Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Chambre n°29 - Deuxième Étage - Une Nouvelle Petite Tête Blonde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

William R. Maxwell


Masculin
Messages : 24
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Cinquième Année
♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little
♣ Relations:

MessageSujet: Chambre n°29 - Deuxième Étage - Une Nouvelle Petite Tête Blonde ?   Dim 4 Nov - 2:45


Une Nouvelle Compagnie Pour Un Chat ? ~William R. Maxwell & Matthew Little

William était arrivé depuis peu à Rayen, il avait fait la connaissance de Lacie sa première colocataire et de Bridjet, celle qui allait lui enseigner le théâtre, discipline qu'il aime tant. Oui disons que pour l'instant ses rencontres sont assez féminine, pour ne pas dire totalement. La prochaine sera surement Ayla, sa deuxième colocataire. Les chambres sont mixtes et ça c'est cool, pour l'instant il n'avait connaissance que de ces deux demoiselles comme compagnie mais normalement ils sont quatre par chambre, qui sera le ou la quatrième ? Allez donc savoir mais William lui avait hâte de le ou la rencontrer. Oui, William est social et aime faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles têtes et avoir une large palette de caractère dans ses relations. Enfin, William était maintenant au calme dans sa chambre et il pouvait dorénavant ranger ses affaires. Et oui, disons qu'il n'a pas eu le temps pour l'instant. D'abord il est arrivé dans la ville le soir et à fait la rencontre de Lacie avant d'être trop fatigué pour déballer sa valise. Ensuite il y a eu les cours donc c'est à peine si il l'a ouverte sa valise. Mais bon, nous y voilà, monsieur Maxwell va s'organiser une bonne fois pour toute. Quoi que... S'organiser, c'est vite dit... Disons plutôt qu'il va tenter de ranger deux trois t-shirts avant de s'énerver et d'envoyer tout en l'air. Avec délicatesse, il prend peu à peu ses affaires et les range dans sa petites armoires. Heureusement pour lui ses vêtements sont déjà pliés par les bienfaits de sa tendre mère. Il peut dire ouf et rester tranquille.

Après avoir ranger une bonne partie de sa valise, William s'assoit sur son lit et s'étire doucement. Puis soudain, il se rend compte que depuis la veille au matin, il ne s'était pas changé. Et oui, il avait débarqué dans la ville le soir, a fait la rencontre de Lacie sous la pluie, ils sont rentrés au pensionnat et avec la fatigue du vol et de la soirée William s'était écroulé sur son lit avant de se réveiller le lendemain matin pour allez en cours. Il devait sentir bon tiens ! Une douche ne serait donc pas de refus. Il se lève, enlève son t-shirt, va fouiner dans son armoire pour prendre des vêtements propres puis va chercher dans sa valise ses affaires de douche. Il s'approche de la porte puis s'arrête.


« Si je laisse mes affaires comme ça en bordel, ça va faire vachement bonne impression ! »
Il se retourne, va ouvrir la fenêtre et continu donc son rangement torse nu.

« Il faudrait quand même pas que mes colocs s'aperçoivent dès le premier jour que je suis quelqu'un de bordélique... »
Dit-il alors que la chambre est dans un état proche d'un bazar marocain.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Spoiler:
 
Merci à Alexis pour l'avatar qui est magnifique, les signatures sont de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre n°29 - Deuxième Étage - Une Nouvelle Petite Tête Blonde ?   Dim 4 Nov - 22:07

Matthew était arrivé au pensionnat la veille. Mais il n'eut pas vraiment de chance, en effet. Il avait réussi à se perdre. Évidemment, il n'avait vraiment pas le sens de l'orientation. Le petit blond n'avait même pas réussis à trouver la porte d'entrée des dortoirs. Étant nouveau, il n'avait rencontré personne encore. Il se demandait comment était les gens ici. Il était surtout curieux de savoir qui serait ses futurs amis, s'il y en aura. Il avait beau être un « no life » comme disent certaines personnes, il détestait la solitude. Enfin, il voulait des colocataires avec qui il pourrait bien s'entendre.

Il finit par s'asseoir sur un banc de la cour. Il fouilla dans sa poche pour y sortir sa PSP. Hé oui, il s'ennuyait, pourquoi s'en priver ? Le jeune garçon se baladait toujours avec que ça soit en cours, dans la chambre, aux toilettes. Il n'osait pas l'amener dans la douche, il avait une certaine peur de la casser. Quoiqu'en fait, même si elle venait à être défectueuse, Matthew était un vrai Macgyver de l'électronique. Il pouvait réparer tout ce qui touchait à l'informatique. C'était bien pratique dans certaine situation. Cependant, il faisait semblant de ne rien savoir quand un professeur lui demandait comment fonctionnait son lecteur DvD ou bien la télé. Ça l'amusait de voir le professeur galérer.

Après quelques heures de jeux bien passés. Un personnel passait dans le coin. Matthew se leva directement et en profita pour demander son chemin. La dame en service de ménage lui répondit bien gentiment en donnant la direction. Le petit blond, bien polis, s'inclina et la remercia. Sur cette réponse il rangea sa PSP dans sa poche de pantalon. Il commença à marcher tranquillement vers la direction indiquée.
Sur le chemin, il vit un escargot. Il était en extase devant cet animal. Le jeune garçon était toujours en train d'admirer tout et n'importe quoi, comme un bébé qui découvrait le monde. Il le prit dans sa main et le déposa ailleurs que sur le chemin où il risquait de se faire écraser.

«  Reste bien ici. Fais attention de ne pas te faire écraser petit escargot ! »

Il rit un peu tout en souriant. Il se releva et repartit immédiatement après.
Une fois arrivé devant le bâtiment appelé « dortoir », il l'observait bien longuement. Il vit alors une fenêtre ouverte. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il venait de se lancer un défi. Il s'approcha d'un arbre. Il posa son pied sur le tronc. Ensuite, il se lança avec un petit sautillement pour s'accrocher à l'arbre. Il le grimpait peu à peu avec agilité. Il avait l'habitude de grimper aux arbres, exactement comme un petit singe. Arrivée sur la branche en face de la fenêtre, il s'en approcha. Il passa une jambe après l'autre pour rentrer. Il était donc assis sur le bord de la fenêtre. Il aperçut alors un jeune homme roux. Il regardait autour de lui.

« Waaah c'est le bazar ici ! »

Il lâcha un petit rire et sauta pour descendre au sol. Il leva les jambes pour marcher. Il s'approcha de sa valise qui avait déjà été montée par un personnel. Il sourit, il était arrivé par chance dans sa chambre. Enfin, il ne se souciait pas trop qu'être rentrer par la fenêtre pouvait en étonner certains. Il leva les yeux vers celui qui était en train de ranger la chambre jusqu'à qu'il arrive.

«  Tu es mon colocataire ? Tu es la première personne que je rencontre. Je m'appelle Matthew Little et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

William R. Maxwell


Masculin
Messages : 24
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Cinquième Année
♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Chambre n°29 - Deuxième Étage - Une Nouvelle Petite Tête Blonde ?   Mar 6 Nov - 5:05


Une Surprise Quelque Peu Inattendue... ~William R. Maxwell & Matthew Little

William entreprend donc son rangement non plus de valise mais de chambre... Et oui, le jeune homme est tellement bien organisé qu'il a réussi à s'éparpiller sur toute la surface de la chambre sans une once de gêne, enfin du moins jusqu'à ce qu'il s'en rend compte. Certes le contenu d'une valise n'est pas sensé être extraordinairement énorme mais vu la taille de la sienne ça se comprend. De plus rajoutez avec ça la literie, les affaires de toilette, le nouvel uniforme et les affaires de cours et le tout vous donne un beau bordel ! Lentement il range quelques vêtements dans son armoire puis se retourne, inspecte l'état de la chambre et soupir. Par pure flemmardise, il s'allonge sur son lit sur lit dos et fixe le plafond, pensant fortement qu'il est un fouteur de merde dans un certain sens. Porté par son importante et délicate réflexion, il ne fait même pas attention qu'il est torse nu et que la fenêtre est ouverte. Quel problème avec ça ? Il en a pas l'air mais le jeune homme tombe très vite malade, c'est connu que les roux sont plus fragile que les autres. Mais à vrai dire, William s'en fiche un peu sur l'instant, il s'en fiche d'ailleurs tellement qu'il ne remarqua pas tout de suite l'entrée de son nouveau colocataire, non pas par la porte mais bel et bien par la fenêtre.

« Waaah c'est le bazar ici ! »
William se redresse doucement.

« J'entends des voix maintenant ? »
Dit-il en se comptant pour fou avant de doucement tourner la tête vers la fenêtre.

« Wooohoouuuh ! »
Le jeune homme se met debout brusquement et saute sur un t-shirt comme si ça vie en dépendait, c'était peut-être un peu ça.

« Oui ! Désolé ! J'étais en train de ranger mais je faisais une pause ! »
Dit-il un peu embarrassé par la situation, ne se rendant pas encore compte que le nouvel arrivant était entré par la fenêtre alors qu'ils sont au deuxième étage...

« Tu es mon colocataire ? Tu es la première personne que je rencontre. Je m'appelle Matthew Little et toi ? »

« Certainement oui si tu vas crécher ici. Moi c'est William Rayan Maxwell, mais William ou Willy c'est très bien. Enchanté ! Je peux t'appeler Matt ? »
Demanda-t-il sans plus de discussions en terminant d'enfiler rapidement son t-shirt.

William se mit à fixer l'étrange garçon qui se trouvait devant lui. Pourquoi étrange ? Parce-qu'il vient de rentrer dans la chambre par la fenêtre je vous signale ! William s'en rendait compte peu à peu en scrutant du regard de haut en bas Matthew. Il était de taille moyen, peut être un peu petit mais bon, William est un garçon très grand à la base donc il ne fait plus trop la différence. Avec un mètre quatre-vingt au compteur on est sûr d'être grand mais comment dire qui est petit ou non ? De toute évidence il se fiche de la taille, il s'arrêta surtout sur les cheveux dorés et les yeux émeraudes que portaient le garçon. C'était très beau, très harmonieux et le jeune homme le portait très bien. Il y avait un air espiègle sur son visage, déjà pour grimper ici faut pas être un idiot, ou bien être fou au choix. Cependant, le jeune blond gardait une sorte de naïveté, ou plutôt d’innocence peut-être. Une chance dans tout les cas, le jeune homme avait l'air gentil et social ce qui permit à William de se dire qu'il était tombé sur un colocataire mignon et en plus sympa. William aime beaucoup la compagnie, enfin surtout, il déteste vraiment être seul...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Spoiler:
 
Merci à Alexis pour l'avatar qui est magnifique, les signatures sont de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chambre n°29 - Deuxième Étage - Une Nouvelle Petite Tête Blonde ?   Mer 7 Nov - 5:19

Matthew le regardait d'un petit air tranquille. Il avait réussi à apercevoir la cicatrice sur le torse de William. Il sourit simplement, il ne comptait pas le questionner là-dessus, ça ne le concernait pas vraiment. Et puis le roux n'avait peut-être pas envie de répondre. Enfin le jeune garçon n'allait pas se prendre la tête et ne dis rien. Il s'approcha du grand roux. Le petit blond mesurait que 1m56. Il était presque un nain à côté.

« Certainement oui si tu vas crécher ici. Moi c'est William Rayan Maxwell, mais William ou Willy c'est très bien. Enchanté ! Je peux t'appeler Matt ? »

« Ohhh tu t'appelles William. Enchanté ! Et oui tu peux m’appeler Matt'. Tout le monde m'appelle comme ça, Enfin presque mais bon »


Il se retourna et prit un livre qui était à ses pieds. Il pencha la tête sur le côté. Ce n'était pas à lui. Il ne lisait jamais. A quoi bon lire ? Après tous les jeux vidéos et les mangas étaient deux fois plus intéressant que ça, du moins pour lui. Il reposa le livre sur le lit de William. Il devait sans doute lui appartenir.
Il observa longuement les cheveux roux. Il tendit la main vers ceux-là et les toucha. Il laissa sa main dedans. De plus, sur ses lèvres un petit sourire ce dessinait. Les cheveux roux lui rappelait souvent sa mère. Sa mère était effectivement rousse et son père était blond. Matthew ressemble malgré cela à sa mère. Il avait quelques peu des aires légèrement efféminé mais c'était cela qui lui rendait un petit côté mignon. Il enleva doucement sa main des cheveux de William.


«  Désolé. Mais tu as les mêmes cheveux que ma mère, alors voilà... »

Il se gratta l'arrière de la tête un peu gêné. Après tout, il ne le connaissait pas encore et il se mettait à lui toucher les cheveux. Ce n'était pas quelque chose de très poli. Il n'avait pas reçu une éducation très précise. Au bout d'un certain temps ses parents ne s'occupaient plus de lui. Alors, Matthew avait fait de l'auto-éducation. C'est-à-dire, il apprenait lui-même les choses qu'il ne fallait pas faire ou inversement. Le résultat est tout de même bon. Il n'était ni trop poli ni trop malpoli. Il s'assit sur un des lits présents, ne faisant pas gaffe si c'était son lit ou non. Il bougea tranquillement ses lèvres d'un air mignon comme à son habitude. Cela voulait dire qu'il réfléchissait.
Après plusieurs minutes de bugs intérieur chez Matthew, il reprit ses esprits. Il regardait le sol qui était dérangé de tout et n'importe quoi. Il descendit du lit et ramassa quelques objets non-identifiés.


«  Tu veux que je t'aide à ranger ? »

Cela ne le dérangeait vraiment pas de le faire. Il adorait aider les personnes qui en avaient besoin. Et pas plus tard qu'hier, il avait aidé un agent d'entretiens à nettoyer les vitres d'une salle de cours. En fait pour tout expliquer, c'est juste que son ordinateur ou sa console portable n'était pas avec lui. Sinon il aurait été dessus depuis longtemps. Et dans ces cas-là, il devint assez égoïste. Il préférerait rester sur son ordinateur plutôt que d'aider quelqu'un à faire les vitres. Mais bon, comme il venait de faire connaissance avec un de ses colocataires, il savait rester à sa place. De plus, le petit blond n'avait pas trop envie d'envoyer bouler William. Et il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chambre n°29 - Deuxième Étage - Une Nouvelle Petite Tête Blonde ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°29 - Deuxième Étage - Une Nouvelle Petite Tête Blonde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième étage de la Boutique d'Animaux Magiques
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Ma nouvelle chambre ...
» Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets
» [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-