Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26



Chambre 38 : Première rencontre ! [PV : Colocataires.]

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m6xo8quu6I1r8eyuw Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m743nfMIZm1r8eyuw Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m5rxydYk0F1r8eyuw
« Chambre 38 .. Chambre 38 ! Ah non c'est pas ça .. Ah merde je suis perdue. Putain mais c'est par où ! .. »
Depuis ce matin, je ne faisais que tourner en rond, cherchant désespérément la chambre qu'on m'avait accordée. Ouais, vous savez, moi et l'orientation ... M'enfin bref. On ne pouvait pas dire que ce n'était que moi, tout ce qu'on me donnait comme infos pour la retrouver, c'est son numéro. Et puis, je n'avais pas l'air d'être la seule perdue ici. Après tout, c'était si grand ..

Je ne savais même pas dans quel bloc, ni quelle aile, ou même dans quel étage celle-ci se trouvait.
Moi ? Demander de l'aide ? Jamais. Dites ce que vous voulez, dites que je suis têtue, je m'en fiche ! Je suis comme ça et rien ne me changera. Donc, j'avançais, portant mon sac à dos et un autre sac dans ma main.

Je tenais le papier sur lequel était indiqué mon numéro de chambre, je n'étais préoccupée que par ça, je fixais mon papier et je marchais, mais malgré tout, j'évitais les gens, je n'avais pas vraiment besoin de les regarder pour ne pas les bousculer.

Quelqu'un de normal ne ferait pas ça, mais moi, j'étais habituée à faire autre chose en marchant, par exemple, jouer aux jeux vidéos, ou même regarder le sol. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça mais c'était rendu une habitude chez moi.

Il était environ une heure et je commençais à avoir faim, j'avais raté le déjeuner car je devais aller plus tôt en cours pour aller chercher mes papiers, ma carte étudiante et plein d'autres trucs du genre. Ce genre de paperasse inutile était le genre de choses qui m'exaspéraient à un tel point .. M'enfin bon, c'est comme ça dans tous les pensionnats hein .. Enfin j'espère.

Je marchais, fatiguée et je trimballais mes affaires, mais j'étais trop occupée pour me soucier de ça, je ne me rendais même pas compte du fait que j'étais fatiguée. Je continuais de marcher, puis pendant un moment, à peine 5 secondes, je pensais à autre chose. Ce fut suffisant pour que je fasse tomber quelques unes de mes affaires.

Je fis tomber quelques bonbons et des stylos, je me repris au dernier moment pour ne pas tomber, puis je m'accroupissais pour ramasser mes affaires, puis je vis des bonbons .. Ah. J'avais carrément oublié que j'en avais, j'étais bien trop concentrée à essayer de trouver cette foutue chambre.

Ces bonbons me rappelaient que j'avais faim, d'ailleurs. J'étais tout près de la cafétéria, mais j'hésitais, à y aller maintenant. Je mange puis je pars, ou je trouve ma chambre, dépose mes affaires et je reviens manger ? J'affichais un air perplexe, hésitant, mais mon ventre ne perdit pas de temps à rappliquer avec un gargouillement, m'aidant ainsi à me décider.

Je ramassais donc mes affaires et et me levais. Je me dirigeais vers la cafétéria d'un pas strict et assez rapide, je regardais de loin le comptoir, et par chance, il était vide. Donc je m'approchais du comptoir et commandais deux biscuits et une boisson. Je ne perdis pas de temps pour aller m'assoir à une table pour remettre en ordre mon sac.

Oui, vous savez, quand vous marchez beaucoup, vos affaires bougent un peu. Eh bien c'est ça. Donc je remettais en place mes affaires, un biscuit à la bouche et ma boisson sur la table. Je ne perdis pas de temps, et, dès que j'eus finis de replacer mes affaires, je repartis trouver ma chambre.

Cette fois, je fis attention pour ne pas me perdre, et puis finalement, après environ dix minutes de marche, je trouvai finalement cette chambre .. Enfin, je crois. Je fixais mon papier, puis la grosse plaque sur la porte, qui indiquait "38".

Je hochais légèrement la tête avant de sortir des clés de ma poche, et de déverrouiller la porte, puis la pousser doucement, puis, à ma grande surprise, il n'y avait personne. Heureusement, car je n'aurais pas aimé devoir me taper la présentation et tout le blabla qui va avec.

Donc je lançais mes affaires sur un des deux lits qui étaient disponibles, enfin, je dis ça car ils étaient blancs et sans aucun drap. Je ne me gêna pas pour aller me changer, donc je sortis ma console et j'allais enfiler une tenue plus légère (pas au sens pervers, hein.), pour pouvoir jouer tranquille.

J'ouvris donc ma console et alla m'assoir dans un coin vide de la chambre, j'étais tranquille comme ça, une sucette à la bouche, une boisson et deux mangas par-terre. Je portais des chaussettes blanches, un mini-short et un t-shirt, mes longs cheveux bruns étaient attachés par un élastique bleu.

Après quelques minutes de tranquillité, j'entendis la serrure de la porte s'ouvrir, puis la porte se pousser, ça devait être un de mes nouveaux colocataires. Donc je levais la tête quelques secondes, à peine 3 secondes, mais ce fut suffisant pour que je perde ma partie, donc je marmonna un "merde" à peine compréhensible et j'éteignais ma console.

« Merde. »


Il avait des cheveux blancs comme la neige, une peau crème, des cheveux bleus, une chemise blanche et une autre petite veste brune par-dessus. Je me levais donc, ma sucette toujours dans ma bouche et ma console dans ma main, je passais une main dans mes cheveux et le saluais.

« Hey »

"Dans cette tenue ?! T'es pas gênée ?" me direz-vous. Eh bien non, je ne vois pas en quoi ce genre de tenue me gênerait, ce n'est rien ! Si les filles trouvent ça gênant, alors je ne dois pas en être une .. M'enfin bref. Et puis, c'est ma chambre aussi, donc il faudra s'y faire ! Je ne compte pas agir différemment de chez moi .. !

© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)


C'est court mais bon, j'espère que ça ira /o


Dernière édition par Alice P. Dahlia le Sam 1 Sep - 2:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:46



Salut ... je pense


Soupir… Il n’en revenait toujours pas, ils avaient osé. Comment ? Pourquoi ? Etaient-ils fou ? Ne connaissaient-ils pas les règles de bases ? Surtout à leurs âges ! Ses yeux bleus rencontrèrent les photos présentes sur sa fiche. Il avait prévu son coup, avait fait deux ou trois recherches qui lui avaient données l’identité de ses colocataires. Trois filles ! Rien que ça ! Il aurait souhaité être seul ou alors avec des gars… Adieu caleçon et chemise ouverte… Oui juste une chemise rien d’autre. Il replia le papier avant de le mettre dans sa poche et d’entrée dans le bâtiment.

Il marcha en direction des dortoirs lorsqu’il entendit des miaulements, ni une ni deux il partit à la recherche de la créature. Il la trouva très facilement, petite, noir et surtout affamé. Un chaton d’a peine deux mois, il le prit dans ses bras avec un sourire tendre et lui offrit des câlins, câlins récompensés par des léchouille.
Il repensa a son entrée simple dans l’académie, on l’avait convoqué dans le bureau et on lui avait indiqué une catégorie. On l’avait expédié, il était passé par le choixpeau magique sans le savoir et était entré dans une des grandes maisons de l’académie poudl…Rayen. 9a ressemblais trop a ce roman anglais, une série amusante a lire. Mais bon il avait quitté l’enfance il y a bien longtemps. Il observa son sac un moment avec un regard si triste qu’il aurait attendri plus d’une fille. Il câlina son sac avec tendresse, il avait du faire un tri dans ses roman, n’emportant que ses 500 livres important, une vrai torture ! Il n’avait même pas put prendre 100 livre dans chaque langues. Il déplora une nouvelle fois ses livres laissé chez lui. Il avait de nombreux livres dans plusieurs langues telles que le « Chuchoteur » de Donato Carrissi un chef d’œuvre. Il avança de nouveau à la recherche de ses chambres ou plutôt de sa perte.

Les couloirs entaient plein, Cassandre détesté ça, le monde, le bruit, et surtout… pas de nourriture. Il avait faim… Il souhaitait un bon gâteau au chocolat, ou alors une tarte ou citron meringué, ou encore une crème bruler, ou juste une glace au abricot. Il avait faim ! Il voulait un banana split avec de la crème chantilly du coulis de chocolat, des pépites multicolores, et une cerise sur le dessus !

Il ferma les yeux une fois devant la porte. Il abaissa la poignet et observa la chambre. Vide à première vue mais le magnifique « merde » attira vite son attention. Une fille, au vues des infos sur sa fiche ce devait être Alice quelque choses. Il ne fit pas attention a elle et s’installa sur le dernier lit disponible, celui au fond, la place juste a coté de la bibliothèque vide et de la fenêtre, PARFAIT ! Il déposa son sac sur son lit et sans plus attendre rangea les livres se trouvant à l’intérieur. Il déposa sa nouvelle acquisition, se petit chat noir était trop adorable il lui trouverait bien un nom plus tard. A peine déposé il se roula en boulle sur l’oreiller. Il soupira et se retourna vers sa colocataire.

- Bonjour, je suis Cassandre et toi ?

Il enleva sa veste et ouvrit entièrement sa chemise, après tout il se ficher bien du regard des autres. Ses chaussures furent bien vite oubliées et son pantalon déboutonner. Il n’avait cure de toutes ses choses. Il observa la jeune femme face à lui, des jeux vidéo, elle lui plaisait. De longs cheveux bruns, une frange, et de beaux yeux. Son visage avait quelque chose d’enfantin et de … mignon quelque par.


© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:45



Chambre 38 : Première rencontre ! [PV : Colocataires.]

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m5itlrFhJR1r8eyuw Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m6csj5fbk81r8eyuw Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m5itgdAZPL1r8eyuw
« Bonjour, je suis Cassandre et toi ? »

Contrairement à ce que j'étais sûre d'entendre, sa voix avait l'air sympathique. Je m'attendais plutôt à une voix plus grave, en général je haïssais les voix trop graves, mais celle-ci, je l'aimais bien. Bon, c'est vrai qu'on ne peut qualifier une voix de sympathique, mais bon, ce que je voulais dire c'est que, dans son intonation, on voyait de la sympathie. Oui oui, vous ne comprenez rien, c'est pas grave. De toute façon, j'ai toujours une logique étrange .. Quoique .. Enfin bref.

Quand on y pense, c'est vrai. Rien que dans l'intonation des gens, on peut comprendre plusieurs choses, comme par exemple : si elle vous veut du bien ou du mal, ou si elle est énervée, stressée, enfin bref, on est pas en cours de psychologie humaine alors passons.


Donc comme je disais, il avait l'air sympathique, il trimballait des livres, je regardais son sac à dos .. Wahou. Plein de livres .. Il avait l'air d'aimer les romans, surtout, enfin, moi j'aimais mieux les mangas, c'était sûrement dût à mes origines japonaises, mais bon.

« Alice »

Je n'aimais pas trop les romans en général, sauf si l'histoire en vaut vraiment la peine, alors que les mangas, même si c'est horrible, j'ai tendance à lire quand même. Peut-être car j'aime le style de dessin ? Je ne sais pas. Enfin bref, passons.

« T'as l'air d'aimer les livres, à ce que je vois .. »


Donc pendant que je le regardais, il enleva sa veste, puis sa chemise, et ses chaussures, puis il déboutonna son pantalon, je devenais rouge tomate et je me retournais, j'allais m'assoir son mon lit, enfin, je rentrais carrément dans les draps de celui-ci, toujours aussi rouge et bégayais un peu, n'arrivant pas à parler clairement.

« Ç-ça te dérange pas de te déshabiller devant moi ? »

Oui oui. Je sais ce que vous pensez. Moi je m'habille n'importe comment, mais quand quelqu'un le fait, je deviens aussi rouge qu'une tomate. Mais bon, j'y peux rien hein. En fait j'étais toujours aussi rouge, sous mon drap, mais je regardais quand même. (Pour le pur trip de la joueuse /pan/)


Mais c'est vrai que comme ça, j'étais assez mignonne, voyez-vous. Et très modeste aussi. (Lol. u_u) J'agissais comme une gamine mais c'est ce qui me donnait mon charme.
© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:21



Salut ... je pense


Il fallait dire les choses comme elles étaient, Cassandre n’avait jamais réellement regardé le corps d’un quelconque individu avec convoitise. En dix-huit années de vie de roi, jamais il n’avait eut de copine ou de copain alors le souci de montrer son corps nu ne le déranger nullement. Et puis il trouvé ça vraiment n’importe quoi de rougir quand on voyer quelqu’un sans son haut ou bas, après tout quand on se retrouve a la piscine nous sommes ni plus ni moins en sous vêtement et cela ne gêne personnes alors pourquoi une fois sorti de cet endroit les vêtement doivent de nouveau dicté leur loi ? Ca Cassandre ne l’avait jamais comprit.

Il l’avait entendu parler mais n’avait pas répondu tout de suite si bien que lorsqu’il l’observa de nouveau elle était dos a lui, rouge de gêne. Et avant qu’il ne put parler elle s’installa sous sa couette le fixant les pommettes teintées d’un rouge attendrissant.

« Ç-ça te dérange pas de te déshabiller devant moi ? »

Il fronça les sourcil un moment avant de regarder autour de lui, puis il relut son papier. Il se mit alors à sourire et s’approcha d’elle avec un air canaille mais non sans une douceur prévenante. Non ça ne le gener pas devant elle, ni devant personnes.

« Non… après tous c’est également ma chambre… Donc si je ne peu même pas me mettre a l'aise dans ma propre chambre je suis mal… Tu ne trouves pas ? Et puis toi aussi tu n’es pas bien couverte. Je ne voulais néanmoins pas te gêner mais je suis quelqu’un qui n’aime pas être bien habiller quand je peux juste être en caleçon. »

Il lui offrit son plus beau sourire alors qu’il s’était assis sur le lit en face de la jeune fille et la regarda de ses yeux bleu. Elle était mignonne gêner comme elle l’était. Il allait bien s’amusé au final dans cette chambre, il n’avait pas manqué la console au sol et les mangas ni les bonbon, cette fille aller devenir sa meilleur amie il le sentait bien.



© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:33



Chambre 38 : Première rencontre.


Skylar n’était plus qu’à quelques pas du pensionnat et elle n’aspirait qu’à une chose : se détendre tranquillement dans son lit.

N’ayant pas eu cours aujourd’hui, elle avait passé la matinée en ville. Elle n’avait pas encore eu beaucoup d’occasions de visiter le coin comme elle était arrivée il y a peu de temps, et continuait de découvrir de nouveaux lieux où se balader. C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée dans un bar, un peu calme à son goût mais ça ne l’empêcherait pas d’en devenir une habituée… Elle ne mettait jamais longtemps à connaître le propriétaire et sympathiser avec les clients réguliers : l’alcool était l’un des rares vices qu’elle était capable de maîtriser et de savourer.

Après ce petit whisky matinal la jeune femme se rendit au centre commercial et fit le tour des magasins avec cette petite voix qui lui susurrait de tout acheter… Et son porte-monnaie qui riait à cette proposition. Elle ne craqua que pour un objet d’utilité première : un casque audio de bonne qualité. Il y avait si longtemps qu’elle n’en avait pas eu un aussi bon ! Elle avait des étoiles plein les yeux, et un sourire d’enfant à qui l’on vient d’offrir une glace. En regardant l’heure elle se décida néanmoins à rentrer, elle passa rapidement dans la boulangerie la plus proche pour acheter un petit paquet de mini-viennoiseries – il y en avait une petite vingtaine, largement de quoi tenir jusqu’à la fin de la semaine – et se mit en route.

Tout en montant le volume au maximum, elle lança OPR de Gesaffelstein. Elle avait conscience que le son était si fort que même les passants pourraient l’entendre mais c’était tant mieux pour eux : ils avaient accès à un avant-goût des chansons divines de cet homme.

C’est on ne peut plus joyeuse qu’elle arriva au pensionnat. A contrecœur elle baissa un peu le volume de son Ipod, ayant un peu peur de déranger quelqu’un. Il lui suffirait d’attendre d’être arrivée à sa chambre pour pouvoir relancer les basses à fond ! Cette perspective la faisait sourire, justement elle arrivait devant la porte.

C’est en tournant la poignée qu’elle exauça son souhait mais son excitation retomba bien vite : deux parfaits inconnus occupaient la chambre. La surprise se lut sur son visage : ses yeux passaient d’une jeune fille cachée sous sa couette à un homme uniquement vêtu d’un pantalon déboutonné par dessus son caleçon.
Habillée d'un short en jean, de grosses bottes noires, ainsi que d'un débardeur rouge sous un voile en dentelle et d'un large gilet American Apparel bleu marine dont elle avait retroussé les manches, Skylar se sentit complètement décalée. Un peu comme si elle était arrivée avec un long manteau de fourrure dans le désert du Sahara.
Elle retira son casque neuf de ses oreilles et le plaça autour de son cou en éteignant complètement son lecteur de musique.
Elle hésita une seconde puis prit la parole :

« Excusez-moi, je vous dérange ? Je peux repasser un peu plus tard sinon, y’a pas de problème… »

Elle ne souhaitait pas interrompre quoi que ce soit, sa petite pause détente pourrait bien être remise à plus tard. Accompagnant sa proposition d’un sourire doux un brin gêné, elle poussa légèrement la porte : tout le couloir n’avait pas besoin d’assister à cette scène.



© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)


Dernière édition par Skylar Hunter le Sam 8 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:27



Chambre 38 : Première rencontre ! [PV : Colocataires.]

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m6xo8quu6I1r8eyuw Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m743nfMIZm1r8eyuw Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m5rxydYk0F1r8eyuw
« Non… après tous c’est également ma chambre… Donc si je ne peu même pas me mettre a l'aise dans ma propre chambre je suis mal… Tu ne trouves pas ? Et puis toi aussi tu n’es pas bien couverte. Je ne voulais néanmoins pas te gêner mais je suis quelqu’un qui n’aime pas être bien habillé quand je peux juste être en caleçon. »

On entendit la porte grincer un peu avant de s'ouvrir et apercevoir une silhouette assez féminine. c'était une jeune fille aux cheveux bruns noisettes et aux yeux de la même couleur, elle portait un casque mais ne tarda pas à le mettre sur son cou et baisser le volume.

« Excusez-moi, je vous dérange ? Je peux repasser un peu plus tard sinon, y’a pas de problème … »

Alice la fixa un moment, puis ferma les yeux et passa sa main dans ses cheveux avant de lui répondre sur un ton neutre.

« .. Non. Ya pas besoin »

Elle la regarda du bas des orteils jusqu'au haut de la tête, puis elle lui adressa la parole, cette fois, sur un ton plutôt interrogateur.

« Skylar ? C'est ça ? Moi c'est Alice. »

Elle lui tendit la main en souriant très légèrement, après, elle posa le regard sur la fenêtre, où l'on pouvait voir qu'il faisait déjà presque nuit. Enfin, la journée avait passé vite, et puis c'est sûr qu'à chercher comme ça, la journée passait vite, quelqu'un de normal aurait été fatigué, mais bizarrement, Alice ne l'était pas.

Enfin, elle n'avait pas eu à se réveiller tôt aujourd'hui, et puis même avec ça, elle ne se réveillerait tôt que si elle en avait envie. En général, quand personne ne l'en empêchait, elle séchait les cours ou venait en retard, et puis de toute façon, elle se fichait bien de ce que les autres idiots pouvaient penser. "Alice est une mauvaise élève !", ou alors "Alice c'est qu'un garçon manqué !" ce genre de phrases idiotes ne lui faisaient rien.

Tout ce qu'ils disaient de la blessaient pas, elle se fiche bien d'être une mauvaise ou une bonne élève, si on gaspillait notre vie à respecter les règles, on regretterait bien des choses, on ne profiterait pas de la vie. Enfin bref.

© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06



Salut ... je pense


...

Gênant et encombrant pour tout être normalement constituer mais pour lui cela ne fut rien. Il était a quelque centimètre d'une jeune fille a moitié nu, lui même dans le même état si ce n'est pire, et voila que quelqu'un ouvrait la porte. Bon une fille déjà c'était une analyse rapide. Blonde peu être un peu chatin avec un look qui lui plaisait bien, bon soyons franc débrayé. Avec un magnifique casque qui semblait neuf. Mais ce qu'il remarqua vraiment ce fut la délicieuse odeur de viennoiseries

« Excusez-moi, je vous dérange ? Je peux repasser un peu plus tard sinon, y’a pas de problème … »

Elle avait l'air gênait, mais en même temps elle les couvrait, cool maintenant il savait que si un jour il faisait une bêtise il lui demanderai de l'aide pour la cacher. Il l'aimait déjà cette fille !

« .. Non. Ya pas besoin
...
Skylar ? C'est ça ? Moi c'est Alice. »


Bon Alice était partit la premier a sa rencontre enfin depuis son lit, lui il allait faire les chose bien même très bien. Il se leva, retenant son pantalon qui avait bien décidé a partir pour de bon et lui offrit son plus beau sourire. Il lui prit derechef la main et la fit totalement entré pour fermé la porte.

« Non reste là Skylar, moi c'est Cassandre, et si tu veux partager tes délicieuse pâtisserie tu serai la femme idéal ! »

Sur ses belle paroles il enleva son pantalon pour s’allonger sur son lit caressant son petit chat avec un immense sourire. Chez lui il ne pouvait pas avoir de chat, tout le monde était allergique, un facteur héréditaire que lui ne partager pas avec sa famille. Il ne ressemblait a aucun d'eux mais en meme temps était le préféré il détesté ça. Enfin bon lui s'en ficher un peu aussi après tout son 'achat' n'était pas un tabou ni un secret comme si le fait de le savoir était une obligation.


© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:38

20px;border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px">

Chambre 38 : Première rencontre.



"Non. Y'a pas besoin."

C'est la jeune fille qui avait parlé. Elle ne semblait nullement gênée, ce qui détendit Skylar.
Elle n'interrompait donc rien. Et c'était tant mieux : elle n'osait pas imaginer l'ambiance tendue à laquelle chacun des occupants de la chambre aurait eu le droit si ses suppositions s'étaient avérées vraies...

"Skylar ? C'est ça ? Moi, c'est Alice."

Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre, Skylar se contenta donc d'un hochement de la tête . Elle aimait bien l'allure de la demoiselle, qui se leva pour venir lui serrer la main. Un brin étonnée de ce geste - étant plutôt tactile elle avait pour habitude de faire la bise à tout le monde, elle lui adressa un sourire doux.
Ladite Alice n'avait pas l'air de lui prêter une grande attention, elle regardait déjà ailleurs, par la fenêtre. Elle avait l'air un peu dans la lune, et ça plaisait bien à Skylar.

"Non reste là Skylar, moi c'est Cassandre, et si tu veux bien partager tes délicieuses pâtisseries tu serais la femme idéale !"

Elle avait presque oublié le jeune homme, accaparée par la jeune femme qui était venue la saluer.
Il la fit entrer et lui serra la main à son tour - la bise était-elle interdite dans ce pays ?
Elle ne put s'empêcher d'observer le visage de Cassandre. Il avait des traits fins, des yeux magnifiques... Sans doute le genre d'homme qui fait des ravages, se dit-elle.
Elle se reprit néanmoins très vite et ria doucement en se souvenant des viennoiseries qu'elle avait achetée plus tôt dans la journée. Elle les sortit de son sac et tendit son petit paquet de douceurs à Alice - les femmes d'abord, puis à Cassandre.

"Servez-vous, c'est fait pour !"

Le jeune homme était retourné dans son lit, sans son pantalon cette fois-ci.
C'était donc officiellement la fête du slip. L'idée fit sourire Skylar, heureusement qu'elle n'était pas pudique !
Ce n'est que quelques secondes après qu'elle remarqua une petite boule de poil noire aux côtés de Cassandre. Un adorable chaton ! Ces petites bêtes avaient un don pour l'attendrir, elle qui n'avait jamais pu en avoir un dans son appartement.
Elle s'approcha du lit et se mit à genoux pour être à hauteur de l'animal, et demanda en approchant sa main de son petit museau rose :

"Je peux le caresser ?"




© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)


Désolée pour le retard, j'ai eu peu de temps et d'inspi... Promis je ferais mieux la prochaine fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:51



Chambre 38 : Première rencontre ! [PV : Colocataires.]

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m6xo8quu6I1r8eyuw Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m743nfMIZm1r8eyuw Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Tumblr_m5rxydYk0F1r8eyuw
« Non reste là Skylar, moi c'est Cassandre, et si tu veux bien partager tes délicieuses pâtisseries tu serais la femme idéale ! »

En entendant ça, je sus que ce fut l'occasion de m'éclipser pour terminer ma partie. Donc j'entrepris de revenir m'asseoir sur mon lit, en passant, bien sur, sur la nourriture qui traînait. Je pris rapidement une boîte de carton, rectangulaire et sur laquelle il était inscrit, en brun chocolat "POCKY" c'était écrit en japonais, et évidemment, je savais lire .. Sinon que ferais-je ici, c'est bête ..

Donc je regardai la boîte pendant à peine quelques secondes, ou même pas, pendant une seconde, puis je la secouai légèrement pour savoir combien il en restait à peu près. Je pris deux ou trois bâtonnets et j'en mis un dans ma bouche .. Ah, si ce n'était que la viande .. Mais non, j'adorais aussi les pockys .. ! Et non ,je ne grossis pas. Ne me demandez pas comment je fais, moi même je ne le sais pas .. !

En fait j'ai toujours au moins une boîte de pockys en poche, et si je n'en ai pas, ... Eh bien sachez que je vais m'en acheter de ce pas .. ! Enfin bref. Continuons. Donc je disais que j'entrepris de prendre ma console et de l'ouvrir, évidemment, je fronçais légèrement les sourcils, me rappelant que je dois recommencer ma partie et non la continuer. Mais bref. Je me pris un autre pocky et le déposai entre mes lèvres, sans vraiment le croquer.

Oui bon. J'étais un peu à l'écart, je n'étais pas avec les gens de l'autre côté, mais je n'étais pas complètement à l'écart non plus, je n'étais pas plongée dans mon jeu vidéo. J'étais en faite à moitié concentrée sur mon jeu et à moitié sur le discussion, dans laquelle je ne pris pas vraiment place. J'écoutais mais ne disais rien.

Toutefois j'étais un peu moins concentrée sur mon jeu .. La raison ? Les pâtisseries ! Oui. L'odeur succulente me rappelait les jours où je fuguais l'orphelinat pour aller avec des amis, ... Et là, on achetait des petits pains, tous chauds, tous droits sortis du four .. Oui on avait presque rien mais on était heureux. Enfin bref .. Très longue histoire, mais c'est du passé ..

Je guettais la délicieuse odeur de pâtisserie encore toute chaudes, et en fait .. Je guettais surtout le moment où elle nous en proposerait .. ! J'avais le regard plongé dans mon jeu et pourtant mon esprit était tout ailleurs. enfin bref. Puis ..

« Servez vous, c'est fait pour ! »

C'est la jeune femme qui avait parlé .. C'est tout ce que j'attendais ! J'éteignis ma console sans même prendre le temps de sauvegarder ou quoi que ce soit, de toute façon je ne savais même pas où j'étais rendue, je n'avais pas vraiment la tête à ça et je devais probablement avoir complètement raté ma partie .. !

Donc je m'approchai de la jeune femme, qui me tendit un petit sac, j'en bavais déjà, et ça on pouvait le voir. Je le remerciai d'un léger mouvement de tête et prit le sac, je l'ouvris, mais ne le déballai pas complètement. C'est à dire que le plastique était toujours sur le pain, je mettais mes mains sur le côté où il y avait du plastique. Et un autre côté du pain n'était pas couvert de plastique, et donc c'est là que je croquais.

Je souriais comme une gamine en fermant les yeux et j'appréciais la pâtisserie .. ! Évidemment on dira que je fais gamine à sourire en mangeant, mais je m'en fichais un peu beaucoup. Il y avait aussi des gens qui disaient que c'était mignon. Enfin bref ...

« Arigatō gozaimasu ~ * »

En ayant fini, je remerciai (en japonais) mais elle avait dû comprendre, même si elle n'avait pas l,air japonaise, et qu'elle était nouvelle. De toute façon, tout à l'heure elle avait parlé, donc bon ... Donc continuons, Skylar avait souri un peu et avait remarqué le petit chat noir de tout à l'heure.

« Je peux le caresser ? »


Alice ne détestait pas les chats, au contraire, elle les adorait, mais elle n'allait pas montrer dès le début qu'elle était douce, gentille. Évidemment et comme toujours, elle ne veut pas avoir l'air "faible". Enfin bref. On s'entend que dès que les autres seraient partis, si Cassandre laisse le chat, elle en profiterait pour jouer avec lui. Et pas qu'un peu.

Alice, étant seule, pouvait être une tout autre personne. Enfin bref. Et puis ce n'est pas comme si les chats la fuyaient .. Elle était du genre à facilement amadouer les animaux autant que les humains, surtout quand elle le veut. Par exemple, si elle voit un chat, pendant juste une heure, même, eh bien ce chat reviendra la voir chaque jour pour jouer avec elle.


* : "Merci beaucoup" en japonais.
© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)


Un an plus tard ... J'avais ni l'inspi' ni l'envie pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]   Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 38 : Première rencontre [PV : Colocataires.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre 037

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser