Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Daichi Shinigawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: » Daichi Shinigawa.   Dim 2 Déc - 20:00



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : SHINIGAWA Daichi
- Âge : 15 ans
- Nationalité : Japonaise
- Orientation sexuelle : Homosexuelle

- Année scolaire ou profession : 1er
- Groupe : Vocal Adrenalin (www)
- Pourquoi ce groupe : En raison du caractère et des passions du perso'.

- Personnage sur l'avatar: Toma du jeu vidéo AMNESIA(réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?
Daichi est d'une nature joyeuse et très joueur. Il est un passionné de musique, il ne peut pas se passer de la musique et adore jouer du piano. Il s'inquiète souvent pour les personnes mais ne veut pas être un poids pour les autres. Il n'aime pas trop se plaindre et essaye de voir la vie des points positifs. Quand il lui arrive d'être en couple il peut se montrer jaloux et possessif, cependant il essaye de "se contrôler". On dit souvent de lui qu'il a un coeur de fillette étant donner qu'il est très sensible. Mais qui pourrait imaginer que derrière se sourire d'ange et ses petits airs d'innocent se cache un vrai pervers ? Ha ha, personne, hein ? Eh bien, les apparences sont parfois trompeuses. Daichi en est la preuve vivante. Il peut cependant être très calme. Quand il le faut, Daichi se tait et écoute les autres personnes parler. Mais comme toute personne, il ne s'appelle pas superman et n'est donc pas parfait. Loin de là. Il a tendance à s'inquiéter pour rien et à le sang chaud. Il n'essaye de ne pas se prendre la tête et quand sa lui arrive il s'énerve. Il n'aime pas égaré ses affaires même si avec lui c'est très dur étant donné qu'il est tête en l'air. Il lui suffit d'une petite distraction, même les plus stupides, pour qu'il oublie se qu'il ne devait pas oublier. On le retrouve aussi souvent endormis très souvent. Il peut également s'endormir debout.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Daichi mesure dans les 160 centimètres pour environ 40 kilogrammes. Il est donc de tailles petites mais surtout se qui le met mal à l'aise c'est que se soit sa taille définitive. Il a des cheveux plutôt court de couleur d'origine châtain. Je dis bien d'origine car il se fait des teintures pour avoir une chevelures blondes. Il prend soin de ses cheveux pour qu'il soit doux et qu'il brille. Il en va de soit pour sa peau. Il en prend soin et elle est très douce. Il possède des yeux de couleur miel. Qui, eux, sont ses "originaux". Il a un petit corps plus ou moins sculpté. Il a une peau laiteuse et ne fait pas beaucoup de sport -étant donné qu'il préfère s'occuper de la musique- il a un petit corps qui semble bien frêle. Il aime bien les habits des emos et en porte souvent mais il n'est pas pour autant un emo. Il varie souvent de style d'ailleurs. On pourrait dire qu'il fait du cosplay en permanence.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Daichi est né le 19 mars 1997 dans la région du Kantô à Tokyo d'une famille aisé. Il fait partit de ses familles où les parents veulent que leur fils soit comme sa. Mais quand ils l'emmenèrent à l'école, Daichi s'avère être un cancre. C'était inacceptable pour leur parent. Leur fils bousillait leur réputation. Ils le punissaient donc. Mais pas comme tout les parents. Non, ils avaient leur façons à eux pour faire comprendre à leur fils qu'il devait avoir des bonnes notes. Ils le battait. Daichi rentrait donc tout doucement chez lui et partait le plus vite possible le matin. Une fois, il avait tenté de fugué mais qu'elle erreur il avait fait. Ses parents c'étaient encore plus énervé et avaient redoublés les coups portés sur leur jeune enfant. Etant une famille aisé personne ne pensait ou même se doutait que l’hérité était battu. Il lui était interdit de se plaindre bien évidemment. Mais leur rage fut encore plus énorme quand ils apprirent que leur raté de fils était homosexuel. Pourtant, il ne leur avait rien dit. Il sut quelque semaines plus tard qu'il s'agissait d'un homophobe de sa classe qui avait cafté à ses parents. Pour les convaincre, il leur avait même montrer des photos. Cette fois-ci, il faillit mourir sous les assauts de ses parents. Il ne les aimait pas et c'était réciproques. Il se sauva de chez ses géniteurs on ne sait comment et alla se réfugier chez son petit ami. Seulement, celui-ci était un vrai psychopathe et faillis tué Daichi. Il n'avait décidément pas de chance. Quand il était jeune ses parents l'avait même prostitué mais on ne sait comment, il s'en était tiré. Peu après, on apprit la mort de ses parents. Il eut une grande richesse qu'il ne peut dépensé seul mais essaye de paraître "normal". Il a longtemps chercher un loyer. C'est bien beau d'avoir des sous mais encore faut-il trouver un endroit où dormir et il ne vendait pas de partout des maisons ou même des petits appart'. Il a voulut continuer ses études. Il ne voulait pas que sa richesse soit une excuse pour qu'il ne soit pas cultivé comme tout le monde. Cependant, il continuait de se faire persécuter par des homophobes. Il en a eut marre et à changer radicalement. Il a arrêter de mettre des lentilles et s'est fait coloré les cheveux. Il a changé de look vestimentaires et on peut parfois le voir avec des lunettes. Il a finalement décider d'aller dans un pensionnat.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Manon .
- Pays : La france :D
- Âge : 12 (:
- Comment avez-vous trouvez notre forum ? : Bah... J'ai taper "Sunshine" sur google et je suis tombé sur se forum . Comme dirait Jean Marc Genereux : J’ACHÈTE.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Shime l'a mangé ♫

Revenir en haut Aller en bas

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Daichi Shinigawa.   Dim 2 Déc - 22:09

Je valide ! ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 

» Daichi Shinigawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Lycée Kirisaki Daiichi
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» La voie du Shinobi [FlashBack - Akimichi Daichi]
» J+122 - Réveil de Elli R. Hawkins & Anton C. Dawking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-