Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 » Ledit Leudy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Ledit Leudy.  Empty
MessageSujet: » Ledit Leudy.    » Ledit Leudy.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Leudy Eudes Sweept.
- Âge : 19 ans et toutes mes dents.
- Nationalité : Américaine.
- Orientation sexuelle : J'aime tout ce qui est vivant et qui n'a pas beaucoup de poils.

- Année scolaire ou profession : 3ème année.
- Groupe : Anarchist.
- Pourquoi ce groupe : Parce qu'il manque de monde, dans celui-ci, je crois. 8D De plus, le style un peu excentrique et marginal que j'arbore fait penser aux individus du mouvement punk, mais si cela est un peu grossier. Cependant, je suis un peu je-m'en-foutiste alors ça colle moyen. MAIS, car il y en a toujours un, je me bats pour mes idéaux et les idées que je trouve très importantes, comme par exemple le bonheur de mes amis.

- Personnage sur l'avatar: Aucune idée.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Je n'ai jamais aimé parler de ma personnalité ; je trouve cette chose insignifiante, capable de changer d'un instant à l'autre. Je peux paraître agréable et docile si j'ai eu une journée agréable, tout comme je peux sembler renfermé et froid si ma journée fut morose. Ainsi va la vie, on dit ce que l'on est pas et on fait ce que l'on n'aurait jamais cru.
Cependant, j'ai appris que l'on pense de soi ce que les autres pensent de nous. Ainsi, mes amis proches peuvent éventuellement connaître une part de mon être, que je connais tout autant. J'ai l'air d'une grande brut déjantée : je ne suis pas brut. Je suis d'un naturel rêveur et utopiste. Pour moi, les grands combats se mènent avec de grandes guerres ; où aucun de mes amis ne participe. Si l'on veut quelque chose, il faut se battre pour l'avoir. Sauf si cela empiète sur le domaine amical. Un règle d'or : ne jamais mettre autrui en danger. J'ai tendance à aimer tout le monde et je ne hais même pas mes ennemis. J'aime prendre les plus petits sous mon aile et les défendre contre les méchants en lui expliquant que la vie est belle. S'il y a bien une chose en laquelle j'ai confiance c'est la bonté des gens. Pour moi, le mal n'est pas naturel et chacun devrait être à l'écoute de son prochain. Bien trop ne le sont pas.
Dans un registre tout autre, je suis très peu ordonné. Même mes idées ne sont pas rangées, emboîtées et elles s'enchaînent de telle sorte que je peux parler de treize sujets différents en trois minutes et quarante sept secondes. Chronomètre à l'appui. Aussi, j'ai trop souvent la tête dans les nuages qui me vaut mon caractère maladroit et un peu balourd, parfois. Autrement, j'aime rire et aider. C'est ce à quoi j'aspire le plus. Mais vous aurez l'occasion de comprendre davantage qui je suis si un jour nos routes se croisent.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Je ne sais pas comment les autres me voient, simplement l'image que mon miroir me transmet. Il n'y a pas plus grand que moi, je dirais. Ou si, peut-être, mais c'est rare. En général le haut de mon crâne frôle le haut du miroir que j'observe. Lorsque je lève les bras, je touche largement l'embrasure supérieure d'une porte. Si je me mets sur la pointe des pieds, mes doigts effleurent presque tous les plafonds. Vous l"aurez compris, je regarde les gens de haut, étant donné mon mètre quatre-vingt seize. Ainsi, je passe pour le grand méchant ou alors le vaillant protecteur : j'aime.
De plus, mon physique est assez provocateur. Mon crâne est rasé du côté gauche et j'ai pris le soin d'y insérer des traits imberbes. Le ras de poil est d'un brin indescriptible. Cependant, l'autre partie flamboie de mille feux, où des teintes de rouge se mêlent à la longueur impensable de mes cheveux. Cet aspect de mon visage reflète bien ma personnalité ; aussi éparpillée et différente que chacune de mes fibres capillaires. La diversité est mon mode de vie. Si l'on descend notre course vers le bas de mon corps, on aperçoit des oreilles bien banales mais percées à bien des endroits. Je songe d'ailleurs à me trouer de nouveau, lorsque je trouverais une aiguille convenable.
Ce sont là les seuls éléments vraiment discordants et impressionnants de mon visage. Le reste est bien banal. Un nez, deux yeux d'un noir profond et une bouche sans couleur. Mon menton est quelque peu pointu, ce qui renforce mes allures de forteresse musclée. J'ai souvent complexé de mon cou, lorsque j'étais jeune. Mes camarades se moquaient souvent de son épaisseur et de ces veines qui en dépassaient souvent. Toutefois, le temps arrange les choses et j'ai appris à ne plus souffrir de cette malformation. Cela fait partie de moi et mon reflet dans la glace ne l'enfle plus, désormais.
Je ne suis qu'un homme aussi grand qu'un gratte-ciel, qui aspire à devenir un oiseau, libre comme l'air, touchant les cieux de ses grosses mains maladroites, essayant en vain de soulever son lourd poids vers les nuages, tandis que son cœur et son esprit, eux, sont déjà loin de la réalité.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

écrire ici (Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Leudy, c'est bien. Ou Sidou, si vous voulez.
- Pays : France.
- Âge : 20 ans. Aïe.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Partenaire d'un forum pourri où je fus, à sa belle époque, admin.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Raie Manta vient de le manger ♥



Dernière édition par Leudy E. Sweept le Mar 4 Déc - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Ledit Leudy.  Empty
MessageSujet: Re: » Ledit Leudy.    » Ledit Leudy.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

Bienvenue parmi nous :)

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche ; bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ledit Leudy.  Empty
MessageSujet: Re: » Ledit Leudy.    » Ledit Leudy.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:53

Merci merci ! Je vous préviendrai lorsque j'aurai terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Ledit Leudy.  Empty
MessageSujet: Re: » Ledit Leudy.    » Ledit Leudy.  Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:28

Juste pour préciser, tu as jusqu'au 14 décembre!
Bonne présentation~

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ledit Leudy.  Empty
MessageSujet: Re: » Ledit Leudy.    » Ledit Leudy.  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Voui, merci. :)
J'avance petit à petit, ne vous inquiétez pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Ledit Leudy.  Empty
MessageSujet: Re: » Ledit Leudy.    » Ledit Leudy.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:03

Tu as un peu moins d'une semaine pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ledit Leudy.  Empty
MessageSujet: Re: » Ledit Leudy.    » Ledit Leudy.  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Bonjour.

En réalité, je n'ai plus la foi pour rp. Ainsi, pouvez-vous supprimer ma fiche et mon compte s'il vous plaît ?
Navré du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Ledit Leudy.  Empty
MessageSujet: Re: » Ledit Leudy.    » Ledit Leudy.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ledit Leudy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser