Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith] Empty
MessageSujet: Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith]   Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

Ce matin c'est le portable qui m'a réveillé, je m'étais une nouvelle fois endormi dans mes bouquins, le message n'avait rien d'important, un client qui me remerciait de mon rapport. J'avais encore travaillé toute la nuit sans voir le temps passer, pourtant je suis professeur maintenant et j'ai un tas de copie à corriger... bon d'accord ça m'a pris deux heures en début de soirée pour corriger tout ça et je me suis ensuite ruer sur mes bouquins. Une chose est certaine, j'ai besoin de décompresser et je ne connais rien de mieux qu'une balade en ville pour ça. Je réunissais mes affaires dans mon sac et je quittais la bibliothèque du pensionnat, je prenais soin de tout remettre en place et de refermer la porte, il faut avouer que je ne suis pas entré de la meilleure des façons. Après avoir corrigé mes copies la bibliothèque était fermée, mais j'avais vraiment besoin d'accéder à quelques bouquins pour un boulot urgent, j'ai dû employer des méthodes peu orthodoxes. Si je me faisais attraper en sortant de là j'aurais surement pris un avertissement et je vais éviter de les accumuler, je suis certain qu'ils vont aller bien assez vite comme ça.

Je sortais du pensionnat tout souriant avec un air innocent sur le visage, je n'étais pas du genre à me laisser perturber avec ça il m'en fallait plus pour être inquiet, c'est une question d'habitude j'imagine. Bien sûr, je ne compte pas faire ça tous les jours, mais qu'est-ce que j'y peux si je sais crocheter une serrure et que j'ai sur moi tout le nécessaire, ce n'est que le hasard. De toute façon je n'ai rien volé, j'ai juste regardé quelques livres et j'ai aussi dormi, mais c'est un détail. Le peu d'heure de sommeil que j'avais, me suffisait, je n'ai jamais eu besoin de dormir beaucoup pour tenir une journée entière. J'ai appris à me passer de sommeil et je me porte très bien comme ça, je crois même que c'est beaucoup mieux, ça libère du temps. Il était tôt, les portes ouvraient à peine, mais pas de cours aujourd'hui, du coup je passe rapidement à mon appartement. Je suis monté en quatrième vitesse pour prendre une douche et me changer, j'ai aussi sorti Lucky avant de partir.

Je ne savais pas quoi faire, c'est tout moi ça, lorsqu'il s'agit de travail tout est réglé au millimètre, mais lorsque je dois me détendre c'est une autre histoire. La détente est une perte de temps selon moi, mais nous en avons tous besoin si nous ne voulons pas devenir dingue, bien que les tests prouvent que je le suis déjà. En réalité, j'aime bien sortir et prendre l'air, ça me détend et j'observe ce qui se passe autour de moi, un vieux réflexe. Je me décidais pour un bar en ville, un endroit très connu à Matsuyama, lieu de réunions des profs et des élèves. Il faisait beau et je voulais profiter des derniers jours de beau temps en m'installant à la terrasse, même s'il ne faisait pas très chaud j'étais couvert d'un long manteau épais. Je sortais mon ordinateur portable de ma sacoche et je le déposais sur la table, le travail m'appelle toujours, mais je voulais juste revoir un ou deux dossier. Le serveur s'approchait de moi pour prendre ma commande, un large sourire commerciale et totalement faux sur le visage, il n'aime pas son boulot et ça se voit. Ce serveur c'est engueuler avec son patron avant de venir me servir... je vois tout et je sais tout ce qui se passe autour de moi à la seconde prêt, même si je suis occupé à autre chose.

-Je voudrais du Saké s'il vous plait et puis quelque chose à grignoter, ce que vous voulez.

Je lui disais ça en agitant la main, sans même le regarder, mon regard était porté sur mon ordinateur, mais je n'avais pas besoin de détourner le regard pour si peu. Peut-être qu'une jolie serveuse m'aurait fait lâcher mon ordinateur, mais je ne suis même pas sûr de ça. Je lâchais tout de même mon écran lorsque le serveur m'apportait ce que j'avais commandé, je regardais autour de moi. Une journée tranquille, dans une ville tranquille... Liverpool me manque, il y a de quoi faire et à chaque coin de rue il y a de quoi s'occuper, j'imagine que je pourrais toujours marcher en ville pour m'occuper, je suis bientôt à court de cigarette de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith]   Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43


" Encore une situation délicate. "




Encore un matin à se lever de bonne heure pour aller en cours. Le réveil sonna et Brittany s'étira en soupirant. Pourquoi fallait-il se lever chaque matin pour écouter des professeurs déballer un tas de choses inutiles quand on en connait déjà la moitié. Enfin bref, Brittany se dirigea vers la salle de bain, comme d'habitude. Elle se lava, se maquilla légèrement, fit sa toilette, comme d'habitude. Elle s'habilla ensuite, un simple short noir, un débardeur bleu turquoise et des petites ballerines noires. Tenue simple, comme d'habitude. C'est à ce moment là qu'elle tilta. Il n'y avait PAS cours aujourd'hui. C'était le week-end. Elle se frappa le front d'une main, mais quelle imbécile... Enfin bon, elle était bel et bien réveillée maintenant, et ne comptais pas se rechanger pour dormir de nouveau et se rhabiller ensuite, que de temps perdu.

Sans trop savoir ce qu'elle allait faire par la suite, elle sortit du bâtiment, elle ne comptait pas restée enfermée ici, hors de question de glander toute la journée, elle trouverait bien quelque chose à faire de toutes manières. Dans la rue, elle percuta un homme, il la traîta, Brittany n'avait même pas envie de s'excuser au vu de la manière dont il lui parlait. Sauf qu'apparemment ça ne lui aurait pas plu, il se mit à l'insulter de nouveau, et elle à l'ignorer, il devait s'être levé du pied gauche car il lui en voulait au point de la poursuivre, un couteau à la main. Là, elle commença à se bouger un peu plus, se ruant vers la première porte ouverte, un magasin de vêtements. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien trouver qui pourrait l'aider ici ? Soudain, une idée, une super idée. Elle embarqua un maillot et un short de football deux tailles plus grande que la sienne et des baskets de coureur, puis se dirigea à toute vitesse vers les cabines d'essayage, elle enfila les vêtements, attacha ses cheveux en queue de cheval et ressortit du magasin, jettant un coup d'oeil à l'homme qui la cherchait en lui échappant. Evidemment, les alarmes se déclanchèrent, elle avait oublié ce petit détail, et se doutait qu'à présent l'homme allait la rechercher de nouveau. Elle courut jusqu'au prochaines portes ouvertes. Un bar, le plus réputé de tout Matsuyama, parfait, il y aurait du monde. Elle attrappa un calepin et un stylo au vol, et entreprit donc de se faire passer pour une serveuse. Elle alla s'appuyer d'une main à une table où un homme était assis devant un ordinateur portable. Elle baissa la tête vers lui, esquissant un large sourire plus crispé qu'autre chose. Elle ne savait même pas s'il avait déjà commandé ou non, mais peu importe, il fallait juste faire mine d'être occupée pendant que l'homme qui la poursuivait passait en marchant lentement devant le bar, le couteau caché dans sa manche. Elle observait donc l'homme du coin de l'oeil, en se concentrant sur son "client". Elle espérait qu'il ne dirait rien sur son apparence voulue masculine... Mais elle riait intérieurement en imaginant tous les commentaires qu'il pourrait lui faire sur sa tenue. Il n'y avait vraiment qu'elle pour se retrouver dans des situations pareilles. Elle rabaissa le regard sur l'homme assis en face de son pc.

" Que désirez vous, monsieur ? "

Elle avait un large sourire qui se voulait franche mais qui était crispé, ça se voyait d'ailleurs. Mais elle espérait seulement une chose: que l'homme ne remarque rien de son attitude bizarre, amis ça, c'était pas gagné. Il fallait vraiment être aveugle pour voir que quelque chose n'allait pas chez elle. Enfin bon, si ça ne plaisait pas aux autres, qu'ils aillent voir ailleurs. Oui, Brittany pensait comme ça. Si les autres ne l'aimaient pas pour quelque soit la raison, elle ne changerai rien, car on n'a pas à changer pour les autres mais seulement pour soi. Enfin, passons. Elle se contentait de rester à peu près tranquille.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser