Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que tu me trouves beau ma belle [Privé Celine ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Je sais que tu me trouves beau ma belle [Privé Celine ♥] Empty
MessageSujet: Je sais que tu me trouves beau ma belle [Privé Celine ♥]   Je sais que tu me trouves beau ma belle [Privé Celine ♥] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:20

Je me levai ce matin la journée allez être belle il fallait donc qu'elle soit joyeuse je me levai positif, choisissant des habits de couleur, un short en jean rouge, heu quel haut ? Bon allais j'en prends pas, je restai donc torse nu, mes chaussure ben comme d'habitude mes doc noir pour allez avec le rouge, car en ROUGE ET NOIR, mon sac en bandoulière avec dedans carnet de dessins, feuille de musique portable et écouteurs.

Je sortis donc de ma chambre sans oublier de mettre mon déo et mon parfum bien sûr, je souriais chantant une chanson anglaise bien connus Carly Rae Jepsen une chanson de fille qui m'est de bonne humeur je trouve. Je me dirigeai vers le jardin je fus choqué de n'y voir personne, personne ici, mais c'est impossible. Je me mis à écrire des paroles à chanter des chansons de l'été. Je cherchais dans ma tête un truc à faire, mais rien ne venais.

Je m'ennuie dieux comme je m'ennuie, que faire quand il fait si chaud et que les couloirs sont vide ? A croire que le monde avait déserté non, mais sans blague revenais les gens je me fais chié, je m'ennuie entouré par les murs de ce lycée qui sont gris et triste, moi qui voudrait de la couleur. Oui de la couleur très bonne idée ça. Je me levai de mon banc tranquillement marchas en directions d'un magasin le plus proche, acheta plusieurs bombes de peinture je vais m'abonner à ma deuxième passions la peinture où le tag ces celons.

Content de moi je me trouvai un coin calme installa mon portable musique a fond (pour l'ambiance vous comprenez ?) ma tête balança au rythme de la musique qu'allais-je faire ? Humm' mon humeur du moment coloré, mais qu'est-ce que je pourrais dessiner de coloré et fun ?

Je réfléchissais la musique tournée je n'écoutais pas vraiment les titres, soudain j'eus l'idée la bonne idée je devrais dire, je pris la bombe rouge et commença une guitare, je changeai de couleur en jaune cette fois pour les cordes. Je commençai un nouveau dessin un rond en bleu cette fois, puis avec toutes mes couleurs je fis un traie à la vertical avec pleins de points de couleurs, je trouve ça gaie joyeux et cool.

Je continuai mon géant Peace and Love qui redonne de la joie à ce mur gris et moche. Mon torse nu au soleil, je sentais ma peau bronzée chauffée sous cet astre intense de treize heures.

Soudain j'entendis comme un toussotement je me retournai, une fille était là derrière moi elle devait m'observai depuis un petit moment. La musique qui tournai maintenant était la chanson de Gustavo Lima dépourvu de sens musical mais joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que tu me trouves beau ma belle [Privé Celine ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis, toi aussi, tu sais jouer de la musique? []PV Kai~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser