Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pyro Pyro Run Run [Pv Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Pyro Pyro Run Run [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Pyro Pyro Run Run [Pv Rei]   Pyro Pyro Run Run [Pv Rei] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:16



« Je hais ce monde, je veux le voir pourrir et brûler pour qu'il soit purifié», voilà le constat que l’homme dans la ruelle sombre était en train de dresser, il était minuit, il faisait froid et notre protagoniste avait une cigarette dans la bouche qui était tachée par le sang, un costume sur mesure noir qui était lui impeccable et était en train de s’essuyer les mains avec un mouchoir de soie blanche qui se colorait en pourpre au fur et à mesure que celui-ci enlevait le sang de ses mains. Il n’avait pas l’air d’être blessé, pas comme les trois personnes qui étaient en train de demander de l’aide au sol. Il les regardait et sortait son portefeuille d’un air naturel, comme si la scène apparemment ne le choquait pas le moins du monde et jeta un billet de 10.000 yen au sol, une somme qui pouvait paraître dérisoire, cela ne faisait qu’une centaine d’euros en Europe mais pour l’homme qui est debout c’est suffisant. Il s’adresse à eux dans des termes plutôt froid, un ton glacial qui claque, presque détaché de la réalité. Il avait peut être du mal à réaliser encore qu’il avait fait du mal à des gens dans le passé et que cela lui était tombé dessus pendant cette nuit comme l’effet papillon, film qu’il avait vu il y a de cela quelques années dans une salle de cinéma miteuse qui partait sérieusement en ruine . Il essayait de remonter le cours de la soirée pour savoir comment il en était arrivé la.


Tout avait commencé vers 21h30, il avait commencé à draguer une femme séduisante dans un cocktail mondain dont il avait toujours les autorisations pour rentrer et faire parti du fin gratin de la noblesse de cette ville . Bien que le mot noblesse soit un trop grand mot pour pouvoir qualifier des hypocrites comme ceux qu’il avait en face de lui et qui lui demandait pas mal de temps et d’argent. Donc, il avait dragué cette fille, et avait fait connaissance avec son mec peu de temps après dans la même soirée, le chevalier blanc s’était énervé mais il avait laissé couler et s’était même excusé, car à ce moment là, il ne savait pas que la personne qui était la cible de sa cours moderne n’était pas disponible et n’aurait pas du se prêter à ce jeu là.

Il avait donc pris congé comme toute personne qui se respecte et qui ne veux pas avoir d’ennuis avec la justice. Même si cela le faisait vraiment chier, il s’était retrouvé à traîner dans les rues, le regard vif, méditant sur la misère du monde moderne et les solutions qu’on pouvait proposer ou apporter pour vivre dans un meilleur monde. C’est à ce moment là, par pur hasard que, moins de deux heures après s’être enfui de la soirée dont il avait pu entrer facilement, revoir cette fille et ses 3 gardes du corps. Les trois même qui étaient au sol devant lui, ensanglantés. La bagarre dans cette ruelle c’était passé très vite, Kuri n’est pas un grand bagarreur du dimanche mais on pouvait lui reconnaître un sens tactique qui était proche du sens commun le plus élémentaire, en se battant dans cette ruelle, il se battait à un contre deux, voire même des fois du un contre un, et alors que dans le cas du un contre trois, il aurait déjà fini au sol dans un sale état, ici il n’en était rien et l’homme était resté debout, pour en être actuellement le seul à être capable de se redresser et de marcher.

Le billet de 10.000 yen posé au sol et Kuri s’en allait, les sous seraient pour les soins ou pour n’importe quel utilité les trois babouins de garde du corps pourraient trouver comme utilité. Lui avait trouve une utilité qui lui allait parfaitement bien. Il sorti son zippo et marchait dans la rue, cette cigarette rouge à la bouche pendant qu’il cherchait un endroit tranquille pour pouvoir brûler quelque chose rapidement. Les pulsions meurtrières du jeune homme n’était pas retombées, loin de là, et seul le feu purificateur allait le calmait. Il se baladait dans les rues calmes et tranquille dans la ville, il était environ minuit et il se demandait si quelqu’un allait venir le voir, lui qui sentait un mélange infâme de sang, d’eau de Cologne et de la transpiration …
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Pyro Pyro Run Run [Pv Rei] Empty
MessageSujet: Re: Pyro Pyro Run Run [Pv Rei]   Pyro Pyro Run Run [Pv Rei] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:56

20h30 – Boite de nuit de Matsuyama

Pantalon noir à sangles, grosse bottes noires cloutées ainsi qu’un bustier rouge et des colliers au cou, voilà comment j’étais habillée pour ce nouveau concert. Nous étions fin prêts le show allait pouvoir donc commencer. Comme toujours, mes musiciens entraient en premier sur la scène et donc moi, dernière. Cella m’allait bien, je pouvais faire le vide une fois de plus dans ma tête. Donc une fois sur la scène, nous démarrâmes le show comme toujours, avec beaucoup d’entrain et une force démesurée. On s’était encore donné bien à fond aujourd’hui. […]

23h – Ruelle de la boite de nuit

Nous avons passé un excellent concert et ma voix en a encore pris un coup. J’ai de nouveau trop forcé et il faut dire que j’évite de faire trop de mouvements brusques au niveau du cou, ma cicatrice n’étant pas tout à fait bien refermée. Ouais une longue histoire à cause de Yoru, ma partie psychopathe. Bref, une fois les quelques autographes signés, je restais quelques instants avec mon confident, celui qui m’a toujours épaulé : Naoki. Il me traite comme si j’étais sa petite sœur, c’est fou.

« Ouais bon je dois aller retrouver ma copine mais pas de bêtises, hein Rei ? Je compte sur toi ;) »

« Mais oui… t’inquiète pas, je vais rentrer et tout ira bien. »

« HAHAHA ta voix te fait encore bien défaut n’est-ce pas ? Bref, je sais que tu me mens mais je ne peux rien y faire alors fais juste gaffe. »

« Fous toi bien de ma gueule… et promis, je ferais attention. »

Puis après m’avoir dit au revoir et fait la bise, il m’ébouriffa les cheveux avant de partir. Je les laissais tous partir puis quand tout le monde fut hors de portée, je me dirigeais moi-même dans un premier temps vers le centre-ville. Je m’allumais alors une cigarette, de nouveau une casquette sur la tête, malgré ma voix qui recommençait à partir en couille. De plus, il ne faisait pas spécialement chaud et je sentais l’odeur étrange de la pluie voulant se manifester. Encore un bon truc pour tomber malade… mais il ne vaudrait mieux pas. Déjà que je vais devoir me forcer à ne pas trop utiliser mes cordes vocales alors bon… je vais tâcher de faire un petit effort.
Une fois ma clope finie, je me remis en route pour aller dans les ruelles cette fois-ci ; je ressens l’envie de cramer quelque chose, de me faire du mal, de souffrir, s’il le faut de tuer même. Mais à peine arrivée là-bas que le sang se fait sentir ; un assez mauvais pressentiment pour moi, surtout si Yoru a décidé de venir…

Héhé, tu savais que j’allais venir n’est-ce pas ? Hum mais qu’est-ce que je suis entrain de sentir ? Du sang. Laisse-moi aller découper quelques cadavres.
Nan Yoru, pas ce soir, ne viens pas, je t’en supplie. J’ai besoin d’essayer de le faire moi-même.
Tss comme tu voudras mais sache que je viendrais s’il le faut.


Puis en un temps et ce avant que cela ne me fasse les effets secondaires que je redoute le plus, je me suis entaillée plus ou moins profondément la main droite en faisant super attention à ne pas toucher les nerfs. C’était le plus important. Marchant dans les ruelles comme un prédateur en quête de sa proie, je ne vis pas le temps passer et tout ce qui a pu se passer sous mes yeux, ne fit qu’augmenter mon désir de retomber dans les activités les plus sombres qu’ils puissent y avoir. Je l’avais vu ce jeune homme faire son petit manège puis décida de me montrer à jour, lançant mon couteau pour qu’il atterrisse à terre devant ses pieds.

« Alors on traîne tout seul en espérant ne pas se faire remarquer ? »

J’avais dû faire un énorme effort pour que ma voix ne sonne pas trop faux mais malheureusement, moi qui voulais être froide, c’était raté. Ma voix était trop entrain de s’enrouiller et encore pire, s’éteindre petit à petit. J’attendais devant ce garçon, léchant le sang présent sur toute ma main.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pyro Pyro Run Run [Pv Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser