Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are lost [Pv Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

Pour une des rares fois, j’avais décidé de prendre ma journée pour moi! C’est-à-dire de me sauver de toutes mes connaissances qui voulaient m’inviter quelque part pour aller bien loin me détendre seul! Ce n’était pas un luxe quand même de vouloir être seul une fois dans sa vie! Debout à l’aurore, je me préparais en silence, question de ne pas déranger mes colocataires. J’enfilais des shorts et un t-shirt, avec mes souliers de course et je me prenais un sac avec quelque truc à manger et de l’eau. Un kit de soin on ne sait jamais! Bref, le sac de redonner parfait! Car, j’avais entendu parler d’une grande forêt, je me suis dit qu’il serait probablement plaisant d’aller y faire un tour et en même temps faire mon jogging matinal dans les boisés.

Je sortais de mes quartiers et me dirigeais vers l’arrêt de bus. J’avais ce qu’il me fallait pour conduire, mais pourquoi gaspiller? Comme ça je pouvais me détendre et laisser le chauffeur faire. Je posais mes lunettes de soleil sur mon visage, pour masquer un peu ma cicatrice. Je remarquais en arrivant vers l’arrêt que je n’étais pas seul. Une jeune fille aussi attendait celui-ci. Je la regardai un moment du coin de l’œil en me disant *pas mal… * Mais mes pensées fur rapidement interrompues à l’arrivée de mon transport. Je laissais la demoiselle entrer avant moi et passais par la suite. J’allais m’asseoir au fond avant de mettre mes écouteurs pour entendre un peu de musique sur le trajet.

Une fois arrivé, encore à ma grande surprise, la fille descendit au même arrêt. C’était plutôt ironique! Elle continua son chemin dans le sentier alors que moi je m’asseyais à l’entrée de celui-ci pour faire un inventaire rapide de mes chausses et relacer mes souliers. Je n’avais pas envie qu’un soulier me lâche en plein trajet! Une fois prêt, je me mis à jogger sur le sentier. Je trouvais étrange de ne pas croiser l’étrangère, après tout elle marchait et moi non. Je m’arrêtai après un cours moment et je regardais le bois juste à côté de moi. On avait souvent dit de ne pas aller à l’intérieur de celui-ci. Mais je trouvais le défi alléchant. Prenant une gorgée d’eau je pénétrais dans le bois en continuant de jogger et éviter les racines. C’était quand même beaucoup plus exigeant! Plus je m’enfonçais et plus la densité commençait à devenir horrible! Même impossible! J’arrêtais de courir et me dit que je ferais mieux de revenir sur mes pas.

Je n’avais avancé qu'en ligne droite! Le chemin de retour ne devrait donc pas être si pénible! Je courrais à peu près le même nombre de temps mes… Rien… La densité était toujours la même et je ne voyais pas le sentier. Merde… Je venais de me perdre! Je me suis dit que c’était la situation la plus merdique de ma vie. Perdu au milieu des bois, seul… Génial ! Mais, alors que je me disais ceci, un bruit attira mon attention. Une sorte de plainte.

«Y’a quelqu’un?!»

Demandais-je assez fort, pour être certain qu’on m’entende.



Dernière édition par Daryl Adams-Williams le Jeu 28 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

Aïe, ça fait mal.

Céleste était debout dès l'aurore, évidemment, sa colocataire grognait parce qu'elle faisait du bruit. Derrière son dos Céleste l'imitait. Elle se dépecha d'enfiler son débardeur noir, un jean troué aux genoux et ses Victoria vertes flash. Enfila une veste en jean dont elle remonta les manches jusqu'à ses avant-bras et sortit de la chambre en vitesse. Elle descendit les escaliers quatres à quatres, en courant presque, dès qu'elle entendait quelqu'un monter elle arrêtait puis repartait lorsqu'il était hors de vue. Enfin, elle arriva dans la cour du pensionnat, elle n'y vit personne et hésita à rester ici, puis en fin de compte non, elle voulait découvrir un nouvel endroit, un endroit tranquille où personne ne la dérangerait. Céleste marcha hors du pensionnat jusqu'à trouver l'arrêt de bus le plus proche, elle vit un autre garçon, qui attendait aussi mais elle n'y fit pas vraiment attention, elle monta dans le bus et s'installa, elle n'en avait pas pour longtemps à attendre et n'avait pas prit la peine de prendre de la musique. Elle se leva à l'arrêt de bus, et descendit, elle s'aperçut que le garçon de tout à l'heure aussi était là. Est-ce qu'il la suivait ? Non, elle ne pensait pas, mais il allait à la forêt aussi. Céleste remarqua qu'il partait faire une sorte de jogging dans les bois. Elle haussa les épaules, et pour sa part, courut presque au coeur de la forêt, elle adorait venir par là et trouver toujours plus de coins non-exploités. Elle sautait d'arbre en arbre, se sentant mieux ici que dans un bâtiment avec des tonnes d'interdits et d'obligations. Elle avait glissé sur de la mousse à un moment, mais ça la fit rire plus qu'autre chose et recommença à galoper entre les arbres. Elle sautait par dessus les buissons et les ronces par-ci par-là. Elle reprit son souffle un petit moment puis repartit. Mais quand elle contourna un arbre, un peut trop vite, elle sentit une grosse douleur à sa cheville droite, elle regarda par terre et vit qu'elle avait cogné son os contre une grosse pierre taillée pointue. Le sang coulait à flot et Céleste lâchait quelques gémissements de douleurs en grognant.

- "Bordel, c'est pas possible ! "


Puis elle entendit une voix, clair, nette :

«Y’a quelqu’un?!»

Céleste en déduisit que la personne n'était pas loin, elle s'approcha à cloche pied et en se tenant aux arbres.

- "Euh ouais, mais en mauvais état."


Elle fit une grimace et essaya quand même de poser son pied à terre, mais décidément, ce n'était pas son jour, elle avait dû frapper trop fort contre la pierre et la douleur risquerait de durer un bon moment. Le sang coulait le long de sa cheville et avait tâché l'arrière de ses baskets en toile. Tant pis, elle en racheterais d'autre, pour le moment il fallait qu'elle laisse reposer sa cheville tranquillement sans bouger, mais en pleine forêt ca n'allais pas être simple.
Elle releva la tête et ouvrit de grands yeux, c'était encore le même garçons que quelques minutes plus tôt, pour un hasard, c'en était un grand.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Lorsque je cherchais la provenance du bruit, je finis par entendre une réponse à ma question.

- "Euh ouais, mais en mauvais état."

Bon, au moins j’étais fixé… Ce n’était pas un ours ou autre, mais bien une personne et de ce qu’elle avait dit, elle était blessée. Je me dirigeai vers sa voix avant de finalement arriver au niveau de celle-ci. La surprise se lut sur mon visage, alors que je voyais que c’était encore la même fille de ce matin. Eh bien… Je baissai les yeux vers sa cheville avant de voir le sang couler à flot. Elle ne s’était pas manqué…

« Eh bien… Tu ne t’es pas raté… Qu’est-ce que tu t’amusais à faire? »

Dis-je en retirant mon sac de sur mon épaule et m’agenouillant au sol. Je cherchai mon kit de premiers secours et le trouvais. Une fois ma main mise sur celui-ci je me redressai et je pris sans lui demander de prés-avis la ‘’demoiselle en détresse’’ dans mes bras, pour l’asseoir sur une souche un peu plus loin.

« Ne bouge pas je fais pansé ta plaie… Oh fait moi c’est Daryl. »

Je crois que c’était la moindre des choses qu’elle sache mon prénom au lieu de m’appeler ‘’hé’’ je sortie les pansements et releva le bas de son pantalon pour mieux voir les dégâts. Ouais… Pas terrible… Je désinfectai la plaie, ce qui ne dû pas être très agréable. Puis je lui fis un pansement pour couvrir le tout avant de rebaisser le rabat de son pantalon. Je me redressais en remettant mon sac dans mon dos puis je lui demandais.

« Est-ce que tu as une idée de l’endroit où on est? Comment revenir au sentier? »

Ouais, la seule chose que je n’avais pas pensé à amener… Une boussole! J’attendis de voir sa réponse, puis en regardant toujours sa jambe, je finis par lui dire

« Tu n’iras pas très loin avec ta jambe… »

Je me retournais dos à elle et me penchais, les bras vers l’arrière en position pour la porter sur mon dos. Elle ne semblait pas peser lourd, donc elle ne devrait pas me poser problème.

« Grimpe, ça ira plus vite de cette manière. »

Étrangement, dans la partie de la forêt où nous étions, je n’entendais aucun bruit. Pas le moindre oiseau ou craquement… Que le bruit des feuilles au vent. C’en était un peu flippant.



Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:23

Complètement perdus.




Céleste vit le garçon s'approcher et se poster devant elle.

« Eh bien… Tu ne t’es pas raté… Qu’est-ce que tu t’amusais à faire? »

Héhé, bonne question. Elle faisait sa folle, pour changer, au pensionnat elle se tenait à carreaux, ce qui faisait qu'elle avait besoin d'extérioriser son énergie quelque fois. Mais elle ne voulais pas se ridiculiser et allait des des endroits non-fréquentés.

- " Euh... Un peu n'importe quoi..."


Céleste n'allait quand même pas lui répondre quelque chose du genre : "Oh rien, je sautais d'arbre en arbre en faisant ma folle." Enfin si, c'aurait été possible mais non. Elle le vit ensuite s'agenouiller pour chercher quelque chose dans son sac. Il se releva et la porta, pour la faire assoir, Céleste été surprise sur le coup mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit.

« Ne bouge pas je fais pansé ta plaie… Oh fait moi c’est Daryl. »

Céleste était un peu perturbée, comme ça, un certain Daryl arrivait juste au moment où elle se faisait mal, avec une trousse de secours et s'empressait de la soigner ? C'était un peu gros mais franchement, Céleste ne savait pas quoi en penser, il ne pouvais pas pré-méditer qu'elle allait s'exploser la cheville.

- " Ah.. Eh bien merci.. Je te dois une fière chandelle sur ce coup-là."


Elle sentit qu'il désinfectait la plaie, ce qui lui fit faire des grimaces à plusieurs reprises mais sans hurler ni quoi que ce soit d'autre, elle n'avait pas pour habitude de laisser croire aux autres qu'elle puisse être sensible comme n'importe quelle autre personne humaine. Il rangea ses affaires, une fois ses soins finis et lui demanda :

« Est-ce que tu as une idée de l’endroit où on est? Comment revenir au sentier? »

Céleste réfléchit, jamais elle n'était allée aussi loin et a cet endroit dans la forêt, non elle ne savait absolument pas où elle était et en était désolée.

- "Non, je ne sais absolument pas où on est, je crois que je me suis un peu trop enfoncée dans la forêt cette fois-ci..."

Il regardait fixement sa jambe pendant un moment.

« Tu n’iras pas très loin avec ta jambe… »

Ca, elle le savait, et le sentait surtout, mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? Elle pourrait rentrer à cloche pied ou bien à quatre pattes...
Enfin, idées absurdes, il se baissa un peu et se mit dos à elle.


« Grimpe, ça ira plus vite de cette manière. »

Céleste était un peu gênée, jamais elle n'avait fait ça, encore moins avec un inconnu. Et puis, pour aller où ? Elle n'était même pas sûre de s'y retrouver un jour dans ette immense forêt.

- " Quoi ?! Mais.. On sait même pas où aller..."

Elle était un peu perdue, se retrouver dans cette situation ne lui était jamais arrivé, tout simplement, se sentir perdue et inutile était désagréable, très désagreable, c'était la première fois qu'elle ressentait un truc pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:48

Je devais bien m’attendre à cette réponse! Elle ne savait pas plus que moi où on était… Bon! Oh moins, être avec une autre personne rendait le tout moins chiant! Je n’aimais pas du tout l’ambiance de cette forêt je serais bien partie, mais je ne pouvais quand même pas la laisser là. Je l’aurais probablement regretté par la suite. Alors que j’attendais agenouiller dans branches et les feuilles, madame décida de faire son hésitante! Tu aurais pu hésiter, après être monté non? Parce que là… Je suis quand même agenouiller dans des branches!

« Peut-être, mais tu aimes mieux chercher une sortie où attendre ici tout la nuit? »

Il attendit encore un peu avant de soupirer et souffler.

« Écoute, je suis agenouiller dans des branches, ça te dérangerait de monter pour qu’on avance? »

Un moment encore et finalement elle monta. Bon, s’avait pris un moment, mais c’était fait. Je me relevais de toute ma taille. Pour elle qui devait faire à peu près 5 pieds 6 ou 7, ça devait faire une différence de montée sur le dos de quelqu’un qui faisait 6 pieds et quelques. Je tenais bien ses jambes pour éviter qu’elle ne tombe et voyant qu’elle n’avait pas une très forte grippe autour de mon cou, je pris ses deux poignets dans une seul de mes mains et la tira doucement vers l’avant pour lui montrer de bien se tenir.

« N’est pas peur agrippe toi, je ne mords pas. »

Du moins, pour le moment… Je me mis à avancer vers le pas. On était dans une montagne, donc par logique, si on descend la pente on devrait retrouver la sortit de la forêt, non? J’avançais toujours, elle était comme je l’avais supposé très légère. Bon point! Je pensais tout à coup qu’elle ne m’avait pas dit son nom…

« Oh fait… Tu est? »

Je continuais mon avancer à travers les feuillages et les branches. En attendant sa réponse, en même temps que j’attendais après quelconque commentaire pour rendre le trajet moins pénible, on finit par aboutir sur un espace découvert, mais entourer par la forêt. Quelqu’un habitait peut-être ici? Je continuai mon chemin avant de commencer à voir les ruines d’un ancien lieu. Mais, il ne semblait y avoir personne ici… Puisqu’il y avait des constructions, il y avait peut-être des gens qui passaient dans le coin? Je sentis toutefois un frison parcourir mon échine. Cet endroit ne m’aspirait pas confiance.


(Hrp: Question, est-ce que sa te dérange si j'incruste parfois des événements perturbateur? Pour ma part sa ne me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:01

Les ruines.



Céleste grimpa finalement sur son dos, il avait raison sur ce coup là.

« N’est pas peur agrippe toi, je ne mords pas. »

Elle leva les yeux au ciel, même s'il ne pouvais pas le voir. Elle n'avait pas peur, et encore heureux qu'il ne mordait pas, elle se serait enfuie depuis longtemps sinon.

« Oh fait… Tu est? »

Céleste se rendit compte qu'effectivement, elle ne lui avait pas dit comment elle s'appellait, pour une fois, elle comptais dire son vrai prénom pas pas une bêtises sortit d'on ne sait-où tellement c'est absurde. Mais Céleste à plutôt tendance à être sèche et lui répondit simplement :

"Moi, Céleste."

Tandis qu'il continuais à avancer, Céleste sur le dos, elle aperçut des ruines, elles avaient l'air assez anciennes et personne n'était venu là depuis des lustres, elle n'avait pas vraiment peur mais devait admettre que c'était un endroit pas très accueillant. Elle était toujours sur le dos de Daryl,s'accrochant fermement.

" C'est quoi cet endroit... ?"

Céleste observait un peu mieux, c'était sûr, c'est un endroit ancien, abandonné depuis longtemps, ça ce voyait quand on approchait un peu, certains murs étaient effondrés, enfin, elle supposait que c'était des murs, à moins que c'eut été un petit muret... Mais ce n'était pas vraiment important, elle se demandait si l'endroit cachait quelque chose, puisqu'il était si enfouis dans la forêt et ne portais pas confiance.


[Super court, désolé o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:12

Lorsqu’elle me dit son nom, un sourire parcourut mes lèvres. Original comme nom… Je la remontais un peu sur mon dos, car qu’on le veuille ou non, à marcher une personne finit par glisser.

« Céleste… Original comme prénom, mais je trouve sa classe. »

Je ne mentais pas, je dois avouer préférer ce qui sort de l’ordinaire. En tout cas avec un nom comme ça au Japon… Pas de chance que je trouve une autre fille appelée Céleste! Je m’avançais toujours entre les résidus de pierre et autre monument ou effigie. Je cherchais une pancarte ou encore une carte qui nous dirait *vous êtes présentement ici!* Mais il n’y avait rien de tout ça! Elle demanda alors qu’est-ce que c'était. Bonne question! Je n’en avais pas la moindre idée!

« Un ancien temple peut-être? C’est populaire au Japon… Ou encore une sépulture, mais sa serais moins joyeux… »

Soudainement, le soleil se fit couvrir par une grande ombre et nous ont se retrouvaient dans le noir. Pas totale, mais quand même… Puis le ciel s’illumina et on entendit la foudre s’abattre. Non, ce n’e sais pas vrais! On nous jouait une salle blague! Mais non… Peu après, la pluie commença à tomber, des gouttes de la grosseur d’une balle de golf! Bon j’exagère peut-être, mais il y avait de la pluie d’une façon infernale! Comment mère nature pouvait accepter de changer la température aussi radicalement!? Je replaçais cette Céleste sur mon dos et me mit à courir vers une ouverture. Dans les ruines il y avait une sorte de vieux bâtiment avec un trou, il y avait des marches de pierre qui descendait plus bas. Je les dévalais avec précaution avant de finalement être protégée de l’averse.

« Prend dans mon sac, il y a un briquet »

Car, on n’y voyait totalement rien ici. Je ne savais même pas dans quoi je venais de descendre et encore moins, ce qui se trouvait ici… Le vent battait à l’extérieur et le tonnerre grondait. Il faudrait attendre que ça passe, sinon on serait mal pris. J’avançais un peu et j’entendis alors sous mon pied un Crak… Je m’arrêtais et soufflais.

« Ok… Je viens de marcher sur quoi? »

Dans un sens, je crois que je ne voulais pas vraiment le savoir! Mais d’un autre, la curiosité humaine remporte toujours le dessus.

(lol c’est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:24

Endroit sombre.


Céleste l'entendit dire qu'elle avait un prénom original et qu'il trouvait ça classe. Ca la fit sourire, elle qui n'aimait pas spécialement son prénom, une fois elle avait même dit à quelqu'un qu'elle s'appellait Marie Claude et pas Céleste, intérieurement, elle rigolait encore de ça. Enfin, ce qui était sûr pour le moment c'est qu'elle allait devoir supporter ce gars là pendant un petit bout de temps car perdus, et sans pouvoir utiliser un de ses pieds, c'était pas très pratique pour fuir loin d'ici.

« Un ancien temple peut-être? C’est populaire au Japon… Ou encore une sépulture, mais sa serais moins joyeux… »



Pour toute réponse, Céleste haussa les épaules, réfléchissant en même temps. Mais elle fut perturbée par tout d'abord le ciel devenant gris, très gris, puis d'énormes gouttes de pluies tomber, une averse, Céleste se trouvait vraiment dans un mauvais jour.

Pour elle même elle murmura.

" C'est pas vrai.. Mais qu'est-ce que je suis venue faire ici ? "


Daryl la replaça sur son dos, et couru vers une ouverture, il y avait une sorte de bâtiment, avec un trou, puis entrés dedans, il y avait des marches de pierre que Daryl descendit en faisant tout de même attention. Là, ils seraient protégés de l'averse. Céleste pouvait entendre la pluie encore, un peu plus haut, qui tombait sur le sol, dans la forêt. Puis, il lui dit de trouver un briquet dans son sac, Céleste ouvrit alors son sac, mais il partait en expédition ou quoi ? Il avait là dedans un matériel fou. Enfin, pour une fille comme Céleste qui oubliait toujours de prendre le stricte nécessaire, tout ça, c'était du matériel de pro et de quelqu'un de très, très organisé. Elle trouva le briquet. Il faisait noir là dessous, ils s'étaient enfoncés dans un endroit totalement inconnu, pour Céleste en tout cas, mais Daryl n'avait pas l'air de mieux s'y connaître. Puis un crack se fit entendre sous le pied de Daryl, il demandait sur quoi est-ce qu'il avait marché, Céleste réussis enfin à allumer le briquet après une dizaine d'essai, non, elle n'avait jamais touché à un briquet, jamais pour allumer un feu ni rien d'autre du genre, et elle ne fumait pas.

Elle descendit la flamme au plus bas possible pour éclairer le pied de Daryl.

" Je dirais un os, mais d'un animal je pense, j'ai jamais vu un os humain comme celui-là. "

Non, elle ne rigolais pas, ce n'était pas non plus une experte, mais elle s'y connaîssait assez bien pour savoir qu'un os de cette forme n'était sûrement pas humain. Elle fronçait un peu les sourcils, se demandant ce qu'ils pourraient encore trouver danc cet endroit, ça lui foutais carrément les boules.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:19

Alors que je venais de marcher sur un truc qui me parut louche, cette Céleste finit par allumé le briquet et le tendre vers le bas. Je regardais moi aussi et ce que j’y vis me donna envie de dire *qu’elle chance! Des souliers neufs!*L’ironie de la situation et de ce qui ne cessait de nous tomber dessus me donnait envie d’éclater de rire.

" Je dirais un os"

J’avais cru, devinez!

"Mais d'un animal je pense, je n’ai jamais vu un os humain comme celui-là. "

Ah que quoi? Jamais vu un os d’humain comme celui-là… Elle avait souvent vu ça elle des os humains!? Je trouvais ses paroles très rassurantes! Non franchement! Si ça se trouve, j’ai peut-être une amatrice de décapitation sur le dos! Bon de toute manière, je ne crois pas qu’elle aurait vraiment le dessus si c’était le cas en vue de nos situations. De plus, je ne crois vraiment pas que ce soit le cas, simplement qu’elle doit aimer écouter à la télé des trucs que moi personnellement je ne regarderais jamais! Les sports, c’est beaucoup plus intéressant!

« Génial! Tu peux différencier les types d’os? Tu as souvent fait ça de la dissection d’humain? »

Soufflais-je sur un ton blagueur. Il fallait bien tenter de changer l’ambiance non? On était dans un trou noir, avec des os d’animaux mort et la pluie battait dehors, nous empêchant de prendre l’air. J’avançai un peu plus profond dans l’endroit éclairé de la mince lumière de la flamme. Soudain sur le mur, je vis une torche. *On se croirait dans un donjon médiéval…*

« Passe-moi le briquet! »

Lui demandais-je, avant de le prendre une fois qu’elle me l’eu tendu. J’allumais alors la torche, déjà on pouvait voir beaucoup mieux! J’éteignis mon briquet et l’enfonçais dans la poche de mon jeans. Avec la distance que le feu éclairait, ce fut assez pour voir un peu les murs qui nous entouraient et la présence d’une sorte de grosse pierre.

« Tien, je vais t’asseoir là en attendant que la pluie se tasse. »

Je me penchais devant la pierre pour lui permettre de s’asseoir. Je ne pouvais pas non plus la garder sur mon dos pour toujours! Je baissai par la suite les yeux sur sa cheville avant de regarder le bandage blanc qui présentait une faible couleur rouge. Eh bien! Elle perdait plus de sang que je ne l’aurais pensé! Ça passait déjà lentement à travers le bandage.

« On ne pourra pas rester longtemps… »

Soufflais-je pour moi-même à voix haute sans faire attention. Je savais que si on attendait trop longtemps, la perte de sang pourrait être problématique. Je me redressais et regardais un peu autour de nous.

« Je t’ai vue à l’arrêt de bus ce matin… Tu vas au pensionnat? »

Une simple d’éducation, car elle était à peu près de mon âge et elle avait pris le bus à l’arrêt juste à côté du pensionnat.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We are lost [Pv Céleste]  Empty
MessageSujet: Re: We are lost [Pv Céleste]    We are lost [Pv Céleste]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We are lost [Pv Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser