Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Ginger Lown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Ginger Lown. Empty
MessageSujet: » Ginger Lown.   » Ginger Lown. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ginger Lown ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Lown Ginger
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
ANNÉE SCOLAIRE: 2 ème année
GROUPE: As Everybody
POURQUOI CE GROUPE: Parce que la p'tite Ginger est tout à fait normale (enfin presque) et qu'elle ne correspond pas vraiment aux autres groupes!
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Megurine Luka


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.


Pourquoi tu nous a quitté Ginger, pourquoi?
Tu étais une fille originale qui savait se différencier des autres. Tu n'étais pas non plus le genre de fille qui veut se faire remarquer, tu es plutôt discrète d'ailleurs. Reviens s'il te plait, tu es tellement jolie, tellement mignonne. Ta petite manie de te mordre la lèvre quand tu es dans le doute. Tes joues qui deviennent aussi rouges qu'une tomate quand on te complimente. Tu es la petite fille parfait à nos yeux, Ginger. Je me souviens, quand tu étais petite, on lisait dans le bleu éclatant de tes yeux, de la sensibilité et de la fragilité, mais au fur et à mesure de ta croissance, tu as su rester forte face à tes émotions, tu étais heureuse. Alors pourquoi es-tu partie? Sans même me dire au revoir... Je t'ai cherché pendant longtemps sans résultat jusqu'au jour où j'ai aperçut ton nom inscrit sur le site du "Pensionnat Rayen". Je t'a donc écris parce que tu me manque, ta sérénité et ta franchise me manque. Ton sens de l'observation et le fait de détester quand tu es seule me manque. Toujours, il fallait que tu sois entourée de tes amis ou de ta famille. Mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête? Tu es tellement têtue que je ne me pose plus la question, à présent. Dis-moi au moins si je vais te revoir un jour, entendre ta voix douce et rassurante. Tu as toujours le sourire au lèvre, Ginger, je le sais. Tu te souviens, le jour où Lily ton chaton s'est fait renverser par une voiture. Certes, des larmes coulaient sur tes joues, mais tu souriais, et tu m'as dit : « Tu sais, dans la vie il y a toujours un fin. Lily a été heureuse avec nous, et elle le sera toujours. » Tu m'avais fait pleurer tellement tu avais mis d'émotions dans cette phrase. Tu as le don de faire passer aux gens ce que tu ressens, ils te comprennent.

Gros bisous. Ta maman qui t'aime.




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.


Ginger, c'est encore moi! Je t'ai envoyé une écharpe en laine parce que cet hiver il va faire très froid là où tu es. Je sais que tu ne me répondras pas, mais je sais aussi que tu lis ces lettres. Et ça me rassure. Peut être qu'après tu les jette ou tu les brûles, mais je sais que tu as jeté un coup d’œil ici. Tu te souviens de nos vacances à la montagne? Tu sais, l'hiver de tes 4 ans, tu avais un petit bonnet bleu, comme tes yeux. Une écharpe à poche longue et assortie pour que tu puisses mettre tes petites mains couverte par des moufles épaisses. Tu me faisais rire quand tu marchait dans la neige avec tes petites bottines noires. Je les ai toujours à la maison, au pied de la cheminée. Je les réchauffe pour toi. Je suppose que tu es toujours aussi fan des gilets, mon dieu tu en mettais un différent tous les jours! Ton armoire était pleine de slims de toutes les couleurs et tes tiroirs remplis de foulards... J'ai vu que tu avais pris tes t-shirts imprimés, tu as dû remplir deux valises, non? Parce qu'avec tout ce que tu avais... Je me doute que tu as bien grandit et que tu es toujours aussi fine... Tu devrais grossir un peu quand même! Aller ma chérie, je ne te dérange pas plus.

Bisous, ta maman qui t'aime




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.


Je suis née en janvier, j'aime ce moi. La neige est là. J'aime regarder la neige tomber, sur mon lit, avec mon ordi', et j'écris. J'écris ce que je ressens ce que j'ai vécu. Mais bon, puisque je dois raconter ma vie, autant m'y mettre maintenant.
J'ai cinq ans. Mes parents viennent de se séparer, et même si je suis petite encore, je comprends ce qu'il se passe. Mais je ne savais pas que je ne reverrai jamais mon père... ou presque. Maman était en dépression, c'est un peu comme si je vivais seule. Des fois, je ne mangeais pas, je n'allais pas à l'école parce que maman ne voulait pas. Parce que pour elle je n'étais rien, ou juste une bouche à nourrir. Je me sentais abandonnée.
J'ai huit ans. Maman était toujours aussi mal, ça m'énervais. Alors je suis partie, loin de cette femme qui m'avait mise au monde. Je marchais, et je ne faisais que ça. A huit ans, je n'étais pas capable de me trouver quoique ce soit alors, je suis allée dans le supermarché pas loin de ma maison et j'attendais assise. Un chien, un dalmatien, est venu me voir, il était attaché à un poteau à côté de moi, sur son collier on pouvait voir qu'il s’appelait Lucky. J'ai senti quelque chose, comme un lien qui m'attachait à cet animal. Sa maitresse est venue le récupérer. Et c'est là qu'elle m'a vue que j'ai lu dans son regard que c'était elle. Ma vrai maman. Celle qui m'a abandonné n'était autre que la deuxième femme de papa. Mais la vrai de vrai, c'était la dame au dalmatien.
J'ai onze ans, je suis heureuse. Lucky et moi, c'est l'amitié absolue. Ma maman est géniale. Mais je ne savais pas que cet évènement allait arriver. Je ne savais rien.
Cela faisait deux heures que j'attendais devant le collège, maman n'était toujours pas là. Je commençais à m'inquiéter, je n'avais pas de portable, je devais attendre. Je me dis qu'elle m'avait oublié, alors je commença mon chemin, à pied. Puis, surprise. Lucky vint à ma rencontre, il avait l'air affolé, apeuré. Il me tirait le pantalon, je le suivait. On arriva sur une place ou une foule s'était regroupée en rond. Cela ne me plaisait pas des masses. Je m'avança malgré la peur qui me rongeait, la peur de découvrir ce que je pensait. Les gens s'écartèrent, pour me laisser voir. Voir ma mère, étalée sur le sol, baignant dans son sang. Je m'accrochais à Lucky comme une folle, je ne voulais pas que le dernier êtres qui comptent le plus pour moi s'en aille. Je partis avec Lucky. Loin de tout. Nous errions dans la ville. Lucky était mal en point, il fallait que je le sauve. Et un jour, alors que je venais de me réveiller, une dame passa avec un autre dalmatien. Avec une boule à la gorge, je lui ai demandé de prendre Lucky, qu'il fallait qu'elle le protège jusqu'à la fin de ses jours. Les larmes aux yeux, elle accepta et me demanda si je ne voulais pas venir. Mais j'ai refusé, je portais la poisse en ce moment, je ne voulais pas qu'il n'arrive quoique ce soit à cette dame et à Lucky. Je pleurais en lui disant au revoir, et j'avais l'impression qu'il comprenait ce qu'il se passait. Mais je n'avais pas le choix, je devais le laisser. Je partis en courant. J'entendais les aboiements du chien que j'avais toujours aimé, qui ne m'avait jamais déçu, qui avait était toujours là pour moi. Une fois que je m'estima assez loin, je me retourna. La dame était partie. Lucky aussi. Je m'effondra. Je n'avais plus aucun espoir. Quand quelqu'un arriva. Surprise, je leva la tête: mon père. Je n'osais rien dire. Lui non plus. Il me donna alors une lettre. C'était une confirmation d'inscription au Pensionnat Rayen. Tous les deux, nous nous y rendîmes.
J'ai douze ans. Une nouvelle vie commence, loin des mauvais souvenirs.
J'ai dix-sept ans. Ma vie, me convient, je pense tout le temps à Lucky. Est-il en bonne santé? Est-il heureux? Seul le destin me dira si je le reverrai un jour...



Et derrière l'écran?

AGE: 15 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: .Nop
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Euuuh je cherchais un pensionnat et BINGO!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code bon By Akibo




Dernière édition par Ginger Lown le Mer 26 Sep - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Ginger Lown. Empty
MessageSujet: Re: » Ginger Lown.   » Ginger Lown. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:31

Bonjour ; Bienvenue .
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation.
N'oublie pas de mettre un ava dans la bonne taille qui est de 200*400

Pour toute question n'hésite pas a posé par mp au admin et modo.

Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ginger Lown. Empty
MessageSujet: Re: » Ginger Lown.   » Ginger Lown. Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:38

Merci! =)
EDIT: Il ne me reste plus que l'histoire! Je la fais demain ou mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ginger Lown. Empty
MessageSujet: Re: » Ginger Lown.   » Ginger Lown. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:36

Désolée du D-P, mais j'ai fini ma fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ginger Lown. Empty
MessageSujet: Re: » Ginger Lown.   » Ginger Lown. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:35

J'adore ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ginger Lown. Empty
MessageSujet: Re: » Ginger Lown.   » Ginger Lown. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

Merci, c'est gentil! =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Ginger Lown. Empty
MessageSujet: Re: » Ginger Lown.   » Ginger Lown. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Bonjours,bonsoir.

Je n'ai rien n'a redire tu va être validé dans quelque instant, une nouvelle fois bienvenue parmi nous.

Akiba.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Ginger Lown. Empty
MessageSujet: Re: » Ginger Lown.   » Ginger Lown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ginger Lown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser