Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Une petite baignade pour faire connaissance! [Pv Katsuhiko Yukito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sullivan S. Heart
I'm the princess of your dreams...

Féminin
Messages : 100
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki
♣ Relations:

MessageSujet: Une petite baignade pour faire connaissance! [Pv Katsuhiko Yukito]   Jeu 22 Nov - 4:12

Vous savez quoi? J’avais envie de faire un tour à la piscine. Eh ouais. À ce temps-ci de l’année. Au moins, je ne voulais pas aller à la plage. C’était toujours mieux que ça. Bref, j’en avais une forte envie et je ne pouvais pas m’empêcher d’aimer l’eau. Peu importe le moment de l’année. Dans ma chambre, je réfléchissais à tout ça. Assise sur mon lit, je me levai. Je me dirigeai vers ma penderie et y cherchai mon maillot de bain. Bon, j’avertis tout de suite, on en voit peu dans ce genre-là. Il était noir. Le bas était presque microscopique et les boucles sur les côtés étaient ornées de têtes de mort. Le haut s’attachait derrière le cou et il y avait l’empreinte d’une main blanche sur chaque sein. Ouais, il y en a pour qui ça porte à confusion. Mais j’aime mon maillot. Je me pris aussi une serviette noire et finis par prendre mes clés de chambre pour pouvoir y revenir. Je n’oubliai pas de prendre un cadenas avant de sortir de la chambre. Je pris le chemin de la piscine en me disant qu’il n’y aurait probablement personne d’autre que moi. Je souris. Dommage, je ne pourrai pas en troubler quelques-uns avec mon maillot de bain. Après quelques bonnes minutes de promenades dans le pensionnat en direction de la piscine, j’y arrivai finalement. Je fis mon entrée dans le vestiaire des filles pour n’y découvrir personne. Oh, je ne fus pas surprise, loin de là. En plus, c’était un peu l’heure des cours en ce moment. Mais je n’allais jamais à ce cours. Cours de japonais. Je parle déjà assez bien le japonais depuis le temps que je suis ici et depuis le temps que j’apprends cette langue. Je parle plus couramment le que l’anglais qui est ma langue maternelle.

Je me changeai et mis le tout dans un casier minuscule. Je souris et me dirigeai vers l’entrée menant à la piscine elle-même. Je ne mis pas de casque de bain. J’ai toujours l’air idiot quand j’en mets un. Mais quand je suis toute seule et que ce n’est pas sur des heures de cours, je ne m’oblige pas à mettre cette horreur. Je me dirigeai vers les tremplins et grimpai au plus haut. Je suis une amatrice de sensations fortes. Même si ce tremplin m’en offre peu. Arrivée en haut, je courus et sautai dans l’eau en un plongeon éclaboussant. Je retournai à la surface et quand j’ouvris les yeux, je vis qu’il y avait quelqu’un d’autre avec moi. Un mec plutôt mignon. Il me regardait. Je lui souris de toutes mes dents et m’approchai du bord.

« Salut! Ne te gêne pas pour moi. Viens te baigner! L’eau est bonne! »

Je continuais de lui sourire, puis finis par repartir sous l’eau, faisant quelques brasses. J’aimais beaucoup nager. Ça me permettait de m’enfouir dans mes pensées et mettre au clair certaines choses avec moi-même. Ça m’aimait à me découvrir un peu plus. Qu’il y ait quelqu’un ne me dérangeait pas du tout. J’aime bien parler avec les autres. Je suis sociable. Même si quelques fois, je fais peur aux autres en étant aussi directe. Un mec est beau? Je lui dis. La vie est trop courte pour passer à côté des opportunités qui s’offrent à nous. J’attendais toujours que le mec vienne se baigner, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une petite baignade pour faire connaissance! [Pv Katsuhiko Yukito]   Ven 23 Nov - 4:52

«Je n'ai pas mon maillot, c'est grave?»




Yu n'avait pratiquement rien fait depuis son arrivée, si on oublie qu'il a végété, dormi et sécher tous ses premiers cours. Du Yu tout craché en vérité. «J'ai besoin de toi!» Encore. Encore, encore et encore. L'adolescent s'arrêta dans les couloirs, les mains sur les oreilles, le visage toujours aussi stoïque, il n'arrivait pas à chasser ces mots répétés qui n'en finissaient plus. Yu prit la solution qui s'imposait. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles et ouvrit son lecteur. Peut-être qu'en laissant ses tympants s'emplir de musique, il réussirait à apaiser son esprit. Depuis qu'il était parti, ça n'en finissait plus. Il entendait ces mots partout. Parfois, ça allait même jusqu'aux rêves et l'adolescent se réveillait, sans possibilité de se rendormir. Yu ne se sentait pas énerver à chaque fois qu'il entendait ces mots dans sa tête. Mais il avait de plus en plus l'impression d'avoir fait une erreur. Ou plutôt, d'avoir abandonné quelqu'un. En vérité, il savait d'où cette pensée venait. Lorsque son cell s'était rechargé, le dernier message qu'il avait reçu de Kida avait été: «J'ai besoin de toi!» et depuis, Yu se sentait hanté. Son frère avait été le seul à lui prêter la moindre attention, à le tenir en respect et à la traiter d'égal à égal. N'était-ce pas normal de se sentir coupable?

Yu déambula longuement dans les couloirs, pris dans ses pensées, ses yeux mi-clos, bleus aux milliers de scintillement célestes, fixant le vide. Il laissait ses pas le guider et sachant qu'il n'y aurait personne à cette heure des cours, il sentit un léger soulagement l'emplir. Sans qu'il ne sache pourquoi, Yu se retrouva devant la porte de la piscine. Entrer ou pas? Cap ou pas cap? Yu ne se posa pas la question et poussa la porte. Les vestiaires étaient vides et Yu ne s'en préoccupa guère. Lorsqu'il fut en vue de l'immense bain rempli de chlore, il aperçut une jeune fille au style assez étrange, monter sur un des tremplins. Il n'avait pas besoin de lunettes ni d'examiner son linge pour le savoir. Mais de toute façon, Yu s'en fichait. Il était impartial et juger les gens, il se devait de l'admettre, c'était quelque chose qui l'horripilait. Il attendit qu'elle saute avant de s'approcher du bord et de suivre sa nage jusqu'à la surface. Lorsqu'elle ressortit de l'eau, qu'elle lui sourit avec ce visage tout de même fort joli, Yu ne sut pas quoi répondre en premier. Il était surpris et d'ailleurs, même lorsqu'il marchait il passait inaperçu et qu'elle le remarque l'étonnait au plus au point. Mais ça évidemment, ça ne se voyait pas du tout sur son visage.

Yu la suivit du regard lorsqu'elle replongea et qu'elle fit quelques mouvements. Il enleva ses écouteurs et éteignit son lecteur.

«Je n'ai pas mon maillot. C'est grave? Je pensais que la piscine serait fermée à ce temps-ci et qu'il ne donnerait pas de cours durant l'hiver.»

Il n'avait pas non plus prévu de se retrouver à la piscine et de patauger avec quelqu'un amis il se garda de le reajouter. Yu ôta ses baskets et ses bas avant de plonger ses pieds dans l'eau. Il ne savait pas pour le maillot mais au moins, ça faisait déjà un petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade pour faire connaissance! [Pv Katsuhiko Yukito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» petite pause pour boire
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-