Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chambre 009 - Maki & Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Saitô

Maki Saitô
Ne te limite pas aux apparences

Féminin
Messages : 145
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron
♣ Relations:

Chambre 009 - Maki & Naomi  Empty
MessageSujet: Chambre 009 - Maki & Naomi    Chambre 009 - Maki & Naomi  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31



Et si nous apprenions à nous connaître davantage ?



Je ne savais pas quelle heure il était mais j'étais sure d'une chose - Ce putain de soleil m'empêchais de dormir. De un parce qu'il m'éblouissait et de deux parce que j'avais chaud à en mourir. J'avais vraiment les nerfs de ne pas pouvoir me rendormir ... Après tout, c'était les vacances non ?! Je jetais un coup d'oeil sur mon réveil. 08:15. Quelle horreur mais j'étais obligée de quitter ce lit.

Je m'assis sur le lit et regardais autour de moi. Je portais un simple débardeur et un mini-short de sport. Mon premier réflexe fut de prendre un élastique sur ma table de nuit et de m'attacher les cheveux en queue de cheval. Mon second fut de bailler puis de me frotter les yeux. Cette lumière était insupportable. En tout cas rien à redire sur le fait que j'étais bel et bien réveillée. Je vis encore Naomi endormie tandis que le lit de Ches', comme d'habitude, était vide depuis bien longtemps. Je ne savais même pas pourquoi je regardais en sa direction ... Certainement parce qu'au fond je rêvais qu'un matin je puisse le revoir couché dans ce lit mais je doute que cela arrive. Enfin en parlant de retrouvailles, je ne m'avancerai pas trop vite comme je venais à peine de retrouver mon meilleure ami d'enfance après 13 ans, plus rien m'étonnais. Donc, il était tout à fait possible que le revois un jour, dans un autre pays, dans une autre ville ou tout simplement à Rayen, qui sait. Quant à ma quatrième coloc', eh bien je savais tout juste son prénom : Kirika Toshiro. Celle-là, je ne la voyais jamais.

Je pris mon téléphone en main - pas de nouveau messages - à croire que j'ai pas d'amis. Bon, je devais me résigner, je n'arriverai plus à me recoucher avec ses foutus rayons de soleils qui étaient, comme par hasard, orientés vers mon lit. Malheureusement, et à mon grand désespoir, je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres pour invoquer de l'air frais car je ne voulais pas prendre le risque de réveiller Nao'. Non, j'étais pas comme ça. Ce n'est pas parce que je n'arrivais plus à dormir que je devais réveiller les autres. J'étais condamnée à attendre car si je me levais et bien je voudrais prendre une douche or ça aussi, ça faisais du bruit. Je bougeais donc mon oreiller pour qu'il soit quasiment entière à la verticale et que, lorsque je m'assois contre, je ne sente pas les barreaux de mon lit. Parfait. Je me tournais légèrement sur le petit meuble à côté de mon lit et tirais délicatement le tiroir afin d'en extraire un livre que je lisais déjà depuis quelques jours. Oui, il m'arrivais de lire.

Ce livre racontait l'histoire d'une jeune fille qui aimait secrètement son voisin mais elle n'osa jamais lui avouer. Au final, il se maria avec une autre et le jour du mariage, elle leur souhaita tout le bonheur du monde tandis qu'intérieurement elle était détruite. C'est ainsi qu'elle eut l'impression de passer à coté de sa vie et ne se le pardonna pas. Elle mourrait à petit feu un peu plus chaque jour, étant obligée de voir cet homme chaque jour accroché au bras d'une autre. Et pour finir, ils eurent un enfant. C'est là qu'elle se rendit compte qu'il avait déjà sa famille et elle, elle était toujours seule, à 28 ans. Puis elle rencontra quelqu'un et après et bien ... j'en étais restée là. Exactement le genre de roman que j'aimais. De même pour les films, j'adorais les comédies romantiques. Je commençais donc à lire mon roman. Une page, deux pages ... Une bonne heure s'écoula et j'avais lu plus de la moitié du bouquin quand j'entendis la pompom girl se tournait plusieurs fois dans le lit. Apparemment elle était en train de se réveiller et semblait également gênée par le soleil et la chaleur.

Je reposais donc mon livre sur mon chevet et je me levais. J'attrapais une de mes paires de lunettes et m'avançais vers son lit avant de m’asseoir à côté de son ventre, là où y avait encore de la place. Je lui tendis mes lunettes de soleil.

- Tiens, j'avais ça aussi avant ! T'as bien dormi ? La questionnais-je avec douceur pour ne pas la brusquer. Dieu sait que c'est dangereux de mal réveiller quelqu'un.

Elle et moi, nous n'étions pas très proches. Non, nous ne nous détestions pas, nous n'avions simplement pas d'affinités malgré le fait que nous étions dans le même groupe social, toutes deux pompom girl et que nous partagions la même chambre alors pourquoi ? Eh bien, bien que j'étais toujours dans l'équipe, j'allais très peu aux répétitions. Tout le contraire de Naomi. Elle ignorait la raison et je préférais ne pas en parler. Je doute même qu'elle puisse me croire. Seul Ches' était au courant car il était sur place au moment des faits - j'avais eu une altercation avec les populaires et depuis, plus rien. De toute manière, dès que l'on ne rentre pas dans un moule et que l'on parle à d'autres personnes n'étant pas eux et leur cher petit groupe et bien ça posais problème. Alors oui, j'étais toujours dans l'équipe mais j'évitais autant que possible de passer du temps avec elles bien que je ne mettais pas tout le monde dans le même sac sachant très bien que j'étais différente des stéréotypes.

Je reportais mon attention sur ma coloc' qui émergée peu à peu.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Otsuka

Naomi Otsuka
Lips 0f An Angel

Féminin
Messages : 1656
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2è année
♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi
♣ Relations:

Chambre 009 - Maki & Naomi  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 - Maki & Naomi    Chambre 009 - Maki & Naomi  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Naomi était encore rentrée très tard. Elle était allée traînée avec Rin en ville. Ça lui avait fait du bien de retrouver son meilleur ami. Ils avaient discuté une bonne partie de la soirée sur la plage et étaient rentrés au pensionnat pas avant les deux heures du matin. Comme à leur habitude, les deux adolescents avaient parlé de tout et de rien. Naomi avait confié ses craintes au sujet de Kaemon et Rin lui disait que tout allait pour le mieux entre Cassiopea et lui.

La pom-pom girl avait rejoint sa chambre discrètement pour ne pas réveiller ses colocataires mais à sa grande surprise seule Maki était présente. Naomi se changea rapidement et se coucha sans se mettre sous ses draps, il faisait bien trop chaud malgré la nuit. Elle s’endormie instantanément.

La nuit fut calme pour la jeune fille. Elle rêva de son père comme souvent depuis son enfance. C’était une magnifique journée d’été, ses parents étaient réunis et heureux. Rin et Cassiopea étaient présent ainsi que Kaemon. Ils étaient tous réunis autour d’un pique-nique sur la plage. Tout le monde était heureux surtout Naomi. Cette dernière était entourée des personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Kaemon était guérit de ses problèmes d’alcool et profitait de la vie au maximum. Rin et Cassiopea étaient ensemble et simplement heureux comme tous les couples. Le plus magnifique était de voir son père et sa mère ensemble. Malheureusement ce n’était qu’un rêve… Naomi aurait tellement voulu connaître plus son papa et profiter un minimum de lui mais c’était comme ça…
C’est alors que la pom-pom girl commença à s’agiter dans son lit. Il faisait trop chaud. C’était atroce alors que ce n’était encore que le matin.

Naomi ouvrit les yeux en grognant et remarqua que Maki était assis sur le bord de son lit :

« Tiens, j'avais ça aussi avant ! T'as bien dormi ? » Lui demanda t-elle doucement.

« Hmm Maki ? » Murmura Naomi en se cachant sous son oreiller. « Que fais-tu déjà debout ? » Lui demanda t-elle à son tour.

Quelle heure pouvait-il bien être ? La jeune fille n’avait plus la notion de rien. Si elle avait juste envie d’aller prendre une douche froide. Et d’abord que faisait Maki sur le bord de son lit ? C’était bizarre. Les deux adolescentes étaient colocataires et pom-pom girls mais elles ne se parlaient pas plus que ça. Maki n’assistait pas beaucoup aux répétitions ce que Naomi avait du mal à comprendre. Comment pouvait –elle garder la forme si elle ne s’entraînait pas ? Enfin ce n’était pas son problème.

L’adolescente à la chevelure rosée se redressa sur son lit et tourna la tête en direction de sa colocataire qui n’avait toujours pas bougé :

« Quelle heure est-il? » Lui demanda Naomi en se frottant.

Quand Maki lui répondit qu’il était 9 heures passé, Naomi soupira et sorti un « Et merde… ». La tête encore dans le gaz, la jeune fille se leva laissant sa colocataire en plan. Elle se dirigea dans la salle de bain pour passer aux toilettes et se rafraîchir. Que ça pouvait faire du bien ! Les couloirs étaient silencieux. Naomi se demandait comment les étudiants pouvaient dormir alors qu’il faisait une chaleur à crever. Qu’est ce que ça allait être au fil des heures ?

A peine 5 minutes plus tard, Naomi fut de retour dans sa chambre. Maki en avait profiter pour ouvrir la fenêtre et s’était assise sur son lit.
La pom-pom girl s’étira :

« Excuse-moi… Réveille difficile… » Lui expliqua Naomi. « Et toi tu as bien dormi ? » Demanda t-elle à Maki en retournant s’allonger sur son lit.

A plusieurs reprises Naomi se frotta les yeux. Elle avait vraiment du mal à émerger… Ce n’était pas dans ses habitudes mais ces derniers temps, la jeune fille avait tendance à se coucher tard. Elle jeta un regard à son réveil. Effectivement, il était plus de 9 heures. Il était maintenant trop tard pour aller courir… En plus avec cette chaleur, c’était juste du suicide.

« Ça fait longtemps que tu es réveillée au fait ? » Ajouta Naomi.

D’habitude c’était Naomi la première levée pour aller courir et quand elle revenait de son footing les autres élèves se réveillaient seulement. Elle n’avait pas l’habitude d’en voir debout avant elle. Enfin bref… Ce n’était pas un drame non plus…

« C’est atroce cette chaleur… » Grogna la pom-pom girl. « Tu as des projets pour la journée ? » Demanda t-elle à Maki en se tournant vers elle.

Maki et Naomi n’avait jamais prit le temps de se connaître. Maki était arrivée au cours de l’année et avait intégré rapidement les pom-pom girls de Rayen. Elle avait fais les premières répétitions et puis sa présence se faisait rare. C’était la première fois que Naomi se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle ne vienne plus… Elle n’avait pas remarqué le moindre problème…
Elles auraient pu développer une certaine complicité en étant pom-pom girl et colocataires mais quand Naomi rentrait des entraînements Maki n’était jamais vu la voir pour lui demander ce qui avait été fait pendant la répétition. C’était vraiment bizarre… Peut être que Maki ne l’appréciait pas en fin de compte ? Ou alors elle n’osait pas tout simplement. A première vue, Maki semblait être quelqu’un de très timide.
La pom-pom girl revint vite au moment présent lorsque Maki pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Saitô

Maki Saitô
Ne te limite pas aux apparences

Féminin
Messages : 145
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron
♣ Relations:

Chambre 009 - Maki & Naomi  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 - Maki & Naomi    Chambre 009 - Maki & Naomi  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:49



Quelque chose me dis que c'est une bonne journée



Les soirées arrosées, je ne connaissais plus depuis bien longtemps ! Quelques fois, lorsque je me réveillais en pleine nuit et que je voyais Naomi, je me disais que moi aussi, j'aurai pu sortir davantage si ... non, je ne voulais rien à voir à faire avec les populaires. C'est bien pour cette raison que, même si je ne traînais plus avec eux, je restais populaire - populaire pour être différente. Mais malgré cette différence, beaucoup m'associaient encore à une fille superficielle voir hautaine car comme je parlais peu à de monde, ils ont fini par penser que je ne les trouvais pas assez bien pour moi alors que c'était tout le contraire. Mais j'étais habituée à être mal comprise ... En règle générale, je vois ma coloc' en pleine nuit soit le soire de temps en temps mais le matin, c'était vraiment très très rare ... voir la première fois. Elle était, en temps normal, très matinal. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire si tôt mais je ne cherchais pas non plus à comprendre.

Mais ce matin, c'était différent et pour une fois que j'étais debout, j'allais en profiter. À son réveil, je me levais pour aller la rejoindre sur son matelas. Je lui tendis une paire de lunette de soleil mais c'était inutile car elle ne me regardait pas encore. Je m'adressais à elle d'un ton calme pour ne pas la brusquer de bon matin.

- Tiens, j'avais ça aussi avant ! T'as bien dormi ? Lui demandais-je amicalement.

En fait, je ne l'avais encore jamais vu au réveil alors c'était assez drôle mais je me retins de rire car j'avais peur qu'elle le prenne mal. Heureusement, elle ne voyait pas mon visage, souriant. Apparemment, il y avait trop de lumière à son goût étant donné qu'elle n'arrivait pas encore à retirer sa tête de sous son oreiller.

- Hmm Maki ? Chuchota-t-elle. Je l'avais à peine entendu car sa bouche était collée au matelas et sa tête enfuis encore sous l'oreiller. Que fais-tu déjà debout ? Ajouta-t-elle.

- Et bien impossible de dormir avec cette chaleur .... Je crois qu'on devrait investir dans un ventilateur !

Elle se tourna dans le lit et je me retrouva nez-à-nez devant elle. Je n'avais pas pris la peine de me relever - il faut dire que j'étais prise d'une grosse flemme et que ... j'étais bien dans ce lit. Pas comme le mien qui était directement en plein soleil. Oui je pourrais changer de lit mais je n'en avais aucune envie ... Je préférais crever littéralement de chaud. Une fois Nao' assise sur son lit, je me mis à bouger ma main de bas en haut au niveau du visage. Oui oui, ma main jouait le rôle d'un éventail mais c'était beaucoup moins efficace.

- Quelle heure est-il ? Me questionna-t-elle. J'avais comme l'impression qu'elle non plus, elle ne supportait plus l'été.

- Il est environ 9h20, affirmais-je.

La seconde d'après, la jeune femme aux cheveux roses était déjà debout en train de se diriger vers la salle de bain pour se rafraîchir ... Me laissant en plan avec ma bonne intention de lui passer des lunettes de soleil afin qu'elle ne soit pas éblouie. Tant pis, pensais-je. J'haussais les épaules, alors que j'étais seule et les mis sur le nez. Au moins elle servira à quelqu'un. N'empêche que j’hallucinais - j'étais debout depuis plus longtemps, je mettais exprès pas levée du lit pour ne pas la réveiller et là PAF, elle se rendit dans la salle de bain alors que moi, je me sentais encore crasseuse. Mais bon, je ne lui tiendrais pas rigueur car elle avait vraiment l'air mal réveillée. Apparemment, sa soirée de la veille l'avait bien mis KO.

Je profitais donc de son absence pour me lever et enfin ouvrir la fenêtre. Courants d'airs, venez à moi ! Mais subitement, je commençais à avoir des vertiges.Ce n'était pas la première fois, j'en avais de plus en plus fréquemment. Je me concentrais et heureusement, pour une fois, au bout de quelques secondes, je réussis à reprendre mes esprits. Mais à peine eus-je le temps de retourner vers mon lit et d'y poser mes petites fesses qu'elle était déjà de retour dans la chambre.Je fis comme si de rien était, personne ne devait être au courant. Elle semblait plus réveillée et m'adressais la parole, je pris donc soin de retirer mes lunettes et de les faire glisser dans mes cheveux comme un serre-tête afin qu'elle puisse voir mes yeux. Oui oui, j'étais polie.

- Excuse-moi… Réveille difficile… Et toi tu as bien dormi ? Me demanda-t-elle.

J'étais surprise qu'elle s'excuse car je ne voyais franchement pas de quoi. Ça arrivais à tout le monde et puis je ne lui avais même pas laissé le temps de se lever que je lui parlais déjà. À sa question je secouais la tête pour dire non.

- Pas trop, j'en ai marre qu'il fasse chaud ! Mais tu n'as pas besoin de t'excuser pour tout à l'heure, ce n'est rien tu sais tu étais loin d'être désagréable ! Ça se voit que tu ne m'as pas vu au réveil ... Plaisantais-je. Elle semblait surprise que je sois si ... détendue !

C'est vrai qu'on avait jamais eu l'occasion de se parler vraiment. Je ne savais pas grand chose sur elle, voir quasiment rien. C'était assez surprenant sachant que nous aurions pu discuter avant mais il n'est jamais trop tard pour apprendre à connaître une personne.

- Ça fait longtemps que tu es réveillée au fait ?

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa question. Il était rare qu'on demande des nouvelles l'une de l'autre et pour le coups, elle me demandais beaucoup à la fois. Je fis mine de me tenir la tête, comme si j'avais la migraine. Et afin que j'ai l'air crédible, je fermais les yeux.

- Pas trop de question en même temps ! ... Je rouvris légèrement les yeux et l'observais ... C'était trop drôle de voir ses mimiques car elle semblait s'inquiéter mais j’arrêtais rapidement mon petit jeu. Nan je rigole, j'ai rien ! Depuis environ une heure je suis debout mais faut dire que je me suis couchée 20 ans avant toi, soulignais-je gentiment.

Naomi ne me posais que très rarement des questions mais ça me faisais plaisir. Surement pensais-t-elle que, comme je ne me préoccupais plus des pompom girls, que je l'ignorais aussi mais ce n'était pas du tout le cas. J'étais timide, certes, mais loin d'être asociale. Je reposais mon regard sur la populaire qui se mit à se parler soi-même.

- C’est atroce cette chaleur …

Je me contentais d’acquiescer. Y avait rien à redire sur cette certitude.

- Tu as des projets pour la journée ?

- Non rien de spécial, et toi ? Demandais-je à mon tour.

J'attendais patiemment sa réponse puis j'irai faire un tour dans la salle de bain. Je me mis à frotter mes yeux car je n'avais toujours pas passer de l'eau sur mon visage. D'un coup, l'idée de passer la journée avec la lycéenne me traversa l'idée mais si celle-ci avait quelque chose de prévue c'était tout simplement mort. Et malgré ce que les gens pouvaient penser de moi, comme quoi je m'enfichais d'être seule, c'était totalement faux mais qui montrerais ses faiblesses ? Bon, je devais me lancer déjà qu'elle avait fait attention à moi, je ne voulais pas paraître celle qui s'enfichais. Non, ça me ferai plaisir de passer du temps avec elle pour pourquoi pas un jour la compter dans mes amies.

- Si t'es libre aussi on pourrait faire un truc ensemble ? Demandais-je, hésitante car à vrai dire je demandais rarement ce genre de choses aux personnes que je ne connaissais pas parfaitement bien. Y a un début à tout, pas vrai ?

Et ce n'est pas comme si je n'avais pas des questions à lui demander, je ne savais rien de sa vie alors que j'étais certaine que c'était une chouette fille. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais ce pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Otsuka

Naomi Otsuka
Lips 0f An Angel

Féminin
Messages : 1656
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2è année
♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi
♣ Relations:

Chambre 009 - Maki & Naomi  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 - Maki & Naomi    Chambre 009 - Maki & Naomi  Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:05

Le réveil était dur pour la pom-pom girl à cause de la chaleur. De plus, depuis un certain temps, elle se couchait plus tard que d’habitude. La soirée dernière, elle était sortie mangée en ville avec Rin. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas passé une soirée tous les deux et ça manquait à Naomi. Ils étaient allés manger au restaurant et avait fini la soirée à discuter sur la plage. Il faisait tellement bon cette nuit là que les adolescents ne sont pas rentrés avant 2 heures du matin.

Naomi se réveilla le lendemain matin. A sa grande surprise, Maki était assise sur le bord de son lit et lui tendait des lunettes des soleil. La jeune fille lui demanda gentiment si elle avait bien dormi. Naomi trouva ça étrange ce n’était pas souvent que Maki lui faisait la conversation. Malheureusement, la pom-pom girl étant mal réveillée elle se cacha sous son oreiller et demanda à sa colocataire ce qu’elle faisait déjà debout. D’habitude, c’était Naomi la première levée. C’était le monde à l’envers aujourd’hui ou quoi ?

« Et bien impossible de dormir avec cette chaleur .... Je crois qu'on devrait investir dans un ventilateur ! » Lui répondit-elle.

Elle n’avait pas tord sur ce sujet. Il faisait vraiment très chaud et c’était désagréable. Mais quelle heure pouvait-il être ? Naomi se redressa pour s’assoir sur son lit en se frottant la tête.

« Quelle heure est-il ? » Arriva t-elle à demander avec une voix encore endormie.

« Il est environ 9h20. » Lui répondit Maki.

Et merde… Il était trop tard pour aller courir et vu la chaleur ce n’était même pas la peine d’essayer. Au bout de 10 minutes, elle serait obligée de rentrer. Peut-être que ce soir il ferait meilleur pour aller courir un peu.
La pom-pom avait vraiment trop chaud. Elle se leva d’un coup sans et sortit de la chambre sans rien dire à Maki la laissa en plan. Naomi alla à la salle de bain pour se rafraîchir. Que ça faisait du bien… La jeune fille resta un moment dans ses mains mouillées sur le visage.
Elle remarqua alors que les dortoirs étaient drôlement calmes. Comment les étudiants pouvaient-ils dormir avec cette chaleur étouffante ?
Naomi retourna dans sa chambre. Maki était retournée sur son lit et avait ouvert la fenêtre. Un peu d’air frais n’était pas de refus. L’adolescente s’en voulait d’avoir laissé Maki en plan comme ça.

« Excuse-moi… Réveille difficile… » S’excusa t-elle. « Et toi tu as bien dormi ? » Lui demanda t-elle en retour.

La surprise s’installa sur le visage de Maki.

« Pas trop, j'en ai marre qu'il fasse chaud ! Mais tu n'as pas besoin de t'excuser pour tout à l'heure, ce n'est rien tu sais tu étais loin d'être désagréable ! Ça se voit que tu ne m'as pas vu au réveil ... » Plaisanta t-elle.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Naomi et acquiesça d’un simple signe de tête.

« Ça fait longtemps que tu es réveillée au fait ? » Lui demanda t-elle par pure curiosité.

Maki et Naomi n’avait jamais prit le temps de se connaître. Elles étaient toutes les deux pom-pom girls mais ne partageaient pas grand-chose à part leur chambre. De plus, Maki n’insistait pas beaucoup aux répétitions des pom-pom girls ce que Naomi avait du mal à comprendre. Elle n’aimait peut être pas être pom-pom girl ? Elle ne demandait jamais à Naomi comment s’est passé les répétitions.

« Pas trop de question en même temps ! » Dit-elle en se tenant la tête.

Naomi fronça les sourcils. Que lui arrivait-il ? Elle allait lui demander si tout allait bien mais Maki reprit la parole :

« Nan je rigole, j'ai rien ! Depuis environ une heure je suis debout mais faut dire que je me suis couchée 20 ans avant toi »

Elle n’avait pas tord sur ce coup. Maki dormait déjà profondément quand Naomi rentra. Mais cette dernière ne regretta pas cette soirée au contraire. Elle avait pu retrouver son meilleur ami avec qui elle n’avait pas passé de soirée depuis longtemps.

« C’est atroce cette chaleur … » Murmura Naomi en s’allongeant sur son lit. « Tu as des projets pour la journée ? » Lui demanda t-elle.

« Non rien de spécial, et toi ? » Lui répondit-elle. « Si t'es libre aussi on pourrait faire un truc ensemble ? » Lui proposa t-elle alors avec une certaine hésitation.

Naomi fit étonnée par la proposition de sa colocataire. La pom-pom girl réfléchit un instant. Qu’avait-elle de prévu aujourd’hui ? Elle se concentra quelques minutes. Kaemon ne l’avait pas contacté donc il devait être occupé… Naomi décida quand même de lui proposer d’aller courir avec elle ce soir s’il était d’accord.
Toujours allongée sur son lit, Naomi tourna la tête en direction de Maki qui attendait toujours sa réponse.

« Je n’ai rien de prévu » Répondit Naomi. « Faut juste que je ne rentre pas tard pour aller faire mon footing quotidien comme je me suis levée trop tard pour le faire ce matin ! » Lui expliqua t-elle en souriant.

Un sourire se dessina sur le visage de Maki. Elle avait l’air contente que Naomi accepte. C’est bizarre qu’elles ont du attendre tout ce temps avant de discuter plus sérieusement toutes les deux. Maki n’avait vraiment pas l’air méchante mais juste très timide. Naomi n’arrêtait de se demander pourquoi elle ne venait pas plus souvent aux répétitions ? Avait-elle un problème avec les filles ? Naomi savait qu’elles n’étaient pas toutes très fréquentables. D’ailleurs, Naomi avait du mal à s’intégrer dans leurs conversations quelques fois.

« Que pourrions-nous faire par cette chaleur ? » La questionna Naomi. « Pour ma part, je ne vois qu’une seule chose : aller dans un endroit où il y a de l’eau, qu’en penses-tu ? » Ajouta t-elle en enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Saitô

Maki Saitô
Ne te limite pas aux apparences

Féminin
Messages : 145
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron
♣ Relations:

Chambre 009 - Maki & Naomi  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 - Maki & Naomi    Chambre 009 - Maki & Naomi  Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59



Essayons de passons de bons moments pour plus tard, avoir de bons souvenirs



Assise au bord de mon lit mais loin du bord pour que mes pieds touchent le sol, je les balançais de bas en haut, telle une balançoire. La balançoire … Elle me rappelais tant de souvenirs de mon enfance. Si seulement, je pouvais redevenir une petite fille juste l'espace d'une journée, une seule … Mais le temps passe sans que l'on puisse le retenir ou faire marche arrière. Qu'on le veuille, ou non, nous sommes obligés de grandir, puis de vieillir et d'un jour mourir. Mais avant ça, je voulais profiter, profiter d'être là, jeune et en vie. C'est pour ça que je voulais devenir populaire, car je pensais qu'ainsi, il me serait plus facile de rire et de m'amuser … Ils semblaient tellement s'éclater mais ce n'est qu'une fois les rejoignant que je compris qu'ils riaient bel et bien mais des autres. Je n'étais pas comme eux … Fort de ce constat, j'optais pour la décision la plus radicale, c'est-à-dire, m'éloigner d'eux avant qu'ils ne m'influencent. D'où la raison pour laquelle j'étais à nouveau seule, aujourd'hui. À nouveau car ce n'était pas comme si c'était la première fois que je m'excluais des autres … pour à peu près les mêmes raisons, ne pas souffrir.

Je redirigeais mon regard vers Naomi qui se laissa tomber sur son lit. Y avait pas à dire, une journée insupportable nous attendait. Presque pire que les cours … Alors soit, il faisait chaud mais le pire était sans doute l'ennui – Et j'étais apparemment pas la seule à le penser.

- C'est atroce cette chaleur, confia la jeune fille aux cheveux roses.

À ses mots, je me contentais d'acquiescer. Que pouvais-je bien y ajouter ? Elle savait déjà ce que j'en pensais ! Il fallait se procurer un ventilateur, et au plus vite. Tandis que j'imaginais déjà la taille de l'engin et quelle option nous pourrions bien choisir, elle me sortis de mes réflexions.

- Tu as projets pour la journée ? Me demanda-t-elle.

Je réfléchis un instant, un seul car en fait je ne savais même pas pourquoi je réfléchissais … Que voulais-je bien prévoir, seule ? Pas grand chose.

- Rien de spécial. Et toi ? M'empressais-je d'ajouter.

Franchement dit, j'étais démoralisée intérieurement mais je faisais tout pour paraître la plus joyeuse possible. J'avais de petits problèmes de santé, personne à qui me confier, bien que je pourrai mais je ne voulais pas inquiéter mon monde et pour finir j'étais seule de chez seule. Plusieurs fois, je me demandais ce que ça faisais d'être dans la peau de quelqu'un d'autres … avoir ses problèmes, ses joies … J'étais consciente que je n'étais pas la personne qui avait le plus souffert dans sa vie et c'est pour cette raison que je préférais prendre la plupart du temps sur moi. Je devais devenir plus forte … malgré que je sois faible. La chose dont j'étais fière, c'était que mon petit manège semblait fonctionner.

Je jetais mon regard sur Naomi. Elle ne semblait pas vraiment pressée alors j'en conclus qu'elle avait certainement pas grand chose de prévu dans l'immédiat. Bon l'idée de passer l'après-midi avec elle, si elle était disponible, me traversa l'esprit mais j'hésitais encore à lui proposer. Non pas que j'en avais pas envi, au contraire, mais si elle refusait j'aurai bien l'air stupide – Bon, qui ne tente rien n'a rien, constatais-je alors avant qu'elle ne réponde à ma précédente question, je repris.

- Si tu es libre, on peut faire un truc ensemble ? La questionnais-je sur ton hésitant.

Un instant, je pus lire sur le visage de ma coloc' une expression de surprise. Elle semblait étonnée de mon initiative. C'est vrai que je ne lui avais encore jamais demandé de passer du temps ensemble mais pourquoi pas. Ce n'est qu'à ce moment là que je me demandais également si elle ne risquait pas de mal prendre mon hésitation tout à l'heure car je ressentais vraiment l'envie d'être avec elle mais je doutais que ce soit réciproque … D'où l'hésitation d'essuyer un refus.

Toujours couchée sur son lit, elle réfléchissait apparemment à ce qu'elle avait prévu.

- Je n'ai rien de prévu, faut juste que je rentre pas trop tard pour aller faire mon footing quotidien comme je me suis levée trop tard pour le faire ce matin, m'avoua-t-elle.

Je l'écoutais attentivement comme pour être sure de ce qu'elle venait de dire. J'en revenais pas, elle avait accepté ! Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire de satisfaction sur mon visage. J'étais vraiment heureuse car j'allais enfin pouvoir apprendre à la connaître. Non pas que je ne voulais pas avant mais je ne lui avais jamais posée la question avant car je ne la voyais pas souvent donc j'en avais déduis que c'était une jeune femme très occupée entre les répétitions, les sorties avec ses ami(e)s et les cours. Et je n'étais pas du genre à vouloir déranger. Mais le fait qu'elle soit partante, là, maintenant, c'était un bon signe car peut-être qu'un jour, nous pourrions devenir amie mais pour cela, encore fallait-il que je puisse lui dire la vérité sur moi. Oui, j'avais peu d'amis, en réalité je n'avais plus que Rin – Chester étant parti. Je ne voulais pas baser une amitié sur le mensonge hors je mentais tout le temps car je donnais une fausse image de moi. Dans une amitié, il y a des valeurs à respecter dans mes yeux et la première est la confiance et si elle ne peut pas me faire confiance, alors ce n'est pas de l'amitié. La vraie question était donc de savoir si j'allais faire tomber mon masque ou non ? Je ne voulais pas y penser tout de suite pour ne pas gâcher cette sortie mais je devais y réfléchir car moi je savais bien plus de choses à son sujet qu'elle du mien. Je savais qu'elle tenait à l'équipe de pompom girl et elle aimait ça mais elle ne savait pas pourquoi je venais rarement aux répétitions, pourquoi je ne m'entraîne jamais, pourquoi on ne m'a jamais vu avec un mec, pourquoi je donnais tout simplement l'image d'une fille distante. Peut-être que je pourrai me confier à elle avec le temps, du moins, je l'espérais et peut-être qu'elle me comprendrait, bien que je doutais.

Néanmoins, je n'oubliais pas la fin de sa phrase, nous devions rentrer en fin d'après-midi car loin de moi l'idée de l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, c'est-à-dire, se maintenir en forme. Y avait rien à dire, elle prenait ça très au sérieux et je l'admirais car elle faisait ce qu'elle aimait et elle faisait tout pour atteindre ses objectifs.

- Que pourrions nous faire par cette chaleur ? Me demanda-t-elle. Pour ma part, je ne vois qu’une seule chose : aller dans un endroit où il y a de l’eau, qu’en penses-tu ? Reprit-elle.

Et j'étais tout à fait d'accord avec son point de vue ! Bon encore fallait-il désormais se décider pour l'endroit car de l'eau, il y en avait à plusieurs coins de la ville. Je ne cherchais plus à cacher mon enthousiasme – Je me levais du lit, apparemment trop brusquement car j'eus de petits vertiges mais j'essayais de tout faire pour pas que ça se remarque, et me dirigeais vers l'armoire pour chercher un sac assez grand pour y fourrer une serviette et le reste de mes affaires. J'avais d'ailleurs eus une bonne idée pour ne pas que Nao' remarque que je fermais les yeux pour ne pas titubais. Je mis la main devant mes yeux comme une visière de casquette.

- Oh le soleil, je vois plus rien ! M'exclamais-je. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai vraiment hâte d'y être, on va bien s'amuser mais tu préfère aller aux cascades, à la plage ou à la piscine ?

Chacun de ses lieux avait des avantages et des inconvénients mais les trois seront bondés, c'est tout ce que je pouvais dire. Quoi que, vu l'heure, nous avions encore une chance pour qu'il n'y ait pas encore trop de monde comme il n'était pas encore 10heures.

Une fois arrivée à la hauteur du sac, je pus rouvrir les yeux, les vertiges avaient cessés. Je lançais un petit coup d'œil à la lycéenne mais j'avais l'impression qu'elle n'avait rien remarqué d'anormal, à mon grand soulagement. Je balançais alors le sac sur mon lit.

- Au fait, tu as de la crème solaire ? Lui demandais-je gentillement en espérant qu'elle puisse m'em prêter.

Je ressentais ce sentiment bizarre de la connaître depuis longtemps car rares était les fois où je pouvais me sentir aussi détendue, naturelle et proche de quelqu'un que finalement, je ne connaissais pas vraiment. C'était assez nouveau pour moi de pouvoir parler si ouvertement. J'étais soulagée car l'espace d'un temps, je ne me sentais plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Otsuka

Naomi Otsuka
Lips 0f An Angel

Féminin
Messages : 1656
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2è année
♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi
♣ Relations:

Chambre 009 - Maki & Naomi  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 - Maki & Naomi    Chambre 009 - Maki & Naomi  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

« C'est atroce cette chaleur ! » Lâcha la pom-pom girl en revenant dans sa chambre.

Elle se laissa tomber sur son lit tellement elle n’en pouvait plus. Elle venait d’aller se rafraîchir mais elle avait l’impression que cela n’avait servit à rien. Les deux colocataires étaient sur leurs lits respectifs. Naomi se demandait si Maki était quelqu’un de sympathique. Elle avait envie de la connaître parce qu’elle était dans la même chambre et pom-pom girls toutes les deux mais Maki se faisait très discrète.

« Tu as projets pour la journée ? » Demanda t-elle subitement à Maki par simple curiosité.

Ne connaissant pas trop Maki, Naomi ne savait pas à quoi s’attendre. Peut être que sa colocataire ne voudrait pas lui répondre et l’enverrait bouler ce qui peut être compréhensible. Mais Maki lui répondit simplement et tout naturellement :

« Rien de spécial. Et toi ? » S’empressa t-elle de lui demander en retour.

Naomi se mit à réfléchir. Elle n’avait rien de prévu aujourd’hui.

« Si tu es libre, on peut faire un truc ensemble ? » Proposa alors Maki avant que l’adolescente à la chevelure rosée ne réfléchisse plus.

Surprise par les paroles de cette dernière, Naomi mit un moment à répondre. C’était vrai, elle était libre alors pourquoi pas passer une journée ensemble. Kaemon ne lui avait pas donné de nouvelles sur ce qu’il allait faire aujourd’hui. De plus comme la jeune fille avait « loupé » son réveil, elle pouvait faire une croix sur son jogging matinal. Elle y irait donc ce soir en début de soirée avant que le soleil ne se couche.

« Je n'ai rien de prévu, faut juste que je ne rentre pas trop tard pour aller faire mon footing quotidien comme je me suis levée trop tard pour le faire ce matin » Lui expliqua t-elle.

Elles ne pouvaient pas rester enfermées par cette chaleur ou alors elles n’allaient pas faire grand-chose à part dormir.

« Que pourrions-nous faire par cette chaleur ? Pour ma part, je ne vois qu’une seule chose : aller dans un endroit où il y a de l’eau, qu’en penses-tu ? » Proposa t-elle à son tour à Maki.

Cette dernière sembla emballer par la proposition de Naomi car elle se leva d’un bond et se dirigea vers son armoire. Elle y sortit un sac et mit le nécessaire pour se baigner. La pom-pom girl, qui était toujours allongée sur son lit se redressa sur ses coudes pour observer sa colocataire.

« Oh le soleil, je vois plus rien ! » S’écria t-elle en mettant la main sur ses yeux. « Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai vraiment hâte d'y être, on va bien s'amuser mais tu préfère aller aux cascades, à la plage ou à la piscine ? »

Naomi lâcha un rire, étonnée par l’enthousiasme de la demoiselle.

« Je vote pour les cascades qu’en dis-tu ? » Lui demanda t-elle pour ne pas qu’elle croit qu’elle lui imposait quoique ce soit.

Maki semblait être d’accord avec Naomi. Elle lança son sac sur son lit avant de se retourner vers sa camarade.

« Au fait, tu as de la crème solaire ? » Lui demanda Maki un peu gêné.

Naomi se leva de son lit pour aller la chercher dans son armoire. Une fois qu’elle l’eut trouvé elle la lança à Maki :

« Oui, tiens ! »

A son tour, Naomi sortit le nécessaire pour se baigner et le mit dans son sac de plage. Elle sortit son maillot de bain.

« Je reviens, le temps d’aller enfiler ça » S’excusa t-elle en lui montrant son maillot de bain.

La pom-pom girl se dirigea d’un pas pressé vers la salle de bain. Elle s’enferma dans l’un des toilettes et enfila son maillot en quatrième vitesse. En sortant, l’adolescente prit le temps de se recoiffer. Et oui, elle venait de se lever. De retour dans sa chambre, elle balança son pyjama sur son lit et sortit un short et un débardeur de son armoire. Ses affaires enfin prêtes, Naomi se tourna vers sa colocataire qui l’attendait patiemment sur son lit, l’esprit un peu ailleurs.

« Maki ? » L’interpella t-elle.

Cette dernière sursauta. Naomi ne comprenait pas ce qui se passait, sa colocataire semblait être ailleurs. C’était un peu bizarre. Quand Maki tourna la tête Naomi, celle-ci lui demanda en souriant et en prenant son sac.

« Tu es prête ? On y va ? »

L’adolescente la rejoignit vers son lit et elles quittèrent enfin leur chambre. Les deux adolescentes se mirent en route rapidement direction les cascades de Matsumaya. Pour être franche, Naomi n’avait pas encore eu l’occasion d’y mettre les pieds mais elle évita de le dire à Maki, c’était un détail inutile.
Il était à peine 10 heures et les couloirs du pensionnat étaient encore très silencieux. La pom-pom girl était étonnée de voir que pour certain la chaleur ne les dérangeait pas pour dormir.
Alors qu’elles marchaient tranquillement, Naomi entama la discussion :

« Alors Maki ? Qu’as-tu de beaux à raconter ? »

L’adolescente se trouva un peu maladroite dans ses paroles. Elle toussota et reprit :

« Excuse-moi, c’est un peu maladroit. Tu as des projets pour les vacances ? »

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d’en savoir plus sur sa colocataire, qui paraissait être quelqu’un de sympathique, malgré qu’elle soit très timide. Mais elle semblait très décontractée aujourd’hui. Beaucoup de questions lui venaient à l’esprit. Naomi aimerait savoir pourquoi elle ne venait pas aux répétitions des pom-pom girls ? Pourquoi elle était souvent seule ? Avait-elle au moins des amis au pensionnat ? Dans le fond, Naomi s’en voulait de m’avoir pas fait plus ample connaissance plus tôt avec elle. C’est alors que la voix de Maki, la fit revenir à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre 009 - Maki & Naomi  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 009 - Maki & Naomi    Chambre 009 - Maki & Naomi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 009 - Maki & Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on fait ici ? [Maki Saito]
» Maki's Relation /o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser