Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Katsuo Tsuyoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Katsuo Tsuyoshi.   Dim 4 Nov - 1:36



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Katsuo Tsuyoshi
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Hétéro

- Année scolaire ou profession : 2ème
- Groupe : Run Again
- Pourquoi ce groupe : Katsuo est un passionné de football américain. Etant très sportif, il espère créer une équipe dans ce Lycée et un jour faire partie de l'équipe pro du Japon.

- Personnage sur l'avatar: Akaba Hayato

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Son caractère... Même s'il n'a que 17 ans, Katsuo Tsuyoshi n'est plus un gamin, le genre de jeune ne vivant que pour s'amuser et se rebeller sont pour lui des fardeaux. C'est aussi un très grand sportif. Il lui arrive de s'entrainer 8 heures par jour, jusqu'à l'épuisement total de toute son énergie physique. Ses multiples entrainements, les uns plus durs que les autres, lui ont forgé un caractère tenace, robuste. C'est quelqu'un de courageux, vaillant et qui ne se laisse pas détruire par la peur. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, si quelqu'un cherche les ennuis, il les trouvera. Il met tout son coeur dans ce qu'il entreprend et essaye de finir chaque chose qu'il commence. Il n'aime pas la vermine qui n'a que faire de sa journée et qui n'est là que pour brutaliser les autres élèves. S'il est témoin d'une scène de bizutage, il va foncer pour aider la personne en détresse. La seule chose qui peut éventuellement détourner son esprit de compétition est l'apparition d'une personne dont il tombera amoureux.. quoiqu'un liquide démoniaque appelé "Alcool" peut aussi lui causer un certain trouble de la personnalité. En cours, il n'est certainement pas le premier de sa classe. Katsuo est quelqu'un de très superficielle, et le savoir n'est pas son point fort. Pour lui, ce qui compte, c'est être au plus haut de la forme physique pour ainsi être le meilleur. Il est déterminé, et c'est ce qui fait la majeure partie de sa force.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

La première particularité de Katsuo est qu'il possède des cheveux et des yeux de couleur rouge. Ce phénomène est dû à un médicament que sa mère prenait lorsqu'elle était enceinte. Le reste de son corps, quand à lui, peut paraitre ordinaire au premier coup d'oeil, mais sous ses habits se cachent un vrai bloc d'acier. Ses entrainements ont rendu sont corps tellement musclé qu'il n'a quasiment aucune graisse. Sa masse étant de 71 kg pour 175 cm, il n'est pas lourd et peut donc courir vite. Occupant le poste de LineBacker dans son ancien Lycée, il s'est entrainé, améliorant chaque jour sa vitesse de pointe et sa force. Son sprint atteint les 4,3 secondes aux 40 yards et il peut soulever une barre de 114 kg. Aujourd'hui il s'entraine encore pour améliorer sa vitesse de pointe et le poids maximum qu'il peut soulever. Lorsqu'il n'est pas en habit de football, il porte souvent une veste en cuir noir, un simple jean et des baskets. Il se promène tout le temps avec des lunettes teintées bleu pour que les ultraviolets du soleil ne lui endommagent pas ses pupilles.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Le japon, pays du soleil levant... C'est de cette terre qu'est originaire Katsuo Tsuyoshi. Issu d'une famille modeste, son enfance ne fut pas des plus joyeuses. Lorsqu'il rentra à l'école, il eut beaucoup de mal à s'intégrer. Ses cheveux et ses yeux étant de couleurs différentes, ses camarades l'ont pris pour un monstre. Il avait le droit à autant de surnoms que de jets de pierres tout au long de ses journées de cours. Ce n'est qu'en entrant au collège qu'il commença à s’intéresser au football. Il commença alors à ignorer les remarques insultantes des autres élèves et concentra ses journées à l'entrainement. Améliorant chaque jour sa vitesse et sa force, ce n'est qu'en entrant au Lycée qu'il put jouer au sport qu'il aimait tant. Il trouva une équipe et pendant 1 an il joua le poste de Linebacker. Malheureusement, suite à la perte d'emploi de son père, il fut obligé de déménager, sous peine d'expulsion, par manque d'argent pour un loyer trop chère pour quelqu'un au chômage. Katsuo travailla alors pendant les vacances d'été afin d'aider ses parents dans le besoin. Il n'était pas comme tous les ados de son âge qui se prélassaient au soleil et qui ne pensaient qu'à s'amuser. Après un mois de travail, le patron le paya et le mis dehors. Katsuo se retrouva alors sans emploi et il lui restait 1 mois avant de rentrer dans sa nouvelle école. C'est lors d'un footing pour rentrer chez lui qu'il aperçut un motard et son passager prenant la fuite avec deux voitures de flic' à leurs trousses. Il connaissait bien les ruelles de son village puisqu'il y courrait chaque jour. Il voulu alors savoir si son année en temps que Linebacker lui avait été bénéfique ou non. Il se lança lui aussi à leur poursuite, sprintant dans chaque ruelle. Il les rattrapa alors à un croisement, fit ses prévisions et sauta au bon moment afin de plaquer les 2 motards. Sans ses talents de sportif, il n'aurait jamais pu parvenir à cet exploit. Il rentra alors chez lui, remercié par les policiers qui tentaient de rattraper les deux hommes en fuite. Son entraiment portait ses fruits. Mais ce qui devait arriver arriva. Katsuo fut envoyé en pensionnat. Il ne connaissait rien de Rayen, ni personne qui y était. Il n'allait pas pour autant arrêter les entrainements ni se relâcher. Nouvelle établissement, nouvelle vie. Il allait se donner encore plus à fond pour être le meilleur sportif et peut être un jour faire partie de l'équipe professionnelle de Football du Japon. Et c'est alors que commence son année dans cet établissement...

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Pierre, j'ai pas vraiment de surnom ^^'
- Pays : France
- Âge : 17 ans
- Comment avez-vous trouver notre forum ? ForumActif !
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon Bye Akib.




Dernière édition par Katsuo Tsuyoshi le Dim 4 Nov - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Katsuo Tsuyoshi.   Dim 4 Nov - 13:19

Hellow & Welcome chez nous o/

T'as deux jours semaines pour finir le bout de ta fiche :)
Une fois fait, préviens nous !

Ps; pour l'histoire de la couleur des cheveux & des yeux, je suis pas sur que ça soit possible .w.

Bisous o/
Rikia.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Katsuo Tsuyoshi.   Jeu 8 Nov - 3:42

Je déplace & lock, Akiba a oublié de le faire. o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Katsuo Tsuyoshi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Katsuo Tsuyoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruno Sakura & Tsuyoshi VS Akiro & Ashira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-