Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Shugo

Neil Shugo


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 19ans
♥ Côté coeur : Le gauche !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

Accroupi, Shugo se tenait là, dans une ruelle non-loin du Pensionnat Rayen et fixait l'objectif de sa mission, se persuadant qu'en tant qu'homme et fervant defenseur des chats, il lui fallait combattre ses peurs.
Alors qu'au pensionnat il vivait une vie en parfaite harmonie avec les étudiants, en dehors il pouvait vivre sa vie d'imbécile heureux.Pourtant, il faut prendre les mots "imbécile heureux" avec des pincettes dans son cas, car c'est plus imbécile qu'heureux. Ou en fait juste imbécile ? Heureusement, il n'y avait personne dans le voisinage car ce qu'il s'apprêtait à faire aurait pû soulever la haine des uns, et la raillerie des autres.
Pour lui, c'était une grande mission car, comme son pére disait "Les chats m'ont sauvé la vie un jour... Ils sont sacrés". Le probléme, c'est que son pére était vraiment bien bitu ce jour-là. Mais le plus gros probléme, c'est que Shugo était vraiment petit et qu'il n'a jamais oublié cette phrase. Sa mission aujourd'hui, c'était de sauver ce chaton qui était bloqué entre un chien dont la laisse, attachée à sa niche, ne lui permettait pas d'aller plus loin, et le mur de la maison.
Pour revenir au début de cette situation, Shugo se balladait dans les allentours du pensionnat histoire de faire un peu plus connaissance des lieux, puisque ce dernier se trouvait réellement au beau milieu de nulle part, lui qui avait toujours vécu dans son village avec... ses quatre hommes -Shugo se gratta la tête pour éviter de se remémorer cette époque aujourd'hui, enfin et pour toujours!, révolue-. Quand soudain il avait entedu un chien aboyé férocement. Ennemi naturel de cette race animal tellement inférieur -oui Shugo se prend pour un chat par moment- , il fonça voir ce qu'il se passait, et un vrai film dramatique se dressait devant lui.

-"Le pauvre chat voulait goutter à la gamelle du chien, mais ce dernier, grossier personnage doté d'aucune sympathie, l'en empêcha, et désirait le manger !"

Voilà ce que Shugo aurait dit si il devait raconter l'histoire à une personne. A vrai dire, la véritable histoire est autre. Le chien est seul pour encore un bon moment puisque ses maîtres sont partis, et goulaf comme il est, il a déjà manger une belle portion de ce qu'il lui était reservé. Pour sa survie, il ne pouvait le partager. Et c'est ce qu'il avait expliquer lorsqu'il aboyait sur le chat... Mais le félin n'avait rien compris...

Dans tous les cas, Shugo qui était accroupi avait trouvé une solution. Aprés identification du périmétre, il lui fallait grimper au-delà la barriere du portail de la maison, entrer dans les quartiers des généraux ennemis, récupérer le pauvre otage si précieux pour ce pays, et repartir via le portail.

-"Parfait comme plan ! Mais ajoutons le petit coup de pied sur le chien"

Il regarda le chat, hocha de la tête, tenta de sauter par dessus la barriere mais... il se la prit de plein fouet, et resta en équilibre, le ventre sur la partie horizontale du portail, les mains et la tête du coté du chien, les pieds du coté de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

Qui c'est celui-là ?


Céleste marchait, complètement perdue dans ses pensées, elle tourna une ruelle, puis deux avant de se trouver devant son endroit favoris d'où elle ressortit, un café à la main, elle posa son café sur un muret, et remonta les manches de sa veste en jean, il faisait plus chaud que le jour précédent, pour une fois qu'elle avait pensé à mettre une veste par dessus son débardeur, elle ne servait à rien et elle n'avait nulle par où la poser. Elle reprit son café et se remit à marcher, elle voulait trouver un coin un peu plus calme. Tenant toujours son café d'une main, elle s'enfonçait dans les rues de Matsuyama mais contrairement à ce qu'elle croyait, elle n'était pas si loin du pensionnat Rayen, aucun sens de l'orientation cette fille. Enfin, elle continuait quand même à marcher puis se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle entendit un chien aboyer, férocement, Céleste fut surprise et sursauta, plaquant une main sur son coeur puis soupirant ensuite, elle avait faillit renverser son café et secoua la tête, peur pour rien. Mais elle n'avait pas trop dit ouf que quelqu'un passait à quelques mètres devant elle en essayant de sauter par dessus une barrière, sauf, qu'il resta une moitié du bon côté et l'autre moitié du corps vers la ruelle, Céleste explosa de rire, elle était littéralement pliée en deux, et était sûre que la personne perchée devait l'entendre tellement elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle avança en riant toujours, vers la barrière en essayant de voir le visage de la personne, elle remarqua juste que c'était un garçon mais ne prit pas plus le temps de l'observer comme elle observait chaque nouvelle personne d'habitude, elle riait trop pour ça. Essayant de se calmer elle releva la tête.

" Un coup de main peut-être ? " dit-elle, souriant très largement, en faisant tout ce qu'elle pouvait pour ne pas paraître malpolie ou qu'il ait l'impression qu'elle se moque.

Mais il fallait avouer que la situation était comique quand même, elle n'avait rien vu venir en tout cas. Une fois calmée, elle but une puis deux gorgée de son café avant qu'il ne soit totalement froid.
Le premier défaut de Céleste était la curiosité et une fois de plus, elle ne se fit d'aucune gêne pour poser un tas de questions. Elle finit une autre gorgée de son café puis regarda de nouveau le garçon.

" Me dis pas que tu voulais sauter par dessus ça... ? Enfin si, mais pourquoi ? T'es un fou toi.. "

Elle rigolait puis le laissant dans son pétrin pour le moment, elle prit une élastique et s'attacha les cheveux pour avoir moins chaud, puis elle regarda derrière la barrière, il y avait juste, un chien et... une gamelle et.. une niche. C'était chez lui ? Il avait oublié ses clefs pour rentrer ? Et puis franchement, il avait plutôt la tête de celui complètement perdu que de celui qui avait oublié ses clefs. Céleste souriait, elle ne rigolais plus mais dès qu'elle y repensais un sourire niais s'affichait sur son visage. C'était pas qu'elle se moquait mais Céleste était plutôt du genre à rire pour pas grand chose et tout prendre à la rigolade, ce qui lui valait parfois des problèmes mais elle passait par dessus, oubliant les soucis à deux balles. Elle préférait prendre la vie comme elle venait et profiter un maximum de chaque moment.




Revenir en haut Aller en bas
Neil Shugo

Neil Shugo


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 19ans
♥ Côté coeur : Le gauche !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

Maître Shugo sur une barrière, perché, tenait en son bec un véritable ramassis d'insultes à l'égard du chien. Le vaurien! La saligaud! Ce mécréant! Ce non-croyant! Ce chien méritait la peine capitale pour avoir... huilé la palissade !

-*C'est impossible qu'il ne l'aie pas huilé ! Je suis un grand sportif, et je connais le machiavélisme canin!*

Pensa-t'il en fixant terriblement le chien qui continuait de hurler sur le chaton. Pourquoi de l'huile ? Impossible pour son égo d'accepter le simple fait qu'il aie surrestimer sa capacité à sauter. Il se mentant donc... à lui même ! Animé par la vile envie de donner une raclée à cet être sans foi ni loi, il chercha rapidement quelque chose pour la lui lancer , et lui faire... mal !

-*Mwahaha, bonne idée Shugo !*

Un coup d'oeil en bas à gauche, rien! En bas à droite? Des pieds... Et des rires ! Il remonta des yeux la silhouette qu'il devina féminine lorsqu'il arriva aux fessiers, et fut choqué par ce qu'il lui arrivait... Elle le voyait dans une telle posture, alors qu'il avait tant donné pour garder une belle image de lui-même dans la ville, surtout que son visage lui disait quelque chose... Elle était même du pensionnat!
Tentant tant bien que mal de se relever de cette position -plutôt... innhabituelle?- , il eut soudain un véritable mal aux abdos, muscles qui avaient encaisser la totalité de la barre à une vitesse incommensurable ! -car oui, c'est un grand sportif-.
Au moment où la douleur arriva, il se teint le bide. Mais à la seconde même pendant laquelle il fit ce geste beaucoup de choses se passérent dans sa tête. Premiérement : c'est un grand sportif, et il n'a pas mal... il ne devrait pas avoir mal ! Enfin, surtout aux yeux des autres. Secondo : Son pére ne serait réellement pas content si il apprenait qu'il vendit son âme au diable pour une histoire de réputation. Tertio : "L'issu peut-être fatale pour celui qui laisse une faille physique ou mental à son ennemi!" -une phrase tout droit sortie de son grand-pére, véritable revenant d'une guerre encore inconnue à nos jours. De toute façon toute la famille doutais toujours de la véracité des propos de la vieille peau. Le jour où il raconta qu'il s'était fait touché 4 fois par la foudre est le détonateur de la bombe "Mais quel mytho celui là".


Shugo venait de repenser à l'une des histoires... Dans tous les cas, à la seconde où il ressentit la douleur, il se mit directement en position accroupi pour miner simplement le fait qu'il était en train de réfléchir... accroupi.
Le choix avait été vite fait, il allait continuer sa mission pour son pére, et faire taire l'enquiquineuse de première pour éviter d'en perdre de sa réputation.
Il fixa soudainement la jeune fille, puis lança un "Chuuuuuuuuuut" avec un doigt sur sa bouche. Quand elle arrêta de rire, il lui fit geste de s'approcher de lui doucement.

-"Faites doucement, je vous expliquerai le plan!"

Shugo venait de se faire un coup en traître à lui même. Le but c'était de la faire taire ! Pas de l'inciter à le rejoindre et à lui demander main-forte -_-

-*Stupide Shugo !*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:44

Discrète, moi ?


Céleste avait automatiquement plaqué une main sur sa bouche quand il lui fit signe de se taire, sûr que s'il voulait être discret pour on ne sait quelle obscure raison, avec elle, c'était raté de chez raté, totalement foutu.
Elle se rapprocha du garçon, accroupi. Elle fit de même et se mit à chuchoter doucement.

" Tu veux faire quoi là ? "

Elle se posait un tas de question, il espionnait ? Si il allait cambrioler ? Céleste avait des étincelles dans les yeux, trop envie de découvrir ce qu'il manigancait de louche. Céleste aime toujours fourrer son nez dans les affaires louches. Même si elle doutait que ce gars là fasse quelque chose de louche.
Enfin, elle tourna la tête vers le garçon et le détailla des pieds à la tête.

" Hé mais, t'es du pensionnat ! "

Elle s'était presque écriée, vraiment, ce n'était pas une personne à qui il fallait demander d'être discrète, vraiment pas mais alors pas du tout. Si vous comptiez faire de Céleste quelqu'un de calme et discrète, vous pouvez toujours courir, Céleste est carrément l'opposé. Enfin, après qu'elle se soit écriée, le chien commença à s'agiter et à grogner. Céleste mit une deuxième fois sa main sur sa bouche.

" Oups ? Mias au fait, pourquoi tu fixe le chien comme ça ? "


Elle se le demandait vraiment, depuis un certain moment elle le voyait en train d'épier le chien qui n'avait vraiment rien de spécial. Elle repensa soudainement au garçon a demi sur la barrière et pouffa de rire, étouffé par sa main. Elle essayait néanmoins elle de camouffler son rire.



HRP : Sorry, merde en boite mais j'étais en train d'me marrer en écrivant ça ! A cause de toi en plus. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shugo

Neil Shugo


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 19ans
♥ Côté coeur : Le gauche !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:58

HRP : T'inquiete pas, je préfere quand c'est court et que tu réponds plus vite! Par contre top stylé la mise en paaaage *-*

Neil avait déjà complêtement changé de bord : il n'y a qu'un seul objectif. Le chat. Et dans sa mission faire taire la tarrée à coté de lui devenait réellement primordiale pour l'accomplir. Que pouvait-il bien faire ? Quand soudain, la fille cria qu'elle l'avait reconnu. Il est vrai que la réaction de Shugo faisais partie des moins ordinaires, du moins, c'était ça où le prince de la nature se voyait croquer par le chien. Il se jeta sur elle, la plaqua a terre, et lui mit une main en guise de baillon sur sa bouche pour qu'elle se taise.

-"Ecoutez moi maintenant! Vous mettez en péril la vie de ce pauvre et adorable chaton! Soit vous vous accomodez à mes recommandations, soit vous deguerpissez du champ de bataille!"

Il la regardait en plein dans les yeux, sans se rendre compte qu'il était clairement sur elle, dans une position un petit peu -rien qu'un zest!- ... inadapté à leur relation, pour ne pas dire trop chaude. Tandis qu'il demeurait ainsi, il continuait à la fixer. Mais il comprit qu'il en fallait plus pour acheter le silence de cet... cet...

-*C'est peut-être un espion. Il faut l'acheter tant que l'ont peut !*

Il avait pris cinq secondes de répit pour trouver un plan plus adapté à la situation.

-* Vu la grosseur de ses poignées d'amour, il est certain qu'il est possible de l'acheter avec de la nourriture! *

Il la fixa encore un petit moment, puis se tourna d'un coup la laissant libre de faire ce qu'elle veut. Il s'était retourner, avec sortir son porte-feuille de sa poche, et se mit à compter ce qu'il lui restait...

-*Il serait vraiment temps que tu bosses toi...*

Il chercha alors toutes les choses et inimaginables qu'il pouvait acheter avec ces quelques pièeces. Il se retourna vers elle, se remit sur elle et la rebaillona de sa main.

-"Je vous paye... une glace en cas de reussite !"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:35

J'peux t'aider ?


En deux temps trois mouvements Céleste s'était retrouvée plaquée au sol, le garçon par dessus en lui mettant une main sur la bouche, sur le coup elle avait ouvert de grands yeux en le regardant, mais elle ne pouvait pas parler.
Puis il se releva un moment, Céleste ne sortait plus un mot de sa bouche mais cinq petites minutes après ca elle se retrouvait un fois de plus dans la même position, plaquée au sol, avec le garçon au dessus en train de mettre une main sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Elle hésitait sérieusement à lui mordre la main mais se retint juste par politesse, enfin, lui s'était jeté sur elle donc bon...

Enfin, en ce moment il lui proposait d'acheter une glace contre la réussite de son plan à la con. Céleste le fixa un moment, en plissant les yeux. Longuement. Et finalement elle lui mordit la main pour qu'il l'enlève et qu'elle puisse enfin parler.

« Tu t'fous de moi là ? T'es pas sérieux j'espère..? »

Elle le prenait vraiment pour un fou, et c'était déjà la deuxieme fois en l'espace de quelques longues minutes. Il devait être spécialiste dans le domaine au.pensionnat aussi, même si elle ne l'avait jamais vraiment remarqué puisqu'elle avait juste croisé ce garçon et elle retenait très facilement les têtes des gens. Là, une fois de plus elle était coincée sous l'inconnu complètement taré, d'habitude c'était elle qu'on prenait pour une folle pour pas grand chose, mais là elle avait de bonnes raisons de le prendre pour un fou, très grand fou. Premièrement elle l'avait vu courir et se retrouver le ventre sur une barrière... Deuxièmement c'était la deuxième fois qu'il la plaquait au sol en la baillonnant avec sa main. Évidemment elle qui se moquait avec un café à la main et s'écriait d'un coup qu'elle savait qu'il venait du pensionnat n'était pas super non plus, mais déjà largement mieux d'après elle!
Elle reflechissait, mais bordel, comment elle s'était encore foutue dans cette situation ? C'était vraiment bizarre pour le coup, elle se retenait de commenter, ayant la langue trop bien pendue, elle sortirait surement des choses totalement déplacées.
Bref, Céleste fronca les sourcils, légèrement et regarda l'inconnu, presque noir puis s'adoucit ensuite.

« Si j'fais pas de bruit, j'peux t'aider dans ton plan à deux balles ? »

Certes, elle était pas très amicale sur ce coup, mais elle ne voyait pas ce que ca lui servait d'être gentille avec quelqu'un qui vous cloue au sol. Elle plongea son regard dans le sien, sans même le détourner, insistante. Puis, enfin, elle réalisa que la position dans laquelle ils étaient, était un peu gênante, si quelqu'un passait et les voyait, il s'imaginerait sûrement un tas de choses complètement fausses. Elle espérait vraiment que presque personne ne venait ici. Enfin, elle était mal à l'aise ici, mais ne disait rien, par peur que l'homme la prennent pour quelqu'un de pervers, même s'il n'y avait pas vraiment besoin de l'être pour réaliser.


HRP : Sur tactile, si y à des mots complètement à l'ouest c'est mon autocorrecteur, tu m'dis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shugo

Neil Shugo


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 19ans
♥ Côté coeur : Le gauche !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:42

Le jeune Neil comprit alors qu'il était considéré comme un fou. Il est vrai qu'il pouvait concédé cet adjectif à sa personne, mais pas aujourd'hui, et surtout pas quand il est occupé à aider cet humble et courageux chat! De temps à autres, Neil est une personne qui se laisse aller, il est vrai, mais, sans qu'il le sache lui-même, cela lui permet de s'évader de ce monde où la raison prédomine. Beaucoup de gens auraient pu se moquer de lui dans ce genre de situation, comme la jeune fille, mais il avait longtemps réussi à cacher cette évasion. Mais cette fille semblait bien plus se marrer qu'autre chose. Au fond, elle ne devait pas être si éloignée de la folie du garçon, mais elle était surement dans un état plus « raisonnable » que ce dernier. C’était ce que Shugo conclut quand sa main fut croquée par les vils crocs de « l’oiseau crieur » qu’il avait mis en cage.

Retirant son bâillon naturel de la bouche de l’inconnue, tout en minant une fine grimace puisque cette douleur, il se devait de la résister pour éviter de se faire repérer de l’ennemi canin, il regarda sa main qui était alors marqué d’une trace assez profonde -certainement l’effet d’une canine sur sa peau !- .

Alors qu’il s’apprêtait à l’insulter de malade, il se dit qu’elle ne l’était pas totalement, alors il se tut. Il lui rendait son regard noir, calmant ses ardentes envies de lui retirer les dents. Il s’adossa alors contre le mur en face de l’objectif, soupira une bonne fois, puis passa sa main dans ses cheveux, ce qui reflétait le désir de retrouver son calme, lui qui voulait juste mener à bien sa mission. Il lança alors ses yeux dans le regard noir de la sans nom. Il avait la fâcheuse habitude de faire cela quand il voulait réellement se faire comprendre, ce qui avait souvent l’effet de déstabiliser la personne qui en était témoin. Il y avait dans ses yeux une véritable preuve de pureté dans ce genre de moment. Par pureté, on entend simplement son envie seule, non perturbé par une haine, une jalousie ou encore une méchanceté quelconque.

-« Ecoutez… Je vous demande pardon pour mon comportement. Reprenons à zéro, et veuillez excuser ma personne dans ce genre de moment… Mais je ne peux résister à la tentation de sauver le chat qui se présente devant nous comme un otage de l’horrible chienneté… ! »

Il faillit s’emporter pour la fin, mais réussit à se reprendre malgré lui. Il analysa ensuite la situation puis reprit.

-« Il est clair que j’ai besoin de vos talents de combat comme la morsure pour combattre le chien ci-devant. Je vous refait la proposition d’une glâce, mais cette dernière sera agrémentée d’une fine poudre de chocolat… C’est la dernière chose que je peux vous donner en échange de vos services, mercenaire. »

Il lui tendit la main, s'efforça d'esquisser un sourire. Mais soudain, alors que ses yeux avaient changés d'objectif, il reconnut en elle une... beautée digne d'une belle chatte! Le regard destabilisé une seconde ou deux, son esprit de soldat reprit le dessus!

-*Oulah, le temps est avant tout à la guerre jeune félin!*

Son regard se solidifia à nouveau, cherchant toujours le regard de la... belle féline.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oxymoore

Céleste Oxymoore


Féminin
Messages : 110
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Une petite étincelle..

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:52

Il est fou, moi aussi !



Céleste regardait toujours l'inconnu avec de grands yeux, le prenant pour un fou, pire qu'on fou même.


-« Ecoutez… Je vous demande pardon pour mon comportement. Reprenons à zéro, et veuillez excuser ma personne dans ce genre de moment… Mais je ne peux résister à la tentation de sauver le chat qui se présente devant nous comme un otage de l’horrible chienneté… ! »

Céleste pouffa de rire. Elle n'avait pas tout compris, il faut dire qu'elle n'avait pas tout suivi non plus, elle n'avait même pas cherché à comprendre ce qu'il pouvait bien raconter, ce mec était tordu, completement bourré de nature ou un truc du genre. C'était le genre de type qu'on ne devait absolument pas chercher à comprendre, ça ne se comprenait pas quelqu'un comme ça.


-« Il est clair que j’ai besoin de vos talents de combat comme la morsure pour combattre le chien ci-devant. Je vous refait la proposition d’une glâce, mais cette dernière sera agrémentée d’une fine poudre de chocolat… C’est la dernière chose que je peux vous donner en échange de vos services, mercenaire. »

La première partie de son explication fut encore totalement floue pour Céleste, il ne lui disait rien de compréhensible là. Elle comprit simplement qu'il la prenait pour un mercenaire et qu'il avait besoin d'elle. Céleste était aussi une folle finalement, si bien qu'elle se mit au garde à vous, encore par terre.

" Bien sûr chef! "

Puis elle s'aperçut qu'il lui tendait une main, elle la prit et s'en servit pour se redresser. Il la regardait carrément bizarrement là. Mais peu après il reprit son air de fou, Céleste haussa les épaules. Puis s'aperçut qu'il la regardait de nouveau, Céleste fit de gros yeux.


" Un problème ? "

Elle refléchit puis s'épousseta et se mit corrèctement face à lui cette fois.



" Ah oui au fait, désolée je n'ai strictement rien suivi de ton délire de chien et de chats, pour moi tu es un fou et il ne faut pas chercher plus loin. " Elle sourit avant de reprendre. " Mais je veux bien reprendre à zéro ! Moi c'est Céleste en passant. "

Cette fois c'était elle qui lui tendait une main, mais jamais sans son sourire !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]   Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Servant des chats... Mais c'est un chien! [Pv Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... qui est la plus folle des deux ? [PV : Rei Akimera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser