Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

  Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


 Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Empty
MessageSujet: Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]    Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:24

Je suis en r’tard, en r’tard, en r’taaaaaaaard ! ;

« Je crois que l'on va arrêter là pour aujourd'hui. Tu as bien progresser en peu de temps. On se retrouve la semaine prochaine. »

Je ne put m'arrêter de sourire en la regardant. Cette demoiselle à qui je donnait des cours de piano, avait un réel talent et elle se devait de progressé encore plus. C'est deux heures à jouait avec elle, furent très agréable et enrichissant pour elle comme pour moi. Nous nous quittâmes toute les deux en souriant et je put enfin souffler. Je ne suis pas enseignante dans un établissement scolaire, mais mes journées de boulot étaient aussi fatigante que celle d'une prof normale. Moi , qui je suis professeur particulier, je bouge tout le temps et en une journée, je vais d'un bout à l'autre de la ville. Je ne dit pas que j'aime pas ça, au contraire, j'adore bougée. Je quitta donc la grande maison de mon élève et me dirigea vers la station de métro. J'aurai bien appeler mon frère Liam pour qu'il vienne me chercher comme il le faisait d'habitude, mais en ce moment il semblait très occupé donc j'avais pas envie de l'embêter.

Je me promena tranquillement dans les rues de Matsuyama. L'air était frais, mais pas au point d'en trembler de froid. Je porta alors ma veste sous mon bras en gardant quand même mon écharpe rouge autour de cou. J'appréciais ses petits moment là et sans m'en rendre compte, je fredonnait une petite mélodie. Après quinze bonne minutes de marche, j'arrivai enfin à la station de métro. Je paya mon billet puis j'allai attendre le métro comme tout le monde. Il arriva cinq minute après et je pus enfin poser mes fesses sur un siège. Pendant le trajet, je feuilleta quelques tablatures que j'avais commencer à écrire, cependant je n'arrivais pas à les finir. Il me manquait quelque chose, mais je ne savait pas quoi. Cela dit, je savais parfaitement que quelqu'un que je connaissait allait faire quelque chose qui me permettrai de finir cette musique et que je finirai par lui dédier cette chanson. Maintenant, il fallait trouver cette fameuse personne. Une fois arrivait à la station qui me permettait de rentrée chez moi, soit un trajet d'un 35 minutes ... Attendez... Il m'avait fallu 15 minute pour rejoindre la station de métro la plus proche de la résidence de mon élève. Ensuite, j'ai attendue 5 minutes que le métro arrive. Mon trajet, lui durera 35 minutes... Oh...Merde ! J'étais en retard ! Je devait arriver au bar pour faire une petite représentation, mais partie comme c'était cela me semblait un impossible que j'arrive à l'heure. En plus je devait prendre une douche ! Malheureusement, il me restait une demie-heure pour faire tout ça ! Arg ! Mais pourquoi j'avais flâné pendant un quart heure pour aller à cette put*** de station de métro !

Je courra comme une folle pour sortir de la station et arriver le plus vite possible chez moi. Pendant cette course, je manqua de me casser la gueule au moins 3 fois, de reversait des petites grand-mères ainsi que des enfants. Je bouscula plusieurs personnes tout en m'excusant. Alors que je n'étais plus très loin de chez moi, enfaîte, je voyais l'immeuble. Enfin bref, j'envoyai rapidement un texto au patron du bar dans le lequel, je jouais pour lui dire que j'arriverai un peu en retard. Une fois, le message en voyait, je bouscula quelqu'un violemment. Sur le coup, je lâcha mon portable sans m'en rendre compte. Je m'excusa rapidement auprès de la personne que j'avais bousculée sans pour autant la regarder puis je fonça chez moi. Je monta les marches deux par deux car cela aller plus vite que l'ascenseur. Et me voilà enfin arriver au quatrième étage.

Je lâcha un long soupire de soulagement lorsque j'ouvris la porte de chez moi. J'enlevai mes chaussures puis posa mon sac, ma veste et mon écharpe sur le canapé du salon. Je me déshabilla tout en me dirigeant vers la salle de bain, laissant pas la même occasion, mes fringues traînaient par terre. De toute façon, j'aillais ranger plus tard. Je pris donc ma douche, profitant un maximum de l'eau chaude qui coulait sur mon corps. Dès que cette bonne douche fut fini, je me sécha puis m'enroula dans une serviette et j'en mit une sur ma tête pour sécher mes cheveux. Je me baladai ainsi dans l'appartement pendant cinq minute, histoire de ramasser mes fringues qui traînaient. Soudain, quelqu'un sonna à ma porte. Se qui me fit un peu sursauté. J'hésitais à ouvrir dans cette tenue, qui n'avait rien de très décent. Cependant, la personne qui attendait derrière la porte semblait assez impatiente et n'hésita pas à résonner plusieurs fois. Un « J'arrive... » peu déterminé et enjoué sortit de ma bouche pendant que je me déplaçais vers ma porte d'entrée. J'ouvris cette dernière en grand et quand je regarda qui c'était, je me stoppa net. Je resta étonner pendant quelque instant avant de réussir à faire sortir de ma bouche cinq malheureuse lettres qui formait le prénom de la personne en face de moi : « T-Taito !? » Je secoua la tête pour reprendre mes esprits. Mais qu'es ce qu'il faisait là. Il n'était pas censé être en cours ? Malgré mon étonnement, je le laissa tout de même entré. J'aillais quand même le laisser sur le pas de la porte, c'est pas très polie. Je referma la porte, une fois qu'il fut entré puis je le demanda gentiment : « Qu'es ce que tu fait part ici ? Tu voulais me voir ? Me parler de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Masculin
Messages : 29

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires: n°32 avec Alexya M. Green, Atios Featherstone & Neil Shugo
♣ Relations:

 Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]    Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

Journée tranquille aujourd'hui. Personnellement, je n'avais rien a faire. La journée s'annoncait ennuyeuse si je ne trouvais rien a faire. Dommage, je me disais que e serait plaisant de passer un moment avec Mafuyu, mais celle ci était occupe. Dommage pour moi, mais bon. Je repensais a elle. Décidément, elle marquait mon esprit, sa personne, son être, son corps, son esprit... La prochaine fois elle en verra de toute les couleurs pour sur. Je comptais bien l'approcher de façon masculine.  Pour tout avouer, j'imaginais bien des chose. Sa façon d'être violent me laissant imaginer nos personnes, se prendre mutuellement de manière sauvage. Baisers, ébats, caresses... Toute ces choses laissent a réfléchir. Notre relation ne sera pas de tout repos.

Comme prévu, je m'ennuyais. Je tournais en rond, je cherchais quoi faire. Aller en ville, aller au cinéma... Tssss, je m'ennuyais terriblement. Je vins donc a aller en ville pour réfléchir a quoi faire. Je me balladais tranquillement sans objectifs. J'allais a droite puis a gauche. Puis soudain un détail me sauta aux yeux. Je me trouvais dans le quartier ou Jade sensei se trouvait. Prof particulier de musique et chant. Je l'avais croisé une fois ou deux.

Je me décida donc de monter. Entrer dans l'immeuble, je vins a aller a sa porte, puis je toque a sa porte. Pas de réponses... Je vins a aller sonner donc, insistant. Sans rien dire, je la regarde ouvrir la porte. La belle semblait surprise de le voir. Tout sourire, je la contemplais de haut en bas.

" Bonjour Jade-sensei..."

C'est alors que je remarqua sa tenue pour le moins légère. Étant enroule dans une serviette plus une autre sur la tête, je rougissais imaginant bien des choses. Apres tout, quand il y a juste une serviette qui couvre cette peau claire, semblant douce comme de la soie, ses yeux couleur chocolat comme ses cheveux. Ses lèvres pulpeuses et fines incitant au plaisirs interdits puis ces formes non négligeable... Facile de s'imaginer sa personne dans son plus simple appareil.

" Oh... Euh je voulais simplement passer un petit bonjour. Je m'ennuyais, les amies ne sont pas disponible alors vu que je passais dans me coin, je le suis dit qu'un petit coucou a une sirène de votre genre, ça serais sympathique. "


Suite a mes paroles j'entra tranquillement la laissant fermer la porte derrière moi. Que faire ? La laisser se changer ? Ou profiter de la voir si finement habillé pour pendre encore plus de plaisir a la voir sans pour autant mater ? Pour ma part, je lui dit tranquillement.

" Suis-je arrive un peu trop tôt ? Si vous voulez vous pouvez aller vous changer... Vous n'avez aucun soucis a vous faire je le volerais pas votre appartement dans votre dos. "

Lui tirant la langue jetais a l'aise. Je voulais passer un bon moment. En présence de cette demoiselle a peine plus âge que moi, je la regardais souriant pour alors susurrer de manière timide.

" Cependant, je tient a vous préciser que vous êtes sublime si je puis me permettre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]    Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:17

Je souris à ses dernières paroles qui étaient très mignonne. Je m'avançai vers lui et lui ébouriffais gentiment ses cheveux. Il était très mignon et puis j'aimais bien passer du temps avec lui. Bien que toute suite, c'était pas vraiment le moment de perdre du temps, car j'étais en retard pour aller bosser. Je me dirigeais vers le salon et le téléphone se mit à sonner. Je décrochai et fit signe à Taito d'aller s'asseoir sur le canapé en attendant. À à l'autre bout du fil, c'était justement le responsable de ma représentation. Il m'expliqua que les musiciennes étaient malades et qu'il ne voulait pas que je le sois moi aussi. Donc finalement, je me trouvais à ne pas bosser le soir. Je raccrochai puis allai mes chercher une bière dans le frigo. Je revins au salon et posa une cannette sur la table basse devant Taito puis je me laissais tomber sur le fauteuil juste à côté toujours enroulée dans ma serviette. J'ouvris ma canette et bu une gorgée. Je lâchai un long soupire. Je n'aimais pas quand on me disait que je ne pouvais pas chanter, ni jouer de la musique. Je me laissais un peu glissé pour étendre un peu mes jambes. Je tournai la tête vers Taito en souriant.

« Alors, comment ça ce passe en ce moment au pensionnat ? Tu ne fais pas trop de bêtises ? Lui demandai-je en riant légèrement. Tu fais toujours un peu de musique ? »

Je n'arrivais pas à détourner mon regard de lui. Il était si ... Ars, je ne sais pas trop comment m'expliquer. Taito est un garçon sympa et j'adore son côté artistique. Et puis, il a quelque chose de particulier qui m'attire chez lui. Bien sûr, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'ai repris une gorgée puis posa la canette sur la table après mettre lever. Soudain, je me rappelais que j'étais encore dans ma serviette. Je haussai les épaules puis j'allai dans ma chambre et je me changeais. Moi, pudique ? Non. Il ne faut pas avoir honte de son corps, j'aime le mien donc pourquoi je n'en profiterais pas pour le montrer. Ma chambre se trouvant juste à côté du salon, j'avais laissé la porte entre ouverte, me laissant la possibilité de discutait avec Taito.

« Dit, moi Taito. Tu veux faire quelque chose de précis, car comme je ne travaille pas ce soir, j'ai tout mon temps à t'accorder. »

J'enlevai ma serviette ainsi celle que j'avais sur la tête, me retrouvant totalement nue. Je fouillai dans mon placard, faisant valser par la même occasion toutes mes fringues. Je trouvai enfin une petite culotte et un soutien-gorge assortie que je mis rapidement. Je continuai ma fouille de vêtements pendant 10 bonnes minutes avant de trouver la tenue parfaite pour rester à la maison. Chemise trop grande et short ! Je sortis enfin de la chambre, habillait et coiffais d'une petite couette. Je regardai Taito qui était maintenant debout et près de la porte de ma chambre. Je m'approchais de lui et lui tira gentiment les joues.

« Étais-je agréable regarder petit voyeur ? » Dis-je en approchant dangereusement mon visage du sien. Je le lâchai et me mit à rire un peu comme une idiote. J'adore le taquiner et j'attendais avec impatience sa réaction.

[ Hrp : Excuse moi pour cette longue attende et ce tout petit post ><" Je me rattraperai la prochaine fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Masculin
Messages : 29

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires: n°32 avec Alexya M. Green, Atios Featherstone & Neil Shugo
♣ Relations:

 Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]    Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:36

La belle prof et moi nous allions discuter tranquillement .  Je me plaisais a faire un tour chez elle. La belle professeur Jude. La connaitre est une chose plaisante. Elle n'est pas chiante, plaisante a écouter, mais surtout a regarder. La laissant me faire signe, j'allais sur le canapé tranquillement admirant le lieu en lui même. Simple, spacieux, elle avait un goût des plus simples. Je lui répondus tranquillement.

" Boarf... Tout se passe bien. La vie continue. Quant a la musique, oui j'en fait toujours en effet. Après tout c'est une raison de vivre,  c'est mon air. "


Sourire aux lèvres, je fixais son regard noisette. Si fondant.. Si je pouvais , je la croquerais, mais étant une prof... Je me dois de rester a ma place. Quoi que dépasser les limites pour jouer, je dirais pas non.
La belle sirène de lève tranquillement allant dans ce qui semble une pièce pour de changer. Alal... Les relations humaines. Je me rappel encore des élèves qui m'avaient dit chiche j embrassais cette prof. Au fond ça ne me dérangerais pas, mais une prof reste une prof, je ne peux pas m'adonner a ça avec elle. Après tout elle doit déjà etre marié ou avoir un homme. Il serait dommage de faire des conneries. 
Le temps commençait a couler un moment. Que faisait elle ? Alors quelle me parlait, jecoutais sa proposition souriant de plus belle.

" Ce soir ? La fois... Cela ne me gênerais pas que de passer du bon temps avec vous. Bien au contraire, passer du temps avec une arisez aussi talentueuse et jolie que vous... C'est un honneur."

Comment ça pompeux ? Je disait la simple vérité désirant la taquiner en étant si.. Direct et ambigüe dans les dires. Souriant, j'approchais de la porte pour voir une vision... Mon dieu. Je rougissais brutalement ayant vu son corps dénudé. De dos heureusement, je pouvais voir des formes et tout le reste. Je me reculais tout en restant la. Mais soudain, elle vint a sortir me tirer les joues.

 " Nyuh..."


Reflehissant a mes dires. Je lui tira la langue pour alors lui dire.

" Disons que je remercie mère nature que m'avoir permis de voir de l'art a l'état brut aussi accidentelle cela soit il..."


Lui donnant un clin doeil. Je mavanca mon visage proche du sien. Est ce que elle rougissait ? Appréciait elle ? Était elle joueuse ? Je voulais voir et donc je vins frôler ses lèvres via les miennes pour alors susurrer.

" ... Ces habits vous mettent en valeur Jude-sensei... Vous arrivez a flatter mes tympans avec vos chants... Et maintenant mes yeux avec votre beauté...
Hm... Je ne sais pas. Avez vous une préférence pour faire quelque chose, auquel cas je peux vous proposer un massage avant daller nous balader.
Certes, je passe mon temps a écrire des choses peu plaisantes parfois, mais je peux vous assurer que les doivent savent faire des choses plaisantes..."


Taquinerie finale. Jattendais sa réaction, toujours aussi proche l'air sérieux. La tentation naissait.. Après tout, il faut savoir oser parfois.


Dernière édition par Taito Natsume le Dim 25 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Empty
MessageSujet: #bd473d]    Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

Il prit ma réflexion plutôt bien. Il aussi aimait me taquiner. En fait, nous étions fait pour nous entendre. Son visage dangereusement près du mien, ses lèvres frôlant les miennes. Il me tentait. Ars ! Situation professionnelle quand tu nous tiens. Nous ne pouvions faire plus à part jouer. Notre relation était-elle basée sur le jeu ? Non pas seulement, elle est aussi basée sur notre passion de la musique. Mais pour l'instant, ce n'était pas la musique qui me tentait, mais plutôt ses mots et sa façon d'agir. Il m'était impossible de rougir, car cette situation était agréable. Je me mordillais la lèvre inférieure tout en l'écoutant me parler. Il me flatta sur ma tenue, ma voix et ma beauté. Le faisait-il exprès ? Il essayait surement de me faire craquer et d'oser l'interdit.

« Merci pour ces compliments Taito. Ils me vont droit au coeur. Mais, tu as envie de faire quelque chose ? » Lui demandai-je plongeant mon regarda dans le sien. « Un massage ? Hum ... C'est une idée intéressante. Et cette balade aussi. »

Je passai mes bras autour de sa taille l'écoutant parler. Apparemment avec ses mains, il pouvait des choses plaisantes. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. J'ai curieuse. Je voulais voir ce qu'il pouvait faire. Et puis il n'arrêtait pas de me tenter depuis le début. Que faire ? Il ne fallait pas dépasser les limites. Rho ! Et puis zut ! Je suis célibataire avec la vie devant moi. J'ai bien le droit d'en profiter un peu, non ? Je collai mes lèvres aux siennes et le serait un peu contre moi, histoire qu'il en profite un peu et l'embrassa. Je ne savais pas s'il allait apprécier, mais en tout cas moi cela m'a bien plu.

Je décollai mes lèvres des siennes et le regarda avec un petit sourire narquois. C'est dans ses moment-là que j'adorais être comme je suis. Je n'avais pas peur de grand-chose, je croquais la vie à peine dents. Et là, j'avais mis en marche un jeu qui allait être surement très existant. Il fallait juste voir comment Taito allait répondre à cette invitation au jeu. Je le lâchai et allai récupérer ma canette qui était sur la table basse pour la finir. Je vidai cette dernière d'une traite et courra la mettre la poubelle. J'observais Taito du coin de l'oeil. J'aurai souhaité lire dans sa tête pour savoir à quoi il pouvait bien penser. Je revins au salon, attrapa ma guitare et m'asseye sur mon canapé. Je jouai quelques accords en attendant qu'il agisse. Je le savais aussi joueur que moi. Et je savais que si je dépassais les limites, je m'en mordrai les doigts. Mais comme on dit l'erreur est humaine.

[ Hrp : J'ai encore plus honte de moi là, au niveau de la longueur T-T. ]
Revenir en haut Aller en bas
Taito Natsume

Taito Natsume


Masculin
Messages : 29

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires: n°32 avec Alexya M. Green, Atios Featherstone & Neil Shugo
♣ Relations:

 Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]    Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:18

Les liens interdits. Bien des fois on nous répéte que des relations élève-prof sont interdites, pourtant, plus c'est interdit, plus on a envie de dépasser la limite. L'instant présent est un exemple parfait. N'ayant peur de rien surtout pas de ça, je la taquinais et je pouvais voir dans son rgard qu'elle aussi n'avait pas peur de foncer. Sourire aux lèvres, j'écoutais la belle me dire que tout semblait lui aller. Même si au fond envie de faire quelque chose, dans l'immédiat, je n'avais pas d'idée. Mais après, massage, ballade, repas, tout m'allait. Sourire aux lèvres, je venais doucement à la regarder alors qu'elle entourait ma taille de ses bras. Puis vint le moment le plus étonnant. La belle se rapprocha pour déposer ses lèvres sur les miennes. Oui oui, la belle venait à m'embrasser.

Un tabou de moins dans ce monde, je frémissais d'envie sur le coup. Elle s'y prenait bien en plus. Sourire aux lèvres, je me laissais faire, prolongeant celui-ci en douceur. Puis vint le moment de séparation. La rgardant, je lui souriais tendrement puis croisais son regard. Me léchant les lèvrs, je vins à murmurer.

" Sensei... Vos lèvres sont un délices.... Surtout avec ce petit goût alcoolisé..."


Lui faisant un clin d'oeil, je vins à m'approcher pour alors me pencher doucement. Non pas pour matter son décolleté, mais pour m'approcher tendrement de manière malicieuse, l'air joueur comme jamais. Puis par la suite, je me mis derrière elle, plaçant mes mains sur ses épaules. Massant celles-ci, je lui murmurais la voix se faisant tentatrice.

" Avez vous des souhaits particuliers ? Comme le faire ainsi ? Ou couché sur un lit ou le sofa par exemple ? Pour plus de confort cela va de soit... "


Suite à ces mots, je déposa un baiser sur sa nuque attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]    Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une course poursuite ou un cache-cache ? [PV : Taito Natsume]
» Rencontre maladroite [ Pv Akiya]
» Bonsoir, je suis blonde et maladroite ! [Raphy-Chou ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser