Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Shinzo Ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Shinzo Ten.   Dim 11 Nov - 10:20



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Ten Shinzo
- Âge : 18 ans
- Nationalité :japonaise
- Orientation sexuelle : Bi

- Année scolaire ou profession : 3ième années
- Groupe : ¤ Artistic Talent ¤
- Pourquoi ce groupe : Pourquoi ce groupe ? Shinzo est une personne qui de par ce qui l'est aurait plus ou moins pu appartenir a d'autres groupes sans trop de difficultés. Ce qui est déterminant dans le fait qu'il rejoigne le groupe des artiste, c'est le « don naturel » qu'il possède a capturé les émotions, ou toutes autres choses qui font d'un cliché photo ou d'un dessin une oeuvre d'art pour les yeux avisé.

- Personnage sur l'avatar: Zero Kiryu (Vampire Knight)(réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Niveau caractère, c'est très simple. Shinzo ne s'intéresse qu'à lui-même, mise a par ses trois, quatre grandes passions qui sont la photographie, le dessin, les drogues et les plaisirs de la chaire. Si les démons existaient il en serait un dans le sens ou les sept péchés capitaux lui vont à merveille. C'est une personne pleine d'orgueil, surtout lorsqu'il s'agit de ses créations artistique. Il ne donne jamais quelque chose, il est trop avare pour cela, il cherchera toujours une compensation en contre partie. Shinzo est une personne avec peu de patiente, ce qui le mène souvent à des excès de colère des plus fâcheux. Il est dépendant de son addiction aux drogues, il ne peut s'en passé et dans ses moments là, il est le champion du monde de l'acédie. Sans oublier sont penchant pour les plaisirs de la chair en tout genre. De ce coté-là il est très libre, n'ayant aucune préférence entre les femmes et les hommes et encore moins sur la manière de pratiquer. Shinzo n'est pas à la recherche d'un grand amour, pour lui cela n'existe pas, il est simplement attiré par le plaisir que cela peut lui procurer et rien d'autre. Et la meilleur, c'est qu'il aurait pu être une personne totalement différente si le destin ne c'était pas acharné sur lui comme il le fait depuis le jour de sa naissance. Il envie en secret les autres qui ont pu avoir une vie beaucoup plus douce que la sienne. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne sourit presque jamais et qu'il semble tout le temps triste, à la limite de la mélancolie. Car au final, malgré ses vices, ce n'est pas un mauvais garçon dans l'âme, et cela se ressent lorsque l'ont peu voir une étincelle de vie, une petite lueur de bonheur lorsqu'il mène un projet artistique ... A moins qu'il s'agisse d'un effet secondaire montrant qu'il est sous l'emprise de produit psychotrope.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Possédant un physique de base des plus banales comme l'immense majorité des jeunes hommes de son âge, Shinzo a bien entendu apporter quelque modification artistique à son corps. A commencer par un tatouage sur le flan gauche de son cou sans oublier l'ajout de piercing au niveau de ses oreilles. Ses cheveux de couleur naturelle obsidienne ou perdu leur noirceur d'antan au profit d'un bleu argenté grâce à l'imagination débordante de créateur en cosmétique.

En ce qui concerne ses goûts en mode, il faut avouer qu'il n'en a aucun si on le compare au standard de la société actuel. Il à sa propre mode à lui. Des vêtements simples et à sa taille, le reste il s'en fout royalement. Les seuls moments ou il se creuse vraiment la tête en matière de vêtement c'est pour habiller les gens qui posent pour lui, et encore cela est plustot rare étant donné qu'il préfère le naturel de ses modèles à l'excentricité.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Shinzo à vue le jour, une nuit du moi de décembre, le 24 pour être précis. Cela aurait pu être le jour le plus merveilleux dans la famille Ten, mais au lieu de ça, se fut plustot un jour marqué par la tristesse et la perte d'un être chère que le jeune nourrisson ne connu jamais. En cette nuit enneigée, la mère du jeune Shinzo était passée de vie à trépas en le mettant au monde. Un vrai mauvais départ dans la vie. Mais s'il n'y avait eu que cela, qui c'est ce qu'il aurait pu être comme garçon dans le futur. Hélas ce ne fut pas le cas. Son père, un homme d'affaire aisé vécu très mal la mort de sa femme, et inconsciemment rejeta cet accident sur son petit garçon. Il préférait payer des inconnues pour s'occuper de son fils plustot que de le faire lui-même. Les preuves d'amour envers son fils étaient inexistantes. La seule chose que cet homme avait donné à son fils était simplement sont nom. C'est ainsi que Shinzo commença a vire. Elevé par des femmes qui vendaient leur service de nourrisse, et bien qu'elles l'élevaient avec un certain attachement et amour, cela na jamais put remplacer l'amour d'une mère.

Mais Shinzo était le fils le fils de son père (>< logique), et avec le temps, la colère qu'il éprouvait envers son enfant s'estompa, mais il était déjà trop tard. Shinzo était au premier abord las de la vie, mais sa passion pour l'art, notamment les photographies et les dessins semblaient le rendre plus ou moins heureux, de plus il fallait avouer que même s'il était jeune, il possédait un certain talent dans ce domaine. Son père lui offrit donc ses premiers outil de « travaille » et c'est ainsi que petit a petit ils commencèrent à se rapprocher l'un de l'autre et a créé une vraie relation père fils.

Hélas, le bonheur n'est jamais éternel, et cette relation qui avait mis du temps à se construire entre Shinzo et son père était des plus fragiles. Et cette dernière éclata en milles morceaux lorsque le jeune homme fut surpris au lit avec deux de ses amis et la fille de leur voisin dans une position des plus insoutenables pour son paternel. Shinzo n'avait que 15 ans à cette époque. Inutile de l'expliquer en détail les actions de son père à la suite de cette découverte démoniaque celons lui. Mais c'est peu de temps après que Shinzo devient un consommateur de drogues régulier. Puis un revendeur pour subvenir à ses besoins de stup de plus en plus important.

Au bout de quelque année, son père triste de voir son fils dans cet état malgré ce qu'il avait fait par le passé et qui était à ses yeux une hérésie, décida de l'éloigner de la ville où il avait grandi et l'envoya dans un pensionnat en espérant que ce nouvel environnement l'aide. Mais vous connaissez le dicton ...

L'espoir fait vivre.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Pingouin (ben oui)
- Pays :France
- Âge : vieux
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Google
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :
Spoiler:
 



Dernière édition par Shinzo Ten le Mer 14 Nov - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

William R. Maxwell


Masculin
Messages : 24
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Cinquième Année
♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Shinzo Ten.   Dim 11 Nov - 14:32

Bienvenu ! ~
Zero ! *-*
Bonne chance pour ta fiche o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Merci à Alexis pour l'avatar qui est magnifique, les signatures sont de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Shinzo Ten.   Dim 11 Nov - 15:21

B'jour & Bienv'nue !
Tu as deux semaines pour terminer, soit, jusqu'au 25.11.12 ~^.^~
Si tu as un souci/problème, n'hésite pas à contacter le Staff !
Bon courage ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Shinzo Ten.   Mer 14 Nov - 19:54

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Shinzo Ten.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Shinzo Ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Bataille avec méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: Fiches Archivées-