Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Matthew Little.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Matthew Little.   Sam 3 Nov - 0:00



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Little Matthew
- Âge : 15 ans
- Nationalité : Américain. ( États-Unis )
- Orientation sexuelle : Bisexuelle

- Année scolaire ou profession : 1ere année.
- Groupe : Game Players
- Pourquoi ce groupe : Parce que son passe temps est de jouer aux jeux vidéos. Il bricole souvent avec tout ce qui est informatique ( futur ingénieur en informatique ? ). Mais il regarde aussi énormément d'animé sans oublier de lire des mangas.

- Personnage sur l'avatar: Oz Bezarius de Pandora Hearts

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Matthew utilise son côté amical et enjouée pour faire connaissance avec des personnes. Il n'est pas du tout timide, tout au contraire, sauf peut-être dans certaines situations qu'il ne connait pas vraiment. Matthew est quelqu'un d'assez optimiste. Même si la situation dans laquelle elle se trouve est perdu, il ne baissa jamais les bras. On dit aussi qu'il est déterminé . Quand Matthew a une idée en tête, il est presque impossible de la faire sortir de sa tête et même si la situation est critique son optimisme finit toujours par faire des miracles. Son côté impulsif viendrait sans doute de son père. Quand des personnes font références à sa petite taille, il se met immédiatement sa défensive ; il bafoue des mots dans tous les sens, qui n'ont parfois aucun sens.
Sa naïveté cache toujours derrière un petit air d'insouciance, ce qui lui apporte pas mal de problèmes. Matthew est un jeune garçon énormément têtu et qui n'aime pas avoir tort. Il se peut qu'il boude, mais jamais trop longtemps. Il a un comportement puéril, ses caprices le fassent passer parfois pour un gosse.
En parlant, il se peut que Matthew se contredise complètement, il est totalement illogique avec sois-même.


Matthew est un grand partisan de tout ce qui est sucrerie, il en mange énormément. Ses préférées étant la tarte à la banane et aux fraises. Il adore les fruits, sauf l'abricot et l'ananas. Il constate que le goût est assez fade pour lui. Sa couleur préférée est le bleu. Il n'aime pas le fromage, le jeune homme trouve ça répugnant.
Il a toujours aimé regarder le ciel, qu'il soit bleu, rouge, bleu foncé, ou d'autres couleurs. Il pense que c'est un moyen de s'évader de la réalité. Contrairement à cela, il a peur de l'orage, il déteste ça. Il ne peut pas sortir d'un bâtiment, à un tel point qu'il reste le plus clair de son temps fourré dans son lit. Le jeune blond adore le ciel, mais il a peur du vide, un vrai paradoxe.
Sans cacher tout cela, il reste la plupart de son temps collé à son ordinateur. Les jours où il sort son très rares. Et s'il sort, c'est toujours accompagné d'une de ses consoles. Et en cours, ça ne l'empêche pas d'y jouer. Même s'il reste fourré dans sa chambre, Matthew n'est pas du tout quelqu'un de solitaire. Il doit forcément parler sur skype, ou mumble (des programmes vocaux) en jouant à des mmorpgs.
Et enfin, le jeune garçon adore démonter et remonter tout ce qui est informatique. Ne le laissez surtout pas s'approcher de quelque chose d'électronique !

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

En terme général, Matthew est petit. Il mesure dans les environs d'un mètre 55. Étant jeunes, certains se moquaient de lui, en effet, il s'appelle " Little " pourquoi se retenir ? Il a donc développé le complexe de la taille. Il n'était pas spécialement lourd non plus. Il pesait dans les alentours de 45 Kg.
Matthew est un mignon petit blond. Ses cheveux sont souples, courts et épais. Il a toujours un épis sur sa mèche. Son bout de cheveux remonte. Il ne sait pas comment dresser ses cheveux rebelles, alors il a finis par les laisser en bataille avec une frange couvrant une partie de son front.
Il a des yeux émeraudes qui ressortent complètement à cause de la couleur clairs de ses cheveux. Sa peau est relativement pâle et douce.

Son style vestimentaire ? Cela reste quelque chose de simple vu qu'il porte généralement des chemises, et soit des shorts lui arrivant aux genoux ou soit des jeans. En ce qui concerne ses chaussures, ce sont des bottes. Rien de bien compliqué. Il n'a pas trop envie de se casser les pieds avec ses habits.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Matthew est né à New York. Son père était le chef d'une entreprise et sa mère était styliste. Il n'y avait aucun problème, jusqu'à que son paternel fit faillite dans les environs de ses six ans. Peu de temps après sa mère fut vite remplacé par un autre styliste et perdit son boulot. Elle eut du mal à retrouver une place avec ce métier. Sa famille avait énormément de problèmes et beaucoup de dettes. Ils ont été obligés de chasser les grands-parents qui vivaient avec eux. Ils ne pouvaient plus s'occuper d'eux. C'est à peine si déjà les parents arrivaient à s'occuper de lui. A l'âge de huit ans, sa mère commença peu à peu à le délaisser et ce fut le tour de son père quelques temps plus tard. Le jeune blond se replia alors, gardant ses sentiments pour lui. Il avait tout le temps l'air joyeux, comme à son habitude. Mais il n'en était pas moins triste. Il essaya de rester indifférent à cette situation, même si c'était dur. Il ne voulait pas que ses parents "s'inquiètent". Il ne voulait pas leur rajouter des problèmes en plus. Il eut son premier ordinateur à 10 ans. Il avait trouvé une dépouille informatique. Il sortait de chez lui pour aller dans la bibliothèque pour trouver des livres d'informatique. Il essaya de le réparer à tout prix, c'était sans doute sa seule chance de s'occuper. Il réussit, et à partir de ce moment, il commença à s'intéresser fortement à l'informatique, la robotique etc.. Et pour avoir internet et se mettre aux jeux vidéos, il avait réussi à craquer une connexion internet aux voisins. Évidemment ses parents n'avaient pas assez d'argent pour se payer une box.
Arrivé à 12 ans, ses parents eurent un accident de voiture. Ils finissent à l'hôpital. Son père est mort sur le coup. Quant à sa mère, elle est dans le coma. Ce fut un choque énorme pour le jeune garçon. Mais l'optimiste du garçon le faisait penser positivement : il ne voulait pas croire que son père était mort et il croyait vraiment que sa mère serait vite sur pied. Matthew est envoyé chez son oncle à Los Angeles. Le blond avait horreur de son oncle. A chaque fois qu'il le croisait il ne pouvait s'empêcher de vouloir lui sauter dessus. Il resta enfermé dans sa chambre. Après tout son oncle l'interdisait de sortir de la maison. Alors, le jeune blond commençait à s'habituer à la vie de " no life ".
Et enfin à 14-15 ans, son oncle finit par l'envoyer dans un pensionnat au Japon. Ce pensionnat est nommé " Pensionnat Rayen ". Il était d'abord contre cette idée. Il avait entendu que du mal des pensionnats. De plus, être envoyé dans un autre pays alors qu'il n'était jamais sorti des États-Unis, c'était impensable pour lui. Il espère juste que ses années dans ce pensionnat allaient bien se passer.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : On m'appelle Drey-au. Avec ce surnom, facile de trouver mon prénom ( oui j'ai une âme de poète en moi ~ )
- Pays : France
- Âge : 16 ans
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Je le trouve très bien ! ( surtout niveau design j'adore !
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shimy est passée~


Dernière édition par Matthew Little le Sam 3 Nov - 7:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Matthew Little.   Sam 3 Nov - 0:07

Bienvenue :D !
Tu as deux semaines pour ta présa & code validé :3

Shime ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Matthew Little.   Sam 3 Nov - 4:10

Merci & voilà owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Matthew Little.   Sam 3 Nov - 5:31

Salut ! J'ai lu ta fiche, tu respectes le nombre de mots .. Mais je trouve que la fin de ton histoire fait un peu "juste", c'est comme s'il manquait un bout. D:

Ce serait bien si tu ajoutais un petit bout de texte qui finirait ton histoire ... (En 2-3 phrases pas plus, juste pour 'conclure'.)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Matthew Little.   Sam 3 Nov - 7:08

J'ai rajouter 1 phrase et demi °-° je sais vraiment pas quoi mettre de plus ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Matthew Little.   Sam 3 Nov - 12:43

C'est bon - Validé :)

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de demander une chambre :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hum:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Matthew Little.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Matthew Little.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» (H) Matthew Lewis ? Le seul rossignol qui me donne envie de chanter
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-