Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut belle demoiselle [Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Salut belle demoiselle [Ichigo] Empty
MessageSujet: Salut belle demoiselle [Ichigo]   Salut belle demoiselle [Ichigo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:17

    Alfred venait d'arrivé sur Matsumaya pour travailler au pensionnat. Après une longue journée à porter ses affaires à travers tout le Japon par le train, il y était enfin. En arrivant, il trouva un pensionnat vide ou presque tous les pensionnaires étant soit retournés chez leurs parents soit en ville. Il déposa ses affaires dans son appartement puis parti en ville dans l'optique de se rafraîchir dans un bar.

    Son escapade en ville lui plus, il y avait beaucoup de monde et en plus de cela ils étaient pour la plupart jeunes. Alfred eut du mal à trouver le bar de la ville, il trouva sans difficulté le McDo', la boîte de nuit, le cinéma mais pour le bar il eut la chance d'entendre deux garçons qui étaient devant lui dire qu'il y allait. Une fois arrivé, il alla au comptoir et commanda une pinte de Guinness puis alla s'installer à une table dans un coin peu éclairé. Ainsi, il pouvait regarder tout ce qu'il se passait en ce lieu sans être surpris et il pouvait étudier le comportement de chacun.

    Une jeune fille entra dans le bar, avec sa mini jupe elle attirait le regard de tous les hommes du bars mais ce qui attira Alfred avant tout était sa taille, elle était très grande. La demoiselle alla au comptoir faire sa commande suivis par toutes les paires d'yeux du bar, elle se pencha et fût le drame. Mon Dieu, son petit cul est magnifique ! pensa Alfred tout en se levant vers elle. Il se sentit fusillé du regard par toute la salle pendant son action. Il s'adossa d'un nonchalant sur le bar puis fit à la belle étrangère :


    Faites attention demoiselle, vous incitez le viole en vous habillant comme ça ! Je vous paye un verre pour vous sauver de tous ceux qui ont envie de vous sauter dessus. Je suis à la table là-bas si vous acceptez. Puis il se tourna ver le barman : Je réglerai pour mademoiselle en partant.

    Il retourna à sa place comme il en était parti. Il attendait que la jeune fille vienne à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Evans

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

Salut belle demoiselle [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Salut belle demoiselle [Ichigo]   Salut belle demoiselle [Ichigo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:56

Ichigo, allongée dans son lit, au pensionnat, s'ennuyait. Pas un de ses ennuis passagers, mais un ennui profond, qui lui collait aux basques depuis qu'elle était arrivée ici. Elle soupira. Seule dans la chambre, car ses colocataires étaient repartis chez leurs parents, elle chercha ce qu'elle pouvait faire quand son regard se posa sur sa guitare. Non, décidément, elle n'était même pas d'humeur à jouer de la musique. Ses yeux émeraudes se posèrent sur son placard, et elle trouva ce qu'elle allait faire. Les boutiques! Seule, ça n'aurait aucun intéret, mais prendre l'air en ville serait toujours mieux que de rester a s'ennuyer dans son lit. Elle se leva, soupirant de nouveau. Ah que les bruits que son petit frère faisaient lui manquaient! La solitude n'était pas faite pour elle.

La petite fraise s'habilla comme d'habitude. De manière aguicheuse. Une jupette noire, taille haute et vraiment très courte, avec un petit haut orange et relativement décolleté avec un Gilet noir, presque aussi long que sa jupe. Melle ne mit pas ses sandales à talons, elle enfila simplement des ballerines oranges, plus pratiques pour marcher avant de changer d'avis. Les talons lui feraient de plus belles jambes! Elle mit donc des sandales a talons compensés en corde, avec une bride orange, tout comme son haut. Dans un petit sac noir qu'elle prit en bandoulière, elle fourra son téléphone et son porte monnaie. Elle complétat la tenue par un trait de liner noir au ras de ces cils supérieurs sur lesquels elle mit une bonne couche de mascara pour accentuer ses prunelles vertes.

Elle sortit donc de ce lieu qu'elle ne parvenait pas à apprécier pour se rendre en ville d'un pas lent et décontracté. Elle commença par flaner dans les rues, de boutique en boutique, mais rien ne lui plaisait. Le sourire affiché sur son visage était forcé. Elle souriait presque toujours, sauf quand ses émotions la submergeaient. Quand elle pensait a Kakeru. Et la voila repartie. Elle aurait tellement aimé rester chez elle, dans son petit village.. Au moins là bas elle aurait pu le voir tous les jours, ou presque, même si elle n'était plus rien pour lui. Elle se mordit la lèvre et passa devant le bar. Le "butterfly mirage". Un nom intéressant en soi, qui l'attira. Elle se dit que boire lui ferait oublier ses problèmes, même si elle devenait totalement incomntrôlabe sous l'effet de l'alcool.

Passant le seuil du bar, elle sentit immédiatement tous les regards se tourner vers elle, et elle se mit a sourire vraiment. Elle aimait se sentir regardée, et se sentait bien dans ces moments la. Elle allait enfin pouvoir profiter de ses charmes! Se dirigeant immédiatement vers le comptoir, où elle s'accouda, elle ne savait pas quoi commander, mais avant que le barman n'aie pu lui demander ce qu'elle voulait, un jeune homme - enfin, pas si jeune que ça, il devait avoir aux alentours de 25 ans, voire même plus - s'adressa à elle.

"Faites attention demoiselle, vous incitez le viole en vous habillant comme ça ! Je vous paye un verre pour vous sauver de tous ceux qui ont envie de vous sauter dessus. Je suis à la table là-bas si vous acceptez."

Puis il se tourna vers le barman en lui disant qu'il se chargerai de payer ce qu'elle boirait. Elle s'empressa donc de commander un verre de vodka avec du jus d'orange, avec très peu de vodka et beaucoup de jus d'orange. Un basique, mais elle ne savait absolument pas quoi prendre, et se connaissant, elle voulait se rappeler de sa soirée! Dès que sa commande arriva, elle se dirigea vers la table de l'homme qui l'avait abordée au comptoir.

Arrivée devant lui, elle se pencha bien en plantant son regard dans celui de l'inconnu, sachant qu'ainsi, il aurait une vue imprenable sur son décolleté. Avec un petit air innocent elle lacha

"J'incite au viol? moi? Je n'en crois pas un seul mot!!Et de toute façon, je ne suis pas violable toujours consentante!"

Elle s'assit en face de lui en lui faisant un clin d'oeil, croisa les jambes et lui lança, souriant.

" Vous êtes un vrai gentleman dites donc! Merci de me sauver, preux chevalier! Mais pourrais-je savoir votre nom?"

Elle se mit a siroter son verre, la paille dans la bouche, sentant les regards peser sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Salut belle demoiselle [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Salut belle demoiselle [Ichigo]   Salut belle demoiselle [Ichigo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:45


    Son plan fonctionnait comme il l'avait espéré, la jeune fille vint face à lui sur sa table isolé. Alfred avait envie de s'amuser pour le premier soir dans cette ville et la charmante personne qui venait à ses côtés semblaient des mieux choisies. De dos, on pouvait voir ses longues jambes de mannequins allongées par ses talons et ses jolis cheveux blonds ondulés mais de face, on admirait sa corpulente poitrine et son visage de poupée.

    J'incite au viol ? Moi ? Je n'en crois pas un seul mot !! Et de toute façon, je ne suis pas violable toujours consentante ! Lui lacha-t-elle innocemment en réponse à son avertissement du comptoir.

    Elle s'était penchée de façon à ce que sa poitrine ne soit la seule chose que le jeune homme puisse voir, mais après un léger regard pour essayer de deviner sa taille de bonnet (95 C – D ? De toutes façons, il n'a jamais été doué dans ce genre d'estimation) il admira de plus près le visage de porcelaine de la demoiselle. Sa provocation terminée, elle s'assit et lui fit un clin d’œil aguicheur avant de croiser les jambes de manières très sexy. Alfred commençait à sentir une excitation en s'imaginant ce qu'ils pourraient faire tous les deux plus tard dans la nuit... Mais il n'en était pas encore là, il ne connaissait même pas le prénom de cette aguicheuse. Avant qu'il n'eut le temps de lui demander elle lui lança :

    Vous êtes un vrai gentleman dites donc ! Merci de me sauver, preux chevalier ! Mais pourrais-je savoir votre nom ?

    Je me nomme Alfred, damoiselle. Je viens d'arriver ici, et je ne connais personne. Auriez-vous la gentillesse d'être celle qui me fera connaître cette ville ? Mais avant que vous n'acceptiez pourrai-je avoir un prénom à mettre sur votre tête de poupée en porcelaine ?

    Le jeune professeur ne cessait de se féliciter de son choix pour un premier échange. Le barman arriva et servit le verre à la jeune fille. Un vodka-orange visiblement... Rien de mieux que de la vodka lors d'une soirée à deux mais lui, l'utilisait comme remontant après le moment qu'espérait son entre jambe. Il était rare qu'une femme le mette dans des états pareils lui qui avait plus d'attirance vers les hommes en général. À force de penser à des choses peu catholiques, sa bouche se desséchait et il but alors de longues lampées dans sa pinte. Il devait garder la tête froide pour donner l'air d'un vrai gentleman encore quelques temps.

    Vous buvez un alcool fort, pour une damoiselle qui veut garder une apparence de jeu d'enfant. Auriez-vous quelques chose à cacher derrière ce doux visage ?

    Ce doux visage si séduisant pensait-il, si attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Evans

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

Salut belle demoiselle [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Salut belle demoiselle [Ichigo]   Salut belle demoiselle [Ichigo] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:50

Ichigo laissait son regard se promener de tables en tables, croisant presque a chaque fois celui des hommes qui se trouvaient dans le bar. L'homme qui l'avait accostée répondit à sa question.

"Je me nomme Alfred, damoiselle. Je viens d'arriver ici, et je ne connais personne. Auriez-vous la gentillesse d'être celle qui me fera connaître cette ville ? Mais avant que vous n'acceptiez pourrai-je avoir un prénom à mettre sur votre tête de poupée en porcelaine ?

Alfred. Un prénom rare au japon.. Et on le sentait encore plus car il avait un léger accent... Saxon probablement. On sentait qu'il était nouveau ici! Vu comment était parti le dialogue, la soirée promettait d'être.. Intéressante. Faisant semblant de réfléchir, elle profita de ce petit moment de silence afin de mieux l'observer. Il avait les traits fins, agréables a regarder, et des yeux gris pleins de malice. ses cheveux châtins lui retombaient sur le visage, élégamment. Lui aussi la dévisageait, mais elle était habituée. Il but dans son verre, à grand traits, et elle s'apprêta a répondre lorsqu'il lui dit, en jetant un coup d'oeil vers son verre.

"Vous buvez un alcool fort, pour une damoiselle qui veut garder une apparence de jeu d'enfant. Auriez-vous quelques chose à cacher derrière ce doux visage ?"

Elle rit légèrement. Ah, s'il savait, se dit-elle. Mais elle savait que garder une part de mystère était toujours bon. De toute manière, elle ne voulait pas - ou plus- parler, ou entendre parler de Kakeru, et de ses nouvelles aventures... Elle savait qu'elle s'en voudrait toujours a elle même et reprit une gorgée d'alcool avant de répondre à sa première question.

"Je me nomme Ichigo mon cher. Et ce serait pour moi un véritable privilège que de pouvoir vous faire découvrir cette petite ville fort sympathique."

la jeune femme aux boucles blondes décroisa puis recroisa ses jambes avec un air provocateur, le regarda droit dans les yeux. Elle se pencha vers lui et lui susurra a l'oreille.

"Ne me prenez pas pour qui je ne suis pas, Alfred. Les apparences sont parfois trompeuses.. Elle se recula légèrement, gardant tout de même son visage relativement proche de celui du jeune homme, en lui faisant un grand sourire Que voudriez vous que je cache?"

Elle reprit une petite gorgée et s'aperçut que le gout de Vodka était tout de même très prononcé, le serveur n'avait pas du faire attention a ce qu'elle lui avait dit. Peut-être qu'elle ne finirait pas son verre en fin de compte, l'alcool lui réussissait très mal, et elle ne voulait pas perdre le contrôle d'elle même, pas ce soir la. Elle avait bien l'intention de rester sobre histoire de jouer avec les "nerfs" du bel inconnu qu'elle avait en face d'elle. Qui, elle se doutait forcément, n'était pas insensible a son charme.


[HRP] : Sorry, post tout pourri >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Salut belle demoiselle [Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Salut belle demoiselle [Ichigo]   Salut belle demoiselle [Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut belle demoiselle [Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une idole rencontre une fraise [PV:Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser