Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Un peu de détente ne ferai pas de mal. [Pv Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

MessageSujet: Un peu de détente ne ferai pas de mal. [Pv Libre.]   Dim 7 Oct - 1:11



Un peu de détente ne ferai pas de mal.

... J'avais chaud .. Je courais .. J'en pouvais plus .. J'avais l'impression de ralentir de plus en plus en courant .. Avancer devenait quelque chose de compliqué à accomplire .. Pourquoi .. ? Je ne le savais point. Il faisait sombre .. De plus en plus sombre .. Et je devenait de plus en plus essouflé, j'avais peur, très peur .. Mon coeur battait tellement vite, que s'en était dur à le croire .. Moi-même, je ne le croyais pas. Puis vint le temps, où je n'arrivais plus du tout à bouger. Il s'approchais de moi .. De plus en plus .. J'hurlais mais aucun son de sortait de ma bouche, personne ne savait ce que je disais .. Et on dirait que personne ne me voyait .. Sauf .. Cahty. Le vieille de l'orphelinat .. Celle qui me menacais lorsque j'étais pus jeune .. Celle qui me menacais de faire souffrire ma soeur si je ne l'écoutait pas .. Elle semblant être debout au loin, et elle avait l'air d'approcher sans même faire un seul mouvement, sa main devenait de plus en plus grande et s'approchais de mon visage .. Et une fois devant, elle commenca à s'y déposer délicatement. On ne pouvait voir son visage ridé, car il était caché par ses long cheveux grisâtres .. Et il s'y trouvait de l'ombre, qui cachait encore plus la vu de celui-ci. Un sourire se formait sur ses lèvres, un sourire .. Que je n'ai jamais vu apparaître au par-avant sur elle .. C'était .. Un sourire .. Sadique. Oui, sadique, et sur le coin de la bouche .. Sa main, pendant ce temps, se glissait sur les cotés de mon visage, puis son index se déposa sur mes lèvres, on dirait, que ceux-ci ne pouvaient plus bouger .. Je ne pouvais plus ouvrire la bouche, ne serait-ce qu'une seule seconde .. Mais que se passait-il .. Ensuite, sa main vint se posé sur mon fin nez, je commencais à avoir de la misère à respirer .. Puis ...

« ... AAAAAAAAAAAAAAAH. »

Tout ca était un rêve, ou .. un cauchemard plutôt ... Je me suis réveillée en sursaut, je bafouillais et j'étais ultra essouflée .. Comme si je venais de courire 800 Km. J'ai mis une main sur mon front, en passant ma main dans mes cheveux pour les ôter de mon visage, puis j'ai fermée les yeux en prenant une grande respiration. J'ai ensuite reposée ma main sur mon lit et je me suis assise dessus, en enlevant la couverture de celui-ci. J'ai réouvert les yeux, mais j'ai relevée la tête, la fenêtre de la chambre était juste devant moi. Il y avait un beau soleil dehors, et rien que cela, me rassurait déjà. Mais .. Je me demandais si ce rêve signifiait quelque chose ou .. Si ce n'était qu'un cauchemard comme tant d'autres .. Enfin bref. J'ai posée chacunes de mes mains sur chacun de mes cotés, puis j'ai marmonnée :

« Nom d'un rêve .. »

Pourquoi à chaque fois que j'oubliais tout les mauvais trucs qui se passaient dans le passé .. Fallait que quelque chose arrive pour que ca me revienne en mémoire .. à croire que mon passé me hante. Enfin bref, je me suis mise à chercher l'une de mes robes, comme ca, quand je sortirais de la douche, j'aurais un truc à porter. Car oui, comme tout les matins et soirs, je m'en vais prendre ma douche. Enfin .. Comme tout le monde quoi, c'pas étonnant. Donc je disais, je cherchais l'une de mes robes ( ouais, encore et toujours des robes. ), cette fois-ci, c'était une longue robe blanche en soie, avec des motifs noirs dessus, et les contours en bas aussi, l'étaient. Les manches couvraient mes bras en entiers, et ils étaient collés à ma peau. Le col était dégagé, mais pas au point d'en démontrer ma poitrine biensûr, je ne porte pas ce genre d'habits .. Comme accessoire, j'avais apporter un simple collier noir & rouge, un collier que je porte toujours.

« Ah ! Voilà ! »

Je venais de les trouver. Puis j'ai commencer à chercher ma serviette, comme mentionné plus haut, je m'en allais prendre une douche, et donc il me fallait quelque chose pour que je me sèche .. Non ?

* Rah .. Il est temps que je mette de l'ordre là-dedans moi .. *

Mais quel désordre là-dedans ! Je m'y retrouvais plus ! Depuis quand je suis si désorganisée que ca moi .. Enfin .. Bon.

* AH ! VOILÀ ! *

Je venais ENFIN de la trouver. Même si ca peut ne pas parraitre, cela faisait plus de 15 minutes que je la cherhcais .. Il était temps .. Puis .. Soudainement l'image de Cathy apparut dans mes pensés .. J'ai sursauter .. Et je me suis tenu la tête avec ma main gauche en fermant les yeux et en soupirant, relâchant ma serviette en serrant légèrement les dents. Je me suis réassise sur mon lit et je suis resté un moment à me calmer. Ca passait petit à petit. C'est là que l'idée d'aller aux sources thermales est venue. Et pourquoi pas .. Y aller avec Alice ? Je suis sûr qu'elle voudrait y aller avec grand plaisir ! Sauf que .. Y'a 99.99999 % de chances que je la retrouve encore entraine de dormir. Elle se réveille toujours dans les alentours de 15h / 16h .. Voir plus. Le plutôt qu'elle s'est levée ( Et par elle-même en plus .. ) je crois que c'est à 11h59. Ouais. Une minute avant midi .. L'heure du dîner .. Je crois que c'est parce qu'elle avait tout simplement faim .. Et elle était chronométré on dirait .. Elle ne manquerait pour rien au monde son dîner. Même que, elle le manquerait tellement pour rien au monde .. Qu'elle dors en le mangeant .. Enfin, elle devient somnembule.

Bon, j'ai mis ma serviette et ma robe que je porterais après ma douche dans mon sac, avec un peigne & une bouteille de shampoing avec une autre contenant du savon pour le corps.

Je suis ensuite sortie de ma chambre, prenant soin de garder mes clées avec moi, étant toujours en pyjama, puis, je suis sortie en m'assurant d'avoir refermée et barré la porte derrière moi. Je me suis ensuite dirigée vers les toilettes et les douches.

[Passons cette partie.]

En sortant, je me regardais dans le mirroire en séchant mes cheveux avec ma serviette. Ils étaient déjà sans noeud, je n'avais pas besoin de les peigner .. Puis, je me suis habillée, et j'ai voulu replacé mes cheveux .. Mais je me suis dis qu'il avait l'air bien mis, même si je n'y avais pas touché. Enfin bref, j'ai rangée mes trucs et je suis retournée dans ma chambre, j'ai déposée le sac sur mon lit, et j'ai pris une autre serivette sèche, l'autre, je me suis dis que j'irai la mettre au lavage plutard .. J'avais bien trop envie de partir maintenant aux sources chaudes voyons ! Je me suis prise d'autres vêtements, sans trop voir comment ils étaient, que j'ai mis dans mon sac.

J'ai commencer à chercher mon porte-feuille, parce que, pour les sources-chaudes, on s'entend qu'il faut payer ! Et ma soeur, elle a surment déjà dépenser tout son argent sur des jeus videos .. Ou alors sur des Takoyakis .. Et biensûr, comme toujours, en chemin elle va baver devant l'homme qui en vend, et je devrai lui en acheter .. Ce que je ferais avec grand plaisir.

Une fois trouvé, j'ai encore une fois pris mes clés et mon sac avec les trucs pour les sources thermales et je suis sortie, en barrant la porte une fois en dehors de la chambre. Après à peine 5 ou 6 pas, j'étais devant la porte de la chambre de ma soeur. Je me suis mise devant, en passant ma main sur ma robe pour l'épousseter un peu, puis, j'ai frappée 3-4 coups et j'ai attendue qu'elle sorte. J'avais un espèce de sourire sincère et bientôt deviendra d'imbécile. Vous voyez les sourire avec les yeux mi-clos , où l'ont ne vois pas les dents et avec les joues un peu rosé ? Et qui après finissent par devenir des sourires un peu forcé car on est dans une situation qui le fait pas .. ? Ouais bah voilà. Je savais qu'elle allait pas répondre, et que je devrai encore frapper, et que quand elle ouvrira, elle aurat une tête de meurtrière .. C'était toujours comme ca avec elle. Enfin bref, voyons voir ce qui allait se passer cette fois-ci.


© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Lacie
« Le rire est satanique, il est donc profondément humain. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Lacie P. Dahlia le Sam 13 Oct - 4:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de détente ne ferai pas de mal. [Pv Libre.]   Ven 12 Oct - 5:32



Un peu de détente ne ferait pas de mal. [PV Lacie + Libre.]

Je dormais tranquillement sur mon lit, ou plutôt, je faisais la grâce matinée ... Même pas. Vous savez, quand vous vous réveillez trop tôt, et restez dans votre lit car vous avez besoin de plus de sommeil ... Mais vous n'arrivez pas à dormir ? Eh bien oui. C'est ça. Mais là, je commençais à être confortable dans mon lit, je m'endormais presque et ...

Putain. Ils font exprès. Quelqu'un venait de frapper à la porte, et pas doucement à part de ça. Non. Je n'ouvrirai pas cette putain de porte. Démerdez vous ; défoncez la porte, brisez la, ce que vous voulez, moi je bouge pas d'ici. Donc je restai dans mon lit, décidément complètement réveillée par le bruit, m'entêtant à continuer ma "sieste", si on peut dire.

Mais bon .. On frappa encore une fois à la porte. Je soupirai et cette fois, j'attendais environ deux secondes, pendant lesquelles c'était le silence .. Puis je me levai d'un coup sec et jetai ma couverture sur mon lit, ce qui fit un gigantesque bruit, mais je m'en préoccupais pas, évidemment je m'en foutais. Mais sérieux, qui vient vous appeler à ... J'ai rien dis. Il fait pas vraiment tôt mais quand même .. ! *N'avait aucune raison en fait.* '-'

Donc je disais que je me levai d'un coup sec et jetai ma couverture sur mon lit, puis je pris la direction de la porte et l'ouvris d'un coup tout aussi sec. Puis ... Silence. J'avais mon air de meurtrière collé au visage, et ma grande soeur se tenait devant moi ... Avec ... Un de ces sourires d'imbécile. Donc dix secondes de silence total. Pendant lesquelles moi je gardais mon air de meurtrière et Lacie gardait son air d'imbécile heureuse.

« ... »
Donc ... Après ces dix secondes, je refermai la porte et allai me coucher sur mon lit. (u_u) Mais j'entendis la voix de Lacie ..
« Alice ! Ca te dis une journée au sources thermales ? »
Je pris un peu de temps à réagir, étant de mauvaise humeur ... Je n'avais pas vraiment compris, puis à un moment, on entendait un claquement de porte, puis on me vit sortir en sautillant, essayant de me mettre une chaussette. (J'étais trop pressée pour la mettre, et du coup je sautillais en la remettant.) Juste avant, je pris aussi une boîte de pockys et la mis dans ma poche.
« JE SUIS LÀ. »
Vous croyez que j'ai envie d'y aller ? Non. Pas vraiment. J'ai une toute autre idée en tête .. Le chemin menant aux sources thermales passait par une multitude de boulangeries et de eptites boutiques qui evndaient de al nourriture ... ! J'adorais ça, surtout les gâteaux et le chocolat ! Ceux qu'ils vendaient là-bas étaient succulents !

J'arrivais vers Lacie en sautillant, puis ayant remis ma chaussette je pris mes bottes et me mis un pocky dans la bouche. Plus tard, on était en chemin (on marchait) et on était dans un petit coin paumé du centre-ville ... Il y avait plein de boutiques vendant des pâtisseries, boulangeries, viennoiseries, chocolats, pockys, onigiris ... Il y avait de tout ! Et je raffolais de ça ... Donc à chaque boutique je m'arrêtais pour voir, et j'en achetais à environ chaque 3 boutiques. .. Non. Je rigole. À chaque boutique j'achetais un truc.

Ce qui fit que je me promenais avec plein (une tooonne) de nourriture, des petits sacs bien emballés et avec plein de rubans. Ouais. J'avais peut-être l'air d'une rebelle ... Mais là, c'était out autre chose. Avec la bouffe, c'est pas pareil. (Cool)

Donc ... À un moment donné, on était arrivés devant une grande porte, gigantesque porte. Sur laquelle il était inscrit en haut, en gros "DOGO ONSEN". Je restai là quelque secondes à regarder la grande porte. Oui. J'étais déjà allée aux sources thermales, mais celle-ci ... Était .. Grande .. Très grande, gigantesque.

© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)

- Ouais. C'est court, je sais, mais c'est fait exprès .. C'est sûr que si des gens voient des RPs ultra-longs ils voudront pas participer par flemme de lire. uou
- Lacie m'a permis de PNJ son personnage pour une partie de ce RP. o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente ne ferai pas de mal. [Pv Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-