Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Roxanne,
You don't have to wear that dress tonight walk the streets for money you don't care if it's wrong or if it's right

▌Nom; Roxanne Lucïa Chiastraelli
݃ge; 23 ans
▌job; prostitute Conseillère d'orientation.
▌nationalité; Italienne
▌religion; fashionista.
▌groupe; personal.
▌raison; j'y répondrais après l'histoire. x)
▌personnage sur l'avatar; Random ô/

Roxanne, elle est parfaite. Son serre-tête est toujours bien placé, ses cheveux sont impeccablement lisses, sa jupe n'a pas un faux pli, ses chaussures brillent toujours de propreté. Roxanne, elle est parfaite jusqu'à son sourire étudiée pour être aussi polie que possible sans tomber dans l'excès. Roxanne parle mieux que beaucoup de vieux, Roxanne est une cuisinière hors-paire, Roxanne à une sainte horreur de la poussière, Roxanne vit dans la perfection du détail. Roxanne, c'est la fille que vos parents rêveraient d'avoir. Oui mais voila, Roxanne devient très vite exaspérante pour tous. Ou presque.

Si Roxanne est parfaite, le monde n'entre pas dans la perfection de son univers. Déjà, le monde est plein de poussière. Horreur suprême. La poussière se doit d'être supprimée, éradiquée de son champs de vision dans les plus brefs délais, il en tient de sa santé mentale. La crasse, la saleté, tout ces éléments qui rendent Roxanne complètement hystérique si on ne lui laisse pas s'en occuper. Ca lui fera même très plaisir.

Complètement névrosée obsessionnellement, Roxanne c'est le genre de nana que vous trouvez un jour dans votre chambre en train de récurer le fond de votre lit parce que, je cite, "cette fourbe tache me narguait depuis des heures depuis son royaume de crasse mêlée de cochonnerie. Une véritable chambre de souillon." Avant qu'elle ne s'en aille non sans vous laisser de précieux conseils pour tenir convenablement votre chambre. Ah oui, Parce que Roxanne parle comme un personnage de roman du siècle passé. Elle utilise toujours un vocabulaire soigneusement choisi et des mots complètement désuets pour le commun des mortels. Fille de bonne famille, l'expression la plus outragée pour elle se limite à "Doux Jésus !" avant de réciter fébrilement un je vous salue Marie salvateur. Et de récurer de fond en comble l'abominable pièce qui lui aura donné tant de sueurs froides.

Pétrie de bonnes manières, elle est la première à respecter scrupuleusement tout règlement ou code de conduite, et n'hésite jamais à le rappeler à ses camarades. En fait, Roxanne c'est votre mère. Pas pour la partie câlin/intimité/complicité, non. Mais pour la partie "fais pas ca. Touche pas ca. Range ta chambre. Va faire tes devoirs. Tu t'es brossé les dents avant de te coucher ?" Oh oui, à ce point. C'est pour votre bien, vous la remercierez plus tard.

Et qu'elle vous connaisse ou non ne fait aucunes différences, de toute façon elle parle à tout le monde de la même manière. La demoiselle a beau être courtoise au possible, son rapport à la société est très vite limitée par son manque flagrant de compréhension de l'espèce humaine. Roxanne est rigide, que ce soit dans ses sentiments, dans son expression ou son comportement. Si elle parait cassante, elle ne s'en rendra même pas compte. Se plaindre, chouiner, se repaitre de son mal être n'entre pas dans sa conception de la vie, et rien ne vaut un petit tour en cuisine pour se changer les idées. Les senteurs d'un gâteau réalisé d'une main de maitre fait toujours oublier les problèmes momentanés. Inutile de préciser que sans ses pâtisseries, elle ne fait qu'empirer la situation lorsqu'il est question de remonter le moral à quelqu'un. En résumé, Roxanne c'est la soeur spirituelle de Bree Van de Kamp.

Roxanne, c'est une femme qu'on aime le temps d'une soirée. Que l'on prend, que l'on retourne, et que l'on fourre. Qu'on apprécie la douceur de son corps, et plus tard, y marquer son corps; Elle ne dira rien, malgré le fait que vous puez la transpiration, que vous jurez comme un lâche. Elle ne peut rien dire, et se contente de fixer silencieusement la liasse de billets près de la lampe éclairant que trop la pièce. Sale. Puante. Dégueulasse. Elle avait hâte de revoir Kyle, un peu plus tard dans la soirée.

Tu n'es qu'un bon à rien
Je le dis
pour ton bien.




BEULA BEULAH.


▬ AGE : Trop.
▬ PSEUDO : Moi être Bruce
▬ SEXE : Féminin
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : C'est Kyle qui m'a embarqué
▬ REMARQUES : Y'a des fautes dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et au passage, les yeux rouges ca existe -> Albinos. :')
▬ CODE : Shime est passée.



Dernière édition par Roxanne L. Chiastraelli le Mer 14 Nov - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:13

Bienvenue !
Je valide le code, n'oublie pas d'activer ta carte d'identité dans ton profil et remplir les infos.
Tu as deux semaines & ça fait rien que tu ne prennes pas la fiche de présa, mais merci d'indiquer toutes les informations, même si c'est aussi stupide et évident que " Pourquoi ce groupe ? " dans ton cas. Il en manque donc.
Aussi pour les fautes, effectivement il y en a quelques unes, je viens d'aller voir. Malheureusement, nous aussi on fait des fautes, je ne sais pas si tu es parfaite en orthographe mais nous, non. L'erreur est humaine. Les yeux rouges, oui ça existe, mais ils ne sont pas réellement rouges, la plupart c'est beaucoup plus pale que cela, mais oui, il y en a avec les yeux rouges. Et je sais pas si toi tu as déjà vu un albinos en vrai, mais moi, non. Même en marchant dans la rue, non. Donc c'est assez rare, nous voulons pas un pensionnat rempli d'albinos et machins du genre, merci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:18

Ouais une conseillère o/
Je vais te pourrir la vie !
Welcome ! (Fais attention, Shime elle mord :P)
Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:37

Merci à toutes les deux,

J'ai fait ce qui était à faire. ( Me voici débarrassée, ahah ! )
Mes remarques n'étaient pas là pour vous prendre de haut, ou quoique ce soit, mais surtout à titre informatif. D'où sa position dans les suggestions. C'est à dire que si vous le souhaitez ou non, vous allez corriger les fautes. L'erreur est humaine, c'est pourquoi je ne l'ai pas gueulé, que sais-je encore. Quoiqu'il en soit, il est aussi humain d'accepter la critique. Et voir ; " Faites atention au physique ", alors que dans le réglement que j'ai consciencieusement lu ( il y aussi des fautes dedans; soit dit-en passant, mais j'ai préféré taire cet aspect), il est dit qu'il est préférable d'utiliser Bonpatron. Ce qui est amusant au vu de la situation. xD.

Sinon, je n'ai pas trop compris ton principe de " rouge qui n'est pas rouge, mais qui est rouge clair ". Un rouge reste rouge. Clair ou foncé. Nuancé ou non. Même si je n'ai jamais vu personnellement d'albinos, les livres de SVT, ou encore les émissions de télés ( notamment les informations qui parlaient il n'y a pas si longtemps d'albinos africains). Donc en effet, ca ne court pas les rues, peut être parce qu'ils ont tout simplement la peau fragile ? Ce qui fait qu'ils ne puissent pas tant sortir, et SURTOUT qu'on en voit pas autant que de chiens dans les rues. Un ou deux albinos dans un pensionnat, ce n'est pas la mort. Quoiqu'il en soit, je vous remercie toutes les deux pour cet accueil. Wali walou ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:05

Ouais, je mords, surtout en ce moment.
Sinon, bienvenue. /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:03

Mordre ? Je parlerai surtout de léchouille à ce stade.
Tu sais, le concept de staff, c'est " avoir une équipe sur qui tenir " donc, si t'es une merde ou même pas très douée en orthographe, les autres peuvent le faire. Okay " Atention " était une faute d'inattention, mais comment dire... Dans le post précédent, tu disais avoir relu, et la faute était toujours là. À ce stade, c'est être aveugle. x'D. ( Oui, si tu mords, je mordrai plus fort - et ce, surtout lorsqu'on arrive, on tente de donner un conseil et qu'il est pris à tort. Parce que l'égo d'une demoiselle ne peut saquer la critique.). " Et Dieu sait qui ne va pas utilisé Bonpatron alors que leur texte est bourré d'erreurs. " ... Moi. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais tapé sur un correcteur orthographique, ni quoique ce soit. Donc, mes fautes, ce ne sont surtout pas des fautes tel que " atention ". Anyway.

Si la chose avait été un ordre, la chose aurait été dite différemment notamment comme " Corrigez ces putains de fautes d'inattention dans votre réglement ou encore le topic ". Et malheureusement, la chose a été dite différemment : " ▬ REMARQUES : Y'a des fautes dans ce topic " Ou vois-tu un ordre ? Sais-tu à quoi sert la case " Remarques " ? ( Les remarques sont pas toujours positives. Sache-le, lorsque tu grandiras.) Sais-tu ce qu'est un ordre ? Peut être que le fait que tu en ais fait, et que personne d'autre ne te le dise, t'as fait prendre ça comme une attaque. Oh god. Sinon, au passage, dire qu'un newbie n'a pas le droit de parole, c'est un peu... de la discrimination. Parce que bon, venir sur un forum, et te faire comprendre que si t'es un newbie, tu fermes ta gueule et tu laisses la femme qui mord parler. C'est middle. :D

Je me vois mal revenir sur le sujet de l'albinos, puisque tu as enfin ouvert ton livre de science. Et je t'en félicite. Et sinon, j'avais la flemme de le faire par mp, parce que bon. Tu as répondu ici, j'ai répondu ici. Sinon, ca sonnait comme... " Je contrôle la situation. I win ", you know what i mean, darling.

Ps : En effet, je fais moi-même des fautes. " L'erreur est humaine " m'a un jour dit une rpgiste. Ahah. Mais moi, j'me suis pas relue, et les fautes... Comment dire. Ont un certain niveau. x'D

Edit : Superbe l'idée du hide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:59

Oui Shimy est aveugle et on le sait tous. //PAF//
Enfin. Moi j'ay rien compris à votre truc d'albinos, mais quoi qu'il en soit, arrêtez moi ce flood. Vous déviez carrément du sujet là, et comme il est dit, si vous voulez continuer, MP. Pas de "elle a répondu, je répond." o/

Et j'allais valider ta fiche, mais voilà, il semblerait qu'elle ne soit pas terminée. Donc, suffit le blabla et bosse è_é //ENCLUME//

Aussi ; Où tu vas mettre ton histoire / ton physique dans ta fiche ? oô Ya que le caractère de fait, et il y a qu'un espace. owo (Gomen si c'est considéré comme flood ça aussi, mais je sens qu'on en finira pas si je dis aps d'arrêter.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:25

Nyaaan, je taperai le physique en dernier, parce que j'aime pas cette partie des fiches. '^'
Incruste d'Alice ; J'ai dis suffit le flood è_é
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

Des nouvelles ? Ça fait une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14

Ça fait deux semaines. ♫ Direction poubelle :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light   ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANNE ⚜ You don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser