Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte de réception - Junro Gosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junro Gosuke

Junro Gosuke
Basketball Addict !

Masculin
Messages : 129
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Qui sait .. peut-être qu'il va y avoir quelqu'un.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Jimmy Peterson - Lucy Niikura - Angélique Orfèvre
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

MES CONTACTS

CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
CONTACT
AJOUTER UN CONTACT


HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:38

From: Inconnue
26 Aout 2012 ▬ À 20h30

Je m'ennuyais, alors j'ai pris l'annuaire et j'ai choisi ton numéro au pif !
Est-ce que je suis bien tombée ? J'espère ne pas regretter o/
(8

Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

From: Inconnue
29 Août 2012 ▬ À 11h30

J'ai cru que jamais tu allais répondre tiens. Ce que je veux dire par là, c'est que j'espère ne pas être tomber sur un abruti ou un pervers. Ça serait mieux ! Mais je sais qui tu es, physiquement. Je ne te connais pas plus que ça. Si tu arrives pas à trouver qui je suis, tu vas être obligé d'accepter un rendez-vous (8

Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

From: Inconnue
30 Août 2012 ▬ À 19h30

Voyons, réfléchis un peu. Qui pourrait te connaitre... Junro Gosuke (:
N'oublie pas, si tu ne trouve pas, tu vas être obligé de voir qui je suis lors d'un rendez-vous... !

Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

From: Inconnue
30 Août 2012 ▬ À 20h30

Je ne dirai jamais de telle chose. Ça serait mal me connaitre ! Enfin, là c'est le cas.. !
Pourquoi je m’obstine ? Car je veux voir la tête que tu feras quand tu me verras !
En attendant, parlons bien, parlons peu (:

Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

From: Inconnue
2 Septembre 2012 ▬ À 21h30

Je veux dire par là qu'il faudrait qu'on lance une autre conversation si tu veux essayer de trouver qui je suis ! Mais tu m’intéresse un peu je dois dire, j'ai envie de te connaitre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:36

From: Inconnue
9 Septembre 2012 ▬ À 22h30

Comment ça, tu as du mal à y croire. Tu es mignon (: Je te mordrai bien la joue tellement :P
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:10

From: Inconnue
9 Septembre 2012 ▬ À 23h10

Mignon, & même irrésistiblement mignon :P Je te jure, c'est vrai !
Pour le qui je suis, je t'ai dit, c'est à toi de le deviner. Mais si tu veux, je te donne un indice, je suis une ancienne rousse & tu m'as déjà vu (: Je te jure, si tu me laisse continuer ainsi, je risque de te manger la prochaine fois que je te verrai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:46

From: Inconnue
9 Septembre 2012 ▬ À 23h40

Ne te sens pas si gêné ! Je ne dis que la vérité (8 Ce n'est point un mensonge juste pour t'attirer dans mes filets. Oh ! Tu en connais une, dis toujours au cas où ! Je te suis toute ouie ! Si tu trouves, qui je suis, ça sera dommage, je n'aurai pas mon rendez-vous avec toi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:44

From: Inconnue
10 Septembre 2012 ▬ À 00h40

Tiens donc. Tu connais cette personne alors. La prof de sport... Fille bizarre d'ailleurs. Tu ne trouves pas ? On pourrait croire qu'elle est folle ! Pourquoi j'insiste sur le rendez-vous ?! Parce que, comme je te l'ai dit, je commence à m'intéresser fortement à toi. Donc discuter face à face avec toi & non pas par texto serait mieux je trouve ! Et puis, je pourrai peut être au passage attraper un morceau de ta joue droite. Qui sait ? Si tu me pose pas un lapin bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:19

From: Inconnue
10 Septembre 2012 ▬ À 11h20

Bien sûr que j'ai toujours été gentille avec toi ! Oups... Je me suis dénoncée. (; Pour les joues, c'est pour être sûre que tu ne t’enfuiras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:20

From: Rikia Liee
10 Septembre 2012 ▬ À 14h20

Tiens donc, tu ne me crois donc pas ?! C'est une réaction normale après tout, mais si c'était vraiment la réalité ? Tu as beau être un élève, c'est pas ça qui va m’empêcher de m’intéresser à toi. Au contraire !
Si malgré ça, tu n'es pas convaincu que je dis la vérité, viens le vérifier toi même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

From: Rikia Liee
10 Septembre 2012 ▬ À 22h20

Que faut-il que je fasse pour que tu me crois ? Je ne suis pas une élève qui tente de te porter mauvaise réputation. Mais juste une prof qui s'intéresse à un élève comme toi. Je ne te demande pas de me croire maintenant, mais à la longue tu seras obligé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

From: Rikia Liee
10 Septembre 2012 ▬ À 22h20

Ah non, si tu commence à me vouvoyer, je te fout une mauvaise note comme ça, ça chutera ta moyenne ! Des détails.. Tu veux quoi comme détails ? Parce que si tu me laisse parler je te raconte toute ma vie ! (:
Pourquoi tu dis ? Je ne sais pas moi même, on pourrait dire que tu m'as tout simplement tapé dans l’œil et que je veux en savoir plus sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

From: Rikia Liee
12 Septembre 2012 ▬ À 21h40

Je préfère quand même que tu me tutoie. Ça fait vieille ! Alors le fais pas. Façon va falloir t'y habituer vu que je vais pas te lacher (:Ma vie ? C'est comme tu veux ! Je suis née un 1er Septembre à Matsuyama. J'ai une petite sœur & un cousin au pensionnat. C'est assez facile ça. Mais ce que personne sait, c'est que j'étais une mauvaise élève avant & je me suis déjà faite viré du pensionnat ! Tu peux vérifier si tu veux :D
Pourquoi ? Tu es quand même mignon, il faut dire la vérité comme elle est. Et j'aime beaucoup les hommes sportifs et mignon (;
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:40

From: Rikia Liee
12 Septembre 2012 ▬ À 22h40

Je compte continuer de te harceler encore longtemps :D Je vois pas quoi te donner comme informations concrètes, mhhhh... Je sais pas ce qu'il te faut de plus ? Et me traite pas de menteuse, je ne vois pas pourquoi je mentirai alors que j'essaye de te convaincre que je suis ta prof & que t'es mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:15

From: Rikia Liee
12 Septembre 2012 ▬ À 23h20

Tu es mignon (: Si il faut je le dirai à chaque fois pour que tu le comprenne ! Juste pour t'embeter ! Alors tu veux quelque chose qui pourrait le prouver. Au dernier cours, tu avais un t-shirt blanc & un short noir ! Si tu veux savoir, je t'ai même dit qu'aujourd'hui tu étais un peu fatigué vu que tu jouais moins bien que les autres fois ! Alors, tu es toujours convaincu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

From: Rikia Liee
12 Septembre 2012 ▬ À 23h20

Ne me vouvoie pas s'il te plait. Je ne supporte pas ça. Je suis pas si vielle que ça quand même ?
Si cela se fait encore de nos jours, navré de te l'apprendre. & d'ailleurs, tu vois, je le fais ! C'est pas ma faute si tu es intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:39

From: Rikia Liee
12 Septembre 2012 ▬ À 23h20

Pourquoi tu te demandes encore ça ? Tu devrais être contente qu'une prof s'intéresse à toi non ? Enfin, à ton âge, j'aurai réagis comme ça. Après si tu ne me crois toujours pas totalement, au prochain cours, je viendrai te voir alors :) Voire il me suffit de te donner un rendez-vous pour te le prouver ^.- Qu'en dis-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

From: Rikia Liee
12 Septembre 2012 ▬ À 23h20

Je suis contente, au moins tu as accepté ma proposition, c'est un bon début. Des jaloux ? Même sans venir te voir, je crée des jaloux à tous bout de champs :p Pour moi, c'est la routine ! Donc si tu accepte mon rendez-vous, je te laisse le choix du lieu. Puisque tu ne veux pas être vu ! Je suis gentille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13

From: Rikia Liee
04 Decembre 2012 ▬ À 21h20

Tu me laisses choisir ? Tu n'as pas froid aux yeux dis donc. Mais vu que tu veux un endroit discret, je ne peux pas te mener n'importe où. Sinon, je t'aurai embarqué avec moi au parc d'attraction. Donc, endroit calme & avec pas beaucoup de gens ici... Je connais le cimetière et le port. Je t'en propose deux, dis moi juste lequel tu préfère. Par contre, si tu me pose un lapin, crois moi que tes notes vont chuter ! (Ceci n'est pas une menace) J'espère que le grand timide que tu es ne va pas me laisser faire la conversation toute seul le jour j ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boîte de réception - Junro Gosuke Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception - Junro Gosuke   Boîte de réception - Junro Gosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de réception - Junro Gosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: Messagerie texte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser