Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Milady Shampford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shampford Milady;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Milady Shampford
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème Année
GROUPE: Deep Darkness
POURQUOI CE GROUPE: Parce que...?
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Rachel Alucard → BlazBlue


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Le caractère de Milady? Très bien. Commençons donc avec le plus important: c'est une peste. Gosse de riche, Milady a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut. Alors dès qu'elle voit quelque chose qui lui plait, il faut qu'elle cette chose rejoigne ses coffres à objet déja bien remplie. En gros, au premier abord, elle est détestable! Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas a dire quand ça ne lui plait pas. Même si elle est petite de taille, Milady ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, elle préfère les mots au gestes et n'hésitera pas à lancer des propos très dur si cela lui permet de se sortir d'affaire. Attention, ne vous fiez pas aux apparences! Milady n'est pas si détestable que ça, il suffit d'apprendre a la connaitre. Une fois qu'on arrive a faire partie de sa sphère d'amis, Milady changerai presque du tout ou tout. Plus douces, bien que certain de ses propos soient encore un peu dur, elle n'hésitera pas a usé de ses mots pour venir vous porter secoure. Seul truc qui ne change pas, si vous avez vu quelque chose qui vous plait, ou qui lui plait, elle fera toujours des pieds et des mains pour l'obtenir. Milady est une enfant gâté et n'hésite pas à appelé son père pour un oui comme pour un non, et celui-ci ne lui refuse rien, elle le sait! Elle est très maligne, la petite! Milady a quelque tic, certain presque invisible, et d'autre très désagréable. On notera lorsqu'elle remet ses cheveux derrière ses oreilles, bien que ceux-ci s'en déloge toujours, le dépoussiérage de sa robe même quand il n'y en a pas besoin, et le pire de tous, cette manie qu'elle a de toujours mettre sa table parallèle au mur!


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Maintenant, le physique. La première chose qu l'on remarque sur Milady? A vrai dire, il faudrait déjà l'avoir a hauteur des yeux pour le dire. Et oui, hélas, Milady est toute petite! On lui donnerait a peine plus de 14 ans, mais la demoiselle avance vers ses 17 ans! Qui plus est, elle est très fine, ce qui fait qu'elle semble frêle! Visiblement, Milady n'est pas contente de sa taille, vu qu'elle porte des semelles compensé avec lesquelles le atteint les 1m63! Ôtez lui ses talons, elle ne fait plus qu'1m55... Niveau poids.. On ne demande pas son poids a une Lady! Continuons, nous noterons ensuite la peau très pâle de Milady, elle ne prend presque jamais le soleil et cache sa peau très pâle sous une ombrelle presque tout le temps, elle ressemble ainsi a un vampire. Son visage est très enfantin, et ses grand yeux bleu caché sous des lentilles rouge ne l'aide en rien. Elle ne se maquille que très peu, un peu de noir, du crayon, du mascara et du gloss! C'est tout! Quand à ses cheveux, ils lui arrivent au genou et son attaché en deux hautes couettes attaché par des grand ruban noir qui lui donne un air de.. Lapin. Et une frange cache ses fins sourcils, le tout de couleur blond pâle presque blanc. Quand a ses ongles, parfaitement manucuré, ils sont toujours vernis de noir ou de rouge. Quand à ses vêtements, c'est du noir, du rouge, des jupon, de la dentelle. Et ça renforce encore plus l'impression de voir un vampire! On notera toujours la petite touche perso que la jeune fille couds sur ses robes, deux jolies ailes de chauve-souris rouge que la demoiselle mets de chaque coté de sa robe.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
L'histoire? Laissons donc l’intéressée vous la raconter...

[i]Je m’appelle Milady Shampford, prénom peu commun n'est-ce pas? Eh bien il en est ainsi, et pour rien au monde je ne le changerai.
Je suis fille unique d'un famille dites de la haute société. Mon père est un homme d'affaire voyageant dans le monde et ma mère un mannequin reconnut, Alice Shampford qui ne vient que peu a la maison. Élevée par les personnes que mon père payé pour qu'il fasse mon éducation, j'ai pour habitude que mon père ne me refuse jamais rien, ce qui fait que je peut me montrer tout simplement détestable. Je n'ai presque jamais vu ma mère et n'a pas eu le contact maternelle que presque tout les autres enfants ont. Même si les femmes qui s'occupaient de moi faisait tout pour que j'ai une relation qui y ressemble, ça ne sera jamais vraiment pareille. Mon père venait souvent me rendre visite le temps d'une journée où il m'offrait toujours des cadeaux divers et variés. Quand a ma mère, je ne l'ai jamais vu qu'en photo et en vidéo. En gros, je n'ai jamais eu a me plaindre de ma vie. Et elle est loin d'être passionnante.
Je commença a m’intéresser au style gothique, plus précisément le Gothic Lolita vers l'age de 11 ans. Consciente que le noir met en valeur ma peau pâle, j'ai demandé a essayé un jour une robe Gothic Lolita et le style me plut immédiatement. Depuis, je ne porte que ce style de tenue, et je n'en changerais pour rien au monde. Beaucoup de personnes ont essayé de me faire changer de style, surtout au début que je portais les robes Gothic Lolita, en me faisant essayé des robes roses, des vêtements de marque.. Mais qu'importe, je suis attaché au style Gothic Lolita. (D'ailleurs, j'ai vut une robe qui me plait, il faudrait que j'en parle a mon père...)
Même si avec ce style si particulier et ma peau pâle on me traita de vampire, cela m'amusa plus que ce que ça ne me vexa. Voir les gens avoir du mal à accepté une différence, ça m'amuse. J'ai suivit une scolarité des plus normale, aillant refusé les cours a domicile que mon père me proposa. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, et les seuls qui me parlait était seulement là pour l'argent. Comprenant rapidement qu'ils ne souhaitaient profité que de mon argent. Je coupa alors tout lien avec eux et refusa catégoriquement tout liens avec les gens qui m'entourais.
Seulement il est très dur de vivre sans amis, et je me décida a laisser sa chance a une jeune fille brune avec les yeux vert, Rose de son prénom, et je me lia d'amitié avec elle. Elle ne m'a jamais laissé sous entendre qu'elle était là seulement pour mon argent, et pour cause, tel était le cas. Même si elle étaot au courant pour mon argent, dès que nous sortions en ville, elle me payait régulièrement la nourriture le midi, et je la remercié et lui offrant des livres, vu qu'elle les adorait. Un jour, je l'ai invité chez moi, et j'appris le lendemain que lorsqu'elle pris la route pour rentré chez elle, elle se fit écraser par une voiture. Comprenant que l'amitié ne pouvait que me faire souffrir, je me ferma encore à tout lien avec les autres personnes.
Comprenant que ma tristesse venait de la perte de Rose, mon père me fit aller à une autre école. Je déménagea dans une autre maison de mon père, accompagné de William, mon majordome et je débuta une nouvelle année scolaire au pensionnat.



Et derrière l'écran?

AGE: 16 ans
PAYS: rance
DOUBLE COMPTE ?: Nope
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Au hasard sur le net
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Beh bien sûr voyons - Raie Manta ♠





Dernière édition par Milady Shampford le Sam 29 Sep - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:06

Bienvenue à toi :)

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche et n'oublie pas d'activer ta carte d'identité dans le profil, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24

Bouh !
Il reste deux jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:46

Je suis désolé de mettre autant de temps à compléter ma fiche, malheureusement j'ai des problèmes avec ma connexion internet ce qui fait qu'il y a certain jours où je n'ai pas internet.
J'essaie de compléter la fiche au plus vite.
Désolée pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:10

Je peux te donner une semaine en plus si tu le souhaites.

Etan Shinrei Twistyume/Rei Akimera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:01

Je veut bien merci.
Il me reste juste a préciser l'histoire et corriger mes fautes et ça sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:54

Okay bah délai accordé

Etan Shinrei Twistyume/Rei Akimera et Kin Tsuyomi
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:37

Délais écoulé ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:19

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Milady Shampford. Empty
MessageSujet: Re: » Milady Shampford.   » Milady Shampford. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Milady Shampford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser