Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Axel Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:24


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Axel Collins
- Âge : 16 ans
- Nationalité : Britannique
- Orientation sexuelle : En questionnement

- Année scolaire ou profession : 2ème
- Groupe : Perfectly Originals
- Pourquoi ce groupe : Il est trop difficile de cerner comme il se doit Axel, deux minutes avec lui et vous comprenez pourquoi il est si original. Il est assez spécial en son genre et il est dificile de le suivre dans ses idées. Il agit comme s'il voulait troubler les gens mais c'est seulement qu'il a des problèmes d'adaptaiton à la société.


- Personnage sur l'avatar: Akise Aru de Mirai Nikki

Moi, un caractère... peut être, sa fait quoi dans ta vie?

Si on pourrait décrire Axel en deux mots, ce serait une huitre denté. C'est une personne très renfermée et qui ne s'ouvre qu'a ceux qu'il considère comme très proche. Au premier regard, il peut avoir l'air froid, mais il a seulement des problèmes à s'adapter à la civilisation, on dirait qu'il viens d'un autre monde. Il est très franc et il dit ce qu'il pense a n'importe qui osant lui parler. Avec lui, il ne faut pas se fier aux premières impressions, car on peut avoir du recul avec lui, mais sa finis par passer tellement il est facile à vivre. Sinon après avoir passer les indignations et les jurons après «quelques petites remarques constructives», il est un ami très gentil et sur qui compter. Il est un être de confiance et quelqu'un qui va toujours t'épauler dans le meilleur et pour le pire. Il aime être entouré d'amis comme il aime être seul dans son coin une fois de temps en temps. Il fredonne quelques paroles de chansons et peut se retrouver dans un autre monde. Il croit en la liberté et la justice; si quelque chose t'arrive, c'est parce que tu l'as mériter. Il croit en toutes bonnes valeurs morales et essaie toujours de faire le bien autour de lui... à sa manière. Il aime réfléchir aux questions importantes de la vie et essayer de comprendre ce qu'il ne parvient pas a voir où sentir. Voilà pourquoi il se pose de nombreuses questions en ce qui a rapport avec l'amour. Il n'a jamais vécu un amour, excepté celui pour sa mère, sinon il ne croit pas être tombé en amour avec una autre personne et aussi pourquoi il ne sais pas s'il aime les hommes, les femmes, ou bien les deux.

Il adore chanter quand il est seul, ça le calme, il a une voix mélodieuse selon certaines personnes qui l'ont surpris a chanter. Pour lui, la musique n'est qu'une façon de rentrer dans son monde et de se sentir bien. Lorsqu'il a besoin de se déchainer, il se concentre a fond dans le sport, il a un cardio un peu au dessus de la moyenne et fait très attention a son corps. Ses sports préférés sont le basketball (puisqu'il fait quand même 6'' et 1) et le volley de plage. Il fait très attention à son apparence et il croit qu'il n'y a jamais de mauvaise raisons pour s'habiller à la mode. Il porte souvent chemise-chandail comme accoutrement, cravate optionnel. Il adore la vie et aime beaucoup la dépeindre. Il a un talent caché en dessin, les toiles qu'il aime peindre son en majorité des paysages réels, sinon lorsqu'il est lunatique, il aime se retrouver dans sa tête et dessiner des personnages ou des monstres. Il a son propre cahier de dessin qu'il traîne dans son sac. Il a déjà gagner deux concours de dessins sur internet et a son compte deviantart souvent visité. Il est un surdoué qui a toujours de bonnes notes, surtout en français ou il aime écrire des poèmes et s'inspirer des poètes maudits français. Il a un talent pour l'écriture et en lecture, il a un peu de problèmes en oral mais il se débrouille questions de préparer un texte. Ses notes sont très importantes pour essayer de décrocher un travail d'envergure plus tard. Il a déjà participé a un quiz télévisé où il a perdu à cause d'une erreur entre anaphase et la prophase. Il se débrouille en science, il veux tout découvrir, mais se fait détruire question mathématique, sa dernière moyenne atteignait les 72%... Sinon le soir il est surtout gamer où il va jouer à des MMORPG et des jeux comme LOL ou HON. Il a quitté Runescape la première journée après qu'il se soit créer un compte, il trouvait les graphismes nuls et le gameplay merdique. Il joue a de nombreux jeux mangas comme Tales of Vesperia etFinal Fantasy, son meilleur jeu a vie est Chrono Trigger qu'il peut toujours rejouer sur son ordi. Son but lorsqu'il était jeune était de faire le tour du jeu dans toutes les fins du jeu réalisable, ce qu'il a fait en trois semaines.

De quoi j'ai l'air, ben regarde tu l'as devant tes yeux, non ?

Axel, la première chose qu'on voit, il est albinos, il tiens ça du côté de sa mère. L'oncle a sa mère était albinos et en es mort, dû aux problèmes liés. Il a donc les cheveux gris et les yeux rouges. Son teint est plus pâle et serait supposé ne pas être trop au soleil. Il mesure 6'' et 1 et chausse du 12. Il est athlétique assez pour avoir une démarcation d'abdominaux. Il est légèrement musclé, assez pour être sexy (; D). Il a un visage assez rond et a des longs bras. Il porte souvent de beaux habits. L'image est très importante pour lui et porte souvent des chemise et parfois des cravates. Il est rare qu'il porte des chapeaux mais il trouve sa beau. D'habitude il va porter des t-shirts de couleur simple et va surtout s'axer sur les couleurs de sa chemise. Sinon il croit qu'il a un beau physique, mais surtout que son corps aide a ressortir son charisme.

Tu veux savoir mon histoire, sa se peut que tu t'endormes parce que je te dirai pas grand choses...

Axel est né le 23 mai 1996 en Birmanie. Durant cette époque, les gens en savaient peu sur le despotisme ayant lieu dans se pays d'Orient. Son père commençait en tant que diplomate britannique et avait donc été envoyé dans ce pays pour commencer sa carrière. Son père, John Collins, avait suivi des études pour s'en aller en politique, mais avait drastiquement changer de cap pour se diriger en diplomatie, où il avait un talent prononcé. Il avait rencontré sa femme en 1989 lorsqu'il était à l'université, où il a eu un accident de voiture. Il a été envoyé en urgence à l’hôpital, où il eu la chance de n'avoir que quelques blessures mineurs et un mal de tête après avoir perdu le contrôle de son véhicule à 110 km/H et percuter un arbre dans un champ. Sa mère, Emily Walters, était, dans ce temps, une préposée aux bénéficiaires de nuit et veillait sur les patients. Après avoir passer des nuits ensemble à parler de tout et de rien pour veiller sur les signes vitaux du patient ayant peut-être u une commotion. Après être sorti de l'hôpital, les deux jeunes adultes continuèrent de se voir et développèrent des sentiments et tombèrent vite amoureux. Les deux continuèrent leurs études jusqu’à ce que John obtienne sa maîtrise en Droits civils et que Emily mérite son doctorat en chirurgie. C'est après l'université et deux ans après leur début en tant que couple que John fit la grande demande, en voyage aux caraïbes entre amis, sur un bateau de croisières. Leur mariage se passa bien et les deux profitèrent de leur lune de miel à Venise.

Un an plus tard, John reçu l'offre d'aller travailler dans une ambassade britannique dans un pays étranger. Après avoir discuté avec Emily, ils décidèrent d'aller en Birmanie... même avec le bébé qui approchaient. Ils arrivèrent en avril avec une mère sur le point d'accoucher. Ils reçurent des ordres donnés par les soldats postés à l'ambassade pour mieux les aider à les protéger. L'enfant naquit avec un père et une mère affectueux. Ils découvrirent avec surprise que le petit, en naissant, avait un teint plus pâle et avait les yeux d'une teinte rouge. Ils apprirent donc que leur enfant était albinos. Le petit grandit avec le sourire aux lèvres, que tout le modne disait qu'il avait retenu de sa mère. La mère commença à travailler à la clinique médicale du coin pour aider les plus démunis de la capitale Rangoun, une ville encore à risque puisqu'il y a encore un régime autoritaire. Lorsque Axel avait huit ans, il habitait dans les murs blindés de l'ambassade. Il voyait des gens rentrer et sortir de chez lui, sans comprendre ce qu'ils venaient faire chez lui. Un jour où le danger imminent semblait sur le point d'éclater dans les rues de la ville, les soldats resserrèrent le contrôle de l'ambassade pour plus de sécurité. Les gens à l'intérieur de l'ambassade n'avait plus le droit de sortir du territoire britannique. Un peu plus tard dans la journée, Axel vit derrière la grille un autre petit garçon d'environ son âge qui le fixait. Axel alla le voir et l'autre petit garçon s'enfuit en volant le collier que Emily avait donner à Axel. Axel sauta par-dessus un bac à vidanges et quitta l’enceinte de l'ambassade. Par chance, un soldat vit le petit garçon et alerta les parents. Emily sortit aussitôt pour aller retrouver son fils. Axel, perdu dans les rues de la ville, retrouva le petit garçon dans une ruelle avec un sourire démoniaque aux lèvres. D'autres adultes firent leur apparition et entourèrent Axel. Il comprenait un peu le Birman pour comprendre que le groupe voulait boire de son sang d'albinos pour devenir invincible et avec des super-pouvoirs. axel tente de s'enfuir mais deux hommes le plaqua au mur tandis que l'autre sortit une machette. par chance, Emily arriva avec deux soldats pour sauver le petit juste à temps avant que un des rebelles ne lui coupe le bras. La bataille se fit entre les soldats et les malfaiteurs. Emily prit le bras de son fils et tenta de retirer son fils du combat, mais reçut un coup de machette en plein dans son ventre, devant les yeux de son fils. Les deux arrivèrent devant l'ambassade où Emily tomba face contre terre devant la grille. Les gens essayèrent de l'entourer pour la soigner, mais elle avait perdu déjà beaucoup trop de sang et ses signes vitaux commencèrent déjà à faiblir. John arriva à ses côtés pour vivre ses derniers instants entourés de ceux qu'elle aimaient. Après avoir laisser ses derniers mots à son mari, elle demanda à voir Axel. Lorsqu'il arriva près de sa mère, le petit avait déjà les yeux pleins d'eaux et supplia sa mère de ne pas le laisser seul. La seule réponse qu'il put recevoir de sa mère fut : «Axel, je vais toujours être prêt de toi, avec les étoiles, à te surveiller. Je veux que tu gardes toujours ton sourire et ne laisse jamais quelqu'un te faire du mal, jamais... tu sais à quel point je t'aime, ne l'oublie pas...». Ce fut les derniers mots que sa mère prononça. Suite à la mort d'Emily, John et Axel furent déplacé dans un pays où le climat est plus propice à faire grandir un enfant; le Japon.

Depuis ce temps, Axel reste souvent dans ses pensées et ne se confie qu'à ceux digne de confiance. Son père est chargée des papiers importants entre le Japon et la Grande-Bretagne. John ne voit presque plus son fils tant il est chargée de travail, et quand il le regarde, il ne voit que le sourire d'Emily, ce qui le rends nostalgique et s'éloigne de son fils. Quant à Axel, son éloignement avec son père n'est vu que d'un mauvais œil. Il croit que son père ne veux plus lui parler car il a perdu sa femme. Les tensions ne cessèrent d'augmenter et Axel en eut assez, il quitta le nid familiale de l'ambassade et décida d'habiter dans un pensionnat dans une ville, loin de son père, ce qu'il trouva dans le pensionnat Rayen.

C'est qui l'épais qui a inventé SA!

- Prénom ou surnom : disons Actiel ;)
- Pays : Canada
- Âge : 18 ans
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Un panda roux ;)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :
Spoiler:

Au plaisir d'être accepté ! : )



Dernière édition par Axel Collins le Jeu 22 Nov - 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:24

ACTIEL! :D Contente de te voir ici!
Bienvenue et au plaisir de Rp avec toi! :D Je te réserve un Rp! Maintenant, t'es obligé! :D Mwahahaha. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:02

Bienvenuuuuuuu ! ♫♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

Bonjour/bonsoir.

Tout d'abord, bienvenu tu as deux semaines pour finir ta fiche de présentation si tu à la moindre question n'hésite pas à nous la poser nous sommes là pour cela. Ensuite tu devras choisir un des groupes (vu ta 'description des groupes aucune idée moi uxu). Sinon pour le moment c'est tout n'oublie juste pas de mettre le code quand tu l'auras trouvé.

Bonne continuation .

Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

Bienvenue !
Pas eu le courage de lire le Pourquoi ces groupes... xD
Mais vu le gros nombre de groupe, j'imagine que la décision va aller après le physique & l'histoire!

Tu as jusqu'au 4 décembre, parce qu'Adibou oublie toujours x)

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:51

Je crois que j'ai finito :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:18

J'ai rien à redire sur la présentation ! Je te validerais, s'il n'y avait pas le fameux problème du groupe... Comme toi je suis complètement perdue et je ne sais pas du tout vers lequel t'orienter u_u' ... Tu préférerais lequel ? xD

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:02

Et bien dans le fond je trouve aussi que mon perso est très original, malgré que je ne comprends pas beaucoup la description du groupe des Originals puisqu'elle me semble très vague pour moi, donc je ne l'ai pas accepter. Au pire des cas, j'attendais des sugestion de la part des membres puisque je suis nouveau. ;)


_____________________________________________

J'ai fait une lecture des autres persos et de ceux pré-définis et je crois que le meileur groupe serait originals, je vais modifier quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:10

Je suis un membre (ou pas) En fait pour le groupe, c'est vrai que c'est assez compliqué car il a un trait pour entrer dans la moitié des groupes. C'est peut être pour ça que tu as marqué Original. Ce groupe, c'est un peu le rassemblement des gens excentriques. Si tu veux une définition, je pourrais pas t'en donner x) Mais vu ton cas, je pense que soit As Every' t’irait bien, et soit aussi Original car au final, il sait tout faire, & on ne trouve pas ça partout. Bref, moi je t'oriente vers ces deux groupes. J'espère avoir éclairer un peu ta lanterne.

* Nonow disparait sous un nuage de fumée Cool *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:01

Go perfectly originals x)
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Axel Collins.  Empty
MessageSujet: Re: » Axel Collins.    » Axel Collins.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Axel Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser