dis moi que tu vas oublier tous les autres.

Il savait maintenant qu'elle avait déjà eu du monde dans sa vie mais cela n'importait pas, il pouvait faire une croix dessus et la voir comme un ange toujours pur. Tout ce qui importait pour lui était qu'elle fasse elle aussi une croix dessus et qu'elle oublie son passé définitivement afin de n'avoir plus que lui dans la vie à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

J’étais toujours blottie contre lui et je sentais alors qu’il avait posé sa tête dans mes cheveux. Apparemment, il les aimait bien, c’était l’importance. Cela me faisait vraiment tout drôle de me retrouver là, dans les bras d’une personne que je viens à peine de rencontrer et qu’un sacré coup de foudre s’en est fait ressentir. Cependant, je crois que ce je venais de lui dire, l’avais un peu blessé. En effet, il avait posé un index sur mes lèvres. Je le regardais mais je m’en voulais d’avoir dis cela.

-Non Kin, non. ne parle plus des autres. Il n'y-a plus que toi et moi. Tu es à moi seul, je ne laisserai personne t'éloigner de moi ou se mettre entre nous, je les supprimerai tous.

Ah…. Je ne dois vraiment pas être encore prête totalement à avoir fait mon deuil… Me voilà entrain de faire du mal à celui qui envahit mon cœur d’un sentiment heureux, avec mes histoires de cœur d’avant. Je me dégoûte moi-même à dire ça. Désolée Lester… j’ai le chic pour tout faire planter >.< mais je vais me repentir. Je vais tâcher de ne penser qu’à nous. Je le sentis par la suite me serrer un peu plus dans ses bras et prendre un ton plutôt solennel.

-Dis moi qu'il n'y-a que toi et moi s'il te plaît, dis moi que tu vas oublier tous les autres.

Je… je te le promets Lester. Il n’y aura que toi à partir de maintenant. Je vais oublier, je dois tout oublier, même si je risque encore de vaciller un moment. Les larmes veulent couler mais elles ne doivent pas. Je venais de lui faire tout de même un peu de peine et je ne savais pas trop comment réagir. Je suis entrain de paniquer et ça s’en ressent. Calme Kin, je dois me calmer. Respirons un bon coup et ne pensons qu’à lui. C’est vraiment un jeune homme très gentil. Je sais que je peux arriver à lui accorder toute ma confiance. J’ai l’intime conviction que tout se passera bien. Je le regardais de nouveau puis l’embrassais tendrement avant de m’éloigner un peu de son étreinte. Je m’assis sur lui à cheval puis le pris dans mes bras.

« Je te promets que je ne penserais qu’à toi. Il n’y a plus que toi, mon beau blond. Je ne veux pas te perdre tout de suite, tu es à moi. »

Je lui fis ensuite un clin d’œil puis l’embrassais de nouveau. Finalement, j’étais vraiment bien avec lui. Il était beaucoup plus nature que Sei avait pu l’être et c’était ce qui y’avait de plus important pour moi. Je me remis dans ses bras, affichant un grand sourire, le mieux que j’arrivais à donner depuis ce fameux jour mais oublions. Essayons du moins, je sais que ce ne sera pas facile mais par pitié laissez-moi être avec Lester. Je ne veux pas le perdre.

« Je suis bien avec toi, tu m’as fais renaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:31

Lester lui avait demandé de lui promettre qu'elle oublierait son passé pour ne considérer plus que lui. Pendant un moment il avait eu peur qu'elle ne voulut pas faire une croix pour son passé pour lui. Mais le destin était toujours de son côté car très vite elle se mit à cheval face à lui et l'embrassa avant de lui déclarer qu'elle ne penserait plus qu'à lui, qu'elle ne voulait pas le perdre et qu'il lui appartenait. Il était tellement heureux, il regardait ses beaux yeux, il voulait lui appartenir et être son protecteur pour toujours. Pour lui qui avait erré sans but jusqu'à maintenant c'était une chance inespérée d'enfin avoir un but en étant à ses côtés.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées d'espoir Kin l'embrassa de nouveau alors que Lester l'enlaçait. Elle avait accepté de faire une croix sur son passé alors à ses yeux elle était pure. C'était un ange, son ange. Lorsqu'enfin leurs lèvres se décolèrent elle lui dit qu'il l'avait fait renaître ce à quoi Lester répondit :

-Et toi tu m'as fait naître car je ne me souviens pas de la dernière fois où j'étais vivant. J'espère que bientôt tu me diras que moi aussi je t'ai fais naître.

Et c'était vrai, la tragédie de sa vie était survenue alors qu'il avait 5ans et en vérité les souvenirs de bonheur lui manquaient. Si elle renaissait c'est qu'elle n'avait pas encore totalement oublié son passé, mais il espérait que ce serait bientôt le cas.

Comme elle était toujours à cheval sur lui Lester posa ses mains sous ses aisselles et la souleva comme une marionnette. Elle était plus petite que lui et maigre, pour lui elle était légère comme une plume. En passant un bras sous son dos et un autre sous ses jambes il la prit dans ses bras et marcha sur les escaliers pour aller à l'étage dans une chambre et la déposer sur un grand lit 2places. Il la regarda ainsi posée alors qu'il était toujours debout :

-Tu es parfaite, tes cheveux blonds, tes yeux marrons, ton visage d'ange, tes fines jambes, ta robe rouge, tes longues chaussettes repliées. Tout est parfait. Je veux simplement que tu oublies ton passé afin qu'il n'y ait plus que nous.

Il contempla son corps pendant de longs instants puis vint se poser sur le lit pour déposer des baisers sur les pieds de Kin avant de commencer à défaire le lien de ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:47

Mes pensées et tout ce poids s’étaient allégés. Depuis que je suis à Rayen, j’avais fais quelques connaissances mais ce qui est certain, c’est que je n’oublierais jamais ma rencontre d’une avec Térence, qui m’a on va dire sauvé dans un sens, de l’hôpital et cette nouvelle rencontre, la meilleure, celle avec Lester. J’étais toujours dans ses bras, j’y étais vraiment bien.

-Et toi tu m'as fait naître car je ne me souviens pas de la dernière fois où j'étais vivant. J'espère que bientôt tu me diras que moi aussi je t'ai fais naître.

Je doutais quelque part que renaître n’était peut-être pas la façon la plus subtile de dire qu’il m’avait complètement sauvé de la personne que j’avais abandonné. Je veux parler de moi ; je m’étais abandonnée et bien même. Un peu trop, je ne vivais plus mais je commençais seulement à retourner à la surface lorsque je l’ai rencontré et que mon cœur a fondu pour lui. Si j’en juge d’après ses paroles, il devait sûrement avoir lui aussi perdu quelque chose.
Je sentis ensuite qu’il me soulevait et je m’accrochais alors bien à lui toujours en le regardant de façon plutôt amoureuse. Je levais un peu la tête pour voir où nous allions et d’après l’escalier, on allait monter à l’étage. Je ne doute pas trop que sa chambre doit être là-haut et que c’est par là que nous nous dirigeons. […] BINGO ! Lorsque nous fûmes dans la chambre, je souriais toujours regardant la pièce qui était assez spacieuse puis j’atterris dans son grand lit. Il était toujours debout mais je le regardais toujours. Je me dis que si je le quitte quelques secondes des yeux, j’ai peur de m’échapper encore et le perdre.

-Tu es parfaite, tes cheveux blonds, tes yeux marrons, ton visage d'ange, tes fines jambes, ta robe rouge, tes longues chaussettes repliées. Tout est parfait. Je veux simplement que tu oublies ton passé afin qu'il n'y ait plus que nous.

Je rougissais me cachant un moment les yeux lorsqu’il me fit des petits baisers sur les pieds et qu’il commençait à enlever mes chaussures. Je ne savais trop quoi faire, je n’avais plus vraiment l’habitude de me retrouver comme ça, rien que tous les deux. Je le regardais de nouveau ensuite, ses beaux yeux, son visage tout entier et sa grandeur si classe et parfaite. Une fois mes chaussures enlevées, je me redressais puis plongeais sur lui pour le faire tomber en arrière sur le lit et lui sourire avant de l’embrasser de nouveau et lui mordiller la lèvre inférieure. Je fis par la suite un grand sourire, riant légèrement.

« En fait, c’est faux, tu m’a vraiment fait naître ! »

Je le regardais un air un peu fier sur le visage puis vint lui chuchoter à l’oreille qu’il était une personne merveilleuse et que mystérieusement depuis toujours j’ai rêvé de rencontrer une personne comme lui. Ma tête est empli de sentiments tous aussi bizarres les uns que les autres mais des sentiments amoureux, dans le bon sens quoi. Je passais une main par la suite sous son t-shirt et constatais qu’il était assez musclé. J’étais aux anges, je pouvais le dire.
Puis me reculant un petit peu, je commençais à enlever mes longues chaussettes d’un air plutôt sexy. Oui ça m’arrive de temps à autre vouloir être un peu sexy, et pis qui y’a-t-il de mal hein.

« Je me demande comment va terminer cette soirée, pas toi ? »

Lui faisant un petit clin d’œil, souriant toujours grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:53

Après qu'il lui ait détaché les chaussures Kin se releva et le fit basculer sur le dos pour l'embrasser et lui mordiller la lèvres inférieure. Il aimait quand elle jouait avec lui de cette façon, sa propension à le laisser faire ce qu'elle voulait avec lui le montrait bien. Il était son protecteur et c'était son rôle de la servir.

Lorsque leurs lèvres se décolèrent elle vint passer une main sur son abdomen, ses abdominaux et ses pectoraux. Lester avait passé une partie de sa jeunesse à ne pas pouvoir manger à sa faim et lorsqu'il commença à s'en sortir c'était avec des petits boulots physiques et la délinquance qui lui donnèrent par la force des choses un corps dur et des muscles bien définis. Sa main lui procura une sensation de chaleur à laquelle il n'était pas habitué, il contracta ses muscles comme s'il voulait qu'elle reste là plus longtemps.

Elle se releva enfin pour enlever ses chaussettes. Ses jambes étaient tellement belles, tellement attirantes que Lester avait les yeux rivés sur elles. Et lorsqu'elle demanda comment allait se terminer la soirée il se releva et prit ses jambes dans ses bras en la faisant basculer sur le dos puis leur déposa des baisers dessus, sur les mollets, les genoux et en remontant il respira l'odeur de sa peau.

Il se mit finalement sur ses genoux sur le lit et la regarda, il avait irrésistiblement envie d'elle. Il se pencha sur elle et commença à délacer le haut de sa robe. Elle était si bien habillée, le rouge était une couleur qui l'hypnotisait. Lorsque sa robe fut ouverte sur le haut il passa ses mains sur sa poitrine en la caressant. Elle avait une peau douce et chaude. Il pouvait sentir les pulsations de son coeur.

Lester se pencha encore plus pour déposer des baisers sur ses petits seins. Il passa ses bras autour d'elle et la souleva pour garder ses lèvres sur sa poitrine tout en étant en position assise. En la faisant glisser entre ses bras il la posa sur le lit en la gardant contre son torse et commença à la déshabiller en faisant glisser la robe sur ses épaules pour la faire descendre en contemplant son petit corps se révéler à ses yeux.

-Tu es magnifique mon ange, je t'aime, dit-il finalement ne lui trouvant aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

Je pourrais le dévorer des yeux autant que je le pourrais que ça ne suffirait pas à assouvir ma faim. Je le regardais toujours puis sentis mes jambes dans ses bras pour ensuite me retrouver sur le dos. Je sentis des frissons lorsqu’il commença à m’embrasser un peu de partout. Cette sensation perdue que j’étais entrain de retrouver me faisait vraiment bizarre. Cela me plaisait bien sûr mais c’est vrai que ça faisait bien longtemps. Je ne rougissais plus trop mais mon cœur en faisait toujours des siennes.

Je souriais toujours et je pense bien que tous les deux avons envie de la même chose. Je le laissais toujours faire, voulant profiter à fond de son regard et de lui tout simplement. Je le regardais se pencher sur moi pour commencer à défaire le haut de ma robe. Mon cœur battait toujours à fond et y allant vraiment fort, j’avais presque peur de faire une attaque tout de suite. Ce serait vraiment dommage, c’est certain u_u. Ses mains atterrirent ensuite sur ma poitrine. Seulement le rouge était revenu. Oui, je redevenais toute rouge mais je le laissais faire. Je n’ai plus vraiment à perdre donc autant en profiter une bonne fois pour toutes.

Je fermais les yeux lorsqu’il déposa quelques baisers sur ma poitrine. Je sentis ensuite son bras autour de moi, sa peau si douce et chaude. Je me retrouvais en position assise dans ses bras pouvant sentir son corps entier contre moi. Je le laissais toujours me déshabiller petit à petit, lui enlevant à mon tour son t-shirt. Je voulais contempler son magnifique torse. C’était le mien à présent et quiconque s’approcherait un peu trop près de lui, verrait la misère que je lui ferais. On ne dirait pas comme ça mais ce fut pareil avec Sei. Quiconque fille essayait de s’approcher de lui un peu trop près et c’était une bagarre entre fille qui se terminait.

-Tu es magnifique mon ange, je t'aime.

Je le regardais dans ses superbes yeux, qui allaient bien avec ma robe soit-disant-en passant mais bref, je le regardais, lui souriant d’un air bien amoureux puis une fois son t-shirt enlevé, je déposais quelques baisers sur son torse, musclé à souhait. J’en suis tombée vraiment sous le charme *w*.

« Tu l’es aussi… superbe, magnifique. Tous ces adjectifs, mon beau blond que j’aime, tu les mérite amplement. »

Je lui faisais de nouveau un clin d’œil avant d’aller l’embrasser de nouveau mais cette fois-ci, c’était plutôt un baiser bestial. J’étais tellement bien dans ses bras que je ne voulais plus partir. Même si la soirée devait se terminer par du sexe, je suis bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Empty
MessageSujet: Re: Aide-moi... PV Lester [A archiver....]   Aide-moi... PV Lester [A archiver....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide-moi... PV Lester [A archiver....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin des cours ; de l'aide ? [PV Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser