Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

  Bordel, c'est trop grand ca me donne mal au crâne ! [PV Dave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Harry Lorcane


Masculin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans mais bien commencé déjà !
♥ Côté coeur : En couple à distance avec un gars violent au possible ... Peut être plus pour longtemps.

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Bordel, c'est trop grand ca me donne mal au crâne ! [PV Dave]   Mar 16 Oct - 3:25

Est-ce que les nanas dans les avions on toutes des voix de téléphone rose, sérieux ? Au lieu de vendre leurs cacahouètes et leurs boissons, on pourrait croire qu'elles vendent leurs culs et leurs gros nichons au plus offrant ! Et puis mon voisin qui tape sur son ordinateur à toute vitesse commence gentiment mais surement à me les briser sévère ! Enfin c'est pas lui le pire, c'est mon autre voisine, à ma gauche, une petite vieille qui me parle de toute sa vie comme par exemple la fois où elle à fait tomber son dentier dans le punch du mariage de sa petite fille ... Mais qu'est-ce que je m'en balance ! Bon, j'avoue qu'elle a des anecdotes qui m'ont fait sourire mais merde quoi, du silence c'est pas trop demander ! Heureusement, j'ai pris mes écouteurs et mon ifouf pour écouter ma musique parce que si j'aurai du écouter les jérémiades de la grand-mère pendant les onze heures de vol qui nous attend, je l'aurai sans aucun doute tué ! Donc du bruit pour du bruit, autant écouter des choses intéressantes : La musique.

[...] Après deux escales et quelques heures de vol encore, je suis enfin arrivé à destination. J'ai le dos qui hurle et le cul engourdis. Non mais sérieux, laisser les gens assis aussi longtemps c'est juste de la torture ! Du coup je dois juste aller prendre un taxi et vu la file de gens que je vois, j'ai bien deux heures d'attente, facile. Allez courage, c'est quasiment la dernière ligne droite. Je m'assois sur ma valise et j'attends, pas le choix de toute façon. C'est relou ! Plus de batterie dans mon ifouf alors c'est la galère. SOS portable ! Tant pis pour la surtaxe de mon abonnement ! De toute manière va falloir que je le change ! Je vais aller emmerder Djill. Avec un peu de chance Stanley sera avec lui et il lui cassera la gueule. Franchement, rien que d'y penser, je sourie comme un con. Je soupire un bon cou, et je me motive à patienter dans le calme.

[...] Fock quoi ! Le taxi, en plus d'avoir attendu plus de deux heures, prend les mauvaises routes et se retrouve dans les putain d’embouteillage ! C'est possible d'être aussi con et de pas réussir à calculer les itinéraires alors que c'est son job ?! Non mais il est grave le gars ! Enfin, je vais rester calme et ne pas m'énerver sur lui ... Il pourrait me virer de la bagnole ! Et le principal, c'est que j'arrive à ce pensionnat ! Avant demain ce serait pas mal.

[...] Halleluia ! Nan mais sérieux la foi je l'ai eu pendant ce voyage laborieux ! ... Je rigole ! C'était juste méga long ! Heureusement que je suis partie la veille pour prendre un vol à treize heure ! Non mais j'ai mis une journée entière voir plus facilement pour venir ! C'est le matin, huit heure passé et j'arrive tout juste. Je crois que je suis claqué mais je suis pas sur ! J'ai bien dormi un peu dans le taxi mais avec le décalage horaire et le changement d'air ça m'a achevé ! Je sors donc au ralenti de la voiture et le chauffeur m'a déjà sortie mes valises. Merci. Oui, je lui ai dit merci ! Parce qu'il a quand même fait une sacrée route ! Je le paie et monsieur repars.

J'avance dans l'allée du pensionnat à petit pas en trainant ma valise et supportant le poids de mon gros sac sur l'épaule. Arrivé au bout, j'entre et je vais directement m'allonger - affaler serait plus correct - sur un des rebords. Ce que ça fait du bien ! J'attendrais pour accoster quelqu'un, pour l'instant je regarde juste les gens qui passe en laissant mes affaires en plus milieu du chemin. Les gens n'auront qu'à faire attention, au pire je les engueulerais pour leur dire de faire attention à mes affaires. Encore faut-il que j'en ai encore la force. En tout cas, pour une matinée, il y a pas mal de monde qui grouille par ici, un espèce de petit brouhaha qui commence à me faire grincer les dents. Et puis, bordel ! C'est bien trop grand ici, ça amplifie le son et me donne mal au crâne !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bordel, c'est trop grand ca me donne mal au crâne ! [PV Dave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )
» Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile - holden
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-