Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Empty
MessageSujet: Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]   Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17

Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] 651613RPScarLuka
Un destin parfois cruel...

Les vacances d'été... un moment plutôt difficile pour moi, malgré le fait que je sois à des milliers de kilomètre de chez moi, je n'oublies pas ce que j'ai vécu et pourquoi je suis ici. Je n'ai plus de nouvelles de mon oncle ou de ma famille depuis près de deux mois, depuis cette soirée avec Scarlette, soirée qui s'est terminée la pire des façons après son départ d'ailleurs, mais c'est une autre histoire. J'ai tenté de remonter la pente après ça, je me suis dit que je ne devais pas me fixer autant sur mon passé, je vais finir par oublier et je vais passer à autre chose, mais voilà que les vacances d'été arrivent. Pour beaucoup c'est le moment tant attendu de l'année, les cours s'arrêtent pour deux longs mois, certains vont voir leur famille, d'autres partent en vacances, bref, tout le monde a des projets, mais pas moi... Je ne vais pas voir ma famille, je ne suis pas le bienvenu de toute façon et je ne pars pas en vacances, à quoi ça me servirait ? Me saouler et me défoncer dans un autre pays ? Ce n'est pas nécessaire. Je préfère rester ici, je suis bien au Japon, ce n'est pas tous les jours la forme, mais je commence à me faire au pays et puis le pensionnat Rayen est plutôt cool, sans oublier que j'ai rencontré plusieurs personnes très intéressantes.

En parlant de personne intéressante il y a Scarlette, une fille super, avec qui je rigole beaucoup et même un peu trop si on écoute nos profs. Parfois je me surprends même à me sentir bien avec elle, en imaginant que je n'ai pas ce passé derrière moi, mais je reviens vite à la réalité. Bien sûr j'ai connu d'autre personne, mais c'est elle qui m'a le plus marqué, je crois que je peux la considérer comme une amie, mais tant qu'elle ne connait pas mon passé, je ne peux pas vraiment y penser, je ne pense pas qu'elle serait effrayée par tout ça, mais je ne veux pas qu'elle entende tout ça.

Si dans tout ça il y a quand même du positif, nous sommes dans les vacances d'été, il fait beau et chaud, on va souvent à la plage ou au bord des lacs pour s'amuser et se rafraichir, mais pour moi l'été à une autre signification. Quand j'étais petit c'était la période que je préférais, car je la passais avec ma soeur et sans mes frères qui étaient partis en colo pendant un mois et demi. Moi et ma soeur avons vécu des choses uniques pendant ces vacances. Je me rappelle des journées au lac ou lorsqu'on allait faire voler nos cerf-volant... tout ceci me rappelle tellement de bon souvenir. Nous étions très complice, elle était la fille chérie de mon père et grâce à ça elle me défendait souvent contre nos grands-frères, elle était si gentille...

En été il y a de grands festivals, des moments de joie et de fête au Japon, souvent en famille, mais aussi entre amis, les gens profitent de cette période pour s'amuser et faire la fête, je ne connaissais pas cet aspect du Japon, mais j'aime beaucoup. Je découvre tout ça depuis quelques jours, les différents stands, les jeux ou les activités, bref, il y a tellement de choses à faire que je n'en ai même pas fait la moitié. Hier j'avais croisé Scarlette et je lui avais promis une journée tous les deux au festival, mais sans en dire trop, je lui avais dit qu'aujourd'hui ce n'était pas possible, j'avais d'autres projets. Pendant les festivals, les gens vont souvent dans les temples pour prier des personnes qu'ils ont perdues ou honorer les dieux... je n'étais pas croyant, mais je voulais faire une prière pour ma soeur, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas été sur sa tombe, je devais me rattraper. Du coup, j'avais profité d'aujourd'hui pour aller faire un tour dans un temple, mais il était hors de questions de croiser quelqu'un que je connaissais après ça.

Dans ce genre d'événements, il est de coutume de mettre une tenue spéciale... on m'a dit son nom, mais pour moi c'est un Kimono et je m'étais rendu dans une boutique spéciale pour en trouver un à mon goût. J'avais mis beaucoup de temps à me décider, mais lorsque je l'avais enfin trouvé c'était limpide. La couleur dominante est le bleu, l'intérieur est rouge à motif, mais le plus intéressant sont les motifs extérieurs, ce sont des cygnes et des marais, finement dessiner. Le vendeur m'a dit que c'était un excellent choix le cygne, il représentait beaucoup de choses, notamment la lumière, qu'elle soit solaire ou lunaire, mais aussi un symbole d'élégance, de noblesse et de courage... les avis étaient différents selon le pays, mais il était toujours très bien décris. Il me racontait même que le cygne chante en mourant, cela me faisait penser un peu à ma soeur qui était partie avec le sourire.

J'étais partis un peu tard du pensionnat, pour ne pas dire en marche arrière, car je marchais doucement vers le temple, j'avais du mal à dissimuler mes émotions, d'ailleurs si elle me voyait dans un tel accoutrement elle serait sous doute en train de rire, mais le Kimono me va bien, j'ai laissé mes longs cheveux roux détaché, ce qui donne quelque chose de plutôt classe. J'entre dans le temple un peu avant midi, je ne sais pas trop comment on fait, mais je regarde les gens faire, ils allument une bougie et se mettent à prier. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de faire ce genre de choses, mais je lui dois bien ça, étant donné que je ne peux même pas aller sur sa tombe. Je suis resté plus d'une heure et demie dans le temple, à prier... enfin, plutôt à réfléchir à ce que je devais dire, au final, je me suis plus reproché la moitié des choses qu'autres choses et lorsque je suis sortis j'avais le visage fermé et triste. Je me tournais vers le temps une dernière fois avant de partir, puis dans un soupir je murmurais.

-Lina...

Autour du temple il y avait un magnifique jardins avec des arbres et des endroits à l'ombre, peu de personnes et vu l'heure, le peu qu'il y avait, commençait à partir. Je m'adossais à un arbre pour manger, mais je n'avais vraiment pas faim, alors je déposais mon repas à côté de moi et je posais ma tête contre l'arbre, me laissant bercer par le bruit des feuilles et du vent qui venait sur mon visage. Aujourd'hui était une journée dédier à sa mémoire, je voulais penser à elle et je suis sûr que si elle serait là elle ferait en sorte de me redonner le sourire, elle serait même capable d'envoyer quelqu'un à sa place pour venir me faire sourire... je pensais à Scarlette bien entendu, même si j'avais envie de voir personne, c'est bien la seule qui réussirait à m'approcher aujourd'hui. Me laissant aspirer par les pensées, je m'assoupissais un instant, laissant mon esprit vagabonder, le parc autour du temple était vraiment calme et paisible, c'est ce qui me fallait. Demain je continuerais le festival, j'ai encore tellement de choses à voir, ça ne fait que quelques jours que je suis dessus. J'étais arraché à mes pensées par une voix "Luka ?", une voix familière, celle de Scar, j'étais content de l'entendre, j'ouvrais les yeux doucement pour la regarder et un sourire venait de s'afficher sur mon visage.

-Scarlette... content de te voir.

Je disais ça calmement et malgré un sourire sincère je n'arrivais pas à l'être dans mes paroles, j'étais encore un peu chambouler par la journée. C'était la personne qu'il me fallait pour aller mieux, Scarlette et son sourire... elle a le don pour le transmettre aux autres. Toujours un peu perdu dans mes pensées, j'imaginais que c'était un coup de Lina, qui de tout là-haut, avait envoyé Scar par ici, pour qu'elle me croise, mais je me faisais des films, c'est certain.


HRP - Tenue de Luka:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Empty
MessageSujet: Re: Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]   Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:38

« Let's have some fun, shall we ? »

Dieu qu'elle avait attendu ça toute l'année ! Et elle n'avait pas été déçue du tout ! Scar se rappelait même sa fébrilité une semaine à l'avance, même deux ! Luka n'avait pas cessé de lui dire de se calmer en riant un peu de son excitation. Elle en avait simplement parlé qu'elle sautillait sur place ! Oui, elle et Luka était resté en contact. En fait, dès le lundi qui a suivis, ils ne s'étaient pas quittés depuis. Elle avait été avec lui pour son nouveau cellulaire, il avait accepté d'aller faire du lèche vitrine dans le centre d'achat, ils s'étaient baladés, parlés, ils avaient rient, joués, un peu chamaillés. Bref, c'en était rendu que Scarlette qualifiait leur duo d'inséparable. Lulu avait aussi rencontré son père, mais jamais ils n'ont restés juste tous les deux. Pas qu'ils ne s'entendaient pas. Jamie semblait beaucoup apprécié le rouquin, mais Scar se sentait toujours mal de le laisser seul avec son paternel de peur que cela rende son ami mal à l'aise. Luka a eu d'autre mauvaises passes ici et là, pas vraiment fréquentes et jamais elle ne sut ce qui se passait, mais elle ne posait pas de questions et l'amenait manger ou chez elle pour jouer aux jeux-vidéos ou jouer une partie de basket-ball dehors. Elle a fait ce qu'elle pouvait, tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider, pour lui changer les idées un peu même si parfois... ça devenait complexe. Le pseudo petit, minuscule problème étant qu'il lui plaisait un peu. Donc être trop près de lui ou qu'il la complimente la faisait légèrement rougir et ce n’était pas toujours évident de cacher discrètement ces rougeurs quelque peu indésirable. Scar croit que Luka à peut-être remarquée, mais elle ne lui en a jamais parlé, ça la gêne trop. Surtout qu'elle voulait prendre son temps cette fois. Retomber dans le blah blah amoureux et revivre une séparation ne l’enchantaient pas vraiment pour l'instant. Et puis, ce n'était pas comme si elle ne profitait pas non plus ! Une fois la glace brisée avec le câlin à leur rencontre, la brunette avait répéter le geste plusieurs fois ou avait enroulé son bras au sien ou s'était blottit contre lui. C'était n'était pas du tout jouer avec lui, c'était simplement... amicale ? Enfin.

Pour revenir à nos moutons, Scarlette avait organisée cette sortie depuis des lustres. Elle avait toujours rêvée d'aller à un de ses festivals pour manger pleins de trucs original, jouer à des jeux pour gagner des petits poissons rouges, écrire son voeux sur la petite plaquette de bois, visiter les temples, voir les japonais taper sur leur tambours traditionnels, le théâtre, les geisha et tout le bataclan ! Elle voulait faire tout ça ! Comme dans les animes qu'elle regardait et enviait alors qu'elle était aux États. Elle y allait avec Aiko, une amie du pensionnat qui voulait tout autant y aller. Durant la journée, elles avaient fait à peu près tout. Elles avaient mangé des confiseries à base d’insectes et Scar accepta uniquement parce que Aiko lui lança le défi. Ce fut étonnant, car ce n'était pas mauvais du tout. Elles avaient regardés un peu de théâtre kabuki et Scarlette prit en photo les tambours ainsi que les geishas. Finalement, Aiko dû rentrer chez elle et la brunette lui dit au revoir avec un gros câlin. Son amie avait dû se rappeler de leur conversation plus tôt dans la journée, car c'est avec un regard désolé qu'elle lui souffla.

« Ne pense plus à ce que j'ai dis, okay ? »

Scar lui sourit un peu et hocha la tête uniquement pour rassurée son amie, puis elle se retrouva seule se dirigeant au temple avant d'aller allumer une lanterne. Une fois arrivé, elle découvrit le temple qui était tout simplement magnifique, à couper le souffle. Il y avait tellement de couleurs vives et tout était si bien placé et sculpté. C'était tellement beau que la surfeuse en sentit presque la pesanteur de la divinité qui s'y trouvait. Tout le monde était de ce fait extrêmement respectueux et calme et il y en avait du monde ! C'est pourquoi elle s'était mise en ligne attendant son tour sortant son cellulaire pour s'occuper. Elle avait réussit à ce sortir cette histoire de la tête, mais avec les mots d'Aiko, c'était un peu revenue effaçant tout enthousiasme de sa personne. Regardant dans ses contacts, elle arriva à Luka et hésita à lui envoyer un texto. Hier, ils avaient parlé du festival et Scar aurait bien aimé qu'il vienne avec elle, mais il avait préféré passer la première journée seul de son côté ce qui avait un peu déçue la surfeuse même si elle respectait son choix.

Cette histoire lui revenait encore et ça l'inquiétait beaucoup. Elle n'arrivait pas à voir Luka comme Aiko lui en avait parlée. Ce n'était pas son Luka... à moins que "son Luka" n'était pas le vrai ? Elle se serait trompée ? S'il avait des problèmes, pourquoi il ne lui en aurait pas parlé ? Toutes les questions bousculaient sous son crâne. La tête qu'elle a fait aussi quand elle a comprit.

***
11h23, dans ma chambre, Koko me faisait mon maquillage.

- Tu es sûre que tu n'en fait pas trop ? Aiko, je t'avais dis que je voulais un maquillage trèèèèès léger !

Elle rit ce qui me fit sourire.

- Arrête ! N'as-tu pas confiance en moi ?

Légère pause, puis Koko reprit.

- Je sais que t'aime pas entendre mes histoires de débauche, mais je t'ai déjà tout dit à part cette soirée ! C'était vraiment amusant, tu aurais dû venir ! Tu devrais arrêter de faire ta coincée et venir picoler des fois, ça te ferait du bien !

- Pas du tout. L'alcool me fait pas et je suis pas coincée, je suis raisonnable, nuance.

Haussement d'épaules venant d'Aiko.

- Tu aurais changé d'avis si tu aurais été là. La musique de fond était bonne et l'appart était propre. J'ai même pensé en parler au proprio, mais je savais pas c'était qui.

Elle rit, mais moi je ne trouvai pas sa drôle. Je lui arrêtai la main qui s'activait au fond de teint lui lançant un regard emplit d'inquiétude et de reproche.

- Tu es aller chez quelqu'un que tu ne connaissais pas ?!

- Il m'est rien arrivé, non ? Je bois pas tant que ça, tu sauras, madame Je-bois-jamais !

Si elle savait... Elle continua sur sa lancé et je me laissai de nouveau maquiller.

- Enfin bon, je disais donc ! Hihihi, tu aurais du voir les mecs en plus ! Des canons, ma grande, des canons ! Je sais, je sais, toi t'as l'oeil sur ton petit chou, mais quand même ! D'ailleurs, il y en avait un en particulier qui a beaucoup bue. Il était tellement saoul et hilarant en plus ! On a flirter un peu et j'ai même été capable de lui voler un bisou. Enfin, un bisou... c'était plutôt une pelle, mais bon, je t'évite les détails.

Nous rîmes ensemble.

- On a fumer un peu aussi. C'est fou comment il pouvait en prendre ! Faut dire qu'il était grand. Finalement, j'ai même pas passé le reste de la soirée avec lui. Il a finit dans une chambre avec une autre. Je suis pas certaine de ce qui s'est passé, mais on peut deviner, hein !

Un autre rire nous prit, puis je grimaçai s'imaginant la soirée.

- Je sais, pas ton style du tout, mais tu aurais dû le voir. Il sortait vraiment du lot ce qui attirait toute l'attention. Pour commencer, il était roux et il a été chanceux parce que les roux, c'est soit affreux...

- ...Soit merveilleux, oui, je sais.

- Il lui manquait un oeil aussi, on a pas trop osé lui demander. Ça n'a pas du être jolie, jolie. Scar ? Tu es là ? Youhou ?


***

Luka était à cette pseudo fête. Il avait bue, prit elle ne savait pas quoi et... enfin. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'était pas déçue par lui. Elle se sentait simplement nulle de ne pas avoir remarqué qu'il s'adonnait à ce genre d'activité. Scarlette avait tout de même essayer de se rassurer, se dire que peut-être que Aiko exagérait pour rendre son histoire plus intéressante. Peut-être que Luka n'avait pas bue autant et peut-être qu'il n'avait pas... fait ces choses. En réalité, elle était partager. Tentait-elle de se fermer les yeux sur ce qui c'était vraiment passé ? Oui. Pourtant, elle savait qu'elle ne devrait pas. Elle devrait essayer de l'aider, si elle pouvait et s'il voulait.

Rendue à la cloche du temple, elle qui avait pensée à quelque chose de vague comme la santé décida de changer sa prière. Après avoir glissé l'argent dans la grille, elle fit sonner la cloche qui échappa un doux son grave avant de frapper deux fois dans ses mains et de prier. Faites que Luka aille mieux. Faites que ses blessures cicatrisent ou qu'il puisse régler ce qu'il doit régler. Elle voulait voir un vrai sourire de son Lulu. Elle voulait qu'il puisse aimer la vie et se sentir bien. De son côté, elle savait qu'elle allait s'en sortir. Une peine d'amour, ça arrive à tout le monde et elle n'avait pas besoin de l'aide des dieux pour retomber sur ses pattes, mais peut-être que Luka avait besoin d'un coup de pouce divin. De plus, on lui avait déjà dit que les dieux étaient plus clément lorsque la prière était dédié à quelqu'un d'autre, l'égoïsme n'étant pas encouragé. Scar malgré sa nationalité américaine, espérait sincèrement que sa prière avait été entendue. Elle leva même les yeux vers le ciel étoilé à cette heure, puis elle partit laissant la place aux autres. Il était tant de faire un voeux. Elle avait même dans l'intention de l'écrire en japonais pour bien faire. Prenant son petit sac-à-dos Domo, elle regarda pour trouver sa petite plaquette, s'arrêtant sur un banc de parc. Il y avait des sucreries emballées, un sac avec deux poissons koi qu'elle avait gagné, un petit toutou et voilà la plaque de voeux. Scar vit alors le keitai strap qu'elle avait acheter pour Luka. C'était un simple petit rectangle sur lequel était écrit en japonais le mot chance. Elle avait hâte de lui offrir.

Son regard glissa alors au-delà du petit accessoire pour portable tombant sur à ce qui semblait un jeune homme assoupit. Reconnaissant le rouquin, Scarlette sourit et rangea ses choses dans son sac-à-dos Domo avant de l'enfiler sur son épaule et d'aller à la rencontre de son ami. C'était une nouvelle mission pour WonderScar ! Elle se pencha légèrement vers l'avant penchant la tête de côté.

« Luka ? » l'interpella-t-elle doucement.

Le voir sourire était déjà bien. Ça voulait dire qu'il en avait toujours envie. Ses mots n'en était que plus appréciés. C'était amusant comment Scar avait l'impression qu'il s'était attendu à la voir. D'accord, elle était pour être au festival, mais c'était tellement grand et il y avait tant de monde, c'était un miracle de l'avoir trouvé. Trouvant son repas à côté de lui, elle lui redonna avant de s'agenouiller à son côté ne pouvant faire mieux à cause de son yukata.

« C'est pas bien de s'endormir ici, tu pourrais te réveiller avec des courbatures. »

Elle enleva ses sandales en bois et se frotta un peu les pieds. Elle devait avoir marcher avec ça toute la journée et bien que la traditionnelle chaussure était lisse et ne donnait pas d'écharde, ça commençait à être douloureux. Peut-être que ses pieds souffraient depuis un moment, mais elle ne s'en rendait compte que maintenant vu qu'elle s'arrêtait pour faire une pause.

« Aoutch... » lâcha-t-elle avant de se tourner vers Luka. « Alors ? C'est déjà finit pour toi ? C'est vrai que tu sembles cogner des clous. » remarqua-t-elle avant de rigoler. « Mais j'aimerais que tu restes avec moi. Je sais que tu ne voulais pas me voir aujourd'hui, on a tous besoin d'une pause de Super Scarlette une fois de temps en temps, mais tu as eu toute la journée et ça ferme pour la nuit bientôt. »

Elle prit sa main des siennes pour le supplier du regard ainsi que de sa moue.

« Stp, stp, stp, stp, ... ! » dit-elle a répétition sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il dise oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Empty
MessageSujet: Re: Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]   Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:50

J'étais vraiment content de voir arriver Scarlette, même si je lui avais dit que je voulais être seul et que je n'avais pas été vraiment clair sur les raisons, j'avais changé d'avis. Aujourd'hui est un jour un peu spécial, je ne suis pas en état de rester seul, ce n'est pas vraiment conseillé, du coup elle tombait à pic. Elle me redonnait mon repas et s'asseyait à côté de moi, je déposais mon repas de l'autre côté tout simplement. Un sourire ne décrochait pas de mon visage, après cette journée plutôt calme et triste, avoir le sourire de Scar était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'étais plutôt silencieux, mais l'avantage avec elle c'est que le silence ne dure jamais longtemps, d'ailleurs j'étais surpris qu'elle me supplie d'accepter qu'elle reste avec moi... J'avais surement était un peu trop flou et peut-être même désagréable avec elle lorsque je lui ai dit que je voulais être seul aujourd'hui. J'avais bien sûr une bonne raison à ça, mais je n'allais pas lui lâcher ça comme ça, même si ça m'embêtait beaucoup qu'elle croit que je voulais me passer d'elle. C'était tout le contraire, on était souvent ensemble à s'amuser et à rigoler, moi ça m'allais parfaitement, c'était simple et sans prises de tête, pas besoin de raconter ma vie, de plus, elle était là quand j'avais besoin d'elle. Seulement, au bout d'un moment elle risque de se poser des questions, surtout que je suis facilement reconnaissable dans les fêtes où je vais et il ne faudra pas longtemps pour que tout ça lui viennes aux oreilles... Je ne pouvais pas laisser faire ça, je lui devais la vérité ou au moins une partie, je ne pouvais pas la laisser dans le flou éternellement.

-Bien sûr que tu peux rester, tu sais que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi... et désoler d'avoir décliner l'invitation pour aujourd'hui, ce n'est pas que je ne voulais pas de toi, je... en fait... je voulais juste être seul pour faire une chose importante...

Je reposais ma tête sur l'arbre et je regardais les étoiles qui apparaissaient entre les branches. J'avais envie de lui dire, mais une part de moi-même ne voulait pas qu'elle le sache, pourtant je lui devais bien ça, c'est sans doute grâce à elle si je ne finis pas au fond d'un caniveau chaque soir. Le problème, c'est que je ne sais pas si je suis capable d'en parler... je ne l'ai encore dit à personne et puis c'est comme une boule de neige, plus je vais en dire et plus il y en aura à dire, je pourrais facilement faire simple, mais ce ne sera pas le cas et elle se posera encore plus de questions. J'étais dans une impasse, je devais lui dire, pour qu'elle comprenne mes raisons de vouloir être seule, mais je ne voulais pas tout lui dire... pas maintenant, je vais régler mes problèmes... je trouverais bien un moyen, je ne vais pas me réfugier dans l'alcool et la drogue à chaque fois que je vais mal, que dirait Lina en me voyant ainsi... sans doute la même chose que Scar, une grande claque au visage, elle m'engueulerait et m'enlacerait après.

-Lorsque j'ai quitté l'Angleterre, j'ai laissé quelque chose d'important... ou disons, que je ne peux plus veiller sur quelqu'un de très important pour moi... Tu ne comprends rien n'est-ce pas ? C'est normal je ne sais pas comment le dire, mais je te dois des explications...

Je marquais une courte pause, fermant les yeux pour réfléchir à ce que j'allais dire, je devais soigneusement choisir mes mots, je ne devais pas me précipiter dans ce que j'avais à dire, sinon j'allais partir dans tous les sens et elle n'allait rien comprendre, déjà que là ce n'est pas facile. J'ouvrais les yeux et je me tournais vers Scar, la regarder m'aidera surement à expliquer tout ça, je reprenais presque aussitôt, d'une voix calme.

-Il y a sept ans... j'ai perdu ma soeur... dans des circonstances tragiques, je te passe les détails, elle s'est suicidée... étant au Japon, je ne peux pas aller la voir aussi régulièrement que je le voudrais, du coup, j'ai choisi aujourd'hui pour lui adresser une prière dans ce magnifique temple, mais je voulais être seule... ce qui n'est pas une bonne idée, puisque avant que tu viennes illuminer mon visage je broyais du noir.

Je rigolais sur la fin, un rire nerveux pour faire passer tout ça, je ne voulais pas plonger dans un mélodrame et gâcher sa journée, mais je lui devais une explication et j'avais réussi à me débrouiller pour être précis et court... enfin, précis, pas vraiment, mais les détails je ne sais pas si je suis prêt à les donner spontanément, j'imagine qu'il me faudrait un coup de pouce de sa part, mais je doute qu'elle veuille entendre toute l'histoire. Je voulais être seul aujourd'hui pour une bonne raison et je m'en voulais de l'avoir un peu écarté sans lui donner de raisons, mais je ne pouvais pas lui dire ça comme ça, au pire, lui dire maintenant c'était aussi bien, au moins j'étais déjà mal, alors je n'allais pas m'enfoncer plus que je ne l'étais déjà. Je regardais Scar dans les yeux, avec un large sourire sur mes lèvres, puis du bout du doigt je lui touchais la joue.

-Je ne voulais pas d'une pause de Super Scarlette, qu'est-ce que je ferais sans ce magnifique sourire moi ? Je serai perdu ! J'en suis complètement dingue de ce sourire ou de toi ? Aaah qui sait, sans mystère la vue n'a pas de sens !

Je rigolais, je savais bien que ce genre de compliments la faisaient presque instantanément rougir, mais j'y pouvais rien, j'adorais le faire. C'est un jeu dangereux auxquelles je jouais, au bout d'un moment je commence vraiment à être dépendant de Scar, mais je ne peux pas lui dire "Tu es la seule qui me redonne le sourire, alors je te garde avec moi !", non, ce n'est pas possible. De plus, je ne suis pas du genre à demander de l'aide, c'est peut-être absurde, mais je préfère laisser les choses comme elles sont, plutôt que de demander aux autres de m'aider. Avec elle c'est différent, je crois que j'ai de plus en plus besoin qu'elle soit près de moi... le plus drôle, c'est qu'elle est vraiment la seule à me redonner la pêche avec un sourire, bien sûr, je rigole et je m'amuse avec d'autres personnes, mais avec elle, même au plus mal, je crois que je chercherai quand même à sourire et je n'irais jamais la repousser, même pas pour une heure, alors pour une journée, jamais de la vie. Bien sûr elle n'avait qu'un fragment de ma vie, mais pour l'instant c'était déjà beaucoup, c'était tout de même l'élément déclencheur de tout le reste, sans ça, j'imagine que je serais encore en Angleterre, à suivre les ordres d'un père tyrannique et ennuyeux, avec des frangins toujours aussi chiant... c'est peut-être ça qu'elle voulait dire "... tout ira bien...", seulement, je n'avais pas réussi à aller mieux après ça, mais il est vrai que ma vie pourrait être plus heureuse au Japon si je faisais la "paix" avec mon passé ou si mes cicatrices arrêtaient de me ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Empty
MessageSujet: Re: Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]   Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:01

« Let's have some fun, shall we ? »

Il sembla surprit qu'elle le supplie ainsi, mais ce qui était important, c'était sa réponse. Scarlette espérait tant qu'il accepte qu'elle reste avec lui. Elle voulait tellement lui le faire sourire encore et encore, le faire rire même ! Il y avait aussi une raison un peu plus égoïste qui était qu'il lui manquait trop et pour soulager cette sensation désagréable elle le voulait avec elle. Ce n'était rien de bien méchant, mais cela restait égoïste elle le savait bien. Elle fut alors super contente quand il accepta et elle lâcha sa main pour taper dans les siennes en souriant. Luka tenta de s'expliquer vaguement et Scar l'écouta même s'il n'avait pas besoin. Elle comprenait ça et elle lui avait demander si elle pouvait rester justement à cause de ça. Peut-être qu'il n'avait pas fait cette chose importante et elle ne voulait pas l'embêter non plus. Il devait respirer un peu et elle ne pouvait pas tout le temps être avec lui. Néanmoins qu'il accepte sa compagnie lui faisait très plaisir. Elle répondit donc un tout simple:

« Je comprend. », sans se départir de son sourire.

Le voyant alors relaxer, elle fit de même sortant un petit carton de jeu au raisin de son sac-à-dos pour le siroter ayant un peu soif tout en déposant sa tête sur l'épaule de son ami. Scar jeta un coup d'oeil à ce dernier, puis leva les yeux vers les étoiles se demande ce que Luka y voyait. Avait-il reconnu une constellation ? Passait-il le temps à compter les points scintillants ou à s'imaginer des formes genre des carrés ou des losanges ? Elle ne savait pas, mais ce n'était pas grave, juste être avec lui, lui allait. De plus, le ciel était beau à travers le feuillage de l'arbre. Il n'y avait pas grand bruit d'ailleurs. Le brouhaha de la foule du festival un peu étouffé vu leur emplacement loin des jeux et des activités bruyantes, la cloche du temple qui sonnait une fois de temps en temps, à mesure que les gens venaient faire leur prière et le son des feuilles qui bougeaient au gré du vent. Bientôt, la voix de Luka s'ajouta en un presque murmure, mais Scar n'avait aucun problème à l'entendre. Elle ne comprenait pas beaucoup, c'est vrai, mais le ton que prenait son ami était sérieux et quelque peu mélancolique. Elle n'osa donc pas l'interrompre le laissant prendre son temps pour continuer. Lorsque Lulu tourna la tête la sienne, elle se redressa pour ne pas être trop proche de lui à nouveau se décollant de son épaule. C'était donc ce qu'il vivait, ce qui le rendait parfois triste, ce qu'elle ne pouvait tout simplement pas guérir uniquement avec ses sourires. Scarlette comprit donc qu'elle avait bien fait de lui avoir offert sa prière, mais aussi qu'elle ne pourrait pas lui faire oublier ça. Elle ne pouvait qu'espère être un baume assez puissant pour engourdir ses blessures de sa présence et de sa bonne humeur ce qu'il confirma avec ses derniers mots. Elle sourit. Elle était heureuse de pouvoir au moins faire ça pour lui. D'ailleurs il rit un peu, c'était amplement suffisant même si ce n'était pas parce qu'il avait trouvé une blague excellente.

Toutefois, ce doux sourire disparut des lèvres à Scarlette alors que Luka venait lui caresser la jouer, se faisant remplacer par une expression légèrement stupéfaite. Qu'allait-il dire ? Ou faire ? Elle ne savait pas comment réagir à ce soudain tendre geste. Ce fut seulement après le compliment qu'elle se mit à rigoler tout en rougissant avant de lui donner un coup de poing sur l'épaule.

« Méchant ! Tu fais exprès ! » l'accusa-t-elle en riant.

Il lui avait fait peur. Peur ? Effectivement, son coeur battait comme s'il venait de la surprendre de nulle part pour la faire sursauter. D'ailleurs, n'avait-elle pas arrêter de respirer pendant qu'il lui parlait ? Ça semblait être le cas, car elle avait l'impression que l'air entrait dans ses poumons pour la première fois depuis un peu trop longtemps. Bref, si Luka serait partit après ça et qu'elle se serait retrouvé toute seule, elle aurait une main sur son coeur entrain de chercher son air comme une idiote. Oui, elle était un peu idiote sur ce coup là. Elle s'était attendue à quoi de toute manière ? Non, c'était... enfin. Elle passa vite à autre chose se relevant pour aller jeter son carton de jus. Elle essuya la base de son Yukata rouge et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle les avait attachés pour l'occasion, Aiko l'ayant coiffé en plus de lui avoir fait son maquillage. Aussi, elle vit bien qu'elle n'était pas habitué à avoir du fard à paupière. Ça piquait à la fin ! Enfin bon, faut souffrir pour être belle qu'on disait ! Elle enfila son petit sac-à-dos et sourit au rouquin revenant vers lui pour lui tendre les mains.

« Allez viens ! Ils vont allumer le feu avec les voeux ! Faut que j'écrive mon voeux rapido et toi aussi ! »

Elle tira de toute ses forces lorsqu'il lui donna ses mains, car il était bien lourd comme mec, puis elle lui montra le chemin à suivre enroulant son bras au sien comme elle avait l'habitude de faire. Elle lui expliqua donc en lui montrant sa plaquette de bois qu'il fallait y écrire un voeux avec les feutres noirs qu'il y avait un peu partout. On mettait alors les plaquettes dans un feu pour que les voeux montent jusqu'au ciel. Scar rit, amusée par la simplicité de cette croyance.

« C'est un peu farfelue, mais j'aime bien. J'ai toujours adorer les cultures des autres pays. C'est tellement plus... important et présent qu'aux États. C'est plus intéressant aussi que le catholicisme, mais bon ! » finit-elle avant de se remettre à rire. « Oh, là ! »

Voyant des plaquettes vierges, elle en prit une pour la tendre à Luka avant de prendre un feutre pour écrire son propre voeux. Je souhaite que les gens autour de moi trouve le bonheur. Simple et nullement original, mais c'était parce que c'était justement si important. Ce n'était pas juste Luka, mais aussi son père, ses amis même s'ils étaient peu. Elle eut même une pensée pour Chester. Elle l'avait tant maudit, mais elle lui souhaitait aussi d'être heureux dans la vie avec Dizzy. C'était derrière elle maintenant de toute façon. Elle regardait devant aujourd'hui. Voyant alors Luka devant elle, elle ne pu faire autrement que de pouffer de rire. À son air interrogateur, elle secoua la tête.

« C'est rien ! Alors tu as écrit ton voeux ? », lui demanda-t-elle en souriant.

Elle était tellement contente de passé du temps avec lui en cette journée de festival. Elle aurait respectée son choix si ce dernière aurait été de terminer la soirée seul, mais ça lui réchauffait le coeur de pouvoir avoir sa première expérience de festival japonais ensemble. Surtout que c'était aussi sa première fois. Une première fois à tous les deux, ensemble. C'était vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Empty
MessageSujet: Re: Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]   Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

Heureusement je n'avais eu aucune question et en plus de ça, le sourire de Scarlette me redonnait un peu le moral. Je ne voulais pas rester là à broyer du noir et à penser à mon passé, mais je savais qu'en acceptant Scar avec moi ça ne sera pas le cas, d'ici peu de temps elle me dira de venir avec son plus beau sourire et complètement charmer, je dirais oui. D'ailleurs ça ne ratait pas, elle se relevait en essuyant son Yakuta et jeter sa brique de jus aux raisins, puis elle me tendait les mains avec un large sourire, j'acceptais et je me relevais, en profitant aussi pour nettoyer mes habits, car j'étais resté là un petit moment. Je m'interrogeais, je n'étais pas là depuis assez longtemps pour connaitre tout ça et certainement pas ce feu à voeux, sans doute une croyance locale et typique dans les festivals, l'idée avait l'air amusant et je me laissais entraîner par Scarlette. Je crois qu'elle aurait pu m'entraîner n'importe où, chasse au croco ou manger des vers de terre, j'aurais surement dit oui. Elle s'accrochait à mon bras, comme à chaque fois et sa me rassurais un peu de la savoir près de moi, je ne savais pas trop pour quelle raison.

On arrivait enfin devant ce fameux feux à voeux, Scar m'expliqua qu'elle aimait bien ce genre de tradition, bien plus que celle de son pays d'origine. C'est vrai que le Japon à des traditions uniques et qu'il faut y participer pour comprendre ce que ça représente, mais toute cette culture est unique en son genre, de plus c'est très respectueux et puis, ça donne un peu côté "Peter Pan" je trouve, les voeux qui montent au ciel et tout le reste, c'est assez simpliste et enfantin, mais ça fait rêver les gens, c'est un peu comme les fontaines à voeux, on y croit pas, mais on est obligé de jeter une pièce dans la fontaine lorsqu'on passe devant ce genre d'endroit. Moi je n'avais pas prévu de tablette, j'ignorais tout de ce genre de choses, mais grâce à Scarlette j'avais moi aussi une tablette pour inscrire quelque chose. Pendant qu'elle écrivait, je réfléchissais à ce que j'allais mettre, mais je séchais complètement. Je voulais mettre quelque chose d'important ou mieux, quelque chose de réalisable, pour croire à ce genre de rituels et me dire que je ne suis pas complètement perdu. C'est en regardant Scar et son grand sourire que l'idée est venue, j'écrivais donc sur ma petite tablette "Je souhaite que Scarlette White soit heureuse et toujours souriante, pour qu'elle guérisse mes cicatrices". C'était de l'égoïsme inavoué, je souhaitais le bonheur de quelqu'un pour être heureux, mais pour l'instant, il n'y a qu'elle qui compte vraiment pour moi, je n'oublie pas mes amis bien sûr, mais voilà, il n'était pas capable de me rendre le sourire comme elle savait le faire. Je lui dissimulais bien sûr ce que j'avais écrit, car selon la croyance on dit qu'un voeux n'a plus de sens si on le dévoile, mais surtout je ne voulais pas qu'elle voit ce que j'ai écrit.

-Voilà, j'ai écrit mon voeux... tu crois vraiment que ça marche ? J'espère, car il faut absolument que ce voeux se réalise, sinon je crois que ce sera la fin du monde... genre météorite ou invasion extraterrestre, pire encore !

Je rigolais, c'était un voeux important, mais pas au point de décider de la fin du monde, quoi que, peut-être la fin de mon monde, j'imagine que vu ce qui me passe parfois par la tête, c'est grâce à elle que je garde la tête hors de l'eau. Cette fois-ci je prenais les devants, lui saisissant la main avec un grand sourire je l'emmenais avec moi prêt du feu qui était devant nous. Je m'interrogeais, fallait-il exécuter une petite danse ? Ou faire une incantation ? Il fallait peut-être même sacrifier quelque chose ou donner son sang, comme pour les rituels obscures... Non, je partais un peu trop loin dans mes délires. Nous étions près du feu, on sentait bien la chaleur qui se dégageait, mais c'était assez agréable, je regardais Scar avec un grand sourire et ne sachant pas trop quoi faire, je regardais les gens autour de moi jeter tout simplement la tablette. Je jetais ma tablette en pensant très fort à ce que j'ai écrit, je ne l'avais pas lâché des yeux, je la regardais ce consumer, puis je regardais la fumée s'envoler vers le ciel et je regardais cette fumée monter très haut, en souhaitant que ce voeux ce réalise.

Après que Scarlette ai elle aussi jeter sa tablette dans le feu, je passais mon bras autour de son cou et je m'approchais d'elle en lui murmurant "Merci" à l'oreille, puis je lui faisais un bisou sur le front, sachant bien sûr qu'elle allait surement être gênée par ce geste je rigolais déjà. Après ce petit rituel très sympathique on commençait à s'éloigner du feu, nous étions en été et au bout d'un moment ça chauffe et puis je dois avouer que cette foule me dérangeait, sans vraiment savoir pourquoi je ressentais ça. On s'éloignait doucement du feu lorsque soudain ma montre se mettait à retentir... jamais elle ne l'avait fait devant Scarlette, c'était la première fois, du coup, je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler de ça. Je la lâchais un instant m'éloignant de quelques pas, je m'excusais avec un sourire gêné, puis je sortais une petite bouteille d'eau et un flacon de comprimés de l'intérieur de mon Yukata, de toutes façons c'était impossible de dissimuler tout ça, je prenais donc deux comprimés et je les avalais rapidement, puis je rangeais de nouveau le tout. Je me tournais vers Scarlette, qui devait se poser des questions, mais je restais flou et je cachais ma gêne par un grand sourire et quelques paroles.

-Alors, on fait quoi maintenant ? Je te laisse choisir, ce soir tu es mon guide, on pourrait peut-être aller manger quelque chose qu'en penses-tu, c'est possible ? Et puis... peut-être qu'il y aura un feu d'artifice non ? J'aimerais bien voir ça avec toi, moi.

J'affichais un large sourire, mais je ne pouvais pas cacher que j'étais un peu gêné par ce que j'avais fait, c'est quelque chose que je n'aime pas montrer, c'est stupide, mais pour moi, ma maladie au coeur, est d'abord une faiblesse, puis quelque chose qui me relit à mon passé, par conséquent je n'aime pas le montrer, mais je n'ai rien contre des explications, il ne faudrait pas qu'elle s'imagine que je prenne de la drogue ou je ne sais quoi. Je ne savais vraiment rien à ses festivals, mais j'aurais aimé manger quelque chose, mon petit plateau repas que j'avais ramené était... vide, je n'avais pas réussi à en garder pour le soir et là, il va me falloir reprendre des forces si je ne veux pas tomber dans les pommes à causes de ces foutus médocs, car il ne faut pas les prendre sans avoir mangé... mais ça ne tombait jamais juste et je ne vais pas me mettre à manger en plein milieu de la journée juste pour ça. J'attendais le feu vert de Scar, sans doute que sur la route j'aurais le droit à quelques questions, mais ça ne me gêne pas, avec elle je suis tranquille, je peux tout lui dire, elle comprendra... enfin, il y a certaines choses que je ne lui dirais pas, mais il faudra bien des explications un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Empty
MessageSujet: Re: Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]   Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser