Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Lun 16 Juil - 21:39

... un deux... un deux... test micro... ah mince, j'suis en train d'écrire c'est vrai, j'oubli tout le temps désoler ! Alors tout le monde s'en fout, mais moi c'est Nika (L'infirmière psychopathe de Rayen =D) et mon cerveau malade à réfléchit... avec l'aide d'un petit mouton, mais c'est mouton ninja très très trèèèès secret.

Je vais donc vous exposer mon plan diabolique pour dominer le monde :

Vous l'avez tous remarquer, c'est l'été à Rayen, les cours sont finit et on va à plage entre amis pour profiter du soleil ! MAIS il manque une chose pour que l'été sois parfait... des Festivals ! Ce qui est très courant au Japon en été.

Je développe un peu mon idée, le but serait de créer un endroit spécial nommé "Festival de Matsuyama" où les gens pourraient poster des sujets, sois à deux, sois à plusieurs, pourquoi pas un groupe d'amis qui va s'amuser ? Il y aurait des stands et tout ce qui faut pour que ce soit un vrai festival, les habitants de Matsuyama et les élèves de Rayen serait habillé avec de magnifique Kimono traditionnelle (Ou pas, au choix !).

Je trouve que ce serait une bonne idée pour animer l'été ! C'est convivial et plutôt simple (Enfin je trouve), mais on peut facilement s'amuser et faire de bons RP. Alors, j'attends vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais (Soyez pas trop méchants *Démarre la tronçonneuse*), même si vous avez une idée pour améliorer l'idée pourquoi pas ! Ensuite, bah à voir si mon idée c'est accepté ou non, ça je ne peux pas en décider... enfin, j'ai sacrifier des poulets et fait des incantations maléfiques pour que ce soit approuvé, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionnera !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Lun 16 Juil - 22:06

Moi je trouve que c'est une excellente idée ! À part l'Event Sportif, il n'y en a pas beaucoup sur le forum et un festival en kimono ce serait trooooop cool et joyeux ! Surtout que ça donne des idées de rp assez intéressants et le fait de créer un endroit est bien pour ne pas se retrouver une dizaine sur le même sujet.

Je vote POUR ! o/

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Lun 16 Juil - 22:55

Moi je dis oui :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Mar 17 Juil - 1:33

Rhoo mais ton idée à torche! Je l'aime vraiment moi alors je dis oui! Va pour une festival alors! (:

*cour s'acheter un kimono et des poulets*

Euh... Des poulets?
Bah oui moi aussi je vais m'y mettre à tes incantations maléfiques pour que sa soit accepter xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Mar 17 Juil - 9:37

Moi je trouve ton idée super nwn c'est vrais que sa serait convivial & drôle :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Mer 18 Juil - 12:45

Ah bah c'est super qu'il y ait autant de monde qui s'intéresse à mon idée (On à même une admin ! Laaa chaaannce). On attend d'autres personne ? On fait quoi ? Si un admin voudrait bien m’éclairer, ce serait cool, car moi j'ai pondu l'idée, maintenant... je sais pas ! En tout cas, s'il faut, je suis volontaire pour me charger de l'event, je pourrais torturer qui je veux ! XD

Maki Saitô
Ne te limite pas aux apparences

Féminin
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron
♣ Relations:

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Jeu 19 Juil - 23:55

Je suis pour /o

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Ven 20 Juil - 0:12

Pour ma part j'irais m'acheter un kimono et je ferais du vaudou *baille*

Hum:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Lun 23 Juil - 19:30

Du coup, pour la mise en route de ce grand et ingénieux projet, on fait comment ? Qui je dois menacer... euh, interroger pour savoir quoi faire ? ^^

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   Lun 23 Juil - 20:16

Viens me menacer moi ❤
Laisse moi réfléchir un peu & je viens te dire comment faire :D

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?   

[Suggestion] Envie de faire la fête ! Pourquoi pas un festival ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1