Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Week-End [ PV : Sanako Arima ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Ven 16 Nov - 15:45

Nous nous retrouvons devant la porte d’une salle de cours, Derrière cette porte on peut entendre ce qui se passe normalement dans une salle de classe, mais pas que… C’était la salle de Japonais, celle du professeur Mitsuchi. Entrons…

A L’intérieur se tenais une petite douzaine d’élèves, quelques-uns dorment et d’autre bois les paroles du jeune professeur.


- Non mais il faut le dire Les Bières blondes sont bien meilleurs que les brunes !

Sous les huées de ces élèves après dieu seul sait comment ils en sont arrivés là, la cloche du pensionnat retentit et le professeur s’exprima avant de les laissé partir.


- Bon, pour Vendredi prochains vous m’apprendrez la forme koto-ga-aru par cœur !

Âpres un Râlement de certains élèves et des injures de mécomptent ment d’autre les élèves sortit de la salle de classe, posant sont postérieur sur son bureau, le jeune professeur d’une 22ène d’années se penchât en arrière et ouvrât son tiroir pour y sortir un paquet de Cigarette, un briquet dans la poche de son jeans, il se releva s’ébouriffant légèrement les cheveux au passage.

- Enfin le Week-End !

Un long soupir de soulagement s’échappa de sa bouche, Misachi. Le jeune professeur, blond, Habillé comme si il était en vacances –Chemisette rouge à carreaux blanc, jeans trouée au genoux et chaussure de ville- sortit de sa salle de classe, il fermât la porte à double tours et s’en allât vers l’escalier de service normalement « interdit » au passage pour monter sur le toit.

Apres les quelques étages à monter, le jeune homme ouvrât la porte qui mena au toit, après avoir fait quelques pats il s’accoudât à la barrière de sécurité. Seul sur un espace de si haute altitude Misachi sortit son briquet de la poche et s’alluma la cigarette qu’il s’est posé sur le bout de ces lèvres.

Le jeune professeur regardât le paysage, voyant quelques élèves sortir et d’autre rentré dans l’autre bâtiment, le bâtiment des pensionnaires, La petite routine dirons-nous. Les yeux fixé sur les élèves le jeune professeur ne fit pas attention sur ces arrières au contraires il se laissât aller, quelques pensée à voix mi- haute s’échappèrent de sa bouche :

- La petite routine du pensionnat Rayen

Dit-il en riant légèrement, que ferait-il s’il ne serait pas ici ? Cette question lui trottais dans la tête, le jeune professeur tira encore une bouffée de sa cigarette restant les yeux fixées sur la cours. Regardant les élèves va – et –venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Sam 17 Nov - 20:42


Vendredi, 16h40. Je regardais discrètement mon téléphone, et voyant l'heure, j'étais contente. J'attendais impatiemment que la cloche sonne, afin de quitter au plus vite la salle. Après ça, je serais enfin en week-end, donc repos ! Ce n'était pas trop tôt, surtout après la semaine, plutôt chiante et longue, que je venais de passer.

Le poing serré, ma tête posée dessus, je soupirais, baillant au corneille. Ce cours était d'un ennuie. Un simple cours d'anglais. J'avais l'impression de retourner en enseignement secondaire, tellement le niveau était facile. Observant le ciel au travers de la fenêtre, je souriais. J'allais être en congé, et par chance, ce week-end, il allait normalement faire beau. Pour une fois ! Bien sûr, le froid serait de la partie, mais il était quand même plutôt doux par moment, bien que l'on soit déjà en mi-novembre. Je languissais des fêtes de fin d'année, je pourrais retrouver mes parents. Ils me manquaient beaucoup, et je n'avais pas beaucoup de contact avec eux, les voyant tous les 36 du mois. D'ailleurs, ce week-end, j'allais encore rester au Pensionnat, n'ayant rien de mieux à faire, malheureusement...

La sonnerie retentit enfin, me sortant littéralement de mes pensées. Le professeur nous donna des exercices à faire pour lundi. Bof, ça serait vite fait. Les ayant noté dans mon agenda, je rangeai mes affaires et enfila ma veste par dessus mon pull assez décolleté, et je sorti de la classe, saluant mon supérieur. Longeant le couloirs, et montant les marches, je me dirigeais vers le toit, prenant soin de ne pas me faire voir. Je savais qu'il était interdis d'y pénétrer, mais j'aimais bien observer la ville au coucher de soleil, c'était un... Si sublime paysage !

Arrivée sur le toit, je me calais dans un petit coin, comme à mon habitude, de façon à ce que l'on ne puisse pas me voir si jamais quelqu'un venait sur le toit, sait-on jamais si un prof' passait par là. Je sortis mon Ipod, mettant la musique en route après avoir mis les écouteurs dans mes oreilles. Après cela, affalée sur le sol, je regardais la ville. Cette vue, elle était magnifique, tout simplement. Je chuchotais les paroles des musiques que j'écoutais, oubliant complètement le temps qui passait, profitant juste du moment présent, ne pensant à rien d'autre. Juste la musique et moi. Zappant complètement que je risquais gros si je me faisais prendre ici, et que même si je pensais être seule, tel n'était pas le cas, je chantais un peu plus fort, ne pouvant juger du volume de ma voix, comme j'avais le son au maximum. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passait, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Sam 17 Nov - 21:11

Nous revoilà devant notre professeur qui je vous rappelle est sur le toit sans autorisation.
Entendant la porte s’ouvrir le jeune professeur fit mine de n’avoir rien entendu, bien sûr si quelqu’un e l’administration le vois ici il en prendrais pour son rôle, il se mit à penser que c’est souvent que l’administration lui reproche de ne pas être assez sérieux : « Vous devez donné l’exemple et non ne pas les faires travailler ou leur donné feu vert pour les conneries » Disait la proviseur. Bien sûr il ne faut pas oublier que dans sa tête Raphael est un vrai enfant, pas au point de faire comme eux, il est arrivé au bout de ces études, et c’est ça qu’il compte faire apprendre aux jeunes.
Perdu dans ces pensées le jeune professeur entendit ensuite une voix d’enfant, ou d’adolescente, écrasant sa cigarette sur la rambarde le jeune professeur s’étira et se mit à penser « Je vais lui faire peur tien » un petit ricanement sortit ainsi qu’un léger sourire.
S’étirant légèrement il sortit son petit carnet de professeur et l’ouvrit, se rapprochant doucement de la jeune élève il la regardât, se penchât et lui retira un écouteur pour ensuite s’exprimé


- Alors jeune fille, on va dans des coins interdits ? Je mets combien ? une ou eux heure de colle ?

Il se mit à nouveau à ricaner en regardant la jeune étudiante, cette jeune étudiante posé la surement pour se relaxée, cette jeune étudiante aux yeux bleu et aux cheveux bruns.
Attendant une réponse il se sortit à nouveau une cigarette et se l’alluma.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Sam 17 Nov - 21:35


Je continuais de chanter à tue-tête, totalement dans mon monde musical, faisant abstraction du monde réel dans lequel je me trouvais bel et bien. Mes cheveux, pour une fois lâchés en cascade dans mon dos, virevoltaient au gré du vent frais qui se levait. J'avais les yeux maintenant rivés sur les nuages qui défilaient avec lenteur dans le ciel s'assombrissant de plus en plus. Je changeais de musique, passant à un air un peu plus... Énergique. J'avais envie de me déhancher d'un coup, mais par flemme, je ne bougeais pas du sol. De plus, je n'avais pas une tenue appropriée à la danse.

En effet, je portais une sorte de pull-tunique marron clair, qui m'arrivait à mi cuisse, avec un simple legging noir. Ce pull étant assez décolleté, dans la limite du raisonnable. J'étais chaussée de bottes à talons, noires aussi. Pas évident pour danser, même si j'avais pour habitude de porter des chaussures à talons. Une simple petite veste et mon sac de cours comblaient le reste de ma tenue. Je tapais du pied contre le sol, en rythme avec ma musique, ne m'attendant nullement à la suite des évènements

Je sentis mon écouteur s'enlever, et pas tout seul, alors que j'avais la bouche entrouverte, des paroles allant en sortir, pour finalement ne sortir aucun son. Tournant mon regard sur ma gauche, j'aperçus un homme, un peu plus âgé. Je criais de surprise en me décalant sur le côté. Mon coeur reprenant un rythme normal, l'homme avait prononcé une phrase qui m'en disait toute de suite plus sur son statut. Eh meeeeerde, j'étais fichue. Me redressant vivement, manquant de retomber sur les fesses, je pris la parole.

«Sumimasen, sensei ! Je... Ne me punissez pas s'il vous plaît.. »

En fait, je ne savais pas vraiment quoi dire, j'espérais seulement ne pas me prendre des heures de colles, ou un quelconque avertissement. Je l'observais, détaillant ses vêtements, son corps, son visage. Il s'allumait une cigarette, ainsi il était fumeur, tout comme je l'étais. Il avait une belle gueule, en plus de posséder un corps bien fait, sexy. Non Sanako, ce n'est pas le moment de dévier sur autre chose ! En plus c'est un prof, baka ! Qu'allait-il me dire.. ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Sam 17 Nov - 22:00

Raphaël regardât la jeune élève s’affolée, ça lui rappelais ces années de lycée lui aussi était assez actif et faisait des conneries sans forcément se faire attraper par les surveillants ou par ces prof, il laissât doucement le suspense tombé et rangeât son petit carnet dans son sac. Il se mettait à rire assez fort et se relevât avant de regarder la jeune fille habiller dans une tenue assez provocatrice. Ces lèvres se s’éparèrent et des mots sortis de sa bouche :

- T’a pas l’air très maligne comme fille !

Le jeune professeur se remit à rire, il se passât une main dans ces cheveux et remettra ces lunettes en place, il se tourna et regarda le paysage quelques secondes avant de reposé son regard sur l’élève et lui dire :

- Salut, Moi c’est Raph’

Il lui fit un léger signe de la main avant de tirée une bouffée de cigarette, le vent soufflât et l’ambiance redevenait un peu plus chaleureuse, attendant une réponse le jeune professeur retombât dans ces pensée, pensée un peut à tout et à rien, c’est un peut l’habitude de Raphaël sa petite routine.
Plein de choses passaient par l’esprit de Raphaël, comme par exemple pourquoi est-il devenu prof, mais ça il a peut-être la réponse, c’est peut-être pour passer des moments comme ça, rester jeune malgré son rôle de professeur, resté jeune ans le rôle d’un adulte normalement responsable.
Continuant de regardé la jeune élève il entre-ouvra la bouche et se rapprochât de Sanako pour lui tendre la main en attendant qu’elle l’attrape pour la relever, attendant son geste il lui offrant un petit sourire, c’ets vrai que vu que le jeune professeur reste mentalement jeune il trouve que le charme de Sanako n’était pas forcément inefficace surtout avec une tenue comme celle-l
à.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Sam 17 Nov - 23:33


Je soupirais de soulagement en le voyant ranger son petit carnet servant aux colles des élèves. Au lieu de me coller, il préféra me lancer une sorte de « pique », assez moqueuse. Pas maline ? Moi ? Ce n'est pas parce qu'il était professeur qu'il avait le droit de me dire cela. Enfin, soit, je grommelais intérieurement, résistant à l'envie de lui répondre de façon peu correcte, venant d'une élève. Me raclant la gorge, je lui répondis simplement, tandis qu'il riait, tout en remettant ses lunettes et sa tignasse, blonde et magnifique, en place.

« Je suis loin d'être bête, détrompez-vous, M'sieur. »

Il se tourna, se mettant dos à moi, laissant le doux plaisir à mes yeux d'admirer son joli petit c... Derrière. Il observait le paysage, tandis que j'observais autre chose. Hum, pas mal pour un prof, mais il restait professeur. Se retournant légèrement, il posa son regard gris sur moi. J'adorais la couleur de ses yeux, je la trouvais superbe ! En se tournant, donc, il m'indiqua son nom. Raph'.. Cela lui allait bien ! Il me fit un signe de la main, tirant de nouveau sur sa cigarette. Cela me fit pensé que je n'en avait plus, et qu'il fallait donc que je me bouge pour aller en acheter. J'avais une de ces flemmes... Monumentales ! Il s'était présenté à moi, je décidai d'en faire de même, bien qu'en tant que professeur, il devait me connaître. Ça n'avait pas l'air.

« Joli prénom, du moins, surnom. Moi, c'est Sanako, Raph-Sensei ! »

Il paraissait songeur. Ce prof avait l'air jeune, un grand gamin. Ca devait être cool de l'avoir comme sensei. Je me demandais quelle matière il enseignait ici. En le regardant, je remarquais que je regardais vers le haut, réalisant que j'étais toujours par terre, telle une clocharde. Il me regardait avec insistance puis, entrouvrant la bouche comme s'il allait dire quelque chose, il s'approcha de moi, me tendant la main pour me relever. J'acceptai son aide, et il me tira vers lui, histoire que je sois debout. Je retrouvais ainsi main dans la sienne, devant lui, très près. Trop près même. Je me mordillais la lèvre pour ne pas rougir, et je le remerciai.

De mon autre main, j'époussetais mon fessier, enlevant les saletés du sol s'étant attaché sur mes vêtements. Je lâchais alors la main du jeune prof, lui rendant son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Dim 18 Nov - 0:15

Le jeune homme écoutât Sanako attentivement, il la regarda quand même de haut en bas au moments ou ils étaient les plus proches, un léger sourire s’esquissa sur les lèvres de Raphaël au moment ou Sanako mordit les siennes, une légère pensée traversa son esprit «  Ok, à tout les coups c'est une allumeuse. » Le jeune professeur reculât avent de pensé à nouveau « S'loupé petite, je suis prof' ». Raphaël se mit doucement et discrètement à rire avant de se retourné en directions des barrières de sécurités du toit.

- Un surnom ça veux un peut tout dire tu ne pense pas ? Raph égale Raphaël, Je suis Raphaël Mitsuchi professeur de Japonais.

Le jeune homme rigolât à nouveau avant de jeter se qui reste de sa cigarette derrière lui s'en fichant légèrement des quelques centimètre restants.

- Par contre appelle moi seulement Raph ou bien Raphaël ou au pire « Monsieur »

Le jeune professeur se mit à rire sur son élocution plus que douteuse au mot « Monsieur », c'est sur il n'a pas vraiment l'habitude que l'on appelle comme ça, il à toujours établit des liens amicaux avec ces élèves ou bien juste avec des Jeunes. Regardant le paysage Raphaël restât tout de même pensif, c'était le retours de ces petites vacances en même temps, il était fatigué mais ne le montrât pas, même pas un petit signe de fatigue, se retournant en fixant Sanako, le jeune professeur fouillât dans son sac et en sortit une petite bouteille de 33cl de bière, faut dire il y en à qui se ballade avec du coca lui pour le week end c'est l'alcool, au passage le jeune professeur à peine ayant fini la dernière cigarette en sortit une nouvelle de son paquet avant de sortir son briquet et fixé Sanako :

- Par contre, se qui se passe ici reste entre nous, pas envie d'me faire viré à cause d'une gamine qui sais pas tenir sa langue

Dit-il un ton légèrement plus sérieux, il sortit entièrement son paquet de cigarette de son manteaux avant de le lui tendre et lui posé une question brève :

- Tu fume ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Dim 18 Nov - 1:40


Alors que je lui avais lâché la main, il avait reculé en riant doucement, s'accoudant de nouveau aux barrières du garde-fou, jetant sa cigarette derrière lui. Il restait encore quelque taffe à fumer dessus, mais il semblait n'en avoir que faire. Il m'adressa à nouveau la parole, m'indiquant alors son nom complet, et sa fonction dans l'établissement. Professeur de Japonais à ce que je vois. Hum, en plus j'aimais bien cette matière, j'espérais l'avoir comme professeur. Il me dit alors que je pouvais l'appeler par son surnom, son prénom ou bien alors « Monsieur », mot qu'il prononça étrangement.

D'ailleurs, juste après, il ria. Il était barjo, à première vue. Il devait être assez jeune et ne pas avoir l'habitude que l'on l'appelle en disant « Monsieur ». Enfin, soit, je l’appellerais Sensei, je ne souhaitais aucunement avoir une relation avec un professeur. Du moins, au minimum amicale, mais en restant correcte. Mais, il faut dire qu'il n'était pas mal, et s'il avait été élève, je l'aurais toute de suite mis dans ma poche, celui-là ! Secouant la tête, je chassais ses pensées peu convenables de mon crâne, observant le jeune prof, qui s'était tourné de nouveau vers moi.

Il fouilla dans son sac, en sortant une bouteille d'alcool, du moins de bière. Il sortit une nouvelle cigarette de son paquet. Dis-donc, il fumait énormément le bonhomme. En sortant son briquet, avant d'allumer sa clope, il me fixant intensément me lançant une phrase que je n'appréciais guère. S'il continuait ainsi, je n'allais pas tarder à tout lui renvoyer en pleine face, quitte à vraiment me prendre une ou plusieurs heures de colle. Une gamine, moi ? Gamine ? Savait-il au moins mon âge, ou me connaissait-il pour dire ça ? Non, alors qu'il se taise un peu... Si c'était pour me taquiner, ça marchait à merveille, puisque je songeais même à m'en aller. Quel mec désagréable. Pas un homme pour rien quoi.

« Je suis loin d'être une gamine, pour tout vous dire, et malgré ce que vous pouvez penser, je sais tenir ma langue, Monsieur ! »

J'avais dit cela sèchement. Je détestais que l'on me prenne pour ce que je n'étais pas, et encore moins pour une petite gamine de pacotille. Le pire, c'est qu'il l'avait dit sérieusement. Comme si j'allais gentiment rapporté au directeur ou je ne sais qui qu'un prof se trimbalait avec de la bière, sur le toit du lycée. Dans ce cas-là, c'est moi qui prendrait, pas lui. Avait-il un cerveau, au moins, ou était-il embrumé par toutes ces cigarettes. Je lâchais un soupire, mes questions étant sans réponses.

Il me tendit alors son paquet, après l'avoir sorti de son manteau, plutôt joli d'ailleurs. Je m'avançai, le pris en main, puis me servis une cigarette. Il était certes désagréable, mais gentil. Je lui rendis son paquet, avant d'allumer ma cigarette avec mon briquet, que je venais de sortir de ma poche. Je répondis en même temps à sa question, même si je pense qu'il avait eu sa réponse.

« Ouais »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Dim 18 Nov - 2:55


« Je suis loin d'être une gamine, pour tout vous dire, et malgré ce que vous pouvez penser, je sais tenir ma langue, Monsieur ! »

Le Jeune professeur sentit un léger ton d’agacement dans le ton de sa voix, Raphaël regardât Sanako s’énervée peut être toute seule même si ce qu’il a dit n’était pas très bien formulée, c’est vrai que Raphaël manque de tact.
Bref, il continua de regarder Sanako, légèrement concentré sur ces yeux, cette jeune femme dont le charme ne laisse pas forcément Raphaël indifférent, cette jeune femme habiller dans un style un peu différent des autres filles de se lycée et surtout ces petites formes généreuses ainsi que ces bottes à talons qui lui allait à merveille, la dévisageant légèrement Raphaël tira à nouveau une bouffée de cigarette avant de lui adresser que
lques mots :

- Parle-moi un peu de toi tien, c’est toujours intéressant de savoir l’histoire des jeunes élèves.

Dit-il un sourire aux lèvre, le professeur ouvrit sa bière et commençât à boire quelques gorgées avant de reposé ces yeux sur le paysage devant la barrière de sécurité, cette fois si la cours était bien vide, il restait plus que quelques professeurs dans le bâtiment, dont lui et peut être plus qu’une élève, Sanako.
Le jeune professeur tournât les talons et se penchât pour fouiller dans son sac voir si il avait les clefs, oui il les avait bel et bien et tant mieux dailleur, rester enfermé dans le lycée, qui plus est sur le toit, c’est juste pas la meilleur chose à faire pour le week end.
Le jeune professeur finissait rapidement sa bière avant de la posé au sol et s’asseoir à côté du cadavre bouteille, reposant ces yeux sur Sanako attendant une réponse pour sa 1è
re question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Dim 18 Nov - 16:27


Il me regardait, comme s’il était surpris de ma réponse aussi sèche que possible. Hum, je m’étais peut-être emporté un peu vite, mais ces remarques à deux francs, je m’en passerais bien. Il me fixait dans les yeux, sans détourner le regard. Qu’avait-il à me fixer de la sorte depuis toute à l’heure ? Voulait-il me déstabiliser, ou bien me mettre mal à l’aise ? Si tel était le cas, ça ne risquait pas mon mignon ~.

Tirant une bouffée de sa clope, il me dit de parler de moi, et que c’était toujours intéressant, de connaître la vie des élèves. Tirant sur ma cigarette, je relâchais la fumée comme dans un soupir. Je n’aimais pas parler de moi, encore moins à un inconnu, prof, faisant des remarques vexantes. Il m’avait dit cela en me lâchant un petit sourire en coin, avant d’observer le paysage, en étant retourné. Raphaël avait ouvert sa bière, en buvant quelque gorgée, restant silencieux en attendant ma réponse. Moi, je le contemplais. Il était bizarre quand même… Un peu fou, passant du calme plat au rire pour on ne sait quelle raison. M’enfin, il était sympa, c’était au moins ça ! Je fumais en silence, avant de lui donner ma réponse.

« Je n’aime nullement parler de moi, ou de ma vie. Elle n’est pas franchement intéressante. »

Je souriais en coin, me remémorant des passages de mon passé. Puis, je me retins de faire un air énervé, en repensant à mes années de secondaire. Bof, j’étais au lycée maintenant, je n’avais que faire des broutilles du passé. Tournant de nouveau les talons, il farfouilla dans son sac, en recherche de je ne sais quoi. Finissant ensuite sa bière, il la posait au sol, et s’asseyait à côté de la bouteille vide, tout en me fixant de nouveau. Il allait finir par me faire rougir, alors que face à un homme, ce n’était pas dans mes habitudes. Raah, ces mecs, franchement.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raphaël Mitsuchi


Masculin
Messages : 61
Age du perso : 22 Ans
♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof de Japonais
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Mar 20 Nov - 14:11

Le jeune professeur regardât l’élève avec attention, avait-elle un problème ? un trouble ? Se fut une question qui ne passât pas inaperçu dans le crane du professeur. Il faut dire que c’ets un penseur, etre un penseur quelques fois est très compliqué. Inlassablement Raphael continua de regardé la jeune élève, faut dire que –Je me répète- son charme ne passât pas inaperçue… Son style vestimentaire non plus.


- Bon…

Se mot la voulais tout dire venant de la bouche de Raphael, il commençât à se lasser de cette rencontre qui ne débouchera sur aucune complicité « Prof – élève » même si dans se pensionnat les complicité « prof – élève » finissent souvent dans un bain d’orgasmes et de transpiration… Encore un pensionnat de fou. Raphael n’étais pas comme ça, il à quand même été élever dans une bonne famille, son père étais prof, son grand père étais prof autant dire que c’est un gène de famille.
A cette pensée le jeune professeur lâchât un petit rire, c’était quand même drôle quand on y pense, toujours prof de japonais.



- Bon bon bon… Je pense que je vais y aller.

A la fin de ces quelques mot le jeune professeur soupira un long moment avant de se relever et chercher ces clefs dans son sac, les ayant trouvé il se dirigeât vers la porte de sortit du toit avant de rapidement se retourné pour dire une dernière phrase à son interlocutrice :


- Ha et aussi, si tu décide de participé à mon cours. Ça sera un plaisir.


Raphaël lui souri avant d’ouvrir la porte mais la laisse ouverte pour Sanako avant de haussé la voix et lui dire un peut plus fort :

- Et ça ferme bientôt donc dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   Dim 25 Nov - 23:52


Il me fixait, comme s'il ne pouvait décrocher ses deux iris de ma silhouette. De plus, le professeur me fixait avec une attention inouïe, je ne savais pas pourquoi. Il fronça les sourcils lorsque je lui fit part de ma réponse. Eh bien quoi ? Je n'aimais pas parler de moi, mon passé n'était pas franchement intéressant, il était juste... Banal. Un mot s'échappa de sa bouche, comme s'il semblait blasé, lassé. Hum, il faut dire, la conversation n'était pas des plus passionnantes. Raphaël semblait parti loin dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un léger rire s'échappa de nouveau de sa bouche, me laissant perplexe. Avait-il un soucis mental, ou rigolait-il vraiment pour rien, comme un abruti ? Sans vouloir être méchante hein, mais, il fallait avouer, il avait un côté barjo !

Il soupira après m'avoir annoncé qu'il allait partir. Oh... Déjà ? On venait à peine de se rencontrer, et le voilà qui voulait déjà s'en aller. Est-ce que je l'ennuyais ? Sûrement, mais je n'en avais que faire, après tout. Moi aussi, cette rencontre, je la trouvais lassante et blasante au plus haut point. Enfin, nous n'y pouvions rien de plus. Je n'allais pas le retenir ici, non plus... Quoique... Cette rencontre pourrait devenir intéressante, mais, j'en doutais quand même.

« Ca serait un plaisir pour moi aussi, M'sieur ~ »

J'avais dis cela avec un petit sourire au coin des lèvres. Il me sourit aussi, tout en ouvrant la porte du toit, après avoir enfin trouvé ses clefs dans son sac. Il resta là, à me regarder, gardant la poignée en main, puis il haussa le ton, comme s'il me donnait un ordre. Je détestais cela, mais, qu'avais-je à répliquer à un prof ? Je ne voulais pas me prendre une colle, loin de là. Déjà que, normalement, je ne devais même pas être là. Je soupirais, prenant mon sac avec moi, et je m'approchais de la porte.

« Qu'est-ce qui va bientôt fermer ? Le lycée ? Je suis interne, hein ~ Je serais bien restée avec vous, sur le toit, moi, monsieur. »

Ceci n'avait rien d'indécent, bien sûr. Il était assez fou, il manquait de tact dans ses propos, mais, il restait sympa, pour un prof' ! Rester un peu avec lui ne me dérangeait pas. Après tout, ça ne risquait pas d'aller plus loin, même s'il était charmant ~.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Week-End [ PV : Sanako Arima ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-End [ PV : Sanako Arima ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T
» La paris games week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-