Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Sanako Arima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Sanako Arima.   Mar 13 Nov - 23:31



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Arima Sanako
- Âge : 18 étoiles
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Bisexuelle

- Année scolaire ou profession : 3ème année
- Groupe : As everybody (je sais, d'autres groupes sont à privilégier, mais ils ne m'intéressent pas >.<)
- Pourquoi ce groupe : Parce que c'est une fille simple, et que je la vois mal dans une catégorie en particulier .w.
- Personnage sur l'avatar: Aucune idée .w.

On est tel que l'on est ~

Sanako est une fille plutôt simple, mais unique en son genre. On pourrait la penser angélique et sage, d'après son joli visage d'ange, mais, c'est tout le contraire, et cela se remarque rien qu'à la lueur de son regard. Une lueur de malice, et de perversion réside dans ses iris. C'est une fille qui profite de son corps sublime et attirant pour manipuler le sexe masculin, et avoir ce qu'elle veut. Bien sûr, elle ne joue pas les péripatéticiennes, mais elle s'amuse des réactions des hommes face à elle, c'est plaisant, et bon pour son énorme libido.

Elle est peut-être une figure sexuelle, mais elle sait bien se tenir, un minimum au moins. C'est fille très gentille, qui a son propre caractère et qui ne se laisse pas faire par les gens. Elle est sociale, ce qui fait qu'elle peut se faire des amis sans soucis. La lycéenne n'a pas l'esprit critique et accepte les gens tels qu'ils le sont. Si vous faites partie de son cercle d'amis, vous remarquerez bien vite qu'elle est assez délurée et aime faire la fête et s'amuser, aussi bien sexuellement, qu'amicalement parlant !
C'est une jeune femme à l'écoute, attentive, et toujours présente pour ceux qu'elle aime et qui lui sont chers. Sanako sera toujours une des premières personnes à venir en aide à quelqu'un, sauf si elle n'aime pas la personne.

Arima-chan est très gourmande. Il est rare qu'on la voit sans un petit croissant aux amandes dans les mains, ou une autre pâtisserie dans le genre. Elle mange en grande quantité et ne prend jamais un pet' de graisse. Elle est assez sportive et aime courir et faire du basket, donc ça compense les quantités de nourriture qu'elle ingurgite. Aussi, le sport de chambre est très utile, puis qu'elle ne reste pas inactive pendant l'acte, elle a tendance à vouloir dominer dans certains domaines, pas seulement le sexe, ce qui fait qu'elle a un esprit de compétition.

Hey sexy lady ~

Sanako est une jeune-femme au teint légèrement mate, restant tout de même dans les tons clairs. Elle n'est pas très grande, mais dépasse tout de même la moyenne asiatique féminine, du ''haut'' de son mètre 67. C'est pourquoi elle porte régulièrement diverses chaussures à talon, que ce soit des bottes d'hiver ou des ballerines ce qui a pour effet d'affiner et sa silhouette et ses jambes finement galbées.
Parlons-en, d'ailleurs, de sa silhouette ! Pour faire simple, elle est dotée d'une taille fine, dans les normes, ainsi que d'un ventre plat, et aussi de jambes finement musclées. Ses hanches sont dans les normes, légèrement arrondies mais sans plus, ce qui la rend encore plus attirante qu'elle ne l'est déjà ! De plus, Sanako possède certains atouts non négligeables, tels que sa poitrine, assez remarquable de par sa taille, qui lui procure un joli décolleté attirant de nombreux regards, s'ajoutant à son arrière train qui n'est pas désagréable à regarder. Tout cela forme une magnifique silhouette féminine à reluquer.

Innocence et gentillesse peuvent se lire sur son joli petit minois angélique, à la peau douce telle celle d'un nouveau né. L'expression « sage comme une image » lui irait à merveille, si l'on ne remarquait pas ce petit grain de malice perceptible dans son regard.
Ses lèvres, pulpeuses à souhait, se fendent souvent en un joli sourire de dent aussi blanches les unes que les autres et parfaitement bien alignées. Ses yeux sont d'une couleur d'un profond bleu océan, dans lequel on aimerait se noyer ! Son regard est souvent maquillé d'un fin trait d'eye liner noir, et d'un far à paupières orangé ou vert anis. Ses iris son légèrement cachées par quelques petites mèches de sa frange, aussi lisse et soyeuse que possible, contrairement au reste de sa chevelure que, généralement, elle laisse ondulée.

Sa chevelure est d'une teinte châtain clair éclatante, avec quelques reflet clairs, surtout lorsqu'elle se trouve au soleil, donnant l'impression qu'elle a des mèches teintées, alors que cela est naturel. Sa couleur s'accorde à merveille avec son teint de peau, qui font, à eux deux, ressortir le bleu de son regard. Sa coiffure dépend de son humeur et du temps, mais, le plus souvent, Sanako opte pour les cheveux attachés en une sorte de chignon négligé qui, pourtant, semble si soigné et bien fait sur elle, comme sur d'autres filles, d'ailleurs. Il lui arrive aussi, mais plus rarement, de lâcher ses cheveux en cascade ondulées dans son dos.

Pour finir, son style se résume à la banalité des filles de nos jours, c'est-à-dire : un jean slim de préférence, un tee-shirt souvent décolleté, sans abuser bien sûr, ou un pull en col V. Des petits accessoires tels que ces bijoux, tous argentés, ainsi que des chaussures à talons, agrémentent ses diverses tenues. Lorsqu'elle est au lycée, Sanako s'habille normalement, usant tout de même de son charme corporel et de ses atouts non négligeables, sans pour autant en choquer le personnel. Ce n'est pas une * bip * quand même !

Welcome to my life !

« Railleries, moqueries, critiques, insultes. Sanako en a connu des vertes et des pas mûres durant ses années de collégiennes... Des moqueries, pour quel motif ? Eh bien difficile à croire, mais étant plus jeune, Sanako avait un physique peu attirant, disgracieux, qui devint vite le sujet de moquerie de ses camarades de classe. Cela l'affectait plus qu'autre chose, mais heureusement qu'elle avait des amis qui la soutenaient et étaient là pour elle ! Un changement radical arriva lors de son passage au Lycée, au pensionnat Rayen.»


C'est au sein d'une famille de classe moyenne, voire presque aisée que la petite Sanako est venue au monde. Fille d'une célèbre mannequin américaine, et d'un avocat japonais réputé, la belle jeune femme eût une enfance heureuse et comblée. Ses parents travaillaient énormément, mais était tout de même présents pour leur unique fille chérie. Son père étant muté, ils déménagèrent, sans quitter le territoire japonais, à Matsuyama, une ville charmante de l'île Shikoku.

Les années passaient, et Sanako entrait déjà au collège. Cours de récré et lieu géant où moqueries et critiques régnaient entre les adolescents. La jeune fille aux yeux bleus n'en réchappa pas, puisque, à l'époque, son physique n'était pas celui d'aujourd'hui. Elle n'avait pas les courbes aussi généreuses et agréables à voir que maintenant. Elle n'avait que peu d'amis, la plupart des personnes de sa classe se moquant d'elle sans cesse. L'adolescente était en sur-poids, et les railleries continuèrent jusqu'à sa dernière année en tant que collégienne. La jeune adolescente qui allait entrer au lycée, prit une décision radicale : changer du tout au tout. Elle se mit au régime, puis au sport. Une chance, elle adorait le Basket. Peu à peu, elle faisait des footings matinaux, dans un parc près de chez elle, histoire de se mettre en forme de bon matin. Sa silhouette s'affinait, à son plus grand contentement, et elle attirait de nombreux regard sur elle. D'autant plus que sa poitrine avait grossit depuis le collège.

[…] Sanako était maintenant en première, et avait un corps splendide, à en faire baver plus d'un, et enrager plus d'une ! Et, ses atouts, elle s'en servait. Auprès des hommes, les faisant tomber sous son charme un à un, les manipulant. C'était sa revanche sur le passé, d'autant plus que certains des mecs de l'académie était avec elle au collège, et faisaient parti, pour certains, de ceux qui se moquaient d'elle. Son caractère aussi changeait au fil du temps qui passait. S'étant forgé une carapace bien solide, elle n'était plus aussi fragile et sensible qu'avant. Maintenant, c'était elle qui dominait et manipulait. Bon, elle restait tout de même gentille, mais pas angélique non plus.

Sa perversion et son attirance pour le sexe masculin vint avec le temps, se faisant plus grande à chaque fois, et elle était devenue une véritable perverse, accro aux hommes. Une femme à homme, c'était rare. Elle mettais ses atouts en valeur, et faisait tout pour paraître la plus belle à leurs yeux, attisant la jalousie de certaines filles, sans pour autant en être superficielle !

Ses parents étant de plus en plus pris par leur travail, il décidèrent de changer leur fille d'établissement, et la mirent en Pensionnat, dans un établissement dont la réputation n'était plus à faire, le Pensionnat Rayen. Elle allait s'amuser, là-bas, elle le sentait. Attention les mecs, Sanako will be there !

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Personne .w. (Sara :3)
- Pays : Trou du cul du monde \o/ France (facultatif)
- Âge : 17 ans(facultatif)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Eh bah, j'ai demandé à google, et bam Cool ! Non ça, c'était avant. Je suis une revenante ~ !
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :La Pomme l'a mangé ~ R. ♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sanako Arima.   Mer 14 Nov - 15:58

B'jour & (re)Bienv'nue !
Rien à redire sur ta fiche à moins que je sois aveugle. ~
Active ta "carte d'identité" dans son profil et... T'es prête pour la validation Cool

Ringo ~ ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Sanako Arima.   Mer 14 Nov - 20:41

B'soir & merci :3 !
Parfait alors ~

Ma carte est activée et remplie (à moitié .w.) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sanako Arima.   Mer 14 Nov - 20:54

Bonjours/bonsoir.

Rien a redire non plus sauf.

Tu étais ancienne...française...et ton prénom commence par un S...tu n'étais pas une @ a l'époque par hasard ? oô /flemme de mp/ jte valide après la réponse /o\ x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Sanako Arima.   Mer 14 Nov - 21:00

Bonsoir :) !

Ha ben non... J'étais une simple membre :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sanako Arima.   Mer 14 Nov - 21:04

Bon ben tant pi pour moi ^^

Re bienvenue quand même et tu peux a présent commencer a rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: » Sanako Arima.   Mer 14 Nov - 21:05

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Sanako Arima.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Sanako Arima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les afflictions de la Faucheuse Pourpre [ft. Arima]
» Clan Arima
» A quoi ressemble l'enfer ? Ft. Arima Kishou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-