Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Pregan

Johanne Pregan


Féminin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : A la recherche d'une muse.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Harry Lorcane, --- & ---
♣ Relations:

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:03

« J'ai besoin de muses. »


Johanne Pregan
Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Yuicon11
Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Yuicon12
Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Yuicon14
Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Yuicon15

Une artiste, 18 ans, à la recherche d'inspiration, en quête de friandises.

Depuis qu'elle est arrivée au pensionnat Rayen, Johanne s'amuse à découvrir un autre monde que l'aristocratie et sa manière. Elle parle rarement aux gens, préférant que ces derniers l'abordent. Elle s'est liée à quelques personnes sans qu'une véritable amitié se forme. L'obstacle majeur est l'univers de la demoiselle mais aussi de la bulle protectrice qu'elle forme autour d'elle. Elle n'a pas peur des autres, elle est juste un peu asociale, un peu ailleurs. Par bienséance, elle vous parlera jusqu'à ce qu'une idée d'un tableau à peindre surgisse dans son esprit. Elle ne cause pas de problème mais semble savoir donner son avis quand elle en a envie, quand elle voit que la situation l'exige. Bien qu'elle soit dans un autre monde, elle vous écoutera toujours bien que les apparences soient trompeuses. Vous pouvez même attirer son attention avec des pâtisseries et oui réfléchir ou peindre ça demande de l'énergie !

Pour mieux la connaitre vous devrez vous montrer patient, elle est un brin tête de mule et ne dévoile que très peu de choses sur elle et son ancienne vie au Pays de Galles. Mais des rumeurs circulent sur le fait qu'elle peut être possessive avec ses "muses comme elle adore appeler les personnes qui l'inspirent, on dit même qu'il y a eu bien plus mais les rares personnes qui ont pu la fréquenter restent évasif que ce soit par amusement ou gêne. Si vous lui posez la question, elle vous adressa un sourire mystérieux avant de vous ignorer froidement sans rien dire...


RPs

♦ RP en cours
✗ Alexya M. Green • Titre • www

♣ RP terminés

♠ Rp abandonnés



Dernière édition par Johanne Pregan le Dim 11 Nov - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Pregan

Johanne Pregan


Féminin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : A la recherche d'une muse.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Harry Lorcane, --- & ---
♣ Relations:

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:21

« Voici quelques oeuvres d'art. »


Muses féminines ♪



Nezumi Ka • 19 ans • Suicidal Life • Une muse dont je veux le sourire.
✗ Tableau en cours


Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Img

Nom Prénom • Age • Groupe • Lien
✗ Description


Muses masculines ♪


Henri A. Von Rosenstein • 17 ans • As Everybody • Une curieuse muse.
✗ Je m'ennuie, les personnes que je croise sont grises, tristes. Aucune muse à l'horizon. Je mordille mon pinceau n° 12 et jette un coup d'oeil vers la fenêtre. Une tâche noisette, couleur de la solitude. J'épie cette silhouette longiligne et commence à dessiner. Depuis je l'observe. Cela doit le gêner mais je m'en contrecarre. Il est une muse qui m'intrigue. Je ressens une certaine empathie. J'ai envie de le connaître. J'ai envie de le peindre. J'ai envie qu'il m'inspire. Peut-être que je devrais parler avec lui un jour...


Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? 12-44-24
Chris P. Brown • 21 ans • Unlisted actor • Une muse provocante.
✗ Tableau en cours



Dernière édition par Johanne Pregan le Dim 11 Nov - 18:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri A. Von Rosenstein

Henri A. Von Rosenstein


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Vide intercidéral.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième année
♣ Colocataires: no.30 avec Tsuyoshi et les frères Katsunobu.
♣ Relations:

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:47

J'adore ton codage, et j'aimerais un lien avec toi !
Johanne et Henri ont deux trois petits traits de caractères qui corresponde. Ton personnage à l'air plutôt calme, ni prise de tête et le fait qu'elle soit dans un autre monde pourrait attirer Henri. Bref. Ce serait une relation amicale presque idéal pour mon petit chou o: ! Il a du mal à vraiment se faire des amis, il faut être patient, il l'est dans ce domaine là, donc, je pense que nous pourrions nous entendre là dessus également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Pregan

Johanne Pregan


Féminin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : A la recherche d'une muse.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Harry Lorcane, --- & ---
♣ Relations:

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:06

Une première demande de lien *^* et merci.

Alors le lien me va ^^. Je pourrais même dire que Johanne te demandera de poser parfois ou t'observera pour chercher de l'inspiration pour son travail et Henri pourra découvrir la bulle de Johanne par ce biais. Johanne pourra enfin avoir un vrai lien d'amitié ainsi bien qu'elle exprimera à sa manière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:39

Je ne suis pas très demande de lien. Mais je sais pas, j'ai bien envie de t'en demander un lien. Par contre, j'ai pas vraiment d'idée. Mais Nezumi adore les demoiselles et même si elle est pas bavarde et s'approche pas des gens, elle aurait pu être intriguée par ton petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Pregan

Johanne Pregan


Féminin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : A la recherche d'une muse.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Harry Lorcane, --- & ---
♣ Relations:

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

J'ai survolé ta fiche et franchement j'ai une petite idée pas très originale mais qui pourra surement faire avancer nos personnages ^^. Johanne essayerait de faire dérider Nezumi en lui donnant des dessins humoristes, des aquarelles par ci par là pour lui donner le sourire sans que cela soit ni quotidien, ni envahissant. En quelque sorte, Johanne ne te demandera jamais ce qui s'est passé ou le pourquoi du comportement froid de Nezumi, elle voudra juste lui donner le sourire en la faisant rentrer dans son monde.

Voilà voilà, cela te convient-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henri A. Von Rosenstein

Henri A. Von Rosenstein


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Vide intercidéral.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième année
♣ Colocataires: no.30 avec Tsuyoshi et les frères Katsunobu.
♣ Relations:

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:45

Eh bien c'est ok alors :D. je pense qu'à force, Henri s'ouvrira naturellement avec elle, si ils passent du temps ensembles. Bien qu'au début, se faire observer le dérangera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Pregan

Johanne Pregan


Féminin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : A la recherche d'une muse.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Harry Lorcane, --- & ---
♣ Relations:

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

Je prends note et je rédige le lien soit ce soir soit demain. Si tu veux rp préviens moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Henri A. Von Rosenstein

Henri A. Von Rosenstein


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Vide intercidéral.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième année
♣ Colocataires: no.30 avec Tsuyoshi et les frères Katsunobu.
♣ Relations:

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:54

Pas de soucis. je rédigerais également ton liens.. et ceux des autres x_x..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:51

Comme d'hab toujours en retard,
Oui ton idée me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?   Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanne Pregan ~ Etes-vous inspirés ? L'inspirerez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le coeur vous en dit...
» Vous avez bien rejoint Eiki!
» " Vous avez un nouveau message de ... " - Alexander Erkens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: « Suivis des relations & rps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser