Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Asher Arsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Asher Arsh.   Sam 1 Déc - 3:17



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Arsh Asher !
- Âge : Bientôt 17 ans. (Né le 17 décembre.)
- Nationalité : Etats Unis.
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel !

- Année scolaire ou profession : 2ème
- Groupe : Originaux
- Pourquoi ce groupe : Cela se rapproche le plus du personnage. Enfin de son comportement.

- Personnage sur l'avatar: Suoh Mikoto (réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Notre ami est quelqu’un qui n’hésitera pas à crier dans les couloirs, y courir et même s’y vautrer ! Tellement remplit de joie et de bonnes humeurs apparemment. Asher, pourquoi est il toujours souriant ? Comme ça de nature certes, mais c’est peut être pas une raison ? En fait la joie et la bonne humeur qui l’anime est dû à sa grande confiance en lui, si grande que l’on ne peut la mesurer. N’ayant réellement pas froid aux yeux, quand la bagarre commence sans lui c’est pathétique. Mais avec lui c’est magique. Rebel ? Un peu oui. Mais il n’est pas l’une de ses brutes violentes qui irait tout fracasser sur son passage. Lui il ne fracasse que ceux qui fracassent.

Il n’est pas du genre à se prendre la tête, bien entendu des tas de gens se poseront la question. Comment fait-il pour vivre dans la simplicité ? Est-ce un idiot ? Peut être… Mieux vaut vivre idiot et heureux qu’intelligent et malheureux ! Comme vous l’aurez compris, il a l’air d’un simplet la plus part du temps. Mais relaxez vous, avec lui tout n’est que plaisir et pur bonheur ! Il a le don de faire sourire les gens et de rendre les évènements meilleurs ! Votre repas vous ne l’aimez pas ? Vous ne savez pas comment vous en débarrasser ? C’est à lui qu’il faut s’adresser. La bataille de nourriture, il aime en causer quand la bouffe est immangeable !

Quelqu’un qui a du cœur ? On dirait bien, oui son attitude la plus part du temps on peut dire qu’il est quelqu’un de généreux et d’honnête ! de plus il est quelqu’un en qui l’on peut avoir confiance, il n’est pas du genre à trahir les gens même si l’on le trahit. En parlant de trahison, même si vous n’avez rien à regretter de lui, méfiez-vous des autres qui pourraient être ses amis. Même si il sera du genre à les retenir, il n’y parviendra pas à tous les contenir contre vous !

Oh… j’ai faillit oublier, étant quelqu’un de fou dans sa tête, le jeune homme est un cascadeur en herbe, il n’hésitera pas à montrer son courage, à courir dans la mêlé pour récupérer un objet voler. Bref… C’est quelqu’un qui n’est pas vraiment clair dans sa tête. Enfin… C’est quelqu’un de spécial, mais les gens l’aiment comme il est ! Par contre on ne peut pas savoir à l’avance ses réactions, étant un garçon assez imprévisible… On se demande bien comment il fait pour rester calme et souriant dans toute les situations dans lesquels il se retrouve toujours.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Physiquement, l’on peut dire que c’est un bon morceau. 1m78. C’est la taille qu’il fait, son poids reste un mystère, mais l’on sait qu’il a du muscle. En même temps… Bon, pour y revenir, sa peau n’est pas pâle mais clair ! Douce ? Euh… C’est à voir avec le gel douche qu’il utilise. Mais sa peau n’est pas sensible, dans son dos et sur ses bras l’on peut remarquer des marques de brûlure, même sur ses jambes. Marques du passé, mais le jeune homme n’en a que faire.

Une chevelure plutôt courte, des cheveux rougeâtre dû à sa coloration, sinon ils sont couleurs noisette. Toujours coiffé en bataille ! Mais toujours ! Pour lui c’est un détail important, ne pas se coiffer c’est cool, mais en bataille fait exprès c’est plus que cool ! Voilà ce qu’il pense de sa chevelure. Pour ce qui est de ses yeux, le jeune homme en possède des couleurs noisette. Son regard est plutôt charmant, mais aussi intriguant la plus part du temps. Un regard qui vous fixera toujours droit dans les yeux… Du moins en fait pas toujours.

Sa tenue vestimentaire ? Plutôt rock’n’roll ! Souvent vêtu de noir et de blanc, le jeune homme se fiche un peu de ce que l’on pense de lui au niveau vestimentaire, tant qu’il parait cool.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Né en floride à Orlando, Asher naquit dans une riche famille, il en va s’en dire qu’il ne manquait de rien chez lui. Une grande villa, deux sœurs aînées. Il était le seul garçon de la famille, ceux sans compter ses cousins. La vie de nourrisson de riche famille était peu amusante pour lui. Déjà des l’âge de trois ans il disait vouloir aller dans les rues. Bien entendu les baffes et fessées venaient chaque jour, mais cela ne le changea pas. On pouvait dire que pour un enfant il était têtu ! Mais d’une façon qui ne pouvait être permis dans sa famille.

Vivant dans la richesse, ses parents n’avaient jamais le temps pour lui, ses sœurs devenaient de jolies demoiselles premières de classe. Lui… Il n’en avait déjà rien à faire. Âgé de dix ans il se laissait couler niveau cour, traînait avec des voyous et il se battait régulièrement. Chaque jour était un combat contre les autres enfants. Cette époque fut assez agaçante aux yeux de ses parents qui n’avaient aucune autorité sur lui. Même la nounou n’en pouvait plus. Ce fut pour cela que ses sœurs prirent en charge le fait de s’en occuper. Mais ce ne fut pas une chose aisée. Tout était difficile avec lui…

Juqu’au jour de ce malheureux incident. L’une de ses sœurs aînées avaient refusé de sortir avec un garçon qui avait… Mauvaise réputation. Ce dernier vint à la suivre jusqu’à la ville. Et avec quelques uns de ses camarades ils profitèrent que les parents soient en voyage d’affaire pour y mettre le feu ! La villa prit vite feu, les deux adolescentes et Asher étaient séparé, la plus grande fut sortie en première par les pompiers ! Asher lui, était partie sauver son autre sœur, celle-ci pu s’en sortir grâce à lui. Alors que le jeune homme était coincé dans les flammes, un pompier arriva jusqu’à lui le sauvant aussi. Mais très gravement brûlé à certaines parties du corps, le jeune homme était inconscient et le resta pendant deux jours.

Sortant de l’hôpital après un long mois. Ses parents avaient prit la décision de faire une croix sur les voyages d’affaires pour un moment, depuis l’incendie le jeune garçon avait prit la décision de sortir dans les rues, se battant moins souvent, mais devenant plus cool que jamais ! Il avait compris certaines choses et n’avait plus peur de qui que ce soit… Sa seule peur resta celle des incendies, ne voulant pas revivre ce moment… Ce fut non loin de ses dix sept ans qu’il fut envoyé pour Rayen. Ses parents pensèrent que ce fut une bonne idée. Mais en était ce une ?

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Euh… Dodo…
- Pays : France
- Âge : 21 ans
- Comment avez-vous trouver notre forum ? C’est une question stupide ? ‘-‘ Demandé à Shim ! :O
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shimeku l'a mangé. ♥


Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Asher Arsh.   Sam 1 Déc - 3:30

Validé coin-coin ! o/ cann
Revenir en haut Aller en bas
 

» Asher Arsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» asher ? call me a safe bet i'm betting i'm not
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Jaden K. Asher
» Cours de musique [PV Asher Peterson] TERMINE
» Asher Rosebury *la perte d'une âme*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-