Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stret Idol [Pv Mafu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Stret Idol [Pv Mafu] Empty
MessageSujet: Stret Idol [Pv Mafu]   Stret Idol [Pv Mafu] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

Tu ne comprends pas pourquoi tu es encore dehors à cette heure là, assise sur ce vieux banc dont les vernissures commencent lentement à partir laissant place au bois nu, mais tu es là à regarder dans le vide et te demandant si cela vaut le coup de rentrer dormir ou bien est ce que tu restais ici sur ce banc en te demandant ce que tu compte faire après le couvre feu que tu venais d'ailleurs de dépasser depuis 10 minutes. Ça fait une bonne demi heure que tu es comme cela en train de réfléchir en te demandant ce que tu pourrais faire pour que ça aille mieux. Je sais maintenant à quoi tu pense, tu pense à ce gamin qui est mort pour toi, je te rends service et chasse cette pensée de ta tête. Tu te lèves et tu marches comme cela sans but, sans objectif précis, sinon celui d'arriver à ton but sans encombre, tu sais que tu va avoir du mal à y arriver seul parce que ton but n'est pas défini. Je sais que tu ne tiendras pas longtemps en essayant de me retenir, tu sais qu'à un mot ou un autre je sortirais de mes gongs et que je t'en ferais bavé, déjà que tu étais trop fatiguée pour choisir la tenue et que j'ai du donc tous choisir du début à la fin.

Tu te retrouves donc en mini jupe, une chemise blanche avec des sous vêtements noirs qui feraient pâlir d'envie n'importe qui. Tu sais que tu ne porte rien d'autre à part ça, tes cheveux sont détachés par ce que je le voulais et tu ne sais même pas toute les petites surprises que j'ai pu mettre dans ton sac, il y aurait de quoi s'amuser des heures avec ce qu'il y avait dans ton sac, mais tu n'en avais pas envie et je n'avais pas envie de jouer toute seule. C'est jamais drôle de devoir jouer toute seule à ce genre de jeu là .

Tu décide de passer dans les petites rues sombres et humides de la ville, un choix dangereux mais judicieux, tu sais que tu ne va pas tenir longtemps mais que cherches tu à faire comme ça dans des quartiers comme celui-ci ? Ta démarche est lente, pénible et douloureuse, j'ai l'impression que tes jambes te font souffrir, en même temps , tu n'as plus tes cachets qui vont des miracles pour les jambes, les joies et les privilèges d'une ancienne idole, rien que pour ça tu as envie de continuer à vivre et à te battre, mais tu sais qu'il te manque un élément essentiel pour briller : L'amour.

Je sais c'est pour les comptes de fées mais tu n'y crois pas, vraiment pas, mais tu as besoin d'un vrai soutien pour toi et qui mieux que l'amour peux t'apporter ce genre de chose ? Tu souffles un peu et tu repères un bon confortable au loin , tu le vois comme un oasis dans le désert. Je sens un liquide chaud qui coule le long de ta jambe, mais je ne sais pas quoi, car tu n'es clairement pas excité par ce qui se passe en ce moment, où alors je serais plus gentille que toit et moins perverse, ce qui me ferait vraiment peur voir chier. Je prend le contrôle de ta main et passe cette dernière le long de ta jambe pour m'apercevoir que ce liquide est chaud, poisseux et sens le fer : Tu saigne ma puce, ta peau d'albâtre est en train de devenir vermillon. Je ne t'ai pas vu te blesser honte sur moi. Tu t'allonges sur le banc et ferme les yeux pendant que je pose ma main sur ta jambe droite, celle qui saigne.

Tu t'endors lentement, sans me laisser le contrôle, je m'énerve sur toi et te hurle ma haine mais tu t'en moques, tu m'as bloquée c'est tout, tu as réussi à me piéger dans mon propre jeu, c'est bien joué, et je ne peux qu'attendre que le prince charmant arrive pour te réveiller, ou bien que fasses des heures de sommeil dans le froid sur ce banc
Revenir en haut Aller en bas
Mafuyu Nekokami

Mafuyu Nekokami


Féminin
Messages : 79
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Libre comme l'air ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ême année
♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome
♣ Relations:

Stret Idol [Pv Mafu] Empty
MessageSujet: Re: Stret Idol [Pv Mafu]   Stret Idol [Pv Mafu] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

    J'étais là à me promener encore à des heures sordides, sachant que trop bien que j'avais dépassé mon couvre-feu au pensionnat, mais ayant les moyens pour me prendre une chambre ailleurs dans le pire des cas, je ne m'en faisais réellement pas sur ce qu'allais donc advenir de cette soirée plutôt morne qui se présentait à moi. J'étais vêtue de vêtements me ressemblant, un habit se voulant pour le combat militaire, le tout était noir et kaki. S'était sans doutes les couleurs auxquelles je portais une certaine appréciation, puisque je ne m'en lassais pratiquement jamais. Cet ainsi que je continuais à me promener dans les rues et passer dans certaines ruelles bien sombre, comme j'aimais leur tranquillité d'esprit, s'était mon endroit de repos et parfois s'était mon endroit de guerre. Car il n'était pas rare de voir les voyous de quartier dans de telles ruelles, juste à attendre une proie. Proie que je ne fais tout simplement pas, étant une tigresse armée de griffes et de crocs. Mais cela, ils l’apprennent alors à leurs dépends, car ils jouent avec un feu qu'ils ne contrôlent pas. Une tigresse en dehors de sa cage qui recherche le sentiment de liberté que j'avait jadis, comme dans une autre vie qui était mienne.

    Je continua ainsi sans grand entrain, jusqu'à passer devant un banc occupé par une fille qui venais de transférer à mon pensionnat. Je ne savais pas son nom, ni même ce qu'elle pouvait faire là à une telle heure. Mais mon intrigue était piqué à vif, je stoppa sur place pour l'observer un moment, mon regard d'émeraude l'étudiais des pieds à la tête. Après un moment, je retira ma veste et vint lui glisser autour des épaules, se qui laissa une vue attrayante sur ma poitrine, mais également il était perceptible de voir un harnais autour de ses épaules, le genre auquel on attache des armes à feu. J'entrepris ensuite de prendre la demoiselle entre mes bras, la soulevant du banc en la gardant contre le haut de mon corps. Je continua ensuite mon chemin dans les rues, sachant définitivement où je me promenais avec la belle au bois dormant. Je termina ma route devant un "Love Hotel" et décida d'y entrer sans grande hésitation.

    À l'intérieur, je demanda à l'homme au comptoir la plus grande suite et lui paya comptant, avant de me diriger vers l'ascenseur, au dernier étage de l'établissement. Lorsque les portes s'ouvrirent, il n'y avait qu'une seule et unique porte devant le couloir. Ainsi donc j'avais pris l'étage complet ? Fichtre! Je passa la carte d'accès à la porte qui ouvrit seule et entra avec le fardeau que j'avais récolté sur un banc. Sur place, j'observa la suite luxueuse un moment avant de venir déposer l'adolescente sur le canapé, sans toucher à ma veste, la laissant couvert de celle-ci. Pour ma part, je me déshabilla lentement une fois arrivée vers la salle de bain, celle-ci comportait autant une vaste douche qu'un jacuzzi. Mais mon choix était déjà fais et j'optais pour la douche. Je resta sous le courant d'eau tiède durant un long moment. Mes songes étaient mitigés sur que faire de l'adolescente lorsqu'elle se réveillerait...

    Tout devait avoir une fin et je ferma le robinet de douche pour me saisir d'une serviette, m'essuyant de l'eau qui reluisait sur mon corps. Je profita de l'occasion pour me sécher les cheveux correctement avant de sortir de la salle de bain et de renfiler mes fringues. De retour à la pièce principale, j'observa la belle au bois dormant un moment, venant glisser mes doigts dans la chevelure de cette dernière. J'esquissa un mince sourire en coin avant de réellement glisser mes lèvres contre celles de la fille, puis y glisser ma langue tout en me demandant si celle-ci réagirait à cela, alors que ma main venait instinctivement caresser le tour de taille de cette dernière. Puis je relâchait ses lèvres pour venir susurrer au creux de son oreille...


    - Kawai-chan... kawai-chan... ouvre les yeux ma belle...


Revenir en haut Aller en bas
 

Stret Idol [Pv Mafu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser