Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Une soirée simple ? Ou plus ? [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Une soirée simple ? Ou plus ? [PV Gabriel]   Mar 23 Oct - 20:46

J’avais encore été déçue… cela faisait plus de trois mois que j’avais perdu mon amoureux, disparu dans la nature… Pourquoi tout le monde me déçoit en ce moment ? Ca me donne envie de disparaître de ce monde, encore plus que certains jours. J’ai de moins en moins envie de rester dans ce fichu monde, où je ne suis bonne qu’à rien de toute manière. Alors quoi ? Franchement, ça ne sert vraiment à rien du tout que je reste dans ce monde pourrave. Hum… ? Ah vous voulez savoir où je me trouve en ce moment ? Je dirais que ce serait difficile de vous le dire… Nan, je plaisante bien sûr.

Où suis-je hein… A ce moment précis, j’étais cachée dans un placard d’une des salles de cours, n’osant plus sortir du tout. Ah vous voulez aussi que je vous explique le pourquoi du comment ? Hum… c’est simple ; je suivais une personne que j’avais remarqué depuis un petit moment mais n’osant pas du tout l’approcher, et le fait que certaines filles venaient m’embêter à cause de mon caractère pas du tout violent et faible si on peut dire, j’ai fini par venir me cacher dans ce placard. Oui j’avoue, c’est complètement débile hein. Que voulez-vous ? La connerie humaine est dans chacun de nous. Bref, j’attendis que l’heure de cours soit finie pour sortir de ma cachette. Je pris presque mes jambes à mon cou puis partie me réfugier dans ma chambre. Heureusement, à ce moment-là il n’y avait personne et surtout pas Gabriel… car oui en effet, j’ai un petit peu flashé sur lui, je l’avoue. Enfin, bien sûr, je ne veux rien précipiter, de toute façon je serais trop timide pour oser lui faire des avances ou ce genre de choses. Je posais ensuite mes affaires puis partie me coucher un moment dans mon lit pour me reposer. Je crois même m’être endormie car je n’ai pas souvenir pendant au moins 2h. D’une mine renfrognée, je me relevais alors de mon lit allant me doucher puis retira mes lentilles, mon œil vide se voyant alors complètement. Je pris ensuite une douche puis décidait de sortir de la chambre pour aller faire quelques achats, maintenant que je connais assez bien la ville. J’étais de nouveau habillée d’une robe de couleur vive et un peu bouffante, mais seulement je n’avais pas remis mes lentilles. Une blonde avec les yeux marron, ça vous étonne ? Moi pas. Donc, je partis puis passais devant quelques personnes que je reconnus à peu près du regard. Je sortis sans un mot puis une fois dehors, je me mis en quête du centre ville.

Après une quinzaine de minute de marche, j’y arrivais alors. Commençons par un petit peu de shopping en fringues et accessoires. J’entrais dans un premier puis un second magasin, ressortant avec des sacs puis partit dans une librairie pour alors m’acheter un roman sur l’art. C’était mis depuis peu à s’intéresser à l’art et aux différents auteurs en ce monde qui savaient comment exprimer leurs émotions à travers de peintures. Une fois mes achats effectués, je décidais de rentrer au pensionnat. A y regarder l’heure, il se faisait déjà un petit peu tard. Je rentrais alors, mangeant à la cafét’ d’abord puis retournais dans ma chambre. Lorsque je l’ouvris, je vis que Gabriel était rentré. Je commençais à rougir, puis espérant que cela ne se voie pas, je rentrais assez vite puis me dirigeais vers mon armoire en lançant un bref :

« Salut ! »

Il fallait sérieusement que je me calme et contrôler et ma timidité… enfin tout même ! Je rangeais assez vite, posant le livre sur mon lit puis me retournais pour sourire au jeune homme.

« Tu… tu as passé une bonne journée ? »

Je m’assis alors sur mon lit, qui était également juste à côté du sien puis sourit, bien qu’un peu en panique mentalement, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée simple ? Ou plus ? [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Début de soirée en milieu hostile ...
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-