Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Alya L. Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Alya L. Love. Empty
MessageSujet: » Alya L. Love.   » Alya L. Love. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Love Alya L. ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Alya L. Love
AGE: 16ans
NATIONALITÉ: Anglo-américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 2em Année
GROUPE: Fashion Idol
POURQUOI CE GROUPE: Vous ne le voyez pas ? Je suis intelligente, belle, narcissique, nombriliste et le pire c'est que j'assume, breff je suis une Idol je suis adoré, c'est tout.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
« Tu deviens qui tu veux être pas celui qu'on t'a destiné à être »


Au premier abhorre ont penses de moi que je ne suis qu'une ptite gamine riche qui ne pense qu'à elle, ce que je suis sûrement. Je suis sûrement un peu narcissique, mais qu'elle enfant de mon milieux ne l'est pas ? Je fais attention à ma personne, je ne sortirais pas en pyjama comme le font les filles de chez moi, mais cela fait il de moi une mauvaise fille ? Je sais que je suis la plus importante, je suis la plus belle est aucune fille ne m'égale, m'enfin je sais que je n'es pas tout fait dans ma vie et que plein de filles sont plus jolies que moi, mais j'aime me sentir la plus jolie et donnée cette impression carapace oblige.

J'ai aussi des tendances à être un peu nombrilisme. Je suis le centre d'intérêt de mes parents de ma famille, de toute l'Angleterre et de le Californie, alors oui ça rend un peu nombrilisme, mais bon ce n'est pas vraiment ma faute.

Je suis aussi un peu caractériel, quand je veux quelque chose je le veux maintenant, ni demain, ni ce soir, maintenant. Ben quoi pas besoin de me regarder comme ça.

C'est à ce moment là que vous vous dites que je dois être chiante et énervante, mais si je vous montre cet aspect insociable. La vérité est que je suis une personne qui s'inquiète pour le bien des autres, ont peu me toucher très facilement, même si je ne veux pas le montrer.

Avec mes relations amicales je suis une fille qui pourrai tout faire pour voir sourire ma meilleur ami(e). Mais si une personne que je ne connais pas où que je n'aime pas agonisse devant moi je m'en ficherais et ne dépenserais pas un centime pour cette personne.

Les relations avec les hommes, sont juste un peu plus compliqué, en fait quand je suis dans une relation de couple je veux que l'homme que j'aime me respecte et même pour ce que je suis et pas pour ma taille de mannequin américaine, vous voyez ce que je veux dire ? Sinon je suis aussi énormément jalouse. J'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps a consacré a ce genre de relation je le sais, enfin ça c'était là-bas en Californie.

On pourrait me donner tous les tords, mais pas celui d'être insolente avec les adultes, bon avec les personnes de mon âge aucun scrupule, je leur réponds mal et les prends pour des sous-merdes si l'envie m'en prend, mais les adultes je les respecte, c'est surement dû à mon éducation.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
« Ton apparence tu peux la modifier pas ce qui est en toi »


Mensuration : Je mesure 1m72, une taille idéal pour le mannequina je sais, mais en faites je ne joue pas sûr les podiums, moi je suis topmodel je fais des photos, mais ça je vous en parlerais plus tard. J'en suis à où ? Ah oui j'étais sûr le point de vous parler de mon poids. Je pèse soixante kilos ce qui est peu je sais. Je fais un tour de poitrine de quatre-vingt-cinq B, oui je sais j'ai une toute petite poitrine, mais j'ai quand même de petites hanches, les gens disent que j'ai une taille de guêpe.

Bon mon teint et plutôt clair voir carrément blanche. J'ai une chance plutôt rare je n'aie pas de bouton je n'en ai jamais eu.

Mes yeux sont gris je sais que c'est rare, mais j'adore cette particularité chez moi, parfois mes yeux sont un peu rose, ça dépend du temps. J'ai des cheveux châtains tirent un peu vers le blond foncé. Mon nez et fin. Mes lèvres sont rosée et fine.

Mon style vestimentaire et toute en finesse, des robes souvent courtes pour montrer mes longue jambe, des jupes courtes sans tomber dans le mini avec des hauts plutôt banals et de couleur unis, mes jeans sont des slims j'en ai de toute sorte (bleu, rouge, délave, craqué, avec des poches, sans poche...). J'ai pleins de fringues des excentriques des banales, des vêtements de haute couture, mais aussi des friperies. J'ai très peu de pull (il y a très peu de pluie en Californie vous savez). Je porte toujours des talons.

Particularité ? Oui j'ai un petit tatouage une étoile dans le creux des reins.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
« Ta vie tu peux la changer prendre un autre chemin que celui qui t'es près destinée »


Une naissance !
Une femme hurles dans la chambre du pensionnat vous l'entendez ? Sa camarade de chambre Yuri se réveilla, les cris de Britanny Love, l'affola elle se précipita donc vers elle.

« Britanny, qu'est ce qui se passe ?
_Mon bébé ? Mon bébé. Arrive
_Je vais chercher l'infirmière
_Non non, Yuri pas le temps ne me laisse pas seul je t'en supplie.. »

Brita' hurlait de douleur, mais Yuri ne savait aucunement faire naître un bébé, mais la troisième fille de la chambre qui rentré de soirée, avait entendu hurlait du bout du couloir, tout le monde était dehors à se demander ce qui se passait. Les étudiants savaient que Britanny l'américaine du pensionnat était enceinte de Henry le cousin du prince d'Angleterre, partit pour des obligations. La petite française entra dans la chambre et regarda Britanny les trois meilleures amies étaient paniquées.

« Le bébé arrive ? : hurla Marie
_Oui : pleurais Yuri »

La française se précipita hors de la chambre courue à l'infirmerie, madame Saky resté toujours très tard, Marie tambourina à la porte, madame Saky sortis de l'infirmerie, elle savait que Marie était la meilleure amie de la seul femme enceinte du pensionnat.

« Madame il nous faut de l'aide Brita' va avoir son bébé : pleurnichait la petite française
_Je suis là, je suis là on monte : répond là vielle femme »

Saky montât les escaliers, arriva à la chambre, ouvris la porte et entra de-dans, elle se précipita au lit de Britanny.

« Yuri, de l'eau chaude, Marie tient-lui la main: ordonna Saky »

Yuri ramena de l'eau chaude, Marie tenait déjà la main de Britanny. Après plusieurs heures, de hurlement d'attroupement dans les couloirs, on entendis la plus belle des mélodies pour Brittany : les pleures de son bébé. Saky lui tendis avec tendresse en lui souriant.

« C'est une fille : dit-elle ému »

Britanny pleura de joie, elle était si loin de son pays, de son fiancé, mais pourtant elle avait donné naissance à sa petite fille aidée de ses amies et de madame Saky.

« Il lui faut un nom : lâcha Yuri
_Alya, car c'est mon étoile : déclara la jeune américaine »

Après plusieurs jours elle se rendit bien compte qu'elle ne pouvait pas vivre ici avec son bébé, Henry et elle avait 19ans, Henry lui proposa donc de regagner l'Angleterre il présenterai Alya à son père et son oncle.

Une enfance

Alya est comment dire ? Une enfant gâtai, en même temps son oncle le roi d'Angleterre adores lui offrir toutes sortes de choses de princesse et son grand-père complètement sur protecteur de sa petite fille, il offrait lui aussi pas mal de cadeaux. Alya vivait donc un manoir avec sa mère Britanny Love et père son Henry Dawson, oui Alya porte le nom de sa mère, car elle ne pouvait donner le nom de la famille royale le jour où elle avait reconnu sa fille, car bien qu'elle fût acceptée dans la famille Britanny Love n'avait aucun sang royal et avait eu sa fille sans mariage, sa fille ne pouvait donc pas porter le nom de la famille royale.

Alya vis donc heureuse et sereine, une mère mannequin et un père entrepreneur, pas de problème d'argent, elle voulait quelques choses elle l'avait.

Alya devait avoir bien dix ans, quand sa mère et son père viennent la voir alors qu'elle joue dans le parc du palais avec son cousin Benjamin.

« Alya mon étoile : appela sa mère : viens, Alya arriva
_Oui maman ?
_On à quelques choses as t'annoncé tu veux bien nous écouter ? : lui demanda son père
_ Oui papa ?
_ Nous allons emménager en Floride en Amérique : Annonça sont père
_Oh, mais c'est loin d'ici je veux rester Ben' et moi on joue tout le temps ensemble en plus Ashley rentre de vacances demain je veux rester dans mon école non je ne veux pas partir papa : protesta la petite fille
_C'est pour mon travail ma chérie : intervins la jeune maman
_Mais maman...
_ Je comprens mon étoile, mais on est obligé nous reviendront a chaque vacances je te promets : puis l'Amérique et une opportunité pour toi aussi. : expliqua Britanny
_Bon dans ce cas je suis obligé de toute façon : acheva-t-elle la conversation pour aller hurler à son cousin le déménagement prévu»

Après quelques semaines le déménagement ce fit. La Floride changeait grandement de l'Angleterre, mais sa mère était déjà connue ici, elle qui avait souvent fait la couverture des magazines, signa plusieurs autographes à l'aéroport.

Après plusieurs mois Alya se plaisait finalement, elle s'était fait des amies, deux notamment Bridget et Moon.

Une adolescence

Alya est une adolescente belle, vraiment magnifique, une taille fine, un visage de poupée, une peau parfaite, une grande taille mannequin. C'est vers l'âge de quinze ans que Alya posa pour des photos de grandes marques.

Bridget son ami depuis sont arrivées ici et sont contraires, enfin je veux dire par là que Bridget et une ado' un peu ronde, avec des lunettes, petite de taille, des cheveux bouclé et noir, Moon elle était une fille métissé fine presque aussi belle que Alya posant elle aussi en model photo, mais pour des marques moins connues. Moon et Alya étaient devenus très proches, Bridget elle se concentrait sûr ses études, mais resté tout aussi proche que Moon d'Alya ses trois filles étaient inséparables.

Alya se fichait pas mal des études, elle gagné pas mal d'argent avec ce qu'elle faisait déjà, tout le monde la connaissait, mais surtout la reconnaissait lui demandant des autographes, les petites filles voulaient lui ressembler.

La jeune fille rentrée souvent avec ses parents en Angleterre Ashley et elle aimait se revoir, elles parlaient de leurs avenirs, de la vie de la jeune model en Floride. Alya lui parlait beaucoup de Moon et Bridget.

Maintenant elle avait bien seize ans.

Le lycée l'ennuyais énormément alors un jour énervé par ses notes, son père décida avec sa mère de l'envoyais là où elle étudierai et où sa notoriété ne devait pas êtres grande, ils décidèrent de l'envoyer au Japon là où eux-mêmes avait étudié et où il s'était rencontré.

« Alya descend : criait son père
_Oui papa ?
_Viens : insista Henry
_Ok : elle descendit et fût surprise de voir son père et sa mère sans leur sourire habituel
_Tes notes sont encore catastrophiques et non ce n'est pas parce que tu as des comptes bloqués pour ton avenir que tu es dispensé de faire des études en plus de tes model photo, alors on a décidé de t'envoyai dans un pensionnat, au Japon. : parla monsieur Love (oui il s'était marié et avait pris le nom de sa femme pour avoir le même nom que sa fille, cela n'avait pas plus à la famille, mais vu qu'Henry ne pouvait prétendre au titre de roi il s'y était fait)
_Non : dit-elle simplement
_Mon étoile tu es obligé dit allé, ton agent et d'accord avec et t'enverra des photographes pour les contrats, il faut juste que tu étudie mon étoile : expliqua sa mère
_ Mais Moon et Bridget je ne veux pas les quitter : hurla la jeune fille
_Tu as ton portable illimité partout sûr cette planète et en plus on leurs paiera un voyage a toutes les deux lors des vac' de Noël : intervins son père
_ Mais ...
_ Il n'y a aucun, mais Alya c'est comme ça si tes notes et que ton comportement là-bas et exemplaires nous te ferons peu-être revenir : conclut l'homme de la maison : tu pars à la fin du mois : rajouta-t-il »

Alya très en colère montât dans sa chambre, mais son éducation très stricte vis-à-vis des adultes lui interdisait de répondre. Elle appela ses amies qui la réconfortent un peu.

Le mois passa très vite, entres les cours, Bridjet et Moon, les séances photos. Tout passa très vite et son départ aussi.

Le jour de son départ son père et sa mère l'emmena elle et ses malles jusqu'à l'aéroport une place en première classe l'attendait, après un câlin à sa mère et son père la fille unique montât dans l'avion après plusieurs heures l'oiseau de fer se posa sûr le sol japonais. Un chauffeur l'attendait il l'aida avec ses malles et enfin l'emmena jusqu'au pensionnat Rayen.

Devant la grille Alya se mis à pleurer.



Et derrière l'écran?

AGE: 18ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Oui .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Mouahaha à la base sûr le net
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Shimy dit okey ~



Dernière édition par Alya L. Love le Mer 5 Sep - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Alya L. Love. Empty
MessageSujet: Re: » Alya L. Love.   » Alya L. Love. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:41

Re-Bienvenue ^-^
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, bon courage à toi ~
N'oublie pas de lire de règlement et d'activer ta "carte d'identité" dans ton profil ♪

Ringo ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Alya L. Love. Empty
MessageSujet: Re: » Alya L. Love.   » Alya L. Love. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Je serais en retard sûr la dates prévu. Je suis chez une copine et je fait ma nouvelle chambre des que je rentre, puis avec ma rentré à préparer j'aurais besoin d'une semaine supplémentaire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Alya L. Love. Empty
MessageSujet: Re: » Alya L. Love.   » Alya L. Love. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:05

Dacco ! Neuf septembre~
Et bonne rentrée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Alya L. Love. Empty
MessageSujet: Re: » Alya L. Love.   » Alya L. Love. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:46

Je dis... J'ai finis, enfin =D

Alya L
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Alya L. Love. Empty
MessageSujet: Re: » Alya L. Love.   » Alya L. Love. Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:31

Validée :)

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Alya L. Love. Empty
MessageSujet: Re: » Alya L. Love.   » Alya L. Love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Alya L. Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser