Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 » Marugotsu Onizaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Marugotsu Onizaki. Empty
MessageSujet: » Marugotsu Onizaki.   » Marugotsu Onizaki. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marugotsu Onizaki ♥


Alors, qui es - tu ?

PRÉNOM(S)&NOM(S): Marugotsu Onizaki
SURNOM(S): Tsu pour tout ceux qui la connaisse. Maru pour l'unique
AGE: 19 ans
NATIONALITÉ: Japonnaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
ANNÉE SCOLAIRE: //
GROUPE: • Fashion Idols
POURQUOI CE GROUPE: Tsu est à la limite de l'obsession de son corps et de son apparence.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Suzuna de Kao no Nai Tsuki (Moonlight Lady)


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Une jeune femme a toute épreuve. Ce que ses parents lui ont fait subir trois ans plus tôt l'a complètement changer. Ou disons plus tôt qu'elle s'est totalement renfermer sur elle même. Déjà solitaire depuis son enfance, son déménagement à 13 ans l'a rendu plus extraverti, joyeuse spécialement a sa rencontre avec Drake.
Marugotsu Onizaki, aura beau montrer a tous qu'elle est une femme forte, souriant et attachante, elle ne se confie pas ou peut et jamais rien de personnel. Personne ne sait vraiment pour quel raison elle est ainsi car elle ne se rapproche pas des autres. La peur est constamment en elle, habitant chacune des fibre de son corps. Peur de perdre a nouveau ceux a qui elle tien le plus. Pas vraiment très sain de vivre ainsi...
Egalement amoureuse, elle espère qu'il ne l'a pas oublier après ses années loin de lui même si elle ne lui a jamais vraiment avouer ses sentiments. Cela a ajoutant a son comportement la peur d'être rejeter. Mais elle n'est plus femme a se laisser faire. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésitera pas a en faire part. Elle veille tout de même a rester compétente dans son travail, aillant très peur des reproche. Elle est également devenue quelque peut rancunière, mais pour que cela s'éveille en elle, il faut se donner a fond... Comme ses parents par exemple. Observatrice, elle sait très bien quand quelqu'un lui ment et cela lui permet de réagir rapidement a chaque situation. Elle ne cherche plus a se faire absolument aimer comme jadis, elle se soucis peut d'avoir des amis ou non.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Vingt et un ans et déjà marquer par le temps ? Certainement pas ! S'il y a bien une chose sur elle même dont Tsu se soucis plus que tout, c'est bien son physique. Sûrement un trait de son éducation, mais elle ne se permettrait jamais de prendre un gramme de trop là où cela semblerait disgracieux sur elle même. Plutôt petite, son visage est plutôt rond, de grands yeux marrons clairs avec de petites tâches plus foncés à l'intérieur, ce qui lui donne un certain charme, un petit nez et des lèvres pulpeuse. Encadrant son visage, ses cheveux sont naturellement d'un violet foncé, presque indigo, une frange et deux mèches courte. Le reste de ses cheveux sont très long, lui arrivant à mi cuisse, ils sont également fin et lisse.
Marugotsu possède un corps défiant toute concurrence, faisant un mètre soixante deux pour cinquante cinq kilo sa taille est fine et sa poitrine est imposante. En temps qu'infirmière, elle porte toujours une blouse blanche par dessus ses vêtements lorsqu'elle travail. Lorsqu'elle ne travail pas en revanche, elle s'habille très simplement, en penchant évident vers les jupes. Après avoir abandonner deux fois de suite tout ce qui lui appartient derrière elle, Tsu ne sort pas beaucoup et ses vêtements se font tous plus ou moins classique. On ne trouvera pas dans sa garde robe de tenus affriolante pour sortir le soir puisqu'elle a horreur de cela. Elle aime tout ce qui est léger en été, chaud en hiver.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Il était un fois, les Onizaki. Plus précisément Suzuna et Koichi Onizaki. Tout deux issu de familles bourgeoise, c'était un couple arrangé, mariage arranger et pourtant plus le temps passait entre eux et plus les sentiments était grand. Et de leur unions était née un enfant, une petite fille : Marugotrsu Onizaki. Une petite fille tout a fait adorable qui se faisait obéissante et bon élève. Née à Matsuyama, ses parents vivait alors encore chez les parents de Suzuna, possédant une immense demeure isolée, Koichi régulièrement absent, étant un homme d'affaire. La petite fille vécu donc dans cette maison tel un château où elle ne pouvait que ce sentir seule. Habituer a cette solitude depuis sa naissance, le déménagement fut un choc pour elle. Effectivement, Marugotsu, appeler Tsu par toute sa famille, venait tout juste d'avoir 13 ans lorsque son père rentra enfin au domaine de ses beau parents pour annoncer à sa femme et sa fille qu'il avait acheter une maison en plein Matsuyama, le quartier étant apparemment assez tranquille.

Ainsi, à 13 ans, la jeune fille vit sa vie totalement changer. Plus de château. Bien que la maison lui plut beaucoup, elle était habituer à un grand terrain, elle se retrouva avec un jardin de taille raisonnable. Avec ce déménagement, elle dut également changer d'école. Les changements n'était pas près d'être fini car c'est dans cette nouvelle école que Tsu fit une rencontre qu'elle n'était pas prête d'oublier : celle de Drake Del Night. D'un an son aîné, un garçon plutôt solitaire. En temps que nouvelle dans ce collège, elle fut pas mal perdu, heureusement pour elle, si timide, il fit le premier pas vers elle. Dés lors elle fut très proche de lui. Ses parents désapprouvèrent totalement le jeune homme qui se trouvait être un collectionneur d'arme blanche. Le jugeant trop dangereux et instable, Suzuna et Koichi sautèrent sur une occasion en or pour eux. Encore deux petites années et Marugotsu aurait terminer ses études avec brio. Mais ses parents ne voyais pas du tout d'un bon oeil la relation grandissante entre leur fille et ce voisin n'appartenant même pas a leur classe social. Elle venait d'avoir 18 ans, la fin des cours n'était même pas encore arriver que la belle disparut totalement de la circulation Japonaise. Plusieurs fois elle tenta de joindre Drake pour le prévenir mais a chaque fois, elle fut prise en flagrant délie par ses parents, allant jusqu'à lui prendre son téléphone et l'unique répertoire qu'elle possédait. La coupant ainsi de toute sa vie au Japon. C'est en pleure qu'elle quitta son pays de naissance, pour se rendre en France.

Perdu dans un pays dont elle ignorait tout, ne maîtrisant que quelques base de français, l'héritière Onizaki fut livré a elle même, constamment sous la surveillance des responsable de son école et de son internat, elle ne réussit jamais à pouvoir re trouver ne serait-ce que le numéro de celui qu'elle avait perdu. Même pendant les vacances, son retour furtif au Japon lui fut refuser. Ce ne fut qu'en fin d'année qu'elle put enfin rejoindre sa maison... Du moins c'est ce qu'elle croyais... Elle dut en réalité emmener au Domaine de ses grands parents maternel, n'aillant nullement l'autorisation d'en sortir.
Décider a ne par re poser un seul pied en France, un long combat s'engagea entre la jeune femme et ses parents. Elle fini tout de même par obtenir gain de cause en soulevant un point délicat. Drake était d'un an son aîné et devait probablement avoir quitter le lycée. Soulager d'avoir réussit a gagner une bataille, elle s'engageant dans une autre qui fut plus facile qu'elle ne l'aurait crut ! Après avoir vécu un an en France, Tsu s'était habituer à l'internat et demanda donc a pouvoir continuer à y être, ne revenant que les week ends chez elle. C'est ainsi qu'elle fut inscrite au Pensionnat Rayen.


Et derrière l'écran?

AGE: Ha ha ha ;p et oui la date de naissance de mon profil est celle de Tsu ! xp
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Nop !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Par une charmante petite amie xp
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code bon By Akibo.



Dernière édition par Marugotsu Onizaki le Jeu 27 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Marugotsu Onizaki. Empty
MessageSujet: Re: » Marugotsu Onizaki.   » Marugotsu Onizaki. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:29

Bonjours,Bonsoir.

Tout a l'air bon sauf que nous avons deja deux Infirmier et infirmière donc avant de te validé je préféré attendre la venue d'une des admins pour voir si un troisième sera bon et la on te validera, si jamais elle ne passe pas je te validerais.


Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Marugotsu Onizaki. Empty
MessageSujet: Re: » Marugotsu Onizaki.   » Marugotsu Onizaki. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

Bonsoir !

Ho, d'accord !
Comme il n'y avais pas de nom, j'ai penser qu'il n'y avais personne ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Marugotsu Onizaki. Empty
MessageSujet: Re: » Marugotsu Onizaki.   » Marugotsu Onizaki. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

Hum je suis d'avis d'Akiba... je ne sais pas trop si ça va le faire vu les deux infirmiers qu'on a déjà. De plus, ce ne serait pas trop logique qu'on ait plus d'infirmiers/infirmières que de profs alors si tu pouvais changer la matière s'il-te-plaît >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Marugotsu Onizaki. Empty
MessageSujet: Re: » Marugotsu Onizaki.   » Marugotsu Onizaki. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
J'ai changer l'âge et la fin de mon histoire (je ne voyais pas vraiment Maru en autre chose qu'infirmière donc case élève xp)
J’espère que ce sera bon cette fois =S
Et penser a ajouter les noms quand la place est prise, ça évitera ce genre d'incident xp :kdo:
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Marugotsu Onizaki. Empty
MessageSujet: Re: » Marugotsu Onizaki.   » Marugotsu Onizaki. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:32

Bonjour,Bonsoir.
Dans ce cas c'est bon, et pour ma part je vois.
INFIRMIÈRE » Hikaru Yakuchi & Nika Miasnikov.
Donc je ne sais pas ou tu a été voir ^^.

et je te valide sur le champ, bienvenue une nouvelle fois.

Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Marugotsu Onizaki. Empty
MessageSujet: Re: » Marugotsu Onizaki.   » Marugotsu Onizaki. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:35

Les liens de la PA ne sont plus à jour, puisqu'on a recréer les posts suite au départ de Quinn & Maly. ._.

Ma faute, sorry x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Marugotsu Onizaki. Empty
MessageSujet: Re: » Marugotsu Onizaki.   » Marugotsu Onizaki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Marugotsu Onizaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser