Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Willow E. Skimoh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow E. Skimoh

Willow E. Skimoh


Féminin
Messages : 21
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : Haaaamsteeer <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°28 avec Akiya A. Ota, James O. Baker & Tamiko Moana Ito.
♣ Relations:

» Willow E. Skimoh. Empty
MessageSujet: » Willow E. Skimoh.   » Willow E. Skimoh. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:19



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : SKIMOH Willow, Elinya
- Âge : 17ans.
- Nationalité : Américaine.
- Orientation sexuelle : Indéterminée.
- Année scolaire ou profession : 2ème Année.
- Groupe : « Game Player »
- Pourquoi ce groupe : Mordue de mangas et cosplayeuse en tout genre.
- Personnage sur l'avatar: Mio Akiyama ▬ K-ON !

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

« En une phrase : Timide perverse dingue de mangas tout particulièrement les Ecchi, qui aime le Cosplay, les OST d’animes et Drama, bassiste à ses heures perdues, mangeuse d’esquimaux et surtout, qui a un hamster bleu. »

« Willow, ça fait un peu nom de sorcière ça non ? »
Sage ▬ Depuis qu’elle est rentrée au collège, Willow est plongée dans l’univers du Manga et de la Japanime. C’est à l’âge de onze ans que sa meilleure amie lui offre son premier manga à l’occasion de son anniversaire. A cette époque, elle était une jeune fille en pleine épanouissement. Elle sortait avec des amies, commençait peu à peu à s’intéresser aux garçons, allait au collège et avait de bons résultats scolaires. Dans sa bande d’amies, c’était la plus sage. Escalader un muret pour prendre un raccourci, dire des bêtises plus grosses qu’elles, sortir en douce, se maquiller dans le dos de sa mère ou encore, rentrer après l’heure autorisée, se n’était pas le genre de choses qu’elle faisait, aimait ou même voulait faire. Bien éduquée, elle respectait ses horaires, ne manquait pas une occasion d’aider sa mère à la maison, ne répondait pas un mot de travers et n’oubliait ô grand jamais de faire ses devoirs. S’amuser ? Plus tard. Pour le moment, il fallait étudier, pour le plus grand plaisir de son oncle, fier d’elle. Depuis ses onze ans, elle n’a pas changé. Pas question de faire des idioties. On dit d’elle qu’elle est coincée

Honnête ▬ Quand on est bien éduquée comme elle, il est bien sûr primordial d’être honnête ; aussi bien avec les autres qu’avec soi-même. Depuis toute jeune, son corps ne lui plaît pas. Anorexique pendant trois ans puis petit moineau sans faim pendant cinq ans, elle a beaucoup de mal à retrouver un corps dans les normales de son âge. Née d’un père petit, Willow est condamnée à ne pas dépasser le mètre soixante, pour son plus grand regret. Sa poitrine, sa taille, son poids, tous ces petits détails qui lui semblent si importants ne lui plaisent pas. Mais honnête envers elle-même, elle se dit que cela aurait pu être bien pire. Quand on est honnête envers soi-même, dire aux gens qui nous entourent ce qui ne nous plait pas de manière franche et directe est bien plus simple. Ainsi, elle exprime, bien que maladroitement, ce qu’elle ressent pour les autres. Votre manière de critiquer une fille désavantagée par son physique ? Aucuns soucis, elle saura vous remettre les pendules à l’heure, parce que sous votre couche de maquillage qui vous donne des airs de clown à la retraite, vous êtes peut-être comme cette demoiselle, non ? ♪

Insensible ▬ C’est à la mort de son chat qu’elle a pleuré pour la dernière fois. Autrefois pleurnicheuse, elle cache aujourd’hui son cœur derrière une muraille dans le simple espoir de ne pas souffrir un minimum. Ni les remarques blessantes de ses camarades, ni même la mort d’un proche ne peut l’atteindre. Quand on la croise, elle sourit. Quand on est proche d’elle, elle sourit. Sourire, c’est toute sa vie. Si elle ne sourit pas, quelque chose cloche. Il y a un problème quelque part. Parfois, les gens lui racontent leurs misères. Mais elle, ça ne lui fait rien. Elle donne des conseils, parfois. On pourrait même croire que le malheur des autres fait son bonheur à elle. Pourtant, seul le bonheur des gens qu’elle déteste la réjouit, et encore. Souhaiter le malheur de quelqu’un, c’est mal. Et pourtant… Parfois, ça fait tellement du bien.

Timide ▬ Son trait de caractère le plus flagrant. Willow est une éternelle timide, renfermée sur elle-même. Souvent rejetée parce qu’elle n’est pas comme les autres, elle s’est forgée une carapace. Très peu de gens accèdent à son cercle d’ami. Les privilégiés ont malgré ça du mal à gagner sa confiance. Mais au moins, avec eux, elle semble plus libre, moins timide. En apparence, elle semble très calme. Elle n’est à l’aise que derrière un écran, sur un forum de RPG sur le thème des mangas, cachée derrière un avatar. Elle est à l’aise à l’écrit bien plus qu’à l’oral, préférant s’exprimer derrière un écran, une feuille, un cahier, quelque part où elle peut laisser libre court à son imagination sans recevoir les critiques de son entourage.

Perverse ▬ Préférence pour les Ecchi, parfois bien sales, limite du Hentai. Lire ce genre de mangas, le jouer avec votre avatar, lire des RPs de ce genre… Tout ceci à bien fini par éveiller l’esprit pervers endormi de Willow. Cette enfant si sage, pure et innocente qu’elle était s’est envolée le jour où elle a ouvert pour la première fois un Ecchi. Il faut avouer qu’elle n’était pas tombée sur le plus innocent et pas non plus sur le plus nul. Ce premier restera son favori malgré tout. Depuis, sous son air timide, sage et solitaire, se cache une petite perverse qu’il ne faut pas provoquer. Elle pourrait vous surprendre, la nuit tombée, à vous sauter dessus et à vous déshabiller sans pour autant vous faire l’amour sauvagement. La timidité reprendra le dessus, elle se laissera alors complètement faire par vous. Dans la vie réelle, elle n’y connait rien. Après tout, elle n’a pas eut ses premières fois.

Rêveuse ▬ A ses heures perdues, Willow s’évade dans un monde qui est le sien. Dans ce monde, elle est tout le monde, sauf elle. C’est en partie grâce à ces rêves de devenir quelqu’un d’autre qu’elle, qu’elle se Cosplay. Le Cosplay, c’est se mettre dans la peau d’un personnage, pas seulement de se déguiser. Il n’y a que comme ça qu’elle se sent bien, dans la peau d’une autre. Car elle joue principalement des personnages féminins, bien qu’elle songe sérieusement à en fait un masculin un jour. Enfant, elle rêvait d’être gymnaste et de participer aux jeux olympiques. Mais faute de moyens, elle n’a pu réaliser ce rêve qui lui tenait à cœur. A la place des compétitions, elle reste dans on univers où elle est reine, où tout lui est permis, même les trucs les plus fous. Elle peut-être un chat, une princesse, un hamster même ! Une fois, elle s’était dit que son hamster serait bien plus joli en bleu. Bizarrement, son hamster est bleu…

Gourmande ▬ N’a-t-on jamais dit que la gourmandise est un vilain défaut ? Depuis ses onze ans, Willow rattrape toutes les années où elle n’avait que trop peu d’appétit. Un petit creux à une heure du matin ? Aucuns soucis ! Il y a du chocolat dans le placard. Blanc, aux noisettes et avec de la nougatine, s’il-vous-plaît. Mais ce qu’elle préfère, ce sont les céréales au miel. Surtout la nuit. Elle a un estomac ni trop petit, ni trop grand. Mais évidemment, elle ne dira pas non à une part de gâteau, du moment que ce n’est pas un fraiser, évidemment. Willow a fait une overdose de fraisiers. Le chocolat, elle en mange avec modération. Lorsqu’elle en abuse, elle fait des crises de foie à vous en retourner les neurones, peu agréable n’est-ce pas ? Il n’est par ailleurs pas rare de la croiser avec une sucette dans la bouche et des bonbons dans son sac. Cette année, sa petite folie, ce sont les chocolats qui pétillent. Elle ne pourrait passer une journée dans en manger un tellement qu’elle adore ça.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

« En une seule phrase : petite maigrichonne à grosse poitrine avec de très long cheveux desquels elle a horreur mais qu’elle déteste porter courts, habillée de tenues plus étranges qu’elle-même et qui se trimballe son hamster partout où elle part. »

« Pis d’abords, Willow, elle est belle ! »
Cheveux ▬ S’il y a bien une chose que Willow déteste chez elle plus que son corps, se sont bien ses cheveux. Très longs, ils sont souvent impossibles à coiffer. Brune, avec parfois de pâles reflets violets-bleus, elle a tendance à attacher sa chevelure dépourvue de boucles. Elle est si peu encombrante que bien souvent, elle finit par la lâcher, ne l’attachant que lorsqu’elle est Cosplayée. Sa frange s’arrête juste au dessus de ses grands yeux, souvent portée plus courte, de manière à ne pas encombrer sa vision. Dans toute sa chevelure, seule sa frange n’est pas organisée, droite, comme le reste.

Visage ▬ C’est un visage fin qui supporte chaque jour son sourire. Pas une ride ne s’affiche, normal en même temps, elle n’a que dix-sept ans. Son visage peut afficher toutes les expressions possibles et imaginables. A force de travailler ses personnages pour ses Cosplay, elle peut adopter toute sorte d’expression, de la plus triste à la plus joyeuse, sans oublier de passer par la déprimée. Pourtant, la vraie Willow est inexpressive hors de ses personnages. A part des sourires, jamais on ne la voit rire ou pleurer. Ses grands yeux marrons-noirs ont une résistance au sommeil hors du commun. Souvent, elle passe la nuit à lire des mangas ou à coudre. Elle aime faire des nuits blanches, suivies d’une journée de cours durant laquelle elle s’endort la plupart du temps. Willow aime beaucoup ses yeux. C’est sans doute la partie de son corps qu’elle préfère. Ses lèvres sont aussi innocentes qu’elle : jamais elles n’en ont touché d’autres. Avouons que la jeune demoiselle ne sait pas quand ni avec qui sera son premier baiser. Son nez, elle le trouve légèrement petit, et un peu pointu. Pourtant, il reste en accord parfais avec le reste de son corps. Quand à ses oreilles, elles sont légèrement décollées. Mais ses cheveux cachent le peu de décollement.

Corps ▬ Dans sa famille, ils sont tous très fins. Willow n’échappe pas à cette règle. Pas plus d’une quarantaine de kilos. Et encore ! Elle a du mal à reprendre les kilos qu’elle s’est privée de prendre durant une dizaine d’année à cause de ses problèmes alimentaires. Aujourd’hui, elle ne se prive pas pour manger, mais ce n’est pas pour autant qu’elle prend du poids. Malgré son poids plume, elle n’en est pas pour autant très petite. Un mètre soixante, c’est déjà pas mal. Elle reste pourtant satisfaite de cette taille. A la fois petite, mais assez grande. Sur ce corps fin, deux bras, deux jambes. Des bras aussi fins que des brindilles, dépourvus de muscles mais habitués à ouvrir les bocaux de confiture. Quand à ses jambes, elles sont elles aussi fines. Pas autant que ses bras, c’est vrai. Mais elles n’en restent pas moins costauds et supportent toutes sortes de chaussures et plusieurs dizaines de kilomètres à pied.

Poitrine ▬ La jeune Willow fait souvent une fixation sur sa poitrine. Elle considère que c’est la seule partie de son corps qui est regardée, et cela à tendance à lui déplaire fortement. Elle n’aime pas être regardée pour son corps, mais plutôt, pour elle. Sa poitrine, elle la tient de sa mère. Celle-ci, bien que tardivement développée, fait aujourd’hui un 100E. Avoir une grosse poitrine peut-être un avantage, mais c’est aussi un gros inconvénient : les sous-vêtements sont plus chers, moins facile à trouvés, on rentre moins facilement dans ses vêtements et surtout, une grosse poitrine représente de véritables problèmes de dos. Ainsi, pour le moment, la taille de Willow est d’un 90C. Elle essaie de la cacher au maximum, souvent légèrement aplatit de manière à ne pas être trop visible sous certains vêtements.

Tenue Vestimentaire ▬ Depuis qu’elle a onze ans, Willow impose son style. Elle ne cherche pas à être à la mode, à accorder les couleurs ou à rester dans des tons sobres. Tout à fait capable de s’habiller en vert comme en noir, Willow a une sainte horreur du blanc. Elle ne le porte que rarement, et mélangé à d’autre couleur. Très souvent, elle est en jupe. Habillée un peu à l’arrache, à la va vite aux premiers abords, chacune de ses tenues est en réalité très étudiée. Du basique uniforme scolaire légèrement modifié avec quelques accessoires, jusqu’à la jupe courte accordée à un sweet, elle s’amuse à créer des tenues qui lui plaisent même si elles ne plaisent pas aux autres. Peu de gens apprécient en effet son haut marinière noir et blanc, son gilet gris-noir, sa jupe bleu et jaune, ses chaussettes noires et ses chaussures rouges. Mais elle, elle aime. Et c’est le plus important à ses yeux. Elle aura beau dire le contraire, secrètement, elle adorait les costumes sexys et provoquant qu’elle utilisait sur scène, dans son collège et son ancien lycée. Des tenues noires, moulantes et souvent très ouvertes et très courtes. Pourtant, elles les adoraient, ces tenues.

Cosplay ▬ C’est depuis ses douze ans que Willow se Cosplay. Se mettre dans la peau d’un personnage qui n’est pas elle la fait se sentir mieux. Son premier costume fut un personnage de Lucky Star. C’est d’ailleurs celui-ci qu’elle a préféré. Depuis, elle les enchaine, dès qu’elle a un peu de temps. Depuis le tout début, c’est elle-même qui les couts. Elle se casse bien la tête à les faire, mais au moins, elle est sûre de ce que c’est. Elle trouve la qualité meilleure que ceux achetés en ligne et elle se sent mieux dans les vêtements qu’elle créée. Elle fait toute sorte de costume et passe un temps fou dessus. Mais elle ne les porte pas qu’une seule fois. Depuis le temps qu’elle les coud, elle en a une armoire complète. Evidemment, elle ne part pas longtemps sans son kit de couture. Après tout, ça peut servir…

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

« En une phrase : Mangeuse d’esquimaux professionnelle depuis qu’elle a six ans, propriétaire d’un hamster bleu, accro aux mangas et couturière de Cosplay. »

« Willow, cette phrase n’a aucun sens… »

Naissance ▬ Vingt six ans. C’était l’âge qu’avait la mère de Willow lorsqu’elle lui donnait naissance. C’était une enfant prématurée, à qui la vie faillit être hottée dès la naissance, à sept mois et demi à peine de grossesse. Illana, sa mère, vivait une grossesse à risque. Malgré son jeune âge, de nombreuses complications s’étaient produites durant les sept premiers mois de grossesse. Plusieurs fois elle avait faillit perdre l’enfant. Mais après de nombreuses semaines d’hospitalisation et plusieurs dizaines d’examen, il fut décidé à sept mois qu’il fallait pratiquer une césarienne. L’enfant devait naître. Ou il mourrait. Placée sous surveillance médicale durant deux mois et demi, les journées furent longues pour Illana et Edward, les parents de la petite Willow. C’est seulement à deux mois et demi qu’elle put enfin rentrée chez elle. Dans l’appartement qui allait l’abriter vivait déjà deux petits monstres. Une paire de jumeaux âgés de deux ans, Matt et Jun. Une vraie paire de petits diables. Comme le jour de sa naissance, la neige tombait dehors, recouvrant le sol d’un épais tapis d’une blancheur éclatante. Willow est née un vingt six janvier.

Enfance ; 3 à 10ans ▬ A l’école maternelle, à l’école primaire, Willow était une enfant qui avait bon nombres d’amis, de connaissances. Elle s’entendait parfaitement bien avec tout le monde, les enfants ou les professeurs. En classe, c’était une élève modèle. Jamais en retard sur un devoir, jamais une note en dessous de la moyenne. C’était la meilleure de sa classe. Elle était l’amie de tout le monde, tout de même discrète, légèrement timide. Mais nous aurions pu mettre ça sur le compte de l’âge. Les cheveux courts, une bouille toute douce, toute ronde. Parfois, on la confondait avec un Rondoudou. Pleurnicheuse et maladroite. Les deux combinés, cela avait tendance à faire couler des flots de larmes sur ses joues toujours rosées par les rires. Enfant, elle aimait beaucoup courir et grimper partout. Aux arbres, aux murets, le long de la gouttière, sur une corde à nœud. Elle n’était pourtant pas très sportive. A huit ans, un animal fit son apparition dans sa vie : Cookie, le chat roux. C’était son doudou, son chouchou, son petit coussin qui ronronnait, la berçait. Elle l’avait eut alors qu’il n’était encore qu’un tout petit chaton. Une toute petite boule de poils rousse, toute douce. Comme elle. Elle voulait l’emmener à l’école, parfois. Mais elle n’en avait pas le droit. Et parfois, ça la faisait pleurer. Cookie venait la consoler dans ce cas. Mais aussi lorsqu’elle avait une dispute, ou encore qu’elle avait une mauvaise note, ce qui n’arrivait que très rarement. Elle n’a jamais eut une note en dessous de la moyenne. Toujours le nez planté dans ses bouquins, elle restait très sérieuse dans sa vie hors des études. Elle aidait beaucoup sa mère dans les travaux ménagés, dans le repassage, le lessivage des sols ou encore, lorsqu’il fallait changer les draps. Elle se chamaillait souvent avec ses frères, mais adorait les voir rire ensemble et faire des bêtises. Willow adorait les réprimander lorsqu’ils oubliaient de faire quelque chose ou qu’ils cassaient la vaisselle. Et bien souvent, ça finissait en bataille d’oreiller, perchés sur les lits superposés des jumeaux. On l’aura comprit, jusqu’à dix ans, Willow eut une enfance tout ce qu’il y a de plus normal.

Basse ; 10ans ▬ A la fin de l’école primaire, Willow avait pour ambition de jouer d’un instrument. Elle voulait quelque chose de discret, de doux, mais que sans ce truc en plus, un groupe n’aurait pas de sens. Lors d’une sortie avec ses frères pour du shopping, elle se retrouvait perdue dans l’immense centre commercial. Premièrement effrayée, elle n’en restait pas moins calme, et marchait doucement, le long des vitrines, essayant de retrouver la paire de jumeaux crapuleux qu’elle avait perdu en route. Ou plutôt, qui l’avait perdue, elle… Son regard fut attiré par une des vitrines : celle d’un magasin de musique, d’instrument. Dedans, on y trouvait aussi bien des partitions que des CDs, sans oublier l’essentiel : basses, guitares, batteries ; instruments à bois, à vent ; à cordes, à percutions… La brunette avait posé son regard sur une des basses de la boutique. C’était de ça qu’elle voulait jouer ! Cet instrument discret, au fond de la scène, qu’on ne remarque pas. Ou peu. Que seule une oreille attentive pourrait voir. Après avoir convaincue ses parents, elle commençait les cours de solfège et en même temps, ceux de basse. L’instrument à présent entre ses mains, elle était aux anges !

Mangas ; 11ans ▬ Le vingt-six janvier de l’année de ses onze ans, la meilleure amie de Willow lui offrit un cadeau qui changea complètement sa vie. Elle reçu ce jour là le premier tome de « Sugar Sugar Rune ». Soit, ce n’était pas le meilleur des mangas. Mais c’était son premier. Réticente à l’idée de le lire au début, trouvant les images bizarres et l’histoire tirée par les cheveux. Elle finit pourtant par mettre le nez dedans, au bout d’une semaine. Finalement, ce n’était pas si mal… Rapidement, elle achetait la série complète. Puis, commençait un autre manga. C’est avec les Shojo qu’elle commença. Puis, rapidement, elle se mit aux Shonen. Elle les lisait, les regardait. N’en sortait plus. Prenant à peine le temps de faire ses devoirs, laissant ses frères se battre. Enfermée dans sa chambre, les volets fermés, un manga devant le nez. Rapidement, elle se mit à écouter des OST. Se mettant également à la J-Pop et la J-Rock, écoutant les groupes qu’elle avait découverts au cours de ses recherches. Elle ne décollait plus de son ordi. Ne sortait plus sans son lecteur de musique. Avait toujours un tome ou deux dans son sac. Mais attention, elle les cachait. Il ne fallait pas que l’on découvre qu’elle n’était plus cette petite intello obsédée par les études. Qu’elle avait changée. Et surtout, qu’elle était différente de toutes ces personnes qui se ressemblent dans leurs manières de s’habiller et de se coiffer.

Cosplay ; 12ans ▬ Une convention sur la Japanime ? Pourquoi pas. Elle en avait entendu parler l’année précédente. L’idée de retrouver des gens comme elle, venue de toute la région lui plaisait assez. Après avoir convaincu sa mère, elle dut convaincre ses frères de l’emmener. Illana travaillait, elle ne pourrait pas s’y rendre. Et l’idée de priver sa fille de la seule passion qu’elle n’ait jamais eut lui fendait le cœur. Près avoir promis mille corvées à ses frères, il fut décidé qu’ils iraient à cette fameuse convention. Toute contente, Willow se renseignait sur internet. Elle avait depuis peu découvert le Cosplay. Se déguiser en son personnage préféré ? Pourquoi pas. Cela pourrait être amusant après tout. Elle s’essaya à la couture, ayant pour ambition de faire « Izumi Konata » du manga « Lucky Star ». C’était un de ses préférés. Le personnage, un peu fou et qui se pose des questions existentielles sur comment manger un cône au chocolat lui plaisait assez. Ça la changerait, de sa personnalité timide et renfermée. Au bout de quelques mois, son costume était près. Son jeu de personnage aussi. Elle connaissait Izumi dans les moindres détails, des répliques cultes du manga jusqu’aux mimiques de son visage. Plus de convainquant, niveau personnage. Et puis, après tout, être dans la peau d’une autre lui plaisait. Et elle continuait, à faire ces Cosplay qu’elle aime temps. Il lui arrive parfois de passer des jours entiers à coudre et travailler ses personnages, s’investissant bien plus que dans ses études. Elle écoutait en classe, mais c’était tout. Les devoirs ? Mais qu’est-ce donc que cela ? Cette même année, Willow commença à étudier le Japonais.

Musique ; 13ans ▬ C’est lors de sa rentrée en troisième année de collège qu’elle fut recrutée par le club de musique. Il était formé depuis peu, et le groupe avait besoin d’une bassiste. Emily, la meneuse du groupe, chanteuse mais aussi guitariste, était une vraie fouineuse et avait retrouvé Willow après l’avoir entendu jouer, un soir, dans la salle de musique. C’était elle qu’elle voulait dans son groupe. Contrainte de jouer pour le club, Willow ne laissait pas transparaitre sa joie. Faire partie d’un groupe, elle en avait rêvé. Elle faisait une mine boudeuse et jouait le rôle de celle qui réprimande. Mais en réalité, elle adorait, ce groupe. Même les tenues de scène, quelques peu osées, lui plaisaient plutôt. Le jour de la fête de l’école, Emily tomba malade. Elle n’avait plus de voix. Et Willow dut la remplacée. Depuis, elle est un peu comme la deuxième chanteuse du groupe, pour son plus grand malheur, elle qui aime tant rester dans l’ombre…

Ecchi ; 15ans ▬ Un soir, en trainant sur un site de scan, Willow tomba sur un manga qu’elle ne connaissait pas. Le résumé l’attirait. Qu’était-ce donc que cette histoire farfelue… On y voyait des culottes, des poitrines dévoilées et parfois, des scènes obscènes. Elle arquait les sourcils, mais rapidement, développa une véritable passion pour ces mangas un peu plus particuliers que ceux qu’elle lit d’habitude. Encore plus que d’habitude, elle cachait cette nouvelle passion. Si on découvrait qu’elle les aimait, qu’allait-il arriver ? Elle qui se souci tant du regard des autres sur elle. Elle ne voulait pas passer pour une perverse. Pourtant, sur les forums de RPG, elle pouvait se lâcher. Et souvent, on en arrivait à se demander qui était le plus pervers. Cachée dans son lit, sous les couvertures, elle lisait parfois un Hentai ou deux. Pourtant, ce n’était pas ce qu’elle préférait et souvent, elle revenait à ces bon Ecchi qui la font à ce point sourire.

Corail ; 16ans ▬ Corail, c’est son hamster roux. Décidément, dans cette famille, tous les animaux sont roux il faut croire. Pour ces seize ans, Illana offrit à sa fille un hamster, qu’elle réclamait depuis longtemps. Il fut nommé ainsi, pour la simple et bonne raison qu’un reportage passait sur les coraux à ce moment là à la télévision. Ce Hamster, il en a vu de toutes les couleurs ; des vertes et des pas mures. Après être passé sous la chaine hifi, être resté coincé dans le frigo ou encore, avoir tenté une évasion par la caisse du chat, il était décidé qu’il ne se baladerait que dans sa petite boule prévue à cet effet. Un jour, il s’échappa de cette boule. Ce même jour, il tomba dans le colorant alimentaire bleu. Depuis ce jour, Corail est un corail bleu… Ce qui ne déplaît pas à sa maîtresse qui le trimballe partout quand même.

Rayen ; 17ans ▬ Le Pensionnat Rayen ? Qu’était-ce donc que cela ? Illana avait découvert cette brochure, un jour, par hasard, dans sa boite aux lettres. C’était un endroit, au Japon, où les adolescents pouvaient venir tels qu’ils étaient, sans avoir peur des représailles. Visiblement, on trouvait un peu de tout là bas. Quoi de mieux pour une ado avec des passions jusque là cachées ? Après en avoir parlé à sa fille, Willow accepta sans regrets de s’en aller vers ce pays qui l’attirait depuis six ans. Lorsque la confirmation d’inscription fut reçue, elle prépara avec hâte ses affaires, rangeant méticuleusement ses multiples valises. Elle n’oubliait pas d’emporter ces mangas, certains Cosplay. Trois ou quatre valises suffirent à prendre tout son matériel. N’oubliant pas son ordinateur, son lecteur de musique, ses peluches, son hamster. C’est avec Corail et cinq années d’études du japonais qu’elle se mit en route vers ce pensionnat qui semblait accueillir tout le monde.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Nilee’ !
- Pays : France.
- Âge : 16ans.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Google is my friend !
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akibo



Dernière édition par Willow E. Skimoh le Jeu 30 Aoû - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Willow E. Skimoh. Empty
MessageSujet: Re: » Willow E. Skimoh.   » Willow E. Skimoh. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Bwahaha.
Tu n'as plus que demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Willow E. Skimoh

Willow E. Skimoh


Féminin
Messages : 21
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : Haaaamsteeer <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°28 avec Akiya A. Ota, James O. Baker & Tamiko Moana Ito.
♣ Relations:

» Willow E. Skimoh. Empty
MessageSujet: Re: » Willow E. Skimoh.   » Willow E. Skimoh. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

Non, non, je n'ai pas oublié !
Elle sera finie en temps et en heure, normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Willow E. Skimoh

Willow E. Skimoh


Féminin
Messages : 21
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : Haaaamsteeer <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème
♣ Colocataires: n°28 avec Akiya A. Ota, James O. Baker & Tamiko Moana Ito.
♣ Relations:

» Willow E. Skimoh. Empty
MessageSujet: Re: » Willow E. Skimoh.   » Willow E. Skimoh. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

Terminée /o/ Enfin ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Willow E. Skimoh. Empty
MessageSujet: Re: » Willow E. Skimoh.   » Willow E. Skimoh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Willow E. Skimoh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser