Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Sanae Masame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Sanae Masame.   Sam 17 Nov - 20:29



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Masame Sanae.
- Âge : Elle a la quinzaine.
- Nationalité : Anglaise.
- Orientation sexuelle : Hétéro'

- Année scolaire ou profession : Elle est en première année.
- Groupe : Brutal Peoples.
- Pourquoi ce groupe : Simplement car depuis toute petite, elle est victime de discrimination qui ont pour cause la teinte étrange de ses cheveux. Du coup, elle est devenue brutale, et quiconque lui cherche des noises le regrettera amèrement. Elle s'est d'ailleurs mise à porter des lentilles rouges de vue, pour remplacer ses horribles lunettes, et parce qu'elle aime tout particulièrement la teinte rouge.

- Personnage sur l'avatar: Remilia Scarlet.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Sanae, c'est tout sauf une tendre. Elle n'a nullement peur de se mesurer à un élève 'pensant avoir une chance' contre elle, et, si il insiste, l'envoyer à l’hôpital. Mais tant que vous gardez vos distances, vous êtes hors de danger. Vous savez, si vous ne réveillez pas son côté brutal, elle peut être particulièrement sympathique, et même drôle. En fait, elle adore rire. Mais pour rire, il faut des amis, et de ce côté ci, il n'y en a pas vraiment à l'appel. Même si quelquefois, elle s'amuse à faire peur aux autres -ce qui est très facile pour elle- et voir leur réaction la fait bien marrer. C'est donc comme ça qu'elle passe ses journées. Elle se fait souvent convoquer chez le proviseur pour ses régulières bagarres. Mais elle recommence toujours après, elle n'écoute pas les règles. C'est une rebelle en quelque sorte. Mais, côté choquant dans sa personnalité, c'est une rebelle particulièrement intelligente. Malgré le fait qu'elle passe ses heures de cours à dormir ou à rêvasser, elle récolte toujours de bons résultats. En fait, elle rêve de devenir Inspectrice, et de résoudre des meurtres. Elle s'est d'ailleurs souvent entraîné avec son petit frère, Ethan. Âgé de 7 ans, il ne manque jamais une occasion d'aider sa sœur, alors tout les week-end quand Sanae rentre du pensionnat, il organise une "scène de crime" grâce à des mannequins, et elle résout l'énigme imposée par son frère. Lui aussi est très doué malgré son jeune âge, car il arrive sans problème à organiser des "meurtres" dignes des meilleurs polars. Et elle, telle Sherlock Holmes, une pipe de porcelaine blanche à la main, elle lui expose ses idées sur le meurtre. Elle a toujours juste, et il lui faut généralement peu de temps avant de résoudre l'énigme. Ethan la surnomme "La Professeure de Sherlock" car il la trouve beaucoup plus douée que ce détective, mais, elle le corrige en se disant "L'apprentie de Sherlock". En fait, Sherlock est un peu comme son héros. Elle a lu tous les romans policiers de Conan Doyle, et elle en connaît les histoires presque par cœur. En fait, elle adore lire, et elle ne feuillette pratiquement que des romans policiers ou des mangas du même genre.

Énigmatique et mystérieuse, Sanae est aussi particulièrement gourmande. Elle mange souvent et beaucoup, mais elle a la chance de ne pas prendre un gramme malgré tout ce qu'elle avale. C'est un truc de famille. Ils sont tous extrêmement gourmands et pourtant ils sont tous minces et bien proportionnés. Sanae est de loin la plus gourmande de la famille, surtout côté sucreries. Et elle profite de son talent de Détective, car souvent quand un vol ou un évènement étrange à lieu dans la vie de l'entourage de Sanae, ils font appel à elle pour résoudre l'énigme, et elle demande des petits gâteaux en échange. Elle sait profiter des situations, c'est ce qui fait sa force.

Ce qu'elle aime ? Les énigmes, les livres, la bouffe, dormir et... Ah oui ! La musique. Elle écoute souvent de la musique avec son casque à musique noir et rouge bordeau. Son Mp4 aussi est rouge bordeau d'ailleurs. Elle adore cette couleur. En tant qu'adoratrice de la musique, elle joue elle même de la Guitare électrique. Elle se débrouille plutôt bien. Dès qu'elle ne sait pas quoi faire, elle gratte avec passion les cordes de son instrument jusqu'à ce que ses doigts sentent la rouille. Elle chante aussi, un peu. Enfin elle écrit des chansons pour aller avec les notes qu'elle joue, mais elle garde ses créations pour elle, et éventuellement pour son petit frère.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Son physique ?! Il n'y a pas grand chose à dire dessus, si ce n'est qu'il est... différent. Enfin pas comme les autres quoi. Son corps en général je ne trouve rien de spécial à dire dessus, si ce n'est qu'elle est fine, bien proportionnée, et tout le tralala... Mais par contre, elle est petite, beaucoup moins grande que la moyenne des élèves de son âge, et c'est en partie à cause de sa taille qu'elle attire les moqueries. Et que les moqueurs s'attirent un joli poing in their face, comme on dit dans son pays natal. Enfin bref. Donc le second élément qui est à l'origine des moqueries, n'est autre que ses cheveux, d'une couleur très étrange. En effet ils sont d'un bleu/violet très particulier. C'est vrai qu'on ne croise pas à tout les coins de rues des personnes ainsi coiffées. Petite, Sanae assumait très mal cette particularité, mais peu à peu, avec le temps, elle l'apprivoisa et elle la souligna même en portant des lentilles rouges. Un tout petit changement qui fit toute la différence. Depuis qu'elle les portes, certes, elle est encore victime des moqueurs de basses classes, mais avec une explication brutale et l'acceptation d'elle-même, elle a éradiqué plus de la moitié des petits malins qui l'embêtaient. C'est déjà ça. En dehors de ses petites particularités qui font d'elle une personne différente qui se fait souvent remarquer, elle a aussi certains points qu'elle adore dans son physique. Par exemple, elle trouve qu'il est parfait pour le style de vêtement qu'elle porte. Enfin même pour tout les types vêtements. De l'uniforme du pensionnat à la robe gothique noire. Toutes les tenues en passant par le cosplay, lui va parfaitement bien. Mais je vais plutôt parler de ce qu'elle porte en général. Bien évidemment, elle porte tout le temps son uniforme de lycéenne, qui est constitué d'une simple chemise blanche -dont elle laisse deux boutons du haut ouverts- accessoirisée par une cravate grise largement lâchée. Elle porte avec ceci une jupe courte grise, et de petites chaussures surplombées par des chaussettes noires montantes jusqu'à ses mollets. Sa tenue préférée ?! Son jean slim effet délavé et effilé avec son sweat rose pâle sur lequel on distingue largement écrit en blanc, le mot "Blood". Soit sang traduit en français. Ce jean lui va à merveille et le sweat n'est pas large et bouffant comme la plupart que l'on trouve, au contraire il est plutôt moulant, mettant ses rares formes en valeurs. A cette tenue, elle ajoute des baskets qu'elle adore, roses tout comme son sweat.[en cours]

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Yotcha ♪
- Pays : Tu pars du Japon, tu vas tout droit, tu fais demi-tour, tu vas dans n'importe quelle direction et c'est juste là. ❣
- Âge : Je suis une gosse et je l'assume. 8D
- Comment avez-vous trouver notre forum ? En cliquant au hasard dans les partenaires, des partenaires, des partenaires de fo' sur lesquels je suis. o/
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code Bon By Akibo ~


Dernière édition par Sanae Masame le Ven 23 Nov - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sanae Masame.   Dim 18 Nov - 1:22

Bonjour/Bonsoir.
tout d'abord Bienvenue a toi.
Je valide le code, n'oublie pas d'activer ta carte d'identité dans ton profil et remplir les infos.
Ensuite tu a deux semaines pour finir ta présentation, si jamais tu a n'importe quelle problème n'hésite pas a nous demander de l'aide par MP ou sur la cb quand nous y somme.



Akiba.
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sanae Masame.   Lun 19 Nov - 17:54

Bienvenue !

Adibou a déjà tout dis, sauf que tu as jusqu'au premier décembre pour finir ta présentation :3

Shime
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sanae Masame.   Ven 30 Nov - 18:08

Il te reste quelques jours seulement ! :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sanae Masame.   Lun 3 Déc - 0:57

Hellow o/

Délai dépassé ! Je laisse encore 6 jours & si d'ici pas de nouvelles ou pas finie, direction la poussière :)
Bisous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FAIS GAFFE A TON DERRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Sanae Masame.   Mer 5 Déc - 5:27

J'archives :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Sanae Masame.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Sanae Masame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akio Furukawa
» Marché - Place du Marché (Spectacle) - 0.1 - Artistes
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Oboro Vs Sukejuro
» 30-sai no Hoken Taiiku [Seinen]
» wild.hapiness ? ne vous moquez pas (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: Fiches Archivées-