Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 » Kuroi Shiru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:02

Je sais pas si c'est bien ici qu'on post la fiche de son personnage......



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Kuroi SHIRU
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bi
ANNÉE SCOLAIRE:
GROUPE: Deep Darkness
POURQUOI CE GROUPE: Car c'est mon style.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Je sais pas.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots minimum. Caractère.
Kuroi est pas souvent aborder à cause de son look assez voyant. Les gens lui disent souvent que c'est pour ce faire remarquer qu'elle s'habille comme ça mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Elle ne veut du mal à personne. Elle se renferme souvent sur elle même, très timide. Pourtant quand on l'a connaît ce n'ai plus du tout la même personnes elle n'hésite pas à aider, et se lâche elle devient complétement folle toute joyeuse. Le sourire ne se dessine pas souvent sur son jolie visage. Elle ne parle pas trop non-plus. Souvent dans un coin ou as traîné dans la ville pour se changer les idée sous les regards noirs des passants. C'est elle qui a choisi ce style et l'assume entièrement, elle ne fait plus attention au remarques des gens ou des moqueries qu'elle subi. Mentalement elle est très mature et ne panique que très rarement. Elle a le cœur sur la main. Elle ne se reproche rien mise à part la double personnalité qu'elle cache. Quand sa double personnalité ressort elle essaye de se faire très discrète. Sa double s'énerve très vite et fis pleins de conneries (excusez pour le mot) Elle n'aime pas trop les couleurs flashe tel que le rose, le violet, orange et d'autres... Sa couleur préféré est le noir suivi de près du rouge et du bleu. Elle n'a pas d'animaux mais rêve d'avoir un petit rongeur. Elle ne sais pas vraiment ce qu'est la tendresse, Kuroi n'en a jamais reçue et n'a jamais pu vraiment en donner donc avoir un rongeur lui permettrait de pouvoir donner. Elle a l'impression de ne pas servir... Sinon elle adore écrire ce qui est sa délivrance. Elle n'aime pas beaucoup les chiens, étant petite elle s'est fait mordre par un des leurs et depuis ce jour en a peur. Kuroi rougis très facilement ce qu'elle n'aime pas vraiment.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots minimum. Physique.
Kuroi est une vrai gothique. Plus gothique lolita mais quand même gothique. Elle est souvent vêtu d'une longue robe noir simple avec des manches longues et une petite croix pour Lilith sur les côtés. Sa robe arrive jusqu'à ses pied et traîne légèrement sur le sol. Sur le bord des manches il y a un peu de dentelle blanche, un nœud se trouve derrière cette splendide tenue.. Cette robe, elle l'a met souvent mais faut bien changé aussi pour lavé les vêtement. Son autre vêtement fétiche et un pantalon collant et un T-Shirt avec une tête de mort derrière. Elle préfère sa robe à cette ensemble mais l'aime tout de même. Elle a de long cheveux argentée couleur originelle et de fins yeux noir, une mèche cache un de ses yeux, plus précisément le gauche. Elle a des traits fins. Une crois est toujours attaché autour de son cou. Elle n'est pas très grande mais ni trop petite, elle est dans la taille normale. Sont poids est raisonnable = 48 kg et, est plutôt fine.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.
Dans un petit village rapproché d'une ville, une petite fille âgée de 6 ans jouée avec un chien. L'endroit était très calme. La mère de l'enfant était à la lavandière avec d'autres mères. La fille nommée Kuroi était souvent seule et renfermée sur elle même, son chien Iki était son seul vrai ami. Elle ne parlait pas beaucoup et rougissait très facilement. Elle tenait un bâton et courait le chien la suivait en courant. Un monsieur bizarre se pointa devant elle. Il mis un doigt en guise d'un "Chut". Elle se tut en peu tremblant, Qui était ce monsieur?. Le chien, Iki aboya consécutivement. Le monsieur semblait s'énerver. Il sortit une arme, Kuroi ne savait pas ce que c'était et croyée que c'était un jouet. L'homme vêtu de noir pointa l'arme sur Iki, et sembla appuyé sur une chose. L'enfant croyant qu'il fallait répondre à ça fit pareille mit c'est mains en pistolet et fit les mêmes gestes que l'homme, qui l'a fit reculé, l'arme toujours pointé sur le chien qui s'était tue s'attendant au pire. Les mères au lavandière ne voyait rien et papoté tranquillement sans s’inquiéter de rien.
L'homme s'approche plus de Kuroi et dit d'une voix doucereuse: "-Suis moi..", Kuroi ne dit rien et le suivit aveuglement croyant que enfin elle n'allait plus être seule pour jouait. Le chien voulu la prévenir en aboyant que s'était dangereux. Le monsieur sursauta et le chien tomba, le sol rougis. Kuroi se retourna en vitesse. Qu'était-il arrivé a Iki. Elle s'agenouilla près de lui. L'homme sentis qu'il fallait passé à l'action. Il lui mis un tissue dans la bouche et l'emporta. Dans ce tranquille village personne ne sue ce qu'elle était devenue.
Kuroi avait grandi dans la peur, le mal, la soif, la faim... Mais un jour alors que l'homme allez venir abusez d'elle encore une fois, elle repéra une fenêtre.. Une fenêtre, ouverte. Elle était assez petite pour y passée. Elle pu se sauver sans trop d'embrouille. Elle passa des nuits dehors et pour se sauvé de la mort, elle volée par ci par là. Elle cotisa et des gens assez bons l'acceuillèrent chez eux. Elle fit ce qu'ils demander: vaisselle, ménage et quelque travaille, en échange de cela elle avait le droit à un lit pour dormir, mangé, et la chaleur. On lui avait donné de l'argent pour qu'elle puisse acheté quelque vêtement. Cette famille était tout ce qu'il lui resté. Jamais, elle ne voulait retournée à ce village où les mauvais souvenirs s’enchaine...Cette famille k'aimait pour ce qu'elle était, et n'était en aucun cas gênait de la voir en gothique mais l'encourageais même. Ils l'a traité comme leur fille perdue. La mère adopti savait ce que voulait Kuroi, pour son anniversaire ils lui offrirent: Pouvoir allé dans un pesionnat et se faire des véritable amis comme Iki...,et là voilà arrivait dans ce pensionnat.



Et derrière l'écran?

AGE: 12 ans.
PAYS: France...
DOUBLE COMPTE ?: . Nan
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: C'est un interrogatoire?^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Raie Manta vient de la manger




Dernière édition par Kuroi Shiru le Sam 22 Sep - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:19

Bonjour ; Bienvenue .
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation.
Tu n'a malheureusement pas lu ou mal compris notre règlement car il y cache quelque chose qu'il faut mettre a cette réponse.

Pour toute question n'hésite pas a posé par mp au admin et modo.

Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

Merci. Je finirais ma fiche dans l'heure demandée!^^
Le code est Rei Akimera est une pom-pom girls inavouée...Je croyais pourtant l'avoir mis. Si j'ai lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

Il n'y a pas de quoi.
je ne voulais pas dire que tu ne l'avais pas lu, mais plutôt que tu avais zappé ou oublier ^^ et maintenant il faudra juste que tu le mette dans ta prez pour que l'on puisse le valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Je te fais juste une remarque ; attention à l'orthographe sur certains mots. Et pareil pour les verbes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:01

Ok. Je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:32

Yo ! Bienvenue !
L'avatar 200*400 :3

Thanks~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:36

Ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:10

Bonjours,Bonsoir.

Je vient de voir que tu avais édité ton profil toute mes excuses pour 'l'attende' alors pour moi tout es plus ou moins bon bien que je trouve ta présentation un peu petite.

Malheureusement ton n'avatar n'es pas dans les bonnes dimension, si tu a du mal avec tu peu faire une demande dans un des sujets fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:30

Ok. Merci. Je vais essayer de rajouter pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:25

Ta présa me semble bonne mais il reste encore et toujours le problème de l'ava qui n'est toujours pas à la bonne taille. Il y a des hébergeurs d'image si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

Oui. Désolée pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:00

Coucou.

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

Alors on en fait quoi ?? on archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

Je lui donne encore 2 jours pas plus pour se manifester et me changer son ava sinon archives
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:39

Toujours pas de nouvelle ??

Au archives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Kuroi Shiru. Empty
MessageSujet: Re: » Kuroi Shiru.   » Kuroi Shiru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kuroi Shiru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser