Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Fujisawa Onikuza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Fujisawa Onikuza.   Ven 2 Nov - 20:47



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Onikuza Fujisawa
- Âge : 22 ans, célibataire et libre comme l'air Cool
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel

- Année scolaire ou profession : Professeur d'Education Civique
- Groupe : • Personal
- Pourquoi ce groupe : Bah j'ai 22 ans, je suis célibataire, libre et toujours puceau c'est pas une raison suffisante ?!

- Personnage sur l'avatar: Onizuka Eikichi - GTO

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?


Onikuza Fujisawa, est un ex-voyou, chef d'un gang de motards. Vous êtes terrorisé et vous pensez quel genre de personne il est hein . Je peux déjà voir vos visages emplis de curiosité, j'aime ça ! Ce n'est pas un défaut après tout, c'est surtout un moyen de montrer que l'on est intéressé par quelque chose. Notre blondinet, malgré son passé peu glorieux, est un homme au grand coeur, qui met sa vie en jeu pour ses amis. Comment dire, il a cette attitude protectrice, qui fait qu'il se mêle de tout et de rien, qui le rend différent des autres adultes ou professeurs banales que l'on peut voir très souvent, qui fuient au premier problème ou qui rabaisse leurs élèves. Il n'est pas de ce genre, il déteste fuir les problèmes et rabaisser plus bas que terre, ceux qu'il ait censé aider.

Il est du genre bras ouvert pour écouter les problèmes et y remédier, peu importe les conséquences sur sa personne, il ne se soucie ni de son statut ni de sa santé, c'est un vrai phénomène qu'on ne voit que rarement. D'ailleurs, quel professeur ne se soucierait pas de son statut ou d'être viré ? Et bien Onikuza est de cette trempe. Ce n'est pas le genre de personne à écouter et rester assis tranquillement en attendant que les choses se calment, il préfère agir et réfléchir après, n'hésitant pas à user de la force de ses poings pour résoudre divers problèmes tels que les agressions envers ses élèves qu'il considère comme des amis.

On le voit comme une personne folle, collant aux emmerdes comme un post-it à certains moments, un vrai trou à problème. Il n'en reste pas moins une personne respectée et adorée de sa région natale, Shonan. Bien sûr, vous devez également vous doutez que notre blondinet soit d'un genre délirant, ne prenant que peu de choses au sérieux, il aime s'amuser et c'est ce qu'il essaye d'enseigner dans ses cours : les mauvaises notes, aller à l'université, ce n'est pas ça qui fait la vie et la valeur d'une personne. Mais c'est bien son sourire et comment elle s'amuse qui est important, une fois adulte, il est trop tard pour profiter pleinement de la vie que l'on a tous, une vie unique.

Toujours puceau, il ne faut pas s'étonner s'il a des penchants pervers, enfin... des penchants très accentués tout de même. Fantasmant pour un rien, les étagères remplies de DVD et de revues pornographiques, on ne peut pas dire qu'il soit un saint d'esprit, loin de là même. Après tout, s'il est devenu enseignant au départ c'est pour pouvoir sortir avec des lycéennes, pensant qu'il a une chance ne serait-ce que minime, d'être la star du bahut, aimer par toutes les jolies filles en minijupe et en décolleté. Bref, vous l'avez compris, il possède une grande imagination, ça ce n'est pas nouveau !

Il aime la vitesse et les sensations, depuis son adolescence il conduit des motos à gros cylindrés, faisant des courses et des rassemblements de groupe. Il conduit actuellement une Kawasaki Z750 RS, que les initiés appellent aussi : la Z2. Il est du genre à bien piloter, mais un peu Kamikaze aux yeux de pas mal de gens. En effet, excès de vitesses, dérapages, contresens, cabre, il est un vrai fou de l'accélération et de la poignée, mais vous ne risquez rien en montant derrière lui.

Pour finir, on peut dire que si le but d'une vie est de ne pas accumuler les péchés, lui ils les accumulent tous. Alcool, femme, tabagisme, nombreux problèmes avec la police, bagarre. Bref, il n'en est pas à sa première connerie et c'est ce qui fait de cet homme un enseignant particulier. C'est un type en qui on peut avoir confiance et en qui on peut demander de l'aide, il ne refusera jamais de venir à votre secours.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Physiquement, l'homme ne paraît pas très imposant. Un mètre quatre-vingt-trois pour soixante-dix-huit kilos. Ce n'est rien de bien terrible n'est-ce pas ? Mais si vous y regardez de plus près, lorsqu'il est torse nu par exemple, vous verrez beaucoup de partie de son corps gonflé, c'est ce qu'on appelle des muscles. En effet, le jeune homme décoloré pratique un peu voire beaucoup au vu de cette grande force dont il fait preuve, de musculation, soulevant celons ses dires plus de cent cinquante kilos au développer couché. Incroyable hein ?

Cela dit, il ne pratique pas ce " sport " en salle, non loin de là. Il se resoud à faire ça de manière naturelle. Une fois de plus il aime dire qu'il fait au minimum par jour : " Mille pompes, cinq mille abdominaux et dix mille squatte ". Alors, info ou intox ? On ne sait pas vraiment, mais bon je doute que ce soit vraiment important ce genre de choses, donc passons à la suite, se rapprochant plus du physique que des beaux muscles du blondinet... lumineux ?

Sa chevelure. Vous aurez remarqué, par rapport à ses sourcils par exemple, qu'il y a une différence de couleur n'est-ce pas ? En effet, l'homme est décoloré, c'est-à-dire qu'il a fait une teinture. Ce n'est pas très bien vu chez un professeur de faire ça, mais Onikuza vous répondra franchement que son apparence aux yeux des gens ne compte pas, il connaît sa valeur et ses amis connaissent la sienne, il n'a pas besoin des jugements des inconnus qui l'entourent, critiquant sa personnalité pour une simple couleur de cheveux. Mais bon, l'homme ne prend pas toujours les choses aux sérieuses, rappelez-vous je vous l'avais dit !

Au niveau du visage, des traits forts sont visibles, sans doute dus aux nombreuses bagarres berçant sa jeunesse ? Il n'en reste pas moins bel homme, passant une majeure partie de sa vie à se consacrer à la drague au point même de se faire surnommer : " la racaille de l'amour de Shonan ". Bref, beaucoup de jolies filles sont attirés par lui, par son physique et son attitude, mais il est aussi beaucoup attiré par les jeunes femmes et son visage prend très souvent, un visage pervers, dans certaines situations un peu gênantes pour une demoiselle. Et il ne s'arrête pas là ! Non, l'homme possède en revue, de bons nombres de grimaces en tous genres, qui pourront vous faire rire !

Du point de vue vestimentaire, Onikuza reste dans son monde. Il ne change pas ses manières de s'habiller, un style plutôt " dégradé " pour un professeur, costard blanc à chemise bleue et cravate rouge, ou un style de pseudo " voyou " mais qui lui vont à ravir. A vrai dire on peut qualifier ça d'un style assez louche, en général les personnes qui portent des airs max 95, des pantalons classent et des chemises ou des T-SHIRTS aux inscriptions loufoque, ne sont pas bien vues par la police et qualifié de " racaille ". Mais il arrive souvent à ce nouveau professeur de porter des sandales, un pantalon classique, mais de garder ses vieux t-shirts dégradants ! C'est sa façon de s'habiller et il ne changera pas cela d'ici un moment.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Onikuza Fujisawa, est né dans la région de Shonan, au Japon. Vous ne connaissez pas ce recoin ? Laissez-moi vous décrire en détail ce qui s'y trouve là-bas. Bosozoku, Mafia, voyou en tout genre, criminelle, gang, cette région ne fait pas dans la dentelle puisqu'elle est dangereuse et que la plupart des racailles qui sèment le trouble, sont nombreux. L'homme à qui appartient cette histoire, n'a pas connu son père, mais il a connu des moments inoubliables, que ce soit des moments dangereux ou des moments de rigolade avec ses plus fidèles amis. Il faut savoir, qu'il a vécu dans un environnement violent et pas très saint, son passé peu choqué la plupart des personnes.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Appelez moi Dieu... ou Toto.
- Pays : Hello Ich Been Français !
- Âge : 16 ans.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Totalement au hasard sur Google.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Aki.



Dernière édition par Fujisawa Onikuza le Sam 3 Nov - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Fujisawa Onikuza.   Ven 2 Nov - 20:56

Bienv'nue !
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 16 Novembre. Bon courage !
C'est tout... Pour le moment ~ ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Fujisawa Onikuza.   Ven 2 Nov - 22:31

Bienvenue BAKA-FUJI o/
Normal que t'as mis Toto dans le pays ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Fujisawa Onikuza.   Jeu 15 Nov - 15:22

Il te reste 24h, baka-Fuji o/
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Fujisawa Onikuza.   Lun 19 Nov - 17:53

Des nouvelles ? Sinon j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Fujisawa Onikuza.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Fujisawa Onikuza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GTO Great Teacher Onizuka - Tôru Fujisawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-