Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Encore perdu ?! Ca commence à bien faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Encore perdu ?! Ca commence à bien faire !   Lun 5 Nov - 22:21

Encore perdu ? Ça commence à bien faire !
Matthew Little & Etan S. Twistyume


Il errait dans les couloirs, marchant avec son mini-ordinateur à la main. Il s'était encore perdu comme à son habitude. Il avait vraiment un sens de l'orientation pourri. Maintenant il marchait aléatoirement dans les couloirs tout en jouant. Il ne fit pas attention où il posait les pieds, alors il espérait ne pas bousculer quelqu'un. Oui, surtout qu'il était en train d'essayer de battre Utsuho. Il s'agissait d'un boss final de Touhou Project 11. Comme Matthew était un gros gamer, il arrivait à y jouer en lunatic mod. Le mode encore plus dur que le hard mod ! Enfin, seulement pour dire qu'il était vraiment concentré. Il finit par s'arrêter de marcher pour jouer tranquillement.
Quelques temps après, il lâcha un cri de joie : il avait enfin réussi ! Ce n'était pas trop tôt, cela faisait au moins deux ans qu'il jouait à ce jeu et qu'il voulait le finir.


Il ferma son pc et le coinça sous le bras. Il regardait autour de lui. Il ne connaissait pas encore cet endroit. Il se demandait surtout où est-ce qu'il avait bien pu atterrir. Il secoua alors la tête pour remettre ses cheveux en place, malgré ses cheveux toujours en bataille. Il avait le nez bouché du fait qu'il était légèrement malade, alors l'odeur terrible qui régnait ici il ne la sentait pas. Il continua d'avancer. Il vit une petite caisse en bois et alla s'asseoir dessus. De plus il sortit sa console de jeu : sa fameuse PSP ! Elle lui avait manqué. Il n'y avait pas joué depuis trois heures. Il se mit en tailleur pour être plus confortablement installé. Même si une caisse en bois n'était déjà pas très confortable.

C'était presque silencieux, on entendait que la musique de jeu venant de sa console. Puis un petit bruit vint casser ce « silence ». Matthew leva la tête. Il pensa à sauvegardé sa partie avant de se lever. Il sauta de la caisse pour y descendre. Il entendit clairement des pas arriver par ici. Le petit blond se souvenu qu'il n'avait pas le droit d'être dans les sous-sols. Il se jeta derrière une caisse en bois et glissa quelques regards vers cette personne qui avançait ici. Il ravala sa salive et murmura à lui même :

«  Pas un adulte... Pas un adulte... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Encore perdu ?! Ca commence à bien faire !   Mar 6 Nov - 22:15

Pourquoi… pourquoi ce monde me semble si injuste et cruel ? Non pas que je râle déjà d’être dans ce pensionnat mais à chaque fois je me tape les mêmes réactions… les mêmes paroles. « Oh un métisse, il est japonais mais anglais aussi. » ou encore « Il est beau mais c’en est écœurant, ce n’est même pas un vrai japonais. » Oui, oui, j’ai de ce genre de remarques… presque en permanence… ça en devient très pénible. Bref, c’était un jour comme les autres où quand ce n’est pas la paix qui règne, ce sont les bagarres qui s’enchaînent. J’en avais une d’ailleurs qui devait commencer après mon entraînement de Kendo… enfin, non. Je n’ai plus le droit de faire du kendo normalement ; à cause de mon cœur. Hélas, j’ai attrapé la même maladie que mon père, qu’il avait et à cause de cela, je dois faire super attention à ma santé. C’est génial, vous ne pouvez pas savoir comment…

Je me rendis alors à ce fameux point de rendez-vous qui était derrière le gymnase. Bien sûr, presque tous les élèves étaient présents. Vous vous doutez bien que le métisse est comme une attraction pour beaucoup de personnes. Oh je ne dis pas ! Il y a bien sûr des gens avec qui je parle un peu, qui sont gentils avec moi et qui ne me traitent pas de la sorte mais ceux-ci sont assez peu nombreux. Aussi, il faut dire, je fais peur à certains avec mon teint blafard et mon look si spécial, qui peut changer du jour au lendemain, suivant ce que dit mon horoscope. Donc, j’y allais mains dans les poches comme d’habitude. L’électron cardiogramme que je porte en permanence sur moi, sifflera bien si ça ne va encore pas et que mon rythme cardiaque en fait encore des siennes… Cette fois-ci, c’était deux mecs, j’aurais juré deux petits délinquants. Deux merdeux… A peine suis-je arrivé que je doive esquiver un coup de poing droit. C’est comme dans les jeux vidéo. Un coup direct du droit, enchaînant sur un direct du gauche suivit d’un combo à la Tekken avec coup de pied circulaire et poing du dessous en même temps. Le bagarre ressemblait vaguement à cela, sauf que plus j’en donnais, plus je commençais à en recevoir. J’ai un corps vraiment bien sculpté donc ça peut aller, mais je les encaisse les coups. J’ai même dû m’enfuir… La lopette que je suis au plus profond de moi s’était réveillée.

J’avais déjà de beaux hématomes sur le visage et sur le poignet même. Et le seul endroit où je pouvais aller sans qu’on arrive à me retrouver était les sous-sols du pensionnat. Bip. Bip. Bip. L’électron-cardiogramme commençait sa folie… Je le sentais car je commençais à avoir le cœur serré. Il faut que je me dépêche d’y arriver, je saurais comment me relaxer une fois là-bas. Avec des mangas et des magazines pour filles que j’ai tout le temps sur le moi. Même ma petite trousse de couture de secours y est. Après de longues et longues minutes d’effort pour ne pas m’écrouler à cause de ce putain de cœur, j’arrivais enfin dans les sous-sols. Je marchais d’un pas lent mais régulier et alors que j’allais pour m’installer sur une des caisses, je vis une silhouette. Un peu surpris, il faut le dire, j’avais fais un bon de 2 mètres puis essaya de faire taire cette machine de misère qui recommençait sa folie. Je me rapprochais ensuite puis parlais doucement.

« Euh… qu’est-ce que tu fais là dans les sous-sols ? »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdu ?! Ca commence à bien faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Big Bang Theory
» Le mode d'emploi des demandes de partenariat
» Je m'ennuie et j'aimerais bien faire unpetit RP
» [Théories] Les deux voies du Chenipotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-