Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cascade Anarchiste [Pv Inci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Cascade Anarchiste [Pv Inci] Empty
MessageSujet: Cascade Anarchiste [Pv Inci]   Cascade Anarchiste [Pv Inci] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:59

Kuri était à la cacade et regardait autour de lui en silence, il aimait bien se balader pendant les week end en silence dans la ville, là il avait erré jusqu’à cet endroit comme cela pourquoi, il ne savait pas, seulement il se sentait bien dans ce costume taillé sur mesure, sa cigarette au bec et un casque audio sur les oreilles, en train d’écouter une bonne musique qui lui coulait dans les oreilles donnant du plaisir auditif et augmentant les sensations de son cœur, il se sentait heureux,. Il n’avait pas de raison particulière d’être heureux, peut être que la musique le rendait comme cela. Bon, un peu quand même, la musique transportait son cœur et son âme vers des horizons nouveaux qui n’étaient pas atteignables pour lui dans un état normal. Seuls la drogue, le sexe, la musique pouvaient faire vibrer son âme rapidement et facile un accès rapide au paradis, au nirvana, à un moment de relaxation suivi de joie intense que seul quelques bon orgasmes et quelques bonnes doses de drogue pure pouvaient égaler.

Il regardait le ciel, beau, clair, calme et limpide, un ciel de circonstance qui faisait plaisir à voir quand venait le week end. C’était bien de voir que la semaine plutôt pourrie était en partie compensé par deux jours d’un beau temps et d’un soleil si rare dans cette période de l’année. L’air ambiant était bon et sec, un petit peu de vent qui faisait voler ces cheveux toujours en épis et le décoffrait encore plus que d’habitude, enfin si cela était possible car pour le moment il semblait que ses cheveux bien que propres se rebellaient contre le fait d’être prisonnier dans un serre tête. Un peu comme lui.

Il s’alluma sa cigarette, goûtant à la douceur mentholée qui se déposait dans ses veines et dans ses poumons, enfin quelque chose de bon qui lui coulait un peu dans sa bouche. Il était en Week end et son corps devait contenir que de l’alcool et quelques vieux hamburgers fait dans un fast food que Kuri avait choisi à l’arrache, comme tout ce qu’il faisait. Il s’étira et sortait un cendrier du sac qu’il avait pris avec lui.

Il ne disait plus rien, et soufflait en sortant une bouteille de whisky qu’il avait fait venir d’Ecosse et dont il avait déjà consommé deux des ses confrères bouteilles entre hier et aujourd’hui, il en restait deux dans le sac, en plus de celle qu’il était en train d’ouvrir pour goûter à la senteur ambrée d’un alcool de 30 ans son ainé. Il soupirait, la scène était parfaite, l’eau lui donnant un surplus de fraicheur qui ne serait pas de refus dans des moments comme cela.

Il ne manquait plus qu’une fille pour partager ce moment, normalement Amélie aurait été là mais l’homme l’avait congédié et le regrettait presque aujourd’hui. Pourquoi ? Parce qu’elle était partie, elle son premier amour, sa première fois. Elle avait été comme une mère pour lui, mais il savait qu’elle avait été achetée à ses parents quand elle avait été jeune et forcée à une sorte d’esclavage. Seulement, l’homme qu’il était aujourd’hui ne tolérait plus ce genre de rapport et l’autorité en général. Il voulait traiter tout le monde comme son égal et il avait détesté sa mère pour lui avoir fait un coup comme celui-ci. D’ailleurs où était Amélie ? Sûrement en train de rentrer chez elle, et de profiter du million de Yen que le jeune homme lui avait débloquer pour lui permettre de vivre un peu mieux là où elle allait. L’homme soufflait avant de cracher dans l’eau et de souffler laissant trainer ses chaussures au bord de l’eau.

La musique changeait soudain, prenant un ton plus sinistre et sombre, faisant un peu trembler le jeune homme, une larme salée coula alors de sa joue. Il savait que la musique serait quelque chose qui allait guider sa vie jusqu’à ce qu’il décide de plus ne de dépendre de cette musique et de ce sentiment d’empathie qui lui permettait de tout analyser dans les regards des gens, le ton de la voix, le regard et même dans la musique, d’où le fait qu’il soit si dépendant de ce qu’il entendait ou qu’il soit en train de pleurer un peu en ce moment.

Il buvait une gorgée de ce délicieux breuvage, sentant les vapeurs d’alcool agir de nouveau sur lui et plongeait ses pieds dans l’eau froide après avoir enlevé ses chaussures de marque italienne qu’il portait. Un souffle et un sourire puis il s’étirait et se faisait claquer le dos avec un petit sourire. Pas question de pleurer aujourd’hui alors changeons de suite de ton. Un switch de musique et la vie continuait près de cette cascade. L’homme ramenait son sac et espérait qu’il ne faille pas aller au pressing pour rattraper son costume sur mesure. Un sourire naquit sur ses lèvres roses, en fait il s’en foutait royalement. Ce qu’il souhaitait en ce moment, c’était trouver une personne pour partager le breuvage européen dont il goutait encore le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Cascade Anarchiste [Pv Inci] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Anarchiste [Pv Inci]   Cascade Anarchiste [Pv Inci] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Inci leva la tête vers le ciel, il était d'un bleu parfait, sans nuage, sans aucunes imperfections. Elle sourit, c'était tellement joli. Souvent, elle s'allongeait dans un coin d'herbe et elle se perdait dans la grandeur du ciel à force de trop le regarder. C'était comme si son esprit se faisait enlever par un être invisible, plus rien n'avait d'importance autour d'elle, tout avait l'air si futile comparer à la magnificence de cet être. Combien de fois c'était elle imaginée entrain de voler parmi les oiseaux et autres volatiles, elle ne comptait plus. D'ailleurs le plus grand rêve de cette demoiselle était de pouvoir s'envoler et c'est pour cela qu'elle allait souvent se baigner. Etre dans l'eau, se retrouver comme en apesanteur, se laisser porter par le courant, c'est comme voler non? Oui, Inci était une rêveuse, elle était comme une enfant qui aurait sa propre interprétation du monde extérieure, irréel, magique, impossible. Elle ne souhaitait pour rien au monde perdre cette insouciance, perdre cette imagination débordante, sa vie serait surement bien plus triste et monotone sans ça.

Elle cessa de l'observer et baissa la tête. La légère brise qui lui arrivait dessus était douce et agréable. Elle arrangea ses cheveux décoiffés, plaça quelques mèches derrières l'une de ses oreilles avant de sortir son paquet de cigarettes et de s'en allumer une. Première cigarette, première bouffée, comme c'était apaisant. Combler le manque de nicotine, être toujours plus dépendant de ce petit cylindre qui nous ôte la vie doucement. Inci savait très bien que fumer était absolument stupide mais elle s'en fichait royalement et puis de toute façon c'était trop tard pour elle, elle était accro à présent. Bien sûr vous allez dire qu'avec un peu de volonté elle arriverait surement à arrêter, mais de la volonté en ce qui concerne la clope, elle n'en avait pas. Elle vivait très bien comme ça, elle avait ses petites habitudes et rien ni personne ne changerait quoique ce soit. Certes il y avait quelques petits inconvénient tel que le prix ou encore l'odeur mais rien de bien important car à un problème il y a toujours une solution. Inci crachait la fumée dans les airs, seconde, troisième, quatrième bouffée pour arriver jusqu'au filtre. Elle l'écrasa sur le petit muret qui se trouvait à ses côtés et le jeta au sol.

Qu'allait-elle pouvoir bien faire aujourd'hui? Personne à l'horizon. Beaucoup d'étudiants devaient surement être chez leur famille à l'heure actuelle. En même temps c'est logique, ils ne les voient pas de la semaine autant en profiter lors des jours de congés. Il devait y avoir quelques avantages en y pensant. Imaginez, vous n'êtes pas chez vous durant 5 jours entier, vous avez surement dû manquer à vos proches du coup ils vous porteront bien plus d'attention qu'ils ne le faisaient précédemment et tout ce que vous pourrez dire sera d'un grand intérêt pour eux. Comment c'est passé votre semaine, si vous vous êtes fait des amis, etc. Tout ça, ils voudront que vous leur en parliez. Plutôt sympa comme situation non? Inci soupira, elle commença à marcher sans but précis. Il y avait bien un endroit où elle pouvait se rendre mais toute seule, c'était bien ennuyeux d'y aller. Quoique, elle pourrait se baigner un peu et par la suite bronzer nue sans que personne ne viennent la dérangée. Elle acquiesça, ça y est, son emploi du temps était près.

Les cascades se trouvait à l'intérieur d'une grande forêt écartée de la ville. C'était un endroit calme et paisible que très peu de monde connaissait. Elle l'avait découvert lors de l'une de ses balades. Oui à ses heures perdues elle s'occupait comme elle pouvait. Elle emprunta une première rue, puis une seconde, toutes deux bien trop sombres par apport à l'heure qu'il était. Elle marche une dizaine de minutes sur un petit chemin caillouteux et arriva enfin à l'orée de la forêt. Inci retira ses ballerines et y pénétra. Les branches qui se trouvaient au sol craquaient sous ses pieds. Le bruissement des feuilles autour d'elle l'inquiétait quelque peu, elle avait toujours cette désagréable impression que quelque chose l'a traquait alors qu'en fait pas du tout. avoir trop d'imagination était embêtant parfois, une précision s'imposait. Elle croisa un ou deux écureuils mais rien d'autre, elle l'a trouva tout d'un coup bien vide cette forêt.

Inci afficha un air surpris. Il y avait quelqu'un, là, au bord de l'eau. Ses envie de baignades naturiste étaient réduites à néant par un individu trop bien habillé pour se trouver dans ce genre d'endroits. Elle fronça légèrement les sourcils, elle était déçue. Elle hésita à faire marche arrière mais c'était surement trop tard, il avait surement dû l'entendre arriver. Inci sortit de sa "cachette". Elle posa l'un de ses pieds sur l'immense pierre qui se trouvait là. Elle commença à avancer silencieusement en direction du jeune homme. Elle était vêtue d'une longue robe noire au décolleté plongeant, ses cheveux étaient ramené en avant sur l'une de ses épaules ce qui laissait apparaître le tatouage en forme de plume de paon sur sa nuque. Inci portait également un bracelet au cuir brun foncé et un collier fin habillé de quelques perles noire. Même si elle comptait lui parler, elle ne lui adressa pas la parole tout de suite, elle préférait en premier lieu qu'il se rende compte de sa présence, parce qu'il était dos à elle et il n'avait pas réagit. Inci c'était trompée, elle aurait pu rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Cascade Anarchiste [Pv Inci] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Anarchiste [Pv Inci]   Cascade Anarchiste [Pv Inci] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:54

« Salut moi c’est Kuri et toi ? »

L’homme n’avait même pas pris la peine de se retourner, il avait sentir venir la fille, littéralement, elle sentait une odeur un peu sucrée qui, une fois mélangée à de la nicotine donnait une sensation douce et à la fois malsaine, comme si la pureté de l’enfance avait disparu avec cette cigarette bien placée. Kuri se demandait à quoi pouvait ressembler cette fille avant de se retourner et de la voir. Est-ce qu’elle était blanche, noire, blonde ou brune ? Voilà le genre de question dont il était bien de savoir la réponse rapidement. Il ne put qu’afficher un petit sourire et fermait les yeux avant de se retourner lentement. Il n’était sur que deux choses. La première c’est qu’elle était discrète car il ne l’avait pas senti de suite venir et l’avait repéré seulement grâce à l’odeur car elle était placée dos au vent, ce qui faisait que Kuri avait pu la sentir et de loin. Enfin, il commençait à se retourner doucement pour faire face à la personne qui était derrière lui. Il ne s'était pas trompé, c'était une jeune fille en robe noire qui m'offrait une belle vue sur sa poitrine et qui possédait d'ailleurs, il fallait bien l'avouer des courbes qui étaient très belles et très intéressante pour la personne que j'étais, elle avait ces chaussures à la main, elle voulait sûrement se rafraîchir un peu les pieds dans cette étendue d 'eau que lui même était en train de squatter. Il soupirait, sa clope venait de se finir dans le cendrier. Il se redressait et se dirigeait vers la jeune fille en se demandant si elle était au pensionnat tout comme lui.

La musique retentissait d'un coup dans la tête de Kuri, il avait oublié d'enlever l'oreillette de son portable, cela lui donnait un petit côté homme qui travaille, mais qui là faisait plutôt homme qui a un peu sursauter parce qu'il a entendu son téléphone vibrer. Il avait reçu un message et vu la sonnerie, il savait qui s'était : Amélie . Il n'allait pas regarder le message tout de suite, cela n'en valait pas la peine et puis il fallait s'occuper un peu des instants présents et il avait un bel instant présent devant lui. Il poussait un peu ses affaires et l'invitait à venir s'asseoir à côté de lui, elle était sur une grosse pierre et bien que le jeune homme ne sache pas si celle-ci fut glissante ou pas, il ne voulait pas qu'une fille comme elle se blesse. Jouer les héros ça allait un temps mais cela ne durait pas toute la vie et puis jouer les héros ralenti pas mal l’espérance de vie. Or pour changer le monde et le modeler à sa façon, il fallait de l'argent et du temps. S'il avait de l'argent pour le moment, sa gestion du temps était un peu aléatoire car il préférait regarder la jeune fille dans les yeux et se rincer un peu l’œil au passage plutôt que de se mettre à faire des plans sur la comète.

Kuri soupirait aussi, il avait l'intention de se baigner et l'arrivée de cette personne allait peut être déranger ces plans, ou pas d'ailleurs, car après tout la cascade était assez grande pour deux . Il faisait chaud et il commençait à transpirer un peu dans son costume. Mais comme notre jeune allemand n'aime pas transpirer, il allait devoir finir à la flotte à un moment ou un autre. Il commençait par enlever sa veste de costume restant en chemise et en pantalon noir. Il souriait à la jeune fille et sortait une nouvelle cigarette, la mettant à la bouche avant de tendre le paquet à la jeune fille .

« Tu en veux une ? Te gênes pas et viens la cascade est assez grande pour deux, que ce soit pour rester à la regarder ou à se baigner dedans... »

La phrase n'était pas innocente, il voulait voir les réactions de la jeune femme en face de lui. Si celle se montrait offusquée par la proposition qu'il venait de faire alors l’après midi serait gâchée mais dans la plupart des autres cas, il savait qu'il allait pouvoir se faire plaisir et jouer au jeu de la séduction un peu. Jeu qui lui manquait désespérément. Depuis le départ de Amélie, le jeune homme n'as jamais eu trop le temps de draguer ouvertement préférant profiter de ce qu'il voyait sans toute fois agir. Mais cela allait changer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Cascade Anarchiste [Pv Inci] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Anarchiste [Pv Inci]   Cascade Anarchiste [Pv Inci] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:47

Le jeune homme se présenta à elle sans prendre la peine de lui faire face. Apparemment, il l'avait repéré depuis un petit bout de temps mais comment? Elle n'avait pas été si bruyante que ça pourtant. Kuri? Quel nom original. Elle ne l'avait jamais entendu au par avant. Bon, il faut dire qu'elle n'était plus en Angleterre maintenant, elle allait en entendre pleins des noms étranges ici au Japon. Inci s'approcha un peu plus, il avait l'air plutôt sympathique. Lorsqu'il se retourna pour la regarder, elle fut surprise de constater que ses yeux étaient bleus, il ne devait sans doute pas venir d'ici. Pourtant avec un nom pareil elle en était presque sûre. Ces cheveux en bataille lui donnait un petit côté rebelle et son beau costume une classe certaine. Inci passa quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille.

- Inci, Inci Nicholls..

Elle s’installa aux côtés du garçon ou plutôt de l'homme à une distance que l'on pourrait appelée réglementaire. Pas trop près car ils connaissaient absolument pas et pas trop loin pour éviter toutes interprétations fâcheuses. Imaginez, on vous offre une place pour vous asseoir et vous choisissez de vous asseoir à 15 mètres de la personne style "restes loin de moi tu me dégoûtes!". Non vraiment Inci n'avait pas envie de se retrouver dans se genre de situations, sa franchise lui attirait déjà assez de problèmes. Sa position, mains posées au sol légèrement en arrière par apport à son buste, jambes légèrement repliées et tête droite. Le jeune homme lui proposa une cigarette.

- Volontiers. J'ai pu le constater en arrivant mais merci quand même pour cette précision.

Elle sortit un briquet de son soutient-gorge et l'alluma rapidement avant d'observer l'eau. Elle était clair et propre, on pouvait apercevoir le fond de cette étendue d'eau. Les plantes qui entouraient cet endroit donnaient un côté compte de fée à ce lieu, elle avait l'impression d'être dans un film féerique. Elle soupira et un petit sourire apparu sur son visage, ça allait être une bonne journée. Elle regarda le jeune homme du coin des yeux, il avait retiré sa veste. Alors comme elle il aurait voulu se baigner. Il avait ruiné ses plans, elle avait ruiné les siens, ils étaient à égalité. Inci se releva et s'approcha de l'eau, elle y trempa un de ses pieds, elle était fraîche mais c'était agréable vu la température qu'il faisait actuellement. Elle y trempa le deuxième et se retourna vers le jeune homme. Inci remarqua la bouteille d'alcool à côté de lui.

- Tu comptais boire et te baigner seul au risque de te noyer?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Cascade Anarchiste [Pv Inci] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Anarchiste [Pv Inci]   Cascade Anarchiste [Pv Inci] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:25

Je regardais la fille en face de moi me retenant de rire, j’étais coupable, coupable de boisson et de tenter un truc dangereux et il n’avait pas fallu longtemps a cette fille pour s’en rendre compte, il fallait que je fasse plus attention les prochaines fois. Je n’allais pas prendre le risque de tout perdre pour rien et sous prétexte que j’étais trop faible ou pas assez discret. Je pris la bouteille dans la maison et but de nouveau un coup. Le liquide ambrée dans la gorge me faisait du bien et descendait dans mon organisme. Il me faisait vraiment du bien, et je me demandais comment j’avais pu faire pour vivre aussi longtemps sans cette sensation de danger dans mon corps. Ce genre de sensation qui peut vous emmenez au paradis tout comme en enfer.

Je détaillais encore une fois la jeune fille avant de me lever et d’aller me poser à côté d’elle avec mon sac et mes bouteilles en souriant. Je ne pensais pas que cette fille voulait être seule mais il me semblait qu’elle avait plutôt peur des hommes ou tout du moins qu’elle les craignait. A moins qu’elle ne voulait seulement être seule et profiter du moment présent pour elle, après tout, il faisait bon voire même chaud et la présence de cette cascade était presque de la providence pour nous deux alors il fallait absolument en profiter non ?

En tout cas, cela faisait plaisir de tomber sur une personne qui était observatrice et franche, celle-ci m’avait directement fait comprendre que l’alcool et l’eau ne faisaient pas bon mélange. Je pensais à une idée pour jouer un peu avec elle et me familiariser avec elle mais je ne trouvais pas de plan pour cela. Même pas une petite idée. Je lui tendais une bouteille d’alcool en la regardant

« Bois avec moi, pendant que je vais me baigner, si je reste au bord il ne devrait pas avoir de problème et puis maintenant tu es là donc au pire j’ai tes bras pour m’aider et me sauver. Cela ne te va pas ? D’ailleurs, j’y vais, donc tourne la tête le temps que je me mette en caleçon »

Je rigolais un bon coup, un rire franc et sincère qui venait du fond du cœur, il était rare de pouvoir me faire rire comme ça, et Inci devait bien être la première personne depuis le départ d’Amélie à me redonner le sourire et la motivation pour continuer de faire ce que je voulais. Je me tournais de la jeune fille et me déshabillait rapidement restant en caleçon noir et plutôt moulant avant de plier mes affaires et de sauter dans l’eau comme un gamin de 12 ans, suffisamment loin pour ne pas éclabousser la jeune fille qui ne semblait pas être du coin et qui avait un prénom très original pour une Japonaise.

BRR, rentrer dans l’eau sans se mouiller la nuque c’est généralement très mauvais, alors renter en sautant ça laisse forcément des traces surtout qu’on ne vérifie pas la vraie profondeur de l’eau à l’endroit où on atterrit. Le contact avec l’eau était bon, avec le sol qui venait derrière déjà nettement moins et cela m’arrachait un petit cri de douleur avant que je ne revienne lentement au niveau du rivage pour m’adresser à ma partenaire de jeu.

« Elle est bonne, tu devrais venir, au fait, ton prénom, Inci et surtout ton nom de famille ne sonnent pas vraiment japonais. Tu viens d’où exactement ? »

Je la regardais, tandis que mes cheveux naturellement en bordel se calment quand je suis dans l’eau devant tous raids et tombant, me faisant ressembler à pas grand-chose en tout cas. La seule chose que j’espérais c’est que cette fille vienne se baigner avec moi en ce moment...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cascade Anarchiste [Pv Inci] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Anarchiste [Pv Inci]   Cascade Anarchiste [Pv Inci] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade Anarchiste [Pv Inci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser