Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, un Tiplouf sauvage apparait [PV Ketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Shizumi

Hanae Shizumi


Féminin
Messages : 74
Age du perso : bonne question =w=
♥ Côté coeur : quelqu'un qui sera la comprendre et l'aidé à retrouvé gout à la musique et à la vie

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème année
♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll
♣ Relations:

Oh, un Tiplouf sauvage apparait [PV Ketsu] Empty
MessageSujet: Oh, un Tiplouf sauvage apparait [PV Ketsu]   Oh, un Tiplouf sauvage apparait [PV Ketsu] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47


Ketsu & Hanae ♥



Les rayons du soleil traversa les rideaux de ma chambre pour venir toucher mon visage encore endormis et mon esprit entre le rêve et l'éveil. Je venais de faire l'un des rêves les plus magiques de toute ma vie, ma mère et moi sur le bord de la mer. C'était magnifique avec ses dizaines de cocotiers et la mer qui était d'une magnifique couleur bleu clair. Ma mère était si belle dedans, elle avait les yeux toujours pareilles et avait des gestes si maternelle envers moi. Mais je dus me réveillais en voyans ma mère se noyer et disparaitre sous les flots, c'était tellement triste. Je regardais alors autour de moi en regardant par la fenêtre et sentir le chaleur d'un doux rayon de soleil, enfin, c'était agréable. Je me frottais alors le front avec ma main libres et de l'autres j'enlevais mon draps pour me levais et me dirigeais vers la salle de bain, me refroidir un peu.

Je rentrais alors dedans et fis couler l'eau froide sur moi, profitant de ce petit moment pour repenser à ma mère lorsqu'elle était encore en vie et toute sourire, le seule souvenir que j'avais d'elle. Je ressortis alors de l'eau une fois sure d'être beaucoup mieux et regardais par la fenêtre de cette salle de bain, pserviette autour de moi et en soupirant légérement. Tant de pensés se mélanger dans ma tête, mais je devais arrêter car cela m'ammenrais à rien, je me redirigeais alors vers ma chambre pour m'habillais. Je pris alors une belle robe blanche et violette avec des mitenne de couleur blanche mais très légère. Je mis aussi de petite chaussure très simple de la même couleur et pour finir je mis un chapeau de plage. Une fois prête je fis un léger sourire avant de sortir de am chambre et de me diriger tout de suite vers la plage, pourquoi, telle était la question. Je marchais alors à travers les ruelles, les place et le parc pour enfin arriver devant l'étendu juste en face de moi. Le soleil refleter ces plus beau rayons sur l'océan, faisant des reflets de couleur différente mais si belle à la fois. Je descendis alors les marches en bois avant d'aller m'assoeir sur la serviette que je sortis de mon sac et je mis mes lunettes de soleil. Je regardais alors le paysage en retournant dans mes pensées et en voyant encore une fois la scène avec ma mère... Que cela m'attristais de revoir la scène, mais je ne pouvais m'y empêcher. Alors en retournant sur la vrai vie, je secoua la tête en souriant légérement et en regardant ls mouettes volés. En ce moment je n'arrêtais pas de penser à ma chère mère, qu'est ce qu'elle me manque. Puis l'esprit un peu troubler par cette peine je me mis à chanter une douce chanson, celle que je chantais ( Ici ) souvent avec ma meilleure amie, Hinae, mais celle qui me l'avait apprise c'était ma mère, elle avait une voix si douce et si mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, un Tiplouf sauvage apparait [PV Ketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser