Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Jude O’Sullivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Jude O’Sullivan. Empty
MessageSujet: » Jude O’Sullivan.   » Jude O’Sullivan. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40


Judith ( Jude ) O'Sullivan


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): O'Sullivan Judith mais préfère qu'on l'appelle Jude
AGE: 22 ans
NATIONALITÉ: Canadienne
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
ANNÉE SCOLAIRE: ///
GROUPE: Unlisted Actors
POURQUOI CE GROUPE: Car il manque de gens dans ce groupe et puis c'est cool de jouer un ancien élève.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: MEIKO - Vocaloids


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
« Ce que je pense de Jude ? Hum. Jude est une jeune femme pleine de vie et toujours en mouvement. C'est une vraie plie électrique. Elle est toujours de bonne humeur et passe son temps à rire. Elle est un peu difficile à suivre lorsqu'elle se fixe un but, mais elle fera tout pour arriver à son objectif. C'est une accros de la musique, elle passe son temps à chanter et jouait d'un instrument. A Chaque fois que je là voit, la musique l'entour. Malgré ce tempérament amusant, Jude a un sale caractère. C'est une vraie tête de cochon cette nana. Elle ne supporte pas qu'on ce qu'elle doit faire, elle n'aime pas être mise à l'écart, elle n'aime pas qu'on la prenne de haut. Cependant, elle s'amuse beaucoup à dire les quatre vérités aux personnes qu'elle déteste. Pourtant, moi je l'aime bien Jude et elle me le rend bien car on adore ce chamailler et c'est cool. » Un ami.

« Jude ! Non, non me parler pas d'elle. C'est une vraie peste. Elle a osée me mettre la honte devant pleins de monde lors d'un festival de musique. Elle est méchante et vulgaire. Elle a aussi cette manie de regarder les gens de haut. Arg ! C'est insupportable. Et dire qu'avant, elle était toute timide, agréable et gentille avec moi. Cette ma meilleure amie , mais depuis qu'elle à en tête de devenir une chanteuse et elle devenue insupportable. Elle se croit au-dessus de tout et que c'est la plus forte, mais ce n'est qu'une carapace et j'en suis sûr ! » Une connaissance de Lycée

« Qu'es ce que vous voulez que je dise sur ma petite sœur jumelle ? À part qu'elle est petite, hyperactive et accro à la musique. Non, je déconne ! Jude est une fille bien, même elle a un caractère très excentrique. Ce qui, je pense lui donne beaucoup de charme. Je sais aussi qu'elle n'est pas la même personne, avec tout le monde. Jude peut-être douce, gentille, drôle, généreuse avec les personnes qu'elle aime et être une vraie pétasse avec ceux qu'elle déteste. Elle est aussi très gourmande et mange tout le temps, mais comme elle bouge souvent, elle ne prend pas un gramme. Jude boit aussi beaucoup, ce qui est dommage, mais c'est dans les gênes. Même moi, je vide souvent les bouteilles. Ensuite, elle est très franche et loyale. Quand elle fait une promesse, elle la tient. Jude peut vous sembler un peu égoïste sur les bords, mais ce n'est qu'une impression, car même elle pense plus autres qu'à elle. Cependant, elle est prête à tout pour réaliser son rêve donc attendez vous à ce qu'elle vous évince de sa vie si vous tentez de l'empêcher de faire ce dont elle a envie. » Frère Jumeau - Liam O'Sullivan


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Jude est ni trop grande sans être trop petite non plus. Elle est juste de taille standard dans le critère occidental. Et puis Jude n'a jamais était complexée par sa taille. Au contraire, elle peut bien mettre des chaussures à talon du moment qu'elle reste plus petite que son frère jumeaux. Ensuite, Jude n'est ni trop grosse, ni trop mince. En faite elle est entre les deux et cela lui convient parfaitement. De plus, elle à la possibilité de manger importe quoi son prendre un grammes. Beaucoup de jeunes filles lui envient cette particularités. Principalement, tout ce qu'elle mange, elle le prend dans la poitrine et elle fini par avoir un petit 95D. Jude a le teint naturellement pâle mais elle prend facilement des couleurs quand les beaux jours sont là. Jude n'a pas le physique d'une grande athlète et a une musculature plutôt discrète. Passons maintenant à son visage. Toujours très expressif, son visage change en fonction de l'humeur de la demoiselle. Il est très facile de lire sur le visage de Jude car tout ses sentiments passe par son visage. Jude a de grand yeux noisette. Elle à un regard pétillant de malice et de bonne humeur. Elle a un nez petit et fin sur surplombe une bouche aux lèvres fines et douce. Derrière cette jolie bouche, ce cache des magnifique dents blanches et bien rangées. Jude est un brune au cheveux mi-longs. Le style vestimentaire de Jude est très simple et ordinaire. Elle porte de tout, du jean standard avec tee-shirt à la jupe + chemise en passant par les robes.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Jude est née par une douce journée de printemps, trois minutes après son frère Liam. Tout deux étaient des enfants très attendue par leurs parents. Jude et Liam était jumeaux et ils le sont toujours car ils sont tout les deux encore vivant et en bonne santé. Leurs enfance est la même bien que celle de Jude diffère peu par rapport à celle de son frère. La petite fille avait une santé assez fragile et elle sortait très peu. Pourtant, elle était toujours de bonne humeur et elle riait tout le temps. Contrairement à certaine personnes, elle se s'apitoyait pas sur sa petite santé. Jude faisait tout pour s'amusé et être heureuse. Son frère, Liam admirait énormément la joie de vivre dont faisait preuve la petite fille à l'époque. Encore aujourd'hui, Jude est une jeune femme très joyeuse. En grandissant, Jude a commencer à jouer d'un instrument. Elle joua d'abord du piano, tout en apprenant à chanter. Alors que Liam, pouvait sortir pour aller à l'école, Jude, elle avait des cours par correspondance et elle passait ses journées à jouer puisqu'elle ne sortait jamais à cause de sa santé. Jude le vivait plutôt bien et cela ne la dérangeai pas de ne pas jouer dehors avec les autres enfants.

Dès que les jumeaux ont eu l'âge d'aller au collège, la santé de Jude s'est un peu améliorée, lui permettant d'aller à l'école comme les autres enfants de son âges. Cependant, elle était bien différente avec les autres. Elle semblait refermée sur elle même et ne parlait à personne sauf à Liam. Ce dernier était un garçon était extraverti et qui se faisait facilement des amis. Il était pleins de charisme et on avait de la sympathie pour lui dès qu'on lui parlait. Jude, elle était plus à l'écart et réserver, elle ne faisait pas l'effort d'aller vers les autres pourtant elle était toujours de bonne humeur, mais elle l'exprimait plus chez elle. Jude était une élève normal, elle n'était pas au dessus des autres et elle savait faire preuve de modestie quand il le fallait. Elle continua à jouer de la musique et chanter. Ses professeurs de musique et de chant trouvaient qu'elle était très douer donc elle commença à faire des petits concerts avec un orchestre où elle jouer du piano. Et elle chantait pour diverse événements qui avait lieu dans sa ville au Canada. Car oui, ne l'oublions pas Jude est Canadienne. Donc elle ne parle pas japonnais alors comment ce fait-il que maintenant, elle vit au Japon dans le ville de Matsuyama ?

Son arrivée au Japon est dû à la passion de son frère pour la technologie et les jeux vidéos. Liam était un pur Otaku et il adorait le japon. Sa passion força Jude à souvent être cosplayée avec lui. Cela ne dérangeai pas la jeune fille qui trouvait ça plutôt amusant. Et pendant les spectacles de leurs collège, elle portait les cosplays que son frère lui avait fait. Jude n'était pas particulièrement attirée par le Japon. Leurs musique lui plaisait beaucoup, mais sans plus. Elle ne pensait pas allée faire ses études et vivre là-bas. Et pourtant, maintenant elle est professeur particulier de musique et elle chante dans un bar. Comment expliquez ce changement. C'est tout simple, Liam qui avait décider de faire ses années de lycée au Japon, décida en plus n'emmenait Jude dont il était incapable de se séparer. Cette dernière qui ne savait pas parler japonnais fut obliger d'apprendre pendant les vacances d'été qui précédait son départ pour le Japon.

Jude et Liam partirent du Canada deux mois avant la rentrée scolaire au Japon qui était en Avril. Étrangement, Jude s'est tout suite sentie toute suite bien lorsqu'elle mit pour la première fois les pieds à Rayen. Elle était une élève comme les autres mais elle était nettement plus entourée par la musique qu'au Canada. Pendant, les pauses, après les cours et les week-ends, elle chantait et jouait de la musique sans arrêt. À la fin de sa scolarité au pensionna Rayen, Jude retourna au Canada pour aller dans un conservatoire bien qu'elle avait une place dans un au Japon. Liam, lui resta au Japon et fit des études d'informatiques.

Et puis un jours sur un coup de tête, elle quitta tout pour aller retrouver son frère et commençait une nouvelle vie. Celle dont elle avait toujours rêver, une vie faite de musique qu'elle aime et non de celle qu'elle devait apprendre. Jude décida de devenir professeur particulier de musique pour apprendre au autres sa passion.



Et derrière l'écran?

AGE: 16 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Nope
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Par une rousse admin ici avec qui j'ai jamais fini un rp xD et par partenariat
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code Bon - R. ♪



Dernière édition par Jude O'Sullivan le Lun 10 Sep - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Jude O’Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: » Jude O’Sullivan.   » Jude O’Sullivan. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:29

Bienvenue ^-^
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation. Bon courage ♪
Je valide le code~

Ringo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Jude O’Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: » Jude O’Sullivan.   » Jude O’Sullivan. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

Han !
Mais... NAN ! :O
* se frotte les yeux .. *
Ah bah si !

MA SOEUR !?
Bref, je vais pas flooder ici, ça serait ne pas montrer le bon exemple x)
Finis vite ta fiche ! On finira un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Jude O’Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: » Jude O’Sullivan.   » Jude O’Sullivan. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

B'soir ou B'jour o/

Voila, je risque d'avoir un peu de retard pour finir ma fiche car j'ai pleins de monde chez moi en se moment donc pas vraiment le temps de passer sur le pc. Bien qu'il me reste juste l'histoire à écrire, je pense pas que je l'aurai fini avant le 2 ><"

Bisous,
Jude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Jude O’Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: » Jude O’Sullivan.   » Jude O’Sullivan. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:59

Je te laisse une semaine supplémentaire dans ce cas ♫
Neuf septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Jude O’Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: » Jude O’Sullivan.   » Jude O’Sullivan. Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:26

Voila voila, j'ai fini ! Bon avec 26 minutes de retard, mais j'ai fini xD

Il y a surement pleins de fautes. Donc si cela vous dérangez pas de ne pas la mettre toute suite dans les présentations validées pour que je puisse corrigeai mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Jude O’Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: » Jude O’Sullivan.   » Jude O’Sullivan. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:01

T'es validé ma sœur <3
Je laisse ta fiche, tu me fera un mp quand je pourrai la ranger !
Bisous & bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Jude O’Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: » Jude O’Sullivan.   » Jude O’Sullivan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Jude O’Sullivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser