Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Taylor D. Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Taylor D. Jones.   Mer 3 Oct - 20:36


Jones Taylor Dylan ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): JONES Taylor Dylan
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE: 2 ème année
GROUPE: Anarchist
POURQUOI CE GROUPE: Elle voit la vie de façon différente des autres personnes où élèves de son âge. Existence humaine est quelque chose qu'il faut mérité, le destin doit se conquérir, les questions ne doivent pas avoir de réponses, bref, elle a une façons bien à elle de penser.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Dessin de Kuramoto Kaya


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
"Mon caractère ? Ne le devines-tu pas en lisant mes lignes, mes mots coloré de rouge, rouge comme le sang, rouge comme le regard haineux des personnes que tu fais souffrir ! Je crie bagatelle a ceux qui prétendent avoir la main sur le cœur ! Je l'aurai moi aussi, mais ce ne sera que pour te l'arracher ! Le monde n'est que menteur, les Dieux que dresseurs ! Je ne veux pas de ses fils qui me tienne en tant que marionnette ! Je ne veux pas être un pion sur l'échiquier qui fait la vie ! Et je dis que je me rebelle mais sans vraiment le faire car jamais, au contraire de vous, je ne fis poser sur le jeu, jamais mais dés ne firent lancés ! Personne ne me contrôle ! Je ne suis ni objet, ni animal ! Vous si ! Admettez-le ! S'asseoir sur une chaise, face au professeur, face à un tableau, blanc, vert, noir, quelle importance ?! Nous regardons les abysses ! Jamais je ne vous suivrai le dedans ! Qui un jour a prétendu que s'était mieux d'être en classe que d'apprendre seul ce qu'est la vie, la dure réalité.
Ne dites pas que ce que je dis ne suffit pas, car pour moi si, et si après ça vous n'avez pas compris ce que je suis, c'est que vous n'êtes que des idiots." Par écrit, elle peut être agressif avec un air de supériorité, mais en réalité elle est assez froide, cependant, elle ne peut s'empêcher de dire franco ce qu'elle pense, c'est une personne à qui il ne vaux mieux pas chercher les embrouilles, au risque de se faire détruire psychologiquement. "La violence est une faiblesse, les mots sont les armes les plus efficaces", elle n'a pas tord à vrai dire... Et tout ceux qui ont eut à faire à elle peuvent en témoigner. Mais, si nous creusons plus profond dans sa personnalité, on y découvre une personne sympathique avec une pointe d'humour, le plus souvent noir !
Il y a autre chose à savoir sur elle, un point non pas important mais qu'il est bon de savoir dans une fiche de présentation, je vous l'expose : Cette gamine ne connait pas vraiment la timidité, ou le fait d'être embarrassé. En effet, elle est ainsi capable de se changer devant des personnes quelques soit leur âge. Je l'admet, son caractère n'est pas si intéressant que cela, mais à vrai dire, elle extrêmement difficile à décrire, il s'agit tout de même d'une personne lunatique, donc, son humeur change souvent et on ne peut pas dire qu'elle soit très "vraie". J'aurais put décrire chaque petites parcelles de sa personnalité en partant du côté capricieux à l'affection sans oublier l'enfantin et le pervers, mais à quoi bon la connaitre ? Ne serait il pas mieux de se faire une idée d'elle simplement en faisant sa connaissance ? Si un personnage n'a plus de secret, la rencontre serait en quelque sorte déjà toute tracée...



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
"Mon physique a-t-il tant d'importance, me voir en face de toi, te transpercer d'un regard non pas noir mais aussi vide que le néant pourrait l'être, ne te suffit guère ? J'ai bras, jambes, cou et tête, que veux-tu de plus ? Non ! Ne répond pas ! Tait toi et regardent tes pieds ! Regarde le sol immonde que tu souilles à chacun de tes pas ! Va laver ton âme avant de me questionner sur quelque chose ! Répugnante créature que tu es ! Hors de ma vue !"
Taylor D. Jones est une demoiselle albinos, en effet ses cheveux blanc et légèrement ondulé ne sont pas un choix pour être en harmonie avec son style disons... excentrique, au contraire, elle les maudit mais au fil du temps, a appris à les accepter bien que les moqueries de ses camarades n'aident pas forcément ...
Ce visage aux traits assez fins et blanc pâle reflète de la mélancolie et une enfance quelques peu perturbée. ses yeux teintés de rouges reste encore et toujours caché sous ses lentilles de couleur noir ou grises foncées. Elle tient ses un mètre soixante-dix de ses longues et fines jambes. Un ventre plat, une poitrine ni trop grosse ni petite, bref une allure de princesse.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
"À toi qui lis ses lignes, toi qui t'aventure sur le chemin de mes mots sans avoir peur des risques qui pourront aller à ta rencontre et barrer ta route. Surpasse ta haine et ta tristesse, oublie tes sentiments et ton entourage, vie seule sans objectif, n'est pas peur de la mort, attire là. Affronte ta vie, nie le hasard, défie les lois de la nature et retrouves-toi libre à jamais. Égorge tes géniteurs, éventre ceux qui croient être tes maîtres, ampute les personnes qui croisent ton regard. Avance dans ce monde de haine et de sang, forme ton empire et vis y en tant que Dieu. Tu es le Dieu, que ceux qui disent le contraire soient guillotinés ! Nul n'a le droit de t'affronter ! Nul n'a le droit de te regarder ! Nul n'a le droit de te juger !
Vous ! Humain insignifiant que vous êtes ! Périssez sous le poids de mon infinie puissance ! Que votre sang tache cette feuille blanche de pureté qui s'agite au-dessus de vos âmes nue et fragiles !
Haïssez les hommes, haïssez les démons, haïssez ceux qui possèdent cœur, poumons et cerveau !
Que la terre s'ouvre sous vos pas ! Que mère Nature, bonté divine cette légende qui jamais n'a vraiment été là, s'agenouille devant votre tête couronnée d'un or éclatant, de diamants flamboyants !
Que dis-tu ? N'est ce pas une histoire suffisante ? Qui es-tu pour l'affirmer ! Une histoire doit avoir sens et ponctuation ! Tout y est et si tu n'y comprend rien, c'est que tu ne sais pas lire et comprendre !" Ces quelques lignes n'étaient ni plus ni moins que le premier véritable texte écrit par Taylor lors de son enfance. Bien entendu, ce n'est pas la peine de préciser que les géniteurs de cette môme furent extrêmement surpris quand ils eurent enfin le temps de le lire suite à une demande de son professeur principal dont le nom m'échappe actuellement.
Elle devait avoir neuf, non, huit ans quand sa main gauche guida son crayon rempli d'encre jusqu'à cette feuille sur laquelle pesa le poids de ses mots. Il y eut une grande discussion entre le père et la mère, ces papotages dans le salon, porte fermée pour ne pas que la demoiselle ne puisse ouïr et comprendre une simple phrase. Au final, la sentence tomba, et celle-ci s'appelait ... Madame Smith, une pédopsychiatre qui prit plus ou moins Miss Jones sous son aile.
Les années s'écoulèrent et la jeune fille grandit, mais seul le physique évolua, car, dans sa tête, la gamine rebelle demeurait et demeura surement toujours. Entre-temps, ses parents divorcèrent, l'homme qui trompe la femme pour une plus jeune, comme toujours... La vie n'est pas si précieuse, et le destin est plutôt vicieux, n'est ce pas ?
Les affirmations plutôt "hard" et répétés de son enfant commencèrent à agacer fortement l'ancienne madame Jones, elle décida donc de jouer les lâches, et de laisser sa fille dans un pensionnat, mais pas en Amérique où Dylan naquis, mais au Japon, effectivement, après le divorce, la reste de la famille y déménagèrent, "ta ville natale me rappelle trop de mauvais souvenir... pardonne moi" avait déclara la génitrice.



Et derrière l'écran?

AGE: 15 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: .Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google > Pensionnat rpg > premier lien
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Zappe sur Raie Manta ♠



Dernière édition par Taylor D. Jones le Ven 5 Oct - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Mer 3 Oct - 22:22

Hellow & Bienvenue

Tu as deux semaines pour finir ta fiche.
N'oublie pas d'activer ta carte dans ton profil, de mettre ton avatar (:
Pour la dernière question, il faut trouver le code secret dans le règlement !

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !

Bisous.
Rikia.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Jeu 4 Oct - 22:45

Merci et d'accord !
Pour ce qui est de la fiche de présentation, elle est normalement finit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Jeu 4 Oct - 23:05

Bienvenue déjà :)

Alors passons à ta présentation, euh perso pour moi, je trouve qu'il n'y a pas vraiment assez de chose au niveau de son caractère qui font d'elle une originale mais j'attends tout de même un second avis pour savoir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Hum:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Jeu 4 Oct - 23:17

Je te donne ce deuxième avis.

Pour moi ton personnage n'a rien d'excentrique. Niveau caractère, tu ressemble plus aux groupes Anarchist mélangé à Brutal People.
Puis un point, tu dis qu'elle est albinos mais tu dis que ses yeux sont rouges, or les albinos ont les yeux légèrement rouge. Faudrait corriger ça. Mais bon pour le moment & pour moi, tu rentre pas dans le quotas des Perfectly :(

Voilà !
Bisous :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Ven 5 Oct - 19:23

Ah ! Et on ne peut pas faire partie de deux groupes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Ven 5 Oct - 20:23

Tu peux en choisir un des deux si tu veux, mais pas les deux (:
Je te verrai plus dans Anarchist quand même car tu ne laisse personne dicter ta loi, et tu n'es pas si violente que ça ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Ven 5 Oct - 20:30

C'est toi le chef ;) Personnellement que ce soit un groupe ou un autre ce n'est pas si grave, je change de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Dim 14 Oct - 7:20

Trois jours.
Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Dim 21 Oct - 17:11

Si pas de nouvelles dans deux jours, j'archive. ._.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   Ven 26 Oct - 2:53

J'archive!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Taylor D. Jones.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Taylor D. Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mick Taylor
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-