Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Faut dire, c'est étrange de changer de décor... (Pv Shim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Faut dire, c'est étrange de changer de décor... (Pv Shim)   Sam 1 Déc - 13:02

Les valises ? Déjà arrivée paraît il. Asher lui, descendant déjà de la limousine, ses sœurs l’avaient accompagné. Au début il était contre, mais elles étaient si inquiètes que le jeune Asher partent loin de la maison, en prime cela leurs fit des vacances. Oui, visiter l’étranger était une chose qui avait pour don de plaire à la famille. Asher ayant toujours le sourire, il descendit de la limousine en dernier. Ses deux sœurs ne l’accompagnèrent pas vraiment loin. Aussitôt qu’il se tourna vers elle avec son sourire, elles vinrent lui faire une dernière étreinte. Oui allant devoir partir les demoiselles étaient triste rien qu’à l’idée de se retrouver loin de lui. Certes cela avait été un enfant turbulent mais… C’était quelqu’un qui de base n’avait pas froid aux yeux. Remontant dans la limousine, celle-ci démarra, enfin l’histoire à Rayen allait écrire une nouvelle page, un nouvel arrivant. Quelqu’un qui allait peut être changé dans le temps ? Rayen lui ouvrait un nouvel avenir. Mais allait-il être à la hauteur ? Rien n’était sûr. Tourner vers le bâtiment, il fit face à ses portes et avança, un sourire confiant, comme son regard. Quelques élèves l’observèrent sans comprendre. Peut être parce qu’il était nouveau ? Débarquant tout frais tout neuf d’une limousine ? Et aussi car deux filles plutôt mignonne l’avaient enlacé ? Toutes ses raisons suffirent à attirer les regards. Pour marquer l’évènement, il continua comme si de rien était. Comme si personne ne l’avait vu alors que c’était le contraire. Continuant pas à pas, personnes n’osa réellement l’approcher. Accédant enfin au hall il y pénétra. Ses pas le menèrent vers l’accueil, enfin vu le monde il chercha après l’accueil. Ne sachant pas trop où elle se trouvait. Il mit au moins un bon moment avant de se dire qu’il était peut être temps d’aller s’assoir.

Passant les gens, marchant au travers de la foule notre Asher ne savait plus où il allait. Mais son expression souriante resta, l’expression de la liberté. Oui il se sentait libre, se disant qu’il n’aurait plus personne sur son dos. Certes il aimait sa famille, mais être loin d’elle c’était avoir plus de liberté. Plus il avança dans le tas de foule, plus il vit les chaises et bancs se rapprocher de lui ! Bientôt il allait pouvoir s’assoir. Mais ayant du mal, il manqua de faire tomber deux, trois personnes même. S’excusant poliment bien entendu. Ayant enfin put arriver à un banc, il vint s’y assoir, regardant le plafond et prenant ses aises. Mais retombant vite sur terre, son regard tomba comme par hasard sur l’accueil qui n’était pas loin… Mais là, ce fut un instant de flemme qui le toucha. Cool comme il était, il ne voulait pas vraiment bouger, de plus ce n’était pas si important que cela. Ses valises étaient arrivées avant lui. Mais où ? Voilà ce qu’il se posa comme question. Où étaient ses valises ? Déjà dans la chambre ? Fort probable. Mais pour le moment le mieux était d’attendre. Il ne fallait pas presser les choses après tout. Restant dans son instant cool, il attendit. Encore et encore… Mais est ce que quelqu’un allait venir lui parler, dire un mot… prendre connaissance ? Et voir même l’aider non ? Ce serait bien tout cela. Hors ne connaissant personne et personne ne le connaissant, cela allait risquer d’être dur ! A moins que… Une âme charitable se présente à lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut dire, c'est étrange de changer de décor... (Pv Shim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. CATALINA MEERY ? > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Il faut dire la vérité [Finwë]
» Quand tu éclabousses un canon, faut dire oups + Jaeder
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-